Une idée

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Répondre
Tom Clancy
Messages : 45
Inscription : lun. 26 sept. 2011 09:22

Une idée

Message par Tom Clancy » ven. 30 mars 2012 10:23

Je sais pas si c'est la bonne catégorie, mais j'explique.

Un membre du forum m'a contacté pour que je transmette un message de soutien à notre Coach favori quand au traitement qui lui était fait dans les journaux et en particulier la TdG et sa réponse m'a donné l'idée suivante:
Pourquoi ne pas faire entendre notre avis quand au traitement qui est fait de GS et accessoirement Mac dans la TdG?
Alors voila je lance l'idée de faire quelque chose si vous estimez que ca en vaut la peine.
Dernière édition par Tom Clancy le ven. 30 mars 2012 12:02, édité 3 fois.

Tom Clancy
Messages : 45
Inscription : lun. 26 sept. 2011 09:22

Une idée

Message par Tom Clancy » ven. 30 mars 2012 10:50

Je doute également qu'un courrier même collectif aie une action tangible importante mais comme tu dis, qui ne tente rien n'a rien...
Je suis partant pour filer un gros coup de main et faire la liaison avec le Boss si besoin est.
Dernière édition par Tom Clancy le ven. 30 mars 2012 12:02, édité 1 fois.

camedilblunentropik
Messages : 37
Inscription : mer. 21 sept. 2011 23:33

Re: Une idée du Boss.

Message par camedilblunentropik » ven. 30 mars 2012 11:20

Mouais. Tom, tu me fais énormément de peine, pour le coup.

La chute d'un mythe...

Réaliser que McSorley n'est pas assez grand pour se défendre tout seul.

Saison de merde.

Tom Clancy
Messages : 45
Inscription : lun. 26 sept. 2011 09:22

Une idée

Message par Tom Clancy » ven. 30 mars 2012 11:45

camedilblunentropik a écrit :Mouais. Tom, tu me fais énormément de peine, pour le coup.

La chute d'un mythe...

Réaliser que McSorley n'est pas assez grand pour se défendre tout seul.

Saison de merde.
Qui parle de défendre Mac? J'ai pas saisi.

C'est juste exprimer une opinion qui apparemment est partagée par beaucoup, et initialisée par Mac. Ca veut pas dire écrire une lettre disant " vous êtes des méchants pas beaux laissez notre coach tranquille vous lui faites de la peine sinon on vous coupe la paix et on dit partout que vous êtes des vilains, na!"; c'est plutôt dans l'esprit " essayez juste d'arrêter d'écrire de la merde sur GS, ca soule et ca ne sert pas les intérêts du club, et que non, les lecteurs ne sont pas des veaux et sont gonflés par les conneries qu'ils lisent". Je pense que la diarrhée verbale ne concerne pas que Mac, il me semble.
Comme Goran McKim l'a dit, il est fort peu propbable que la chose aie un impact "violent", donc je ne vois vraiment pas en quoi ca fait chuter un mythe. Mac n'a surement pas besoin de nous pour se défendre tout seul, mais surement autre chose à faire que d'aller mordre un ou deux journalistes.

Perso, ca me choque le peu de soutien apporté par la TdG à un club qui est tout de même important pour la ville du genre " Le Genève Servette a-t il réellement les moyens de battre Ambri?" alors que la série n'avait pas commencé.
Dernière édition par Tom Clancy le ven. 30 mars 2012 12:02, édité 1 fois.

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: Une idée du Boss.

Message par graph » ven. 30 mars 2012 11:49

Idem, je pense que les supporters ont aussi une voix et qu'ils peuvent la faire entendre, que ça se sache que ce qui est écrit dans la TDG ne dupe personne.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Une idée du Boss.

Message par Taupe » ven. 30 mars 2012 11:52

camedilblunentropik a écrit :Mouais. Tom, tu me fais énormément de peine, pour le coup.

La chute d'un mythe...

Réaliser que McSorley n'est pas assez grand pour se défendre tout seul.

Saison de merde.
Il me semble qu'au delà de la défense de Mcsorley, il en va de notre droit en tant que lecteurs d'avoir des articles de qualité.. Cette saison, il n'y avait RIEN sur le hockey, que des jugements de valeurs, appuyés sur aucune observation objective!

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: Une idée

Message par teldan » ven. 30 mars 2012 12:31

Et par le biais du GSHC MAG ???

Avec un gros titre sur la 1er page à la sortie du prochaine numéro ?

Une idée comme une autre

Tom Clancy
Messages : 45
Inscription : lun. 26 sept. 2011 09:22

Re: Une idée

Message par Tom Clancy » ven. 30 mars 2012 13:46

Plouf, bravo.

Etre crédible passe par être indépendant.

camedilblunentropik
Messages : 37
Inscription : mer. 21 sept. 2011 23:33

Re: Une idée

Message par camedilblunentropik » ven. 30 mars 2012 13:58

Tom, bien vu.

En ayant viré les références et les demandes de McSorley de ton premier message, ça passe maintenant juste pour ce que c'est réellement, une idée d'un internaute, et plus la demande de McSorley de s'attaquer à ceux qui l'emmerdent par voie de courrier.

Du coup, je suis heureux, je peux oublier tout ça et replacer Chris au rang de mes héros.

Pour le reste, ce n'était pas mon intention que de vous démunir de vos occupations pour l'été 2012.

Parce que j'imagine bien Edipresse trembler alors qu'Andrié a clairement un lectorat fidèle, comme vous vous préparez à lui en donner la preuve.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Une idée

Message par Goran McKim » ven. 30 mars 2012 14:08

camedilblunentropik a écrit :Parce que j'imagine bien Edipresse trembler alors qu'Andrié a clairement un lectorat fidèle, comme vous vous préparez à lui en donner la preuve.
En même temps, t'as déjà essayé de critiquer un journaliste que tu ne lis pas ? Essaye, c'est tout de suite plus compliqué tu verras...

Tom Clancy
Messages : 45
Inscription : lun. 26 sept. 2011 09:22

Re: Une idée

Message par Tom Clancy » ven. 30 mars 2012 14:14

Camedi > ravi de te rendre heureux, si maintenant tu pouvais éditer également ton message tout serait parfait, histoire que ce ne soit pas repris.
Et ca n'était en aucun cas SON idée. Juste une idée découlant d'un message reçu :)

Après la pointe de sarcasme...boh...
Personne n'est assez stupide pour penser faire bouger les choses de façons drastiques. Peut etre juste l'envie de l'ouvrir pour avoir la satisfaction personnelle de montrer qu'on est pas des veaux...

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Une idée

Message par Taupe » ven. 30 mars 2012 15:39

@ Camedi

Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis, alors autant essayer que de partir du principe que ça ne marchera pas..

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: Une idée

Message par badloki » sam. 31 mars 2012 16:26

C'est une très bonne idée. Doutant de l'impact que peut avoir une telle action je suis néanmoins d'accord sur le fait que les fans doivent s'exprimer quand le besoin se fait sentir.
Je suis disponible pour apporter mon aide si besoin est...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités