[08.12.2012] GSHC-Bienne

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par gilles74 » sam. 8 déc. 2012 15:37

Impressions mitigées concernant ce match....Bienne qui a gagné hier, nous au repos, déja il n'y aura pas l'excuse d'être restés dans le car en cas de débacle :twisted:
un match comme le dernier troisième tiers contre Berne? J'y crois, mais on a tellement eu l'habitude de retournements de situations!
Ce match est déja joué et les tactiques en places après moult visionnages de vidéos. A Chris de les surprendre, et aux joueurs de faire le reste....et au public aussi!

Avatar de l’utilisateur
Masterchief
Messages : 6
Inscription : lun. 8 oct. 2012 19:24

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par Masterchief » sam. 8 déc. 2012 17:23

des contactes on ne peut plus sérieux on annoncés avoir deux très gros contrat du NHL à signer dans très bientôt.
pourquoi chercher encore si le lock out se fini ?

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par Ragout Leen » sam. 8 déc. 2012 17:30

ouh là ! Toi tu vas aller en test sous pression

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par Penguins » sam. 8 déc. 2012 18:18

Je pense que Seringue et Kane sont assez pro pour ne pas avoir la tête ailleurs lors d'un match, ils aiment jouer au hockey et les deux sont des buteurs, ils vont jouer au Hockey comme chaque soirs, et ça risque comme d'hab' de faire mal, mais je vous comprend on se rassure comme on peut :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par Penguins » sam. 8 déc. 2012 22:01

3-0 Content pour Stephan, Bravo l'équipe ! :D

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par Orangelink » sam. 8 déc. 2012 22:14

Belle victoire, belle réaction de l'équipe!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par Cole » sam. 8 déc. 2012 22:31

Mouais, j'ai trouvé cette prestation insuffisante. Si je m'attendais pas a du hockey champagne j'espérais au moins que l'équipe sorte comme des avions, il n'en a rien été. A la maison, contre Bienne, après la série qu'on a eu je pense qu'on était en droit d'attendre un peu plus d'envie. Pendant longtemps ca aurait pu mal tourner à 0-0. On a eu le poteau avec nous et comme a l'habitude le meilleur gardien le la ligue.

Quelques satisfactions cependant: Stephan qui fait du Stephan, Weber et Fata qui score.

Allez, on sait qu'on va en chier pendant encore un mois de toute façon, alors faisons pas la fine bouche et soyons heureux de prendre les points la ou on peut. Pour la manière on verra plus tard..

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par babe » sam. 8 déc. 2012 22:46

Match assez équilibré, avec un bon Bienne.
On a marqué les premiers, tant mieux.
Le but de Fata les plombe.
3 points et victoire à la maison.
Le compte est bon pour ce soir.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par camedia » sam. 8 déc. 2012 23:14

On s'en fout de la manière.

L'important c'est les 3 points.

Un grand match de tobias, fata qui retrouve enfin le chemin des filets et une victoire 3-0.

bravo à nos boys.

scoutsh
Messages : 6416
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par scoutsh » sam. 8 déc. 2012 23:20

Match soporifique, comme d'hab contre Biel. Autrement j'ai vraiment trouvé Kane non concerné par le match. De notre côté, bon match de Bezina, Piccard, Weber et bien sûr Stephan. Simek a passé pratiquement toute la première période en bout de banc, je sais pas ce que Mac So lui reprochait. Celui qui me fait de la peine, c'est Keller, il a vraiment du mal à revenir depuis sa blessure.

trèfle blanc

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par trèfle blanc » sam. 8 déc. 2012 23:46

on s'en fout ! ce soir il n'aura échappé à personne que c'était à match A NE PAS PERDRE !
ces 3 points sont CRUCIAUX :P

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par FalconFangs » sam. 8 déc. 2012 23:55

Bravo Servette, bien joué!

Je viens de discuter avec Simek au MPS; quand on lui demande si son but n'était pas trop dur (dans la cage vide), il répond que ce sont ces buts-là qui font mal à l'adversaire, mais il avait presque l'air désolé pour l'adversaire... :)

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par Titus » dim. 9 déc. 2012 00:42

Nous avons vu nos défenseurs annihiler le travail, les mouvements dangereux et la pression constante de Kane et Seguin, c’était la chose à faire avec le résultat que l’on le connait.

Intéressant de voir les mouvements et les positions de Kane et Seguin, deux joueurs dominants de Biel, parfois en attaque, parfois en défense et ces deux gars jouent comme des fous pour se libérer de tout marquage et balancer des attaques terriblement dangereuses. Ils sont forts.

Notre équipe n’est pas à la rue mais il me semble que tout le monde attend le nirvana. Ils se battent, n’ont assurément pas la réussite du début de saison mais nous tenons la route. De très nombreuses occasions galvaudées et hier soir, je ne me suis pas endormi, donc, j’en déduis que ce n’est pas ma fierté héraldique qui m’a tenu éveillé.

Tout le monde semble oublier que nous jouons avec trois étrangers, Almond (un bon joueur blessé sera de retour en janvier) et nous sommes toujours dans le haut du classement.

Walsky a repris l’entraînement depuis un bon moment (bonne nouvelle d’ailleurs) plus, un étranger en renfort, pas de quoi râler. Un scénario conforme à ce que l’on attendait en début de saison.

Le meilleur reste à venir.

PS : Si certains arrivent à gober des rumeurs plus que discutables et pour peu qu’ils se retournent (non pas dans le sens où l’entendent nos amis phoques), qu’ils cessent de voir tous les joueurs de NHL, venir d’ici quelques jours pour squatter le Terminal A de Cointrin avec Sakic et peut-être Mehran Karimi Nasseri (bon, d’accord, celui-là « does not get to play pro hockey ») en provenance d’Orly.

Enfin, aussi sympa et bon joueur qu’est Logan Couture, si son statut de joueur NHL ne lui permet pas de se faire remonter les bretelles par son coach, c’est bien dommage. Cette verve n’a pas trop d’ampleur pour se limiter à notre seule indignation et s’il s’agit de la bonne version, CMS a raison.

PSS : Pour taquiner Cole, je dirai que Picard a très bien jouer. Bon en défense, bonnes récupérations, un assist et pas de pénalité. Pas besoin d’être presbyte pour comprendre la dimension de sa mission.
:roll:
Merci à tous et bon dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par Penguins » dim. 9 déc. 2012 01:48

Et Fritsche alors ? Vous avez pensé quoi de notre Top scorer ceux qui était au matche ?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par Cole » dim. 9 déc. 2012 02:00

Titus a écrit :PSS : Pour taquiner Cole, je dirai que Picard a très bien jouer. Bon en défense, bonnes récupérations, un assist et pas de pénalité. Pas besoin d’être presbyte pour comprendre la dimension de sa mission.
Il est en progrès, probablement le meilleur des 3 fantômes ce soir. C'est bien d'ajuster au style du championnat Suisse et d'arrêter de pénaliser ton équipe, mais en terme de poids dans le jeu ça reste quand même très très limite. On nous l'a vendu comme le MVP de l'AHL en play-off c'est pas rien, et avant le premier coup de patin cette saison on pensait qu'il serait le meilleur de nos importés..

Mais c'est vrai qu'il est en progrès, et il aura encore des matchs pour monter en puissance puisqu'il a la chance d'être dans un club qui compte 3 étrangers en ce moment, et qui voit pas vraiment les 2 autres briller de mille feux.

Je demande qu'a être conquis, mais on en est pas encore tout a fait la ! ;)

@Penguins un peu brouillon (comme toute sa ligne d'ailleurs) mais ce que j'aime avec Fritsche c'est que bon soir ou mauvais soir, il bosse dur. Il a réalisé un gros boulot défensif. Je suis sur qu'avec son épaule qui va se remettre parfaitement on va le revoir à nouveau très fort.. Pour moi une des satisfactions de la soirée. Je l'ai même trouvé nettement plus à son affaire que Romy, ce qui n'est pas rien.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités