1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

scoutsh

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par scoutsh » jeu. 7 mars 2013 23:38

Et bien ce soir c'est comme dans les contes, ça finit bien... Et heureusement parce que je pense pas que l'équipe ce serait remise d'une telle défaite. Autrement le club ne peut-il pas demander la révocation de Kurmann ? À force ça en devient vraiment risible.

Cole

Message par Cole » jeu. 7 mars 2013 23:40

Maintenant que la tension retombe un peu..

Difficile de sortir des joueurs du lot parce que la performance collective, la solidarité a été exceptionnelle..

Héroïque défenseurs: Vukovic et Carle ont bouffé tellement de glace et se sont battus comme des fous. Mercier a été solide (!) et quel match du jeune Iglesias!
Offensivement c'est toute la première et la 4ème qui ont été énormes, quel bonheur de voir que Fritsche a de nouveau envie..

Orangelink

Message par Orangelink » jeu. 7 mars 2013 23:42

Carle termine quand même avec un bilan de +4, gros match de sa part.

Penguins

Message par Penguins » jeu. 7 mars 2013 23:47

Carle a été vraiment bon ce soir, enfin :)
Mercier aussi, que dire de notre gardien qui a tenu 56 minutes d'une manière impériale, ça aurait été Burher c'était 7-5 pour Berne hein, peut être même plus.
Fritsche remonte en puissance.

Parfait. Ah oui et PICARD ! Ma révelation de c'tanné qui pour moi est indispensable dans cette série et les suivante (mais oui on y croit !) :D

VonB3ta

Suspension pour Gautschi?

Message par VonB3ta » jeu. 7 mars 2013 23:49

A votre avis, est ce qu'il y aura un sanction disciplinaire pour la charge de Gautschi sur Rubin à la 16ème minute? Personnellement je ne vois pas comment il a pu prendre 2+25 (2 peut etre... mais pas les 25)?! Gautschi ne pas de geste "hostile" contre Rubin.

Lien pour la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=G3joitgVjoI&hd=1

lakings

Message par lakings » jeu. 7 mars 2013 23:49

Quel match!!! Je crois que tout a été dit par ici sauf le plus beau: la tronche de Kurmann quand il passe derrière McSorley lors de l'interview :D Priceless.

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

Divulkan

Re: Suspension pour Gautschi?

Message par Divulkan » jeu. 7 mars 2013 23:53

Une sanction pour télescopage ? Oki..

Cole

Message par Cole » jeu. 7 mars 2013 23:56

lakings a écrit :Quel match!!! Je crois que tout a été dit par ici sauf le plus beau: la tronche de Kurmann quand il passe derrière McSorley lors de l'interview :D Priceless.

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO
Ahah en voyant ça je me suis dis que tout ce qu'il manquait à cette soirée c'est Chris qui s'interromp au milieu de son interview avec la RTS pour l'apostropher d'un "Hey Danny! Fuck you by the way!"

pronger

Message par pronger » ven. 8 mars 2013 00:08

Quel match! , ils nous ont fait peur,un peu de déconcentration,on les a regardé jouer à la fin ,ce n'est pas normal de se faire remonter comme celà alors que le match était plié ,un temps mort aurait du être pris à 5 à 4-
On revient de loin mais notre victoire est mérité car on a mené tout le match, les gars ont été héroiques pendant le très long 5 contre 3 donné par Kurmann qui par son arbitrage partial et incompétent a pourrit le match
J'adore Picard, c'est un super joueur , en plus toujours souriant même sur la glace ,à l'interview il a laissé entendre qu'il n'avait jamais vu un arbitrage pareil
Kurman et Reiber , les 2 meilleurs arbitres de Suisse ,mais de qui se moque-t-on?

Penguins

Message par Penguins » ven. 8 mars 2013 00:09

Non il n'y aura pas de sanction, déjà que la sanction de 5 minutes est de trop..

agie

Message par agie » ven. 8 mars 2013 00:17

un cesar et un oscar pour Rubin .....quel talent

Kurmann ... Visilab, fielmann, berdoz :ugeek: se laisser abuser comme cela c'est pas digne d'un arbitre pro :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:

Cole

Message par Cole » ven. 8 mars 2013 00:18

a 1min40, Rubin "à moitié mort" et tiré par le staff médical qui s'engouffre a 1min42 dans le couloir en marchant tranquillement :mrgreen:

Si Rubin prend 2' c'est bien pour simulation non? Du coup comment Gautschi peut prendre match? Ca défie les limites du grotesque..

@VonB3ta t'arriverais à retrouver le moment ou Picard fait semblant d'en mettre une à Bednar? C'était sur le coup de 21h52, les 2 hommes sont l'un contre l'autre alors que leurs centres respectifs s’apprêtent à jouer un engagement. y aurait de quoi en faire un .gif assez epic :mrgreen:

lakings

Message par lakings » ven. 8 mars 2013 00:20

On devrait forcer Kurmann à expliquer pourquoi il donne 2 minutes à Almond pour une poussette après l'arrêt du jeu alors que GSHC a déjà 3 joueurs sur le banc, pénalisant ainsi fortement l'équipe, mais pas 2+2 à Plüss pour sa faute et son geste revanchard sur Rivera ou 2 minutes à Gerber pour son Check dangereux après le but de Romy.

Kurmann est un très mauvais arbitre (je pèse mes mots) protégé par la mafia bernoise.

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

domlevrai

Message par domlevrai » ven. 8 mars 2013 00:30

Kurmann est ignoble... On est tous d'accord. Mais ce que je retiens ce soir, c'est le coeur ENORME de toute une équipe qui s'est battue avec les tripes contre les évènements. C'était juste MAGNIFIQUE.

Ceci dit, si c'est bien Kurmann qui arbitre samedi aux Vernets, le public devra jouer son rôle et faire comprendre à ce ***** que l'injustice ne restera pas impunie.

Taupe

Message par Taupe » ven. 8 mars 2013 00:31

Je viens de me retaper les 14 pages de discussion là-dessus, et je découvre que, finalement, je suis une personne de sang-froid, et au vocabulaire soigné. Non, mais sérieusement les gars, la maman de l'arbitre ne vous a rien fait, et la langue française est assez fleurie pour trouver d'autres choses à reprocher à ce cher Dany.
Enfin bref, j'ai tremblé, j'ai gueulé (sans grossierté), et finalement, j'étais content :mrgreen:
Et j'ai pu voir les 30 dernières secondes du match de la 2e équipe.
Bah franchement, voir 2 victoires de Servette en une soirée, ça n'a pas de prix.

Répondre