"Chrise" McSorley?

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: "Chrise" McSorley?

Message par gilles74 » jeu. 6 déc. 2012 16:39

On parle des joueurs français et de l'équipe de France.....et hop...2 pages déja remplies.
Ca a l'air d'inspirer aussi bien que la NHL :mrgreen:
Comme je l'écris souvent, c'est une question de moyen! Renseignez vous sur la masse salariale d'un club de ligue Magnus comme Morzine, et vous aurez tout compris!
Si un jour un inverstsseur qatari ou russe ouvre les vannes, tout changera....mais là, je rêve comme ceux qui voient Crosby à Genève :twisted:
Je peux aussi rêver à une retransmission de la finale de la Coupe de France sur une grande chaine gratuite....en rappelant quand même que Bercy est à guichets fermés à cette occasion. Le public? Il répond présent lorsqu'on lui offre un évènement de hockey. Je suis persuadé qu'il ne faudrait pas grand chose pour que ça démarre.


http://www.hockeyfrance.com/ffhg-coupes/bercy-919.html

Allez voir la vidéo en bas.....ça donne envie d'y aller, non? En plus, les places ne sont pas chères....

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: "Chrise" McSorley?

Message par Liolio » jeu. 6 déc. 2012 20:22

Vous avez pas besoin d'un 2ème Alexandre Picard ? Il vient d'être libéré par son club de KHL. Ca serait asset drôle :mrgreen:

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: "Chrise" McSorley?

Message par Taupe » jeu. 6 déc. 2012 20:25

Liolio a écrit :Vous avez pas besoin d'un 2ème Alexandre Picard ? Il vient d'être libéré par son club de KHL. Ca serait asset drôle :mrgreen:
Un échange! Un échange! Un échange!

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: "Chrise" McSorley?

Message par yoyo75 » ven. 7 déc. 2012 02:36

gilles74 a écrit :On parle des joueurs français et de l'équipe de France.....et hop...2 pages déja remplies.
Ca a l'air d'inspirer aussi bien que la NHL :mrgreen:
Comme je l'écris souvent, c'est une question de moyen! Renseignez vous sur la masse salariale d'un club de ligue Magnus comme Morzine, et vous aurez tout compris!
Si un jour un inverstsseur qatari ou russe ouvre les vannes, tout changera....mais là, je rêve comme ceux qui voient Crosby à Genève :twisted:
Je peux aussi rêver à une retransmission de la finale de la Coupe de France sur une grande chaine gratuite....en rappelant quand même que Bercy est à guichets fermés à cette occasion. Le public? Il répond présent lorsqu'on lui offre un évènement de hockey. Je suis persuadé qu'il ne faudrait pas grand chose pour que ça démarre.


http://www.hockeyfrance.com/ffhg-coupes/bercy-919.html

Allez voir la vidéo en bas.....ça donne envie d'y aller, non? En plus, les places ne sont pas chères....
Eurosport avait diffusé la finale de France l'année passe

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: "Chrise" McSorley?

Message par gilles74 » ven. 7 déc. 2012 07:56

yoyo75 a écrit :
gilles74 a écrit :On parle des joueurs français et de l'équipe de France.....et hop...2 pages déja remplies.
Ca a l'air d'inspirer aussi bien que la NHL :mrgreen:
Comme je l'écris souvent, c'est une question de moyen! Renseignez vous sur la masse salariale d'un club de ligue Magnus comme Morzine, et vous aurez tout compris!
Si un jour un inverstsseur qatari ou russe ouvre les vannes, tout changera....mais là, je rêve comme ceux qui voient Crosby à Genève :twisted:
Je peux aussi rêver à une retransmission de la finale de la Coupe de France sur une grande chaine gratuite....en rappelant quand même que Bercy est à guichets fermés à cette occasion. Le public? Il répond présent lorsqu'on lui offre un évènement de hockey. Je suis persuadé qu'il ne faudrait pas grand chose pour que ça démarre.


http://www.hockeyfrance.com/ffhg-coupes/bercy-919.html

Allez voir la vidéo en bas.....ça donne envie d'y aller, non? En plus, les places ne sont pas chères....
Eurosport avait diffusé la finale de France l'année passe
Eurosport n'est pas une grande chaine généraliste; c'est payant, et donc par définition, ne concerne qu'un public d'initiés. Si TF1, FR2 diffusaient, ça aurait un autre impact. 8-)

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: "Chrise" McSorley?

Message par Mirko » ven. 7 déc. 2012 11:32

Eurosport n'est pas une grande chaine généraliste; c'est payant, et donc par définition, ne concerne qu'un public d'initiés. Si TF1, FR2 diffusaient, ça aurait un autre impact. 8-)
Grenoble, Albertville aucun impact et en général au JO les chaines publiques montre du Hockey quand l'équipe des Gaulois participe.
De tout façon 90% des frenchy préfère voir de la pétanque que du Hockey sur glace. :lol:
,

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: "Chrise" McSorley?

Message par gilles74 » ven. 7 déc. 2012 11:42

Mirko a écrit :
Eurosport n'est pas une grande chaine généraliste; c'est payant, et donc par définition, ne concerne qu'un public d'initiés. Si TF1, FR2 diffusaient, ça aurait un autre impact. 8-)
Grenoble, Albertville aucun impact et en général au JO les chaines publiques montre du Hockey quand l'équipe des Gaulois participe.
De tout façon 90% des frenchy préfère voir de la pétanque que du Hockey sur glace. :lol:
,
Toi, tu regardes un peu trop les pubs pour les camemberts! :mrgreen: :mrgreen:
Aux JO d'Albertville, la France était parvenue en quart de finale, battue 4-1 par les USA.....les suisses?.....sortis en qualifs...
A ce moment là, il y a eu un sursaut d'intérêt pour le hockey en France, vite disparu. A l'époque, il n'y avait pas de fédération française de hockey sur glace, juste une fédération des sports de glace, englobant toutes les disciplines, dont le patinage artistique, cher à Nelson Monfort.....Ceci expliquant celà.
Ce fut dommage, car une belle occasion de lancer le hockey en France a été gachée. Et une nouvelle ne se produira pas de sitôt; sauf si un énorme sponsor y met les moyens :roll:

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: "Chrise" McSorley?

Message par Mirko » ven. 7 déc. 2012 12:20

gilles74 a écrit :
Mirko a écrit :
Eurosport n'est pas une grande chaine généraliste; c'est payant, et donc par définition, ne concerne qu'un public d'initiés. Si TF1, FR2 diffusaient, ça aurait un autre impact. 8-)
Grenoble, Albertville aucun impact et en général au JO les chaines publiques montre du Hockey quand l'équipe des Gaulois participe.
De tout façon 90% des frenchy préfère voir de la pétanque que du Hockey sur glace. :lol:
,
Toi, tu regardes un peu trop les pubs pour les camemberts! :mrgreen: :mrgreen:
Aux JO d'Albertville, la France était parvenue en quart de finale, battue 4-1 par les USA.....les suisses?.....sortis en qualifs...
A ce moment là, il y a eu un sursaut d'intérêt pour le hockey en France, vite disparu. A l'époque, il n'y avait pas de fédération française de hockey sur glace, juste une fédération des sports de glace, englobant toutes les disciplines, dont le patinage artistique, cher à Nelson Monfort.....Ceci expliquant celà.
Ce fut dommage, car une belle occasion de lancer le hockey en France a été gachée. Et une nouvelle ne se produira pas de sitôt; sauf si un énorme sponsor y met les moyens :roll:
Oui je me souviens très bien de cette année là, vous aviez une très belle équipe mais pas beaucoup d'impact ou juste un feu de paille dans votre fédération. Par contre quand le Bozon est arriver pour la première fois en Suisse et jouait pour le HCC "ligue B" il m'avait beaucoup impressionné par ça technique. La preuve en fin de saison le HCC était promu en LNA. Par contre le Boz était un autre calibre par rapport à ta liste 2012
http://www.hockeyfrance.com/upload/Equi ... n_2012.pdf ;) .

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: "Chrise" McSorley?

Message par deLo82 » ven. 7 déc. 2012 13:56

gilles74 a écrit :A l'époque, il n'y avait pas de fédération française de hockey sur glace, juste une fédération des sports de glace, englobant toutes les disciplines, dont le patinage artistique...
Comme à Fribourg ? :mrgreen:

Manon Fata Almond
Messages : 52
Inscription : jeu. 11 oct. 2012 19:47
Localisation : Genève

Re: "Chrise" McSorley?

Message par Manon Fata Almond » ven. 7 déc. 2012 15:17

deLo82 a écrit :
gilles74 a écrit :A l'époque, il n'y avait pas de fédération française de hockey sur glace, juste une fédération des sports de glace, englobant toutes les disciplines, dont le patinage artistique...
Comme à Fribourg ? :mrgreen:
hahaha ouais!!! (barbie et casse noisette plutot)
a part ca, il m'est arrivé, d'être allée voir des matchs de brest et je peux vous dire... les albatros... bref. c'est du hockey. francais certe mais c'est du hockey quand même.
sur le site: ils font des opération peluches aussi et, ils vienne de sortir un calendrieer (type, le gshc brise la glace) en disant: pour noel le cadeaux sobre et elegant. (enfin, les one direction en ont fait un aussi donc...) Voial quoi. et mon papa il m'a acheté le calendrier!!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités