3-3 allez on y croitTitus a écrit :Deuxième tiers de meilleure facture pour les dzoz, par contre chez nous, que de pénalités (20 minutes contre nous alors que les amis de Massy en ont pris 8) !!!!
L’aventure continue… en route pour le troisième tiers.
[Ma 25.09.12] Fribourg
Re: [Ma 25.09.12] Fribourg
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
unglaublich!!!
mais omg.. comment on peut possiblement gagner ce match? Et avant le but victorieux on est a 10cm de concéder la défaite.. wow..
Mais ils sont ou les fribourgeois?
Merci Cody ça c'est du buteur!!.
Merci Cody ça c'est du buteur!!.
Mcs l'avait annonce : almond sera la surprise de ce championnat : 2 buts et 5 assist après 5 matchs .. No comment !
Eeeeeeeeh oui, les amandes sont cuites mouahahahahhahaha énorme!!!!!!!!
Et les pronostiqueurs de Bluewin qui voyaient tous ou presque (merci olivier Keller) une victoire de fribourg.petrov a écrit :Mcs l'avait annonce : almond sera la surprise de ce championnat : 2 buts et 5 assist après 5 matchs .. No comment !

Cette équipe est jamais morte même menée de 2 goals!!.
Qu'on se le dise

Tu vas pouvoir aller festoyer sur le forum des dzozsTaupe a écrit :Eeeeeeeeh oui, les amandes sont cuites mouahahahahhahaha énorme!!!!!!!!

Est ce que quelqu un arrive à mettre un lien Teleclub pour voir un résumé du match ?? Je suis à l'étranfer sur Ipad et ne peut pas lire la rts !
Merci
Merci
Jamais on doit gagner ce match a part ça. Pas parce qu'on est moins fort, en vérité on a une équipe assez largement supérieure a Fribourg, mais après ce 2ème tiers catastrophique. Etre mené 1-3, faire face a 120sec a 3c5, et prendre 3pts! Et Cet arret de Stephan assez miraculeux a 2min de la fin avant qu'on marque nous sur l'action suivante c'est TELLEMENT exactement l'inverse de ce qu'on a vécu toute la saison passée. Cette équipe a un mental de ouf.. Va juste falloir éviter de trop rencontrer Massy, et que Weber fasse la transition NHL > joueurs qui plongent et arbitrage tatillon..
Avant le début du championnat, on disait tous que le début de celui-ci serait déterminant.
Après 5 match seulement, on peut être rassuré sur l'état d'esprit de notre équipe. Tant mieux.
Et cet état d'esprit fait que, au lieu de perdre en jouant pas terrible, on gagne, gagne et gagne encore.
Incroyable. Comme Tobias.
Vivement vendredi avec Couture.
Après 5 match seulement, on peut être rassuré sur l'état d'esprit de notre équipe. Tant mieux.
Et cet état d'esprit fait que, au lieu de perdre en jouant pas terrible, on gagne, gagne et gagne encore.
Incroyable. Comme Tobias.
Vivement vendredi avec Couture.
J'y irai une fois calmé, la grosse fete ce sera le jour où mcs nous ramène le titre sur un but de Rivera : rout ce qu'ils aimentcamedia a écrit :Tu vas pouvoir aller festoyer sur le forum des dzozsTaupe a écrit :Eeeeeeeeh oui, les amandes sont cuites mouahahahahhahaha énorme!!!!!!!!

Magnifique l'assist de Keller également....
Du coup, Almond devient meilleur compteur du championnat! Ca fait combien de temps qu'un servettien a pas été meilleur compteur?!