Dire que vendredi on va encore se renforcer avec couture...et keller est magnifique sur le dernier goal...stephan on en parle même pas!!!
Ouais, bah même les Dzo sont assez lucides quant a leur public. Ou plutot comment il a évolué ces dernières années.. c'est de plus en plus infantile pour certain, de plus en plus violent pour d'autres. St-Léonard commence gentiment a avoir un public assez détestable. Au niveau de l'ambiance c'était pas terrible non plus, les "aux armes" grenat sonnaient quasi aussi fort que les Fribourgeois, et a part pendant 15min durant le 2ème tiers c'était assez mort, je me suis même fais la réflexion que c'était complètement mort au lancement du match... J'ai souvenir de match la bas, y a 20ans comme y a même 5ans c'était pas la même histoire..Kovalchuk a écrit :Je suis le seul sidéré par l'imbécilité des chants fribourgeois?
Sérieux j'ai du couper le son au bout d'un moment ça me gavait tellement de pas les entendre chanter pour leur équipe mais traiter tout le monde de fils de P***** à ne plus savoir qu'en faire… des P****
ça a commencé après même pas 3 minutes de jeu c'est grave quand même. Je sais que chez nous aussi ça vole pas très haut parfois mais on est loin de ce niveau quand même!
Sinon pour le match Keller a vraiment été parfait, sur la glace et dans le studio! Almond pas besoin de s'expliquer, Stefan bah je sais plus quoi dire franchement il nous ramène combien de point par saison avec ses sauvetages miraculeux en fin de match? Romy très en vue et quelle importance a eu son but en fin de deuxième tiers! Bref, à souligner la bonne performance (même si ça n'a pas suffit) dans les rangs fribourgeois du numéro 22 mais non pas Gamache, Massy bien sûr!
c'est clair, il y a 20 ans, à l'époque de Bykov/Khomutov l'ambiance était nettement différente. Je sais pas si c'est l'époque actuelle et le manque de respect des plus jeunes, ou juste un manque d'éducation du côté de Fribourg (à se demander si certains ne sont pas élevés dans une porcherie). Des gamins qui profitent de l'effet de groupe à chanter leurs insultes, bien planqué, mais qui une fois seule marchent tête baissée! Rivera leur a bien fermé leur claque m.... avec son but. Le petit côté je rajoute de l'huile sur le feux en passant à côté de Ngoy qui s'est excité comme une pucelle m'a bien fait marrer aussi!Cole a écrit :Ouais, bah même les Dzo sont assez lucides quant a leur public. Ou plutot comment il a évolué ces dernières années.. c'est de plus en plus infantile pour certain, de plus en plus violent pour d'autres. St-Léonard commence gentiment a avoir un public assez détestable. Au niveau de l'ambiance c'était pas terrible non plus, les "aux armes" grenat sonnaient quasi aussi fort que les Fribourgeois, et a part pendant 15min durant le 2ème tiers c'était assez mort, je me suis même fais la réflexion que c'était complètement mort au lancement du match... J'ai souvenir de match la bas, y a 20ans comme y a même 5ans c'était pas la même histoire..Kovalchuk a écrit :Je suis le seul sidéré par l'imbécilité des chants fribourgeois?
Sérieux j'ai du couper le son au bout d'un moment ça me gavait tellement de pas les entendre chanter pour leur équipe mais traiter tout le monde de fils de P***** à ne plus savoir qu'en faire… des P****
ça a commencé après même pas 3 minutes de jeu c'est grave quand même. Je sais que chez nous aussi ça vole pas très haut parfois mais on est loin de ce niveau quand même!
Sinon pour le match Keller a vraiment été parfait, sur la glace et dans le studio! Almond pas besoin de s'expliquer, Stefan bah je sais plus quoi dire franchement il nous ramène combien de point par saison avec ses sauvetages miraculeux en fin de match? Romy très en vue et quelle importance a eu son but en fin de deuxième tiers! Bref, à souligner la bonne performance (même si ça n'a pas suffit) dans les rangs fribourgeois du numéro 22 mais non pas Gamache, Massy bien sûr!
'
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité