GSHC-Lugano

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

GSHC-Lugano

Message par gilles74 » sam. 1 déc. 2012 08:31

On est le 1er décembre, et à part ouvrir la première fenètre du calendrier de l'Avent, c'est aussi la fin officielle du " trou de novembre " ;)
Ce soir, c'est 3 points obligatoires, sans quoi on est quasiment sur de ne plus être en tête dans une semaine!
J'espère que les gars n'ont pas trop dépensé d'énergie hier soir, et n'auront pas des jambes plombées.....

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: GSHC-Lugano

Message par Taupe » sam. 1 déc. 2012 10:11

Sans Manzato ce soir.
Ce seraient 3 points vraiment bienvenus! En espérant un réveil de TOUS nos étrangers ainsi que de nos cracks suisses!
(pis si Simek pouvait aussi marquer son but quotidien, ce serait top!)

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: GSHC-Lugano

Message par Liolio » sam. 1 déc. 2012 10:54

Taupe a écrit :Sans Manzato ce soir.
Ce seraient 3 points vraiment bienvenus! En espérant un réveil de TOUS nos étrangers ainsi que de nos cracks suisses!
(pis si Simek pouvait aussi marquer son but quotidien, ce serait top!)
Mmmh que Manzato ne soit pas là est une bonne chose pour Lugano. Flückiger s'en sort clairement mieux, d'ailleurs il a été titulaire pendant bien quelques matchs précédents. Manzato et Baumle sont pour moi les 2 pires gardiens de la ligue, ou en tout cas pas meilleur qu'Abby.
Après, Lugano est en perte de vitesse également, Genève a de bonnes chances mais a relever que Lugano a pris une rouste hier soir, je pense bien qu'ils voudront aussi se rattraper.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: GSHC-Lugano

Message par Dede231 » sam. 1 déc. 2012 11:47

Faut pas oublier qu'on joue à domicile, donc même si les deux dernières sorties ont été infructueuses, les Vernets restent une valeur sûre. Je crois en notre équipe et elle devra aussi montrer qu'elle ne veut pas perdre sa première place ce soir! Mais j'y crois pour ce soir, donc GO GSHC GO!!!! :D

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: GSHC-Lugano

Message par FalconFangs » sam. 1 déc. 2012 17:15

Allez les aigles!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: GSHC-Lugano

Message par Cole » sam. 1 déc. 2012 21:39

Dans l'état actuel des choses, chaque point pris contre le top 8 d'ici début/mi-janvier tiendra du petit exploit.

A 3 étrangers qui se tirent la bourre pour déterminer lequel sera le plus mauvais, sans 2 de nos joueurs Suisses les plus dominant (je compte pas Walsky), on y arrivera pas.

Si je me fais pas de soucis pour trouver un nouveau NHLer j'oublie pas qu'il lui faudra lui aussi passer par un temps d'adaptation.

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: GSHC-Lugano

Message par agie » sam. 1 déc. 2012 21:52

Ouai ! on a fini notre pain blanc :!: :?

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: GSHC-Lugano

Message par Liolio » sam. 1 déc. 2012 21:57

Comme quoi un championnat se joue à pas beaucoup. On me riait au nez ici même il y a 2 semaine quand je disais que si Couture venait à partir et qu'un ou deux blessés arrivaient, Genève aurait aussi du soucis à se faire, et que Fribourg avait de forte chance de se retrouver sous la barre si le lock-out continuait. A voir la performance des vôtres depuis bien quelques matchs maintenant, particulièrement ce soir, le Genève diminué est clairement là.. Enfin tout ça pour dire que les périodes peuvent changer rapidement et qu'il sert à rien de se voir trop beau trop vite.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: GSHC-Lugano

Message par Cole » sam. 1 déc. 2012 22:07

Liolio a écrit :Comme quoi un championnat se joue à pas beaucoup. On me riait au nez ici même il y a 2 semaine quand je disais que si Couture venait à partir et qu'un ou deux blessés arrivaient, Genève aurait aussi du soucis à se faire, et que Fribourg avait de forte chance de se retrouver sous la barre si le lock-out continuait. A voir la performance des vôtres depuis bien quelques matchs maintenant, particulièrement ce soir, le Genève diminué est clairement là.. Enfin tout ça pour dire que les périodes peuvent changer rapidement et qu'il sert à rien de se voir trop beau trop vite.
Il était assez clair pour tout le monde que si Couture partait c'est probablement parce que le lockout avait pris fin, et qu'a ce niveau la y avait pas trop de quoi s'inquiéter par rapport a Zoug ou Bienne par exemple. Et c'était probablement avant les blessures de 2 de nos meilleurs éléments Suisses, en plus de Walsky.

Feindre d'ignorer ce détail au sujet de Couture en dit a peut pret aussi long sur ton état d'esprit a notre sujet que le fait que t’arrive à venir troller avant même 22h.

Le GSHC qui n'a pas encore remplacé son défenseur étranger, qui a perdu Fritsche, Almond et Couture n'est plus le même? Qui l'eu cru !

Ca serait sympa d'estimer un peu plus ton privilège de pouvoir poster ici, en venant pas nous faire un speech "je vous l'avais bien dis" après qu'on ait souffert d'une ribambelle de blessures/départs. Ca contribuerai certainement à apaiser un peu le merdier généré par l'affaire Friedli. 'fin bon, troll away, fais toi plaiz', après tout c'est assez dans la veine de ce qu'on peut attendre.

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: GSHC-Lugano

Message par Penguins » sam. 1 déc. 2012 22:09

Une défaite de plus.. Je comprend pas.. Si seulement on avait une éxplication

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: GSHC-Lugano

Message par Liolio » sam. 1 déc. 2012 22:33

Cole a écrit :
Liolio a écrit :Comme quoi un championnat se joue à pas beaucoup. On me riait au nez ici même il y a 2 semaine quand je disais que si Couture venait à partir et qu'un ou deux blessés arrivaient, Genève aurait aussi du soucis à se faire, et que Fribourg avait de forte chance de se retrouver sous la barre si le lock-out continuait. A voir la performance des vôtres depuis bien quelques matchs maintenant, particulièrement ce soir, le Genève diminué est clairement là.. Enfin tout ça pour dire que les périodes peuvent changer rapidement et qu'il sert à rien de se voir trop beau trop vite.
Il était assez clair pour tout le monde que si Couture partait c'est probablement parce que le lockout avait pris fin, et qu'a ce niveau la y avait pas trop de quoi s'inquiéter par rapport a Zoug ou Bienne par exemple. Et c'était probablement avant les blessures de 2 de nos meilleurs éléments Suisses, en plus de Walsky.

Feindre d'ignorer ce détail au sujet de Couture en dit a peut pret aussi long sur ton état d'esprit a notre sujet que le fait que t’arrive à venir troller avant même 22h.

Le GSHC qui n'a pas encore remplacé son défenseur étranger, qui a perdu Fritsche, Almond et Couture n'est plus le même? Qui l'eu cru !

Ca serait sympa d'estimer un peu plus ton privilège de pouvoir poster ici, en venant pas nous faire un speech "je vous l'avais bien dis" après qu'on ait souffert d'une ribambelle de blessures/départs. Ca contribuerai certainement à apaiser un peu le merdier généré par l'affaire Friedli. 'fin bon, troll away, fais toi plaiz', après tout c'est assez dans la veine de ce qu'on peut attendre.
C'est fou comme tu as le don de toujours envenimer les propos des autres.

Si toi tu l'as vu venir, tant mieux, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Nombre des tiens mentionnaient que l'impact serait moindre, et l'on voit que ce n'est pas le cas, ceci conjugué avec l'absence de certains joueurs clés. C'est uniquement ça que j'ai voulu relever, sans animosité aucune, ni morale. Alors navré de te froisser, mais je pense qu'il faudrait te détendre un petit peu. Et mêler l'histoire de Friedli là dedans ? Et un forum est ouvert à tout le monde, c'est d'ailleurs pour cela qu'il porte ce nom.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: GSHC-Lugano

Message par babe » sam. 1 déc. 2012 22:35

Bon, il faut le dire, y'a clairement un bug au sein du groupe GSHC.
On a une toute autre équipe depuis la reprise post Nati. Oui y'a la blessure de Fristche, mais on gagne le match suivant 6-2 à Zoug, puis la blessure de Almond. Une baisse significative de Romy, une absence totale de Kelller et Picard. Je parlais, à la suite du match de hier, de l'état d'esprit à conserver au-delà des résultats actuels.
Ce soir, ce qui me fait le plus peur, c' est que justement l'état d'esprit et la volonté étaient aux abonnés absents.
A cause du départ de Couture, peut-être. J'ai comme le sentiment qu'il s'est brassé hier soir avec le MCS et voilà.
Bon, en fonction de son remplacent, je dois dire que ça me gêne pas plus que ça.
Faudra aussi un coup de sac au niveau des étrangers, en tous les cas, pour 2 d'entre-eux.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: GSHC-Lugano

Message par Cole » sam. 1 déc. 2012 22:43

@Liolio - un forum n'est pas nécessairement ouvert à tout le monde. Et puisque je veux pas argumenter avec toi je dirai juste que venir nous poser un petit "je vous l'avais bien dit" après que des circonstances improbables (dans leur enchainement/quanité) arrivent, et ceci quelques minutes a la suite d'une enième défaite mortifiante, c'est borderline trolling. Si t'es pas d'accord avec ça y a pas mort d'homme, restons en la.

@Babe 100% d'accord. Maintenant les questions qui se posent c'est qui peut on saquer et surtout à quel prix. Et pour les remplacer par qui? Le lockout brouille tellement les cartes..
Tout ça coute de l'argent, grille des licences et on sait pas si on doit se tourner vers la NHL ou pas. Le plus sage serait sans doutes d'accepter de bouffer notre pain noir en décembre et d'attendre de voir comment ca se passe du coté de la NHL en début d'année. Et accessoirement donnera une chance à certain de se sortir les pouces du cul. Sérieusement, quand Berthon montre plus qu'eux, y a un problème.. sans vouloir manquer de respect a ce dernier.

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: GSHC-Lugano

Message par L'alpagueur » sam. 1 déc. 2012 22:49

Et un forum est ouvert à tout le monde, c'est d'ailleurs pour cela qu'il porte ce nom.

:D ! C'est pour ça qu'on ne peut rien écrire sur le votre si notre maman n'est pas la sœur de notre père ?

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: GSHC-Lugano

Message par babe » sam. 1 déc. 2012 22:52

Cole a écrit :@Liolio - un forum n'est pas nécessairement ouvert à tout le monde. Et puisque je veux pas argumenter avec toi je dirai juste que venir nous poser un petit "je vous l'avais bien dit" après que des circonstances improbables (dans leur enchainement/quanité) arrivent, et ceci quelques minutes a la suite d'une enième défaite mortifiante, c'est borderline trolling. Si t'es pas d'accord avec ça y a pas mort d'homme, restons en la.

@Babe 100% d'accord. Maintenant les questions qui se posent c'est qui peut on saquer et surtout à quel prix. Et pour les remplacer par qui? Le lockout brouille tellement les cartes..
Tout ça coute de l'argent, grille des licences et on sait pas si on doit se tourner vers la NHL ou pas. Le plus sage serait sans doutes d'accepter de bouffer notre pain noir en décembre et d'attendre de voir comment ca se passe du coté de la NHL en début d'année. Et accessoirement donnera une chance à certain de se sortir les pouces du cul. Sérieusement, quand Berthon montre plus qu'eux, y a un problème.. sans vouloir manquer de respect a ce dernier.
Arrête de te faire du mal avec les Dzos. Laisse pisser !

Oui, foutu Lock-out. Attendons mi-décembre, probablement tout dernier délai avant une annulation pure et simple, et agissons ensuite.
Pour ce qui est du coût des éventuels / plus que probables changements et /ou arrivées, j'ai comme l'impression qu'on a pas à avoir à s'en inquiéter. Il semble qu'il y ait de nouvelles ressources et c'est tant mieux.
Le point positif de l'histoire, c'est que vaut mieux avoir une crise alors qu'on trone en tête, plutôt que de tutoyer la 8ème. Ceci dit, on peut être vite en bas aussi !
Ca va être chaud jusqu'à la fin décembre.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités