GSHC-Lugano

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: GSHC-Lugano

Message par Cole » sam. 1 déc. 2012 22:56

babe a écrit :
Cole a écrit :@Liolio - un forum n'est pas nécessairement ouvert à tout le monde. Et puisque je veux pas argumenter avec toi je dirai juste que venir nous poser un petit "je vous l'avais bien dit" après que des circonstances improbables (dans leur enchainement/quanité) arrivent, et ceci quelques minutes a la suite d'une enième défaite mortifiante, c'est borderline trolling. Si t'es pas d'accord avec ça y a pas mort d'homme, restons en la.

@Babe 100% d'accord. Maintenant les questions qui se posent c'est qui peut on saquer et surtout à quel prix. Et pour les remplacer par qui? Le lockout brouille tellement les cartes..
Tout ça coute de l'argent, grille des licences et on sait pas si on doit se tourner vers la NHL ou pas. Le plus sage serait sans doutes d'accepter de bouffer notre pain noir en décembre et d'attendre de voir comment ca se passe du coté de la NHL en début d'année. Et accessoirement donnera une chance à certain de se sortir les pouces du cul. Sérieusement, quand Berthon montre plus qu'eux, y a un problème.. sans vouloir manquer de respect a ce dernier.
Arrête de te faire du mal avec les Dzos. Laisse pisser !

Oui, foutu Lock-out. Attendons mi-décembre, probablement tout dernier délai avant une annulation pure et simple, et agissons ensuite.
Pour ce qui est du coût des éventuels / plus que probables changements et /ou arrivées, j'ai comme l'impression qu'on a pas à avoir à s'en inquiéter. Il semble qu'il y ait de nouvelles ressources et c'est tant mieux.
Le point positif de l'histoire, c'est que vaut mieux avoir une crise alors qu'on trone en tête, plutôt que de tutoyer la 8ème. Ceci dit, on peut être vite en bas aussi !
Ca va être chaud jusqu'à la fin décembre.
Patienter, faire le dos rond, accepter de tomber dans le ventre mou du classement et gogo shopping quand on en sait plus. Ca me parait aussi être le meilleur plan à ce stade..
En espérant que nos éléments clefs soient désormais épargnés. Et pourquoi pas donner plus de glace a Savary? j'avoue qu'il me bluff, Berthon ne fait pas mauvaise figure non plus! Y a surement 2-3 ajustements à faire le temps que la roue tourne à nouveau pour nous..

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: GSHC-Lugano

Message par babe » sam. 1 déc. 2012 23:03

Cole a écrit :
babe a écrit :
Cole a écrit :@Liolio - un forum n'est pas nécessairement ouvert à tout le monde. Et puisque je veux pas argumenter avec toi je dirai juste que venir nous poser un petit "je vous l'avais bien dit" après que des circonstances improbables (dans leur enchainement/quanité) arrivent, et ceci quelques minutes a la suite d'une enième défaite mortifiante, c'est borderline trolling. Si t'es pas d'accord avec ça y a pas mort d'homme, restons en la.

@Babe 100% d'accord. Maintenant les questions qui se posent c'est qui peut on saquer et surtout à quel prix. Et pour les remplacer par qui? Le lockout brouille tellement les cartes..
Tout ça coute de l'argent, grille des licences et on sait pas si on doit se tourner vers la NHL ou pas. Le plus sage serait sans doutes d'accepter de bouffer notre pain noir en décembre et d'attendre de voir comment ca se passe du coté de la NHL en début d'année. Et accessoirement donnera une chance à certain de se sortir les pouces du cul. Sérieusement, quand Berthon montre plus qu'eux, y a un problème.. sans vouloir manquer de respect a ce dernier.
Arrête de te faire du mal avec les Dzos. Laisse pisser !

Oui, foutu Lock-out. Attendons mi-décembre, probablement tout dernier délai avant une annulation pure et simple, et agissons ensuite.
Pour ce qui est du coût des éventuels / plus que probables changements et /ou arrivées, j'ai comme l'impression qu'on a pas à avoir à s'en inquiéter. Il semble qu'il y ait de nouvelles ressources et c'est tant mieux.
Le point positif de l'histoire, c'est que vaut mieux avoir une crise alors qu'on trone en tête, plutôt que de tutoyer la 8ème. Ceci dit, on peut être vite en bas aussi !
Ca va être chaud jusqu'à la fin décembre.
Patienter, faire le dos rond, accepter de tomber dans le ventre mou du classement et gogo shopping quand on en sait plus. Ca me parait aussi être le meilleur plan à ce stade..
En espérant que nos éléments clefs soient désormais épargnés. Et pourquoi pas donner plus de glace a Savary? j'avoue qu'il me bluff, Berthon ne fait pas mauvaise figure non plus! Y a surement 2-3 ajustements à faire le temps que la roue tourne à nouveau pour nous..

Ah, tu y viens au Savary. Notre meilleur joueur ce soir et un très bon retour aux affaires. Suis pas surpris mais je me faisais épingler par d'autres quand je disais le voir au pire en 3 ème ( instead of Walker) si ce n'est en 2ème.
Savary bien entouré, ça peu donner quelque chose d'intéressant. Mais comme avec Romy, avec qui sur les côtés ?

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: GSHC-Lugano

Message par L'alpagueur » sam. 1 déc. 2012 23:04

C fou Cole, mais je pense que 9 fois sur 10 je suis complètement d'accord avec tes commentaires 8-) !

On va gentiment laisser Zoug prendre les commandes et on va essayer d'arracher des points jusqu'en janvier. Il manque 18 pour les séries éliminatoires. Puis comme je vois mal CMS rester inactif en voyant notre équipe en ce moment, je pense qu'on est pas à l'abri de se régaler en cette fin de saison :) .

petrov
Messages : 2157
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: GSHC-Lugano

Message par petrov » sam. 1 déc. 2012 23:08

Il est clair que dans la situation actuelle mcs doit attendre que la situation se clarifie au sein de la nhl .. Lockout pour la saison complète ou pas ? La réponse est pour bientôt et mcs devra manœuvrer en conséquence !

En attendant gshc devra passer par une période plus difficile mais elle sera de courte durée : on ne peut pas repousser indéfiniment la saison nhl ...
Au moins on voit antonietti john fritsche berthon et jean savary ... Ils prennent de la bouteille !

De plus j'ai toujours été contre le fait de défendre à tous prix notre première place .. Même s'il serait bien que l'équipe fasse quelques points avant les fêtes de Noël :D

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: GSHC-Lugano

Message par Cole » sam. 1 déc. 2012 23:12

babe a écrit : Ah, tu y viens au Savary. Notre meilleur joueur ce soir et un très bon retour aux affaires. Suis pas surpris mais je me faisais épingler par d'autres quand je disais le voir au pire en 3 ème ( instead of Walker) si ce n'est en 2ème.
Savary bien entouré, ça peu donner quelque chose d'intéressant. Mais comme avec Romy, avec qui sur les côtés ?
Maxima mea culpa comme dirait Jean-Jacques. Je suis pas le plus grand fan de Savary, et puisqu'on a lu que c'était meme pas certain qu'il puisse rejouer a un niveau professionnel, j'avoue que je comptais pas vraiment sur lui cette saison. Force est d'admettre que je me suis planté, il semblerait qu'il en a pas mal sous les patins. Et vu que de l'autre coté on peut pas dire que Walker soit absolument dominant, ca remet un certain nombre de choses en question. A voir quand même ce que Savary donnerait avec un vrai temps de jeu et plus de responsabilités quand même, mais si il prêt physiquement, pourquoi pas voir ?

Les lignes honnêtement la je sais pas, je sais plus.. ca me file mal au crane, et je doute que ca soit très différent pour Chris après le départ de Couture.

@Petrov Antonietti ok, mais pour l'amour de Dieu faut arrêter de l'aligner en PP. Genre sérieusement, quelqu'un m'explique ? :(
Dernière édition par Cole le sam. 1 déc. 2012 23:12, édité 1 fois.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: GSHC-Lugano

Message par babe » sam. 1 déc. 2012 23:16

Cole a écrit :
babe a écrit : Ah, tu y viens au Savary. Notre meilleur joueur ce soir et un très bon retour aux affaires. Suis pas surpris mais je me faisais épingler par d'autres quand je disais le voir au pire en 3 ème ( instead of Walker) si ce n'est en 2ème.
Savary bien entouré, ça peu donner quelque chose d'intéressant. Mais comme avec Romy, avec qui sur les côtés ?
Maxima mea culpa comme dirait Jean-Jacques. Je suis pas le plus grand fan de Savary, et puisqu'on a lu que c'était meme pas certain qu'il puisse rejouer a un niveau professionnel, j'avoue que je comptais pas vraiment sur lui cette saison. Force est d'admettre que je me suis planté, il semblerait qu'il en a pas mal sous les patins. Et vu que de l'autre coté on peut pas dire que Walker soit absolument dominant, ca remet un certain nombre de choses en question. A voir quand même ce que Savary donnerait avec un vrai temps de jeu et plus de responsabilités quand même, mais si il prêt physiquement, pourquoi pas voir ?

Les lignes honnêtement la je sais pas, je sais plus.. ca me file mal au crane, et je doute que ca soit très différent pour Chris après le départ de Couture.

@Petrov Antonietti ok, mais pour l'amour de Dieu faut arrêter de l'aligner en PP. Genre sérieusement, quelqu'un m'explique ? :(

Juste, je serre de le voir "relancer" le jeu en PP. Il a besoin de glace, mais tout de même.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: GSHC-Lugano

Message par camedia » sam. 1 déc. 2012 23:25

Que dire du match de ce soir.

Pas grand chose de positif.

C'est quand même dingue que depuis les matchs contre fribourg notre équipe n'arrive plus à gagner 2 matchs de suite.
Je me demande pourquoi ça tourne plus.
Toutes les équipes ont des blessés mais j'ai l'impression que dès qu'on enlève 2 joueurs au GS toute l'équipe balbutie son hockey.
Certes c'est des joueurs clefs avec Almond et Fritsche mais quand même.

Il va vraiment falloir réagir mais bon la venue de berne je doute que ça soit la bonne équipe pour se relancer :cry: .
En tout cas c'est pas avec les situations spéciale comme en PP qu'on pourra se dire "ok on va pouvoir profiter de cette occasion pour marquer".
Etant donné qu'il est tout simplement ridicule :? .

Bref vivement que l'on retrouve nos blessés et également quelques renforts car ça commence gentiment à sentir le roussi côté des grenats.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: GSHC-Lugano

Message par babe » sam. 1 déc. 2012 23:27

Avec les blessures et récent départ, je vais m'essayer à composer quelque chose.
Ca pourrait donner ceci :


Fata Romy Simek
Picard Savary Keller
Friedli Walker Rivera
Fristche J. Berthon Gerber


Romy indiscutable en 1ère, vu que ça donne rien avec les 2 imports, je les mets en 2ème en espérant, je ne sais pourquoi, que ce sera mieux avec Savary. Y'a aussi moins de pression en 2ème. Pour le reste, c'est Sudoku !

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: GSHC-Lugano

Message par Ragout Leen » sam. 1 déc. 2012 23:33

je vous trouve bien cléments. Ce soire c'était clairement le retour des morts-vivants on ice !
Avez-vous vu de la révolte ?
Avez-vous vu 1 seul engagement de gagné ? bon y'avait Romy
Avez-vous vu 1 power plaie ?? .....inexistant, 3 tirs au but maximum nul à chier !

C'est ça le leader ? Logan rentre parce que son hamster a chopé une bronchite, Almond out, la pive de Hequfeuille loin, Fata toujours pas viré, Walker muet comme d'hab et toute l'équipe baisse son froc devant un Lugano plus que médiocre !
Au lieu de se sortir les pouces, passer la vitesse supérieure au 3ème mais non, rien, NADA.

Alors F...k Off, parce que là on retombe dans les mêmes excuses que la saison passés. F...k off ! :evil: :evil:

TreelessSprite
Messages : 74
Inscription : mer. 21 déc. 2011 01:18
Localisation : Genève

Re: GSHC-Lugano

Message par TreelessSprite » dim. 2 déc. 2012 01:07

Ben oui, la on est dans le dur
Apres un début de saison tonitruand, le mois de novembre est arrivé, chiotte
3 victoires, seulement, dans les 10 derniers matchs
On fait quoi ? On jette tout ou on fait le dos rond ?
Moi je prends tout, les victoires et les défaites

Est-ce que le licenciement de Kewin H. à fait du mal ? j'en sais trop rien
Il y a 4 joueurs en moins depuis la pause "Equipe nationale", ça compte !
J'aime mon équipe, elle a du coeur et les moyens de faire fort
Les 2 derniers matches, on les perd en fin de rencontre, on est encore pas sous la barer quand même !

Ici c'est Genève, à donf derriere les Aigles
Et pis en plus, on est premier

Go GSHC Go

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: GSHC-Lugano

Message par Orangelink » dim. 2 déc. 2012 01:51

Notre équipe trottinait sur la glace ce soir...

C'était clairement n'importe quoi...

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: GSHC-Lugano

Message par gilles74 » dim. 2 déc. 2012 10:31

Point positif.....euh....enfin UN power-play expéditif! Points négatifs.....ben.....tout le reste!
Je me suis senti rajeuni d'un an hier soir. Une équipe qui essaye, mais à qui rien ne vient! L'ambiance...enfin, la non-ambiance; à part pendant 2 minutes au premier tiers.
Ca fait quelques matchs que l'on sent une autre équipe que celle du début de saison. Il y a un dérèglage, pas seulement du aux blessés et aux lignes remaniées. Je ne sais pas si les gueulantes ciblées sur certains joueurs, dans les vestiaires après les matchs, n'ont que des effets positifs, ou si certains se mettent à se culpabiliser et se mettent la pression tout seuls?
En tout cas, la spirale infernale est en marche! Un petit séjour à Chamonix?

Avatar de l’utilisateur
leuleu44
Messages : 142
Inscription : mer. 26 oct. 2011 16:37

Re: GSHC-Lugano

Message par leuleu44 » dim. 2 déc. 2012 12:01

Ouais mais oubliez pas un détail, nous avons le dtroit qu'à 8 licences d'étrnagers pour la saison.

Donc aujourd'hui:
1. Keller
2. Fata
3. Picard
4. Hequefeuille
5. Couture

Ce qui veut dire qu'il reste 3 licences, ok c'est assez mais on vient quand même d'en griller "Bêtement" 2

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: GSHC-Lugano

Message par pronger » dim. 2 déc. 2012 12:08

On voit clairement que depuis le départ d'Heckefeuille,l'annonce du transfert de Dan Frische pour la saison prochaine, les 2 blessés,(joueurs importants) l'équipe a baissé de niveau - Hier,on a ressenti que le départ de Couture les a atteint au moral - La rage de vaincre les a quitté , et avec 3 joueurs de haut niveau en moins,ce n'est plus la meme équipe - Tant qu'on aura pas recruté 1 ou 2 joueurs NHL ,et récupéré nos blessés, on ne pourra pas rivaliser avec les grosses équipes- Il faut s'attendre à passer une fin d'année difficile et surement perdre la1ère place , mais bon, si en début de saison on nous avait dit qu'on serait 1er du classement début Décembre on y aurait pas cru - Par contre, vu le faible écart de points qu'ont les équipes derrière nous, si on perd plusieurs matchs de suite, on va vite se retrouver 4ème ou 5ème du classement -

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: GSHC-Lugano

Message par camedia » dim. 2 déc. 2012 17:10

Il faut impérativement être dans les 4 pour avoir l'avantage de la glace.

Maintenant il est clair que sans une équipe complète notre équipe fait peine à voir.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités