Rapidité du site off

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
BigZ
Messages : 4161
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Rapidité du site off

Message par BigZ » jeu. 5 janv. 2012 17:08

Nouvelle question pour GSHC SA.

Est-il prévu de laisser le site sur un serveur qui est derrière une ligne 56k ou est-ce qu'on va bientôt avoir le droit a quelque chose de correct ?

Malik a le temps de faire 3 tours de patinoire avant que les pages ne s'affichent ...

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: Rapidité du site off

Message par coco » jeu. 5 janv. 2012 19:10

Tellement vrai :lol:

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: Rapidité du site off

Message par coco » mer. 11 janv. 2012 07:14

Allez, on trouve un serveur plus rapide, hop hop hop

BlackHawk
Messages : 9
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:07

Re: Rapidité du site off

Message par BlackHawk » mer. 11 janv. 2012 09:35

Tout le capital vitesse a été utilisé pour l'équipe selon les dires de MCS... Donc pour le site, on verra l'année prochaine ;)

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: Rapidité du site off

Message par coco » mer. 11 janv. 2012 11:05

J’espère pour eux qu'ils sont pas sur un serveur dédié car moi chez Infomaniak je suis 10x plus rapide.

Sinon, la boite leur a trouvé un 486 66 comme serveur :roll: :lol:

Rilblue
Messages : 140
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:16

Re: Rapidité du site off

Message par Rilblue » mer. 11 janv. 2012 12:28

Ah bon, car il y a encore de gens qui visitent le site officiel ? au moins depuis qu'ils ont refusé de faire un forum, il n'y a pas plus de raison d'y passer ! ouf !

et encore, l'autre soir, via Iphone, j'ai reçu l'info sur Juraj, avec un link pour le site off. Je "clique" dessus, et la, l'horreur ! un site grenat, avec un texte.... noir ! autant dire, ILLISIBLE !

Vraiment, tout se perd. Dommage. (surtout pour l'équipe, le reste ce n'est que fioritures)

BlackHawk
Messages : 9
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:07

Re: Rapidité du site off

Message par BlackHawk » mer. 11 janv. 2012 13:37

Rilblue a écrit :
et encore, l'autre soir, via Iphone, j'ai reçu l'info sur Juraj, avec un link pour le site off. Je "clique" dessus, et la, l'horreur ! un site grenat, avec un texte.... noir ! autant dire, ILLISIBLE !

Vraiment, tout se perd. Dommage. (surtout pour l'équipe, le reste ce n'est que fioritures)
ah oui juste, j'avais oublié cette jolie blague... :roll:

BigZ
Messages : 4161
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Rapidité du site off

Message par BigZ » mer. 11 janv. 2012 13:43

Ben moi je suis pas d'accord Ril.

J'aime beaucoup le site off, je le trouve joli maintenant (pas au départ de la nouvelle version) mais surtout le contenu est riche avec des articles / vidéos / photos de qualité.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Rapidité du site off

Message par indy » mer. 11 janv. 2012 14:06

BigZ a écrit :je le trouve joli maintenant
:lol: :lol:

Rilblue
Messages : 140
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:16

Re: Rapidité du site off

Message par Rilblue » mer. 11 janv. 2012 14:15

comme indy, :lol: :lol: , joli.

perso, ce qui m'intéresse c'est l'info et la rapidité à laquelle on peut l'avoir.

la "beauté" de ce site me laisse perplexe. Enfin, le GSHC sait ce qu'il fait....

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: Rapidité du site off

Message par coco » mer. 11 janv. 2012 14:26

Tant mieux pour 1905.ch mais en terme économique ils ont pas réfléchi !
Un forum amène beaucoup de monde et sur le net, le fréquentation c'est le nerf de la guerre (argent)
Je pense que le site of a subit une grosse baisse d'affluence dans ses stats et inversement pour 1905 ;)

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Rapidité du site off

Message par Goran McKim » mer. 11 janv. 2012 14:39

Les stats de 1905.ch n'ont pas explosé grâce au forum. Elles augmentent, certes, et je me doute bien qu'une partie est due à l'"installation" du forum ici. J'ose également penser, sans prétention, que la qualité de ce qu'on propose y est aussi pour quelque chose, surtout que l'on prouve match après match qu'on a un suivi régulier de ce qu'il se passe sur et hors de la glace.

Par contre, je ne suis pas sûr que les stats de gshc.ch aient connu une chute vertigineuse. Les infos officielles, c'est là-bas, pas sur 1905.ch. Les vidéos, analyses de Beaulieu, etc., c'est apprécié donc les gens continuent sûrement à y aller plus qu'ici.

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Rapidité du site off

Message par GSHC SA » jeu. 12 janv. 2012 08:56

coco a écrit :Tant mieux pour 1905.ch mais en terme économique ils ont pas réfléchi !
Nous avons pesé le pour et le contre avant de prendre la décision de rencontrer l'équipe de 1905.ch.
coco a écrit :Un forum amène beaucoup de monde et sur le net, le fréquentation c'est le nerf de la guerre (argent)
Moins qu'il y a dix ans, à cause de Facebook, Twitter, Google+ et les autres "réseaux sociaux". L'échange passe par là.
coco a écrit :Je pense que le site of a subit une grosse baisse d'affluence dans ses stats et inversement pour 1905 ;)
Non, le site se porte mieux qu'avec l'ancienne version en terme de visite unique.
Rilblue a écrit :un site grenat, avec un texte.... noir ! autant dire, ILLISIBLE !
Vérifiez votre configuration par défaut, car la configuration par défaut du site est "écriture blanche".

Question rapidité, nous sommes sur le dossier.

Rilblue
Messages : 140
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:16

Re: Rapidité du site off

Message par Rilblue » ven. 13 janv. 2012 11:32

Je ne pense pas que je puisse régler quoi que ce soit dans l'iPhone pour que le site du GSHC s'affiche en blanc et non en noir...
merci quand même pour la réponse.

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: Rapidité du site off

Message par pronger » ven. 13 janv. 2012 12:04

Question au GSHC SA. - Depuis peu, quand on regarde une vidéo , on est obligé de la regarder complètement sans pouvoir mettre une pause ou revenir en arrière ,la barre de commande est à moitié masquée et on ne peut plus y accèder - D'autre part depuis la création du nouveau site,on ne peut plus mettre la vidéo en plein écran- merci pour une réponse -

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités