[08.12.2012] GSHC-Bienne

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par gilles74 » dim. 9 déc. 2012 14:50

babe a écrit :
Penguins a écrit :"+ la nouvelle tenue des cheerladers :oops: "

J'ai raté quelque chose ? :D

A première vue........
Va voir les photos du match sur le site officiel....En parlant des photos, je trouve que sur ce match, le photographe s'est surpassé, certains de ses clichés sont magnifiques et très parlant, et rendent très bien les émotions. :)

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par Mirko » dim. 9 déc. 2012 15:21

J'ai aimé,
- Picard en net progrès et surtout pas de faute inutile
- Fata très bosseur
- la nonchalance de Kane et Seguin :lol:

j'ai pas aimé,
- l'ambiance

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par Ragout Leen » dim. 9 déc. 2012 16:47

par les temps qui courent, je ne ferais pas la fine bouche contrairement à certains qui hurlaient au scandale dans les tribunes à chaque mauvaise passe et s'indignaient qu'à mi-match on ne mène déjà 4-0.

Un 3-0 c'est déjà bien. On a été sauvés par la latte, notre but a été annulé pour hors jeu bon, avec 3 strangers qui cassent pas de briques, même si, au niveau émotions, c'était un match de merde, même à 1-0 à la 59' (que Juraj n'a pas manqué contrairement à Logan) je suis preneur !

Je tiens quand même à souligner la mauvaise foi des Bourbines qui ont demandé à 2 reprises le visionnage de la vidéo dont au moins 1X où l'arbitre aurait pu/dû refuser.

Bref, l'équipe a fait son job grâce à un jeu discipliné et opportuniste. J'aime.

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par Penguins » dim. 9 déc. 2012 17:19

gilles74 a écrit :
babe a écrit :
Penguins a écrit :"+ la nouvelle tenue des cheerladers :oops: "

J'ai raté quelque chose ? :D

A première vue........
Va voir les photos du match sur le site officiel....En parlant des photos, je trouve que sur ce match, le photographe s'est surpassé, certains de ses clichés sont magnifiques et très parlant, et rendent très bien les émotions. :)
Effectivement j'ai loupé quelque chose mais je sais pas si c'est la tenue ou la fille :oops:
Pièces jointes
medias.php.jpg
medias.php.jpg (20.87 Kio) Consulté 3763 fois

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par NoUseForANickname » dim. 9 déc. 2012 17:59

Elles auraient 5 ou 6 ans de plus ces cheerleaders, ça serait pas du luxe....

Bref, sinon oui, très satisfait de Picard, il a joué avec beaucoup d'intensité tout en évitant les bastons et les pénalités. Je dis oui !!
Manque plus qu'un ou deux goals et sac serait très bien !!

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par gilles74 » dim. 9 déc. 2012 18:07

NoUseForANickname a écrit :Elles auraient 5 ou 6 ans de plus ces cheerleaders, ça serait pas du luxe..
Il y en a eu des comme tu souhaite.....il y a quelques saisons, payées par un sponsor. Celles là, elles t'auraient fait agrandir les yeux façon loup de Tex Avery :mrgreen:
Mais elles ne sont pas restées longtemps, les pauvres, il faut dire qu'elles avaient pris la place des "vraies". Ca n'a pas été aprécié par le public, elles se faisaient siffler à chaque match. Elles ont jeté l'éponge.....et nos chearleders historiques sont revenues.

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par Penguins » dim. 9 déc. 2012 18:22

NoUseForANickname a écrit :Elles auraient 5 ou 6 ans de plus ces cheerleaders, ça serait pas du luxe....

Bref, sinon oui, très satisfait de Picard, il a joué avec beaucoup d'intensité tout en évitant les bastons et les pénalités. Je dis oui !!
Manque plus qu'un ou deux goals et sac serait très bien !!
Je sais pas quel âge tu as mais moi elles me vont très bien ces cheerleaders :D Je veux dire.. Elle danse bien quoi

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par LEMIEUX66 » dim. 9 déc. 2012 21:09

Penguins a écrit :
NoUseForANickname a écrit :Elles auraient 5 ou 6 ans de plus ces cheerleaders, ça serait pas du luxe....

Bref, sinon oui, très satisfait de Picard, il a joué avec beaucoup d'intensité tout en évitant les bastons et les pénalités. Je dis oui !!
Manque plus qu'un ou deux goals et sac serait très bien !!
Je sais pas quel âge tu as mais moi elles me vont très bien ces cheerleaders :D Je veux dire.. Elle danse bien quoi
Allez, sauf erreur, il s'agit de Mélody qui au demeurant vient juste d'avoir 20 ans ce mois... donc effectivement, question âge, ça pourrait coller :lol:

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par Penguins » dim. 9 déc. 2012 22:14

LEMIEUX66 a écrit :
Penguins a écrit :
NoUseForANickname a écrit :Elles auraient 5 ou 6 ans de plus ces cheerleaders, ça serait pas du luxe....

Bref, sinon oui, très satisfait de Picard, il a joué avec beaucoup d'intensité tout en évitant les bastons et les pénalités. Je dis oui !!
Manque plus qu'un ou deux goals et sac serait très bien !!
Je sais pas quel âge tu as mais moi elles me vont très bien ces cheerleaders :D Je veux dire.. Elle danse bien quoi
Allez, sauf erreur, il s'agit de Mélody qui au demeurant vient juste d'avoir 20 ans ce mois... donc effectivement, question âge, ça pourrait coller :lol:
J'ai eu 20 ans y'a 1 mois :D Donc ça colle j'ai le droit de regarder

Avatar de l’utilisateur
FritscheBrothers
Messages : 237
Inscription : sam. 10 déc. 2011 11:07

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par FritscheBrothers » dim. 9 déc. 2012 23:09

Personnellement, des chearleaders de 35 ans... Non merci.

Je préfère des étudiantes souriantes qui font ça comme hobby (euh je me risque en terrain inconnu mais à mon avis ce sont bien des étudiantes amateurs).

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par Cole » dim. 9 déc. 2012 23:17

Nan pas des cheerleaders de 35ans, mais vu qu'on va pas se mentir et que les cheerleaders sont la pour être hum, agréable a l'oeil on va dire, faut pas qu'elles ait 14-15ans non plus. Et j'ai souvenir d'en avoir vu dont c'était le cas.

Au passage c'est sympa de ta part de filer un coup de vieux aux trentenaires qui sont dans le coin :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FritscheBrothers
Messages : 237
Inscription : sam. 10 déc. 2011 11:07

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par FritscheBrothers » lun. 10 déc. 2012 08:12

Cole a écrit :Au passage c'est sympa de ta part de filer un coup de vieux aux trentenaires qui sont dans le coin :mrgreen:
Excuse-moi Cole, nous les jeunes, on est quelque peu indélicats parfois :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par deLo82 » lun. 10 déc. 2012 11:16

Personnellement, des chearleaders de 35 ans... Non merci.

Je préfère des étudiantes souriantes qui font ça comme hobby (euh je me risque en terrain inconnu mais à mon avis ce sont bien des étudiantes amateurs).
elles sont pas souriantes celles-là ? ;)
Image

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par LEMIEUX66 » lun. 10 déc. 2012 11:30

deLo82 a écrit :
Personnellement, des chearleaders de 35 ans... Non merci.

Je préfère des étudiantes souriantes qui font ça comme hobby (euh je me risque en terrain inconnu mais à mon avis ce sont bien des étudiantes amateurs).
elles sont pas souriantes celles-là ? ;)
Image

Je veux pas dire de bêtises mais ce ne sont pas des cheerladers mais de charmantes employées qui nettoient la glace durant les temps morts, avec pelles, poubelles, et patins au pieds.

Après, vu que certains paraissent émoustillés par le sujet que j'ai lancé bien malgré moi :lol: il suffit de faire un tour sur les différents clubs de NHL pour voir les castings et il y a du beau monde !

Accessoirement, pour celles qui sont sur notre forum et qui pourraient me/nous trouver mysogine, dans les castings, il y a également des hommes...

Au passage, tout le monde se souvient de la reprise de "call me baby" par les cheerladers des Miami Dolphins et j'ai eu toutes les peines du monde à faire croire à ma douce moitiée que j'adorais cette chanson :oops:

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [08.12.2012] GSHC-Bienne

Message par Mac Eustand » lun. 10 déc. 2012 11:55

LEMIEUX66 a écrit :
deLo82 a écrit :
Personnellement, des chearleaders de 35 ans... Non merci.

Je préfère des étudiantes souriantes qui font ça comme hobby (euh je me risque en terrain inconnu mais à mon avis ce sont bien des étudiantes amateurs).
elles sont pas souriantes celles-là ? ;)
Image

Je veux pas dire de bêtises mais ce ne sont pas des cheerladers mais de charmantes employées qui nettoient la glace durant les temps morts, avec pelles, poubelles, et patins au pieds.
Mais y a rien à nettoyer sur les glaces nord-américaines :mrgreen: Elles devraient plutôt venir bosser en Suisse, elles seraient probablement plus occupées :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités