UPC / Teleclub

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
2Fedulov8
Messages : 101
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 08:10

Re: UPC / Teleclub

Message par 2Fedulov8 » mar. 5 sept. 2017 11:23

Oh surprise, hier soir en zappant je suis tombé sur la chaine mysport (basic) qui diffusait les championnats Suisses (enfin je crois) de Volleyball. Visiblement, ils anticipent un peu l’inauguration « officielle » de la chaine.

Et Oh surprise nº2 la personne qui commentait les matchs et bien connu du côté des Vernets puisqu’il s’agissit de l’ancien « chef de presse » du club.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: UPC / Teleclub

Message par Cole » mar. 5 sept. 2017 11:29

@deLo82 et @NoUseForANickname

Pas d'UPC pour moi non plus, mais j'ai pas renoncé à la LNA pour autant. Je cherche désespérément une solution. J'ai peut-être trouvé ça, mais je ne saurai vraiment que jeudi ou vendredi. Si tel est le cas, je partagerai le tuyau.

Martin
Messages : 422
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: UPC / Teleclub

Message par Martin » mar. 5 sept. 2017 11:44

Sortir boire un verre dans un bar qui diffuse le match par exemple. Il y en a bien qui vont profiter de l'oportunité

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: UPC / Teleclub

Message par cast » mar. 5 sept. 2017 11:50

Pour ma part étant donné qu'il y a différents sons de cloche je vais attendre le 3ème match du GS (étant donné que le 8 je serais à fribourg) et je verrais bien si avec l'application Horizon Go j'arrive à acheter l'abonnement à 9 francs pour la journée ou à 25 francs.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: UPC / Teleclub

Message par cast » mar. 5 sept. 2017 11:50

Martin a écrit :
mar. 5 sept. 2017 11:44
Sortir boire un verre dans un bar qui diffuse le match par exemple. Il y en a bien qui vont profiter de l'oportunité
Clair si ça marche pas avec horizon go direction Mc sorley pour les matchs :D

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: UPC / Teleclub

Message par NoUseForANickname » mar. 5 sept. 2017 13:10

cast a écrit :
mar. 5 sept. 2017 11:50
Martin a écrit :
mar. 5 sept. 2017 11:44
Sortir boire un verre dans un bar qui diffuse le match par exemple. Il y en a bien qui vont profiter de l'oportunité
Clair si ça marche pas avec horizon go direction Mc sorley pour les matchs :D
Pkwa pas, mais j'espère que mon baby talk a une portée de 3-4 km :D

Et aussi, je sais que je suis le seul, mais je suivai la KHL nom de nom, et la je suis pas mal baisé :/ Je sais que vous vous en foutez passablement, mais si je peut pas le dire ici, je peut le dire où ? :P

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: UPC / Teleclub

Message par cast » mar. 5 sept. 2017 13:42

NoUseForANickname a écrit :
mar. 5 sept. 2017 13:10
cast a écrit :
mar. 5 sept. 2017 11:50
Martin a écrit :
mar. 5 sept. 2017 11:44
Sortir boire un verre dans un bar qui diffuse le match par exemple. Il y en a bien qui vont profiter de l'oportunité
Clair si ça marche pas avec horizon go direction Mc sorley pour les matchs :D
Pkwa pas, mais j'espère que mon baby talk a une portée de 3-4 km :D

Et aussi, je sais que je suis le seul, mais je suivai la KHL nom de nom, et la je suis pas mal baisé :/ Je sais que vous vous en foutez passablement, mais si je peut pas le dire ici, je peut le dire où ? :P
Moi c'est pas la KHL ni la NHL mais j'ai le pass NFL... chacun son sport favori :D

Avatar de l’utilisateur
VonB3ta
Messages : 189
Inscription : mer. 31 oct. 2012 21:33

Re: UPC / Teleclub

Message par VonB3ta » mar. 5 sept. 2017 16:34

Sur le forum du HC Lugano, ça parle beaucoup de http://www.mhs.ch/mhstv. C'est pas clair si c'est le saint graal d'IPTV (comme la Swisscom Box, c'est a dire via internet) mais d'après se qu'ils disent, c'est 29.90 par mois pour MySports Pro + 79.- pour la box. Ils disent aussi qu'il est possible de combiner Swisscom (pour internet + telephone) et MHS (pour la télé).

Je ne sais pas si quelqu'un en Suisse peut se renseigner? J'ai l'air un peu con si j'appel de l'étranger pour leur demander...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: UPC / Teleclub

Message par Cole » mar. 5 sept. 2017 16:40

VonB3ta a écrit :
mar. 5 sept. 2017 16:34
Sur le forum du HC Lugano, ça parle beaucoup de http://www.mhs.ch/mhstv. C'est pas clair si c'est le saint graal d'IPTV (comme la Swisscom Box, c'est a dire via internet) mais d'après se qu'ils disent, c'est 29.90 par mois pour MySports Pro + 79.- pour la box. Ils disent aussi qu'il est possible de combiner Swisscom (pour internet + telephone) et MHS (pour la télé).

Je ne sais pas si quelqu'un en Suisse peut se renseigner? J'ai l'air un peu con si j'appel de l'étranger pour leur demander...
J'ai posté sur tous les grands "hub" communautaires d'IPTV. Et ait aussi contacté quelques offres "locales". (Pas celle que tu mentionnes par contre, je suis resté dans le francophone/anglophone). Les infos que j'ai à ce jour tiennent en quelques mots: faudra voir a partir du 8. Visiblement personne est vraiment sur d'avoir les chaines supplémentaires (1-6, celles du hockey).

En ce qui me concerne j'ai déjà ma box IPTV commandée (devrait arriver demain) et je suis assez confiant pour trouver une solution a relativement court terme. Par contre 30 boules par mois pour uniquement MySports PRO ça parait assez taré. T'as des offres pour le tiers de ça avec BeIn, C+ etc. Alors soit c'est 30 boules pour des centaines de chaines ET MySports PRO, ou alors faudra plutôt regarder via un fournisseur étranger. A ce sujet j'suis tombé sur des forums avec pas mal de demandes Suisse justement. Ca risque de motiver l'un ou l'autre à nous fournir ça. Et a un tout autre tarif...

J'avais prévu de tenir au courant les gens intéressés de mes trouvailles une fois que c'est béton. Par MP évidemment. Hésitez pas à en faire autant avec moi le cas échéant ;)

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: UPC / Teleclub

Message par NoUseForANickname » mar. 5 sept. 2017 16:45

Par curiosité. est-ce que quelqu'un a des infos sur une potentielle possibilité sur Laola.tv ? ou n'importe quel streaming crapuleux

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: UPC / Teleclub

Message par Cole » mar. 5 sept. 2017 16:49

VonB3ta a écrit :
mar. 5 sept. 2017 16:34
Sur le forum du HC Lugano, ça parle beaucoup de http://www.mhs.ch/mhstv
Mon allemand est pourri. Mais en fait, il s'agit d'une offre légale ? Ca expliquerait le prix élevé. Par contre si c'est légal ET que c'est dispo en IPTV ça va a l'encontre des intérêts de UPC et partenaires. J'en doute donc un peu.

@NoUseForANickname

Si c'est du streaming gratuit et direct sur internet, j'ai bien peur que la qualité soit de toute façon trop pourrie pour le hockey. C'est niveau offre payante (mais bon marché) en IPTV que ça se passe...

Martin
Messages : 422
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: UPC / Teleclub

Message par Martin » mar. 5 sept. 2017 17:19

MHS est juste l'offre classique d'un distributeur UPC local, box et compagnie comme Naxoo

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: UPC / Teleclub

Message par cast » mer. 6 sept. 2017 12:22

http://www.swisshabs.ch/une-alternative ... sur-le-net

Je doute fort que cela puisse être possible.
Mais bon à voir quand même.

Martin
Messages : 422
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: UPC / Teleclub

Message par Martin » mer. 6 sept. 2017 12:33

La totale effectivement j'en doute, après si il y a une offre payant pour le hockey sur le net ca serait pas mal

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: UPC / Teleclub

Message par lakings » mer. 6 sept. 2017 12:47

cast a écrit :http://www.swisshabs.ch/une-alternative ... sur-le-net

Je doute fort que cela puisse être possible.
Mais bon à voir quand même.
Il me semble qu'il y a une confusion entre le bouquet MySport et la chaîne MySport disponible gratuitement dans l'offre téléréseau de base.

J'imagine qu'il vont diffuser un match par soir mais ça n'a rien à voir avec le fait de pouvoir choisir son match.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités