Bienvenue 2024

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
LeDuje
Messages : 93
Inscription : mer. 2 mars 2022 21:26

Bienvenue 2024

Message par LeDuje » mar. 2 janv. 2024 00:56

En 1968, Jacques Brel écrivit les vœux suivants :

« Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des Silences.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie, à l'amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.

Je vous souhaite surtout d'être vous, fier de l'être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable. »
- Jacques Brel.

« Quand on est sûr d'avoir raison, on n a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort. » - G. Wolinski

« Vivre, c'est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu'exister. » - Oscar WILDE

« La vie est comme un appareil photo ! Zoomez sur ce qui est important, capturez les bons moments, développer le meilleur et supprimez le reste, et si le résultat ne donne pas ce que vous souhaitez, recommencez ! »

« Pour vivre mieux, souriez, aimez, suivez votre propre chemin et, de temps en temps, envoyez chier quelqu’un ! »

Bonne et heureuse année 2024 pour vous et votre famille.

Long Live Rock’N’Roll
🤘☮️🎸🤙🤘☮️🎸🤙

Fly Eagle Fly
On Your Way Back To The Sky
🤟🦅🏆🇨🇭✌️🤟🦅🏆🇨🇭✌️

Canard.60
Messages : 189
Inscription : dim. 1 août 2021 19:27

Re: Bienvenue 2024

Message par Canard.60 » mar. 2 janv. 2024 19:12

Merci pour ces belles citations que j'apprécie beaucoup.
Bonne année à toutes et tous.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités