[18.12.2012] HC Davos - GSHC

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [18.12.2012] HC Davos - GSHC

Message par Penguins » mar. 18 déc. 2012 21:58

aux*

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [18.12.2012] HC Davos - GSHC

Message par babe » mar. 18 déc. 2012 21:59

Ouf, ouf, OUF !

Victoire, mais que ce fut dur !
Un maximum de rendement sur nos quelques occasions, et puis, ce 3ème, où on a été submergé. Sans un immense Stephan, et une certaine maladresses des autres, on s'en prend une kyrielle ( de buts, donc ! ).
J'ai bien aimé la volonté, ou la rage de Picard sur son but.
Voilà, mais 3 points quand même.

jerylee
Messages : 14
Inscription : mar. 18 déc. 2012 17:07

Re: [18.12.2012] HC Davos - GSHC

Message par jerylee » mar. 18 déc. 2012 22:00

je l avais dit 3-2 sa fait du bien 3 pts Fribourg a gagner aussi 4-0

mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: [18.12.2012] HC Davos - GSHC

Message par mmoonn » mar. 18 déc. 2012 22:02

Parfait étant donné l'effectif...
5 def, 3 étrangers + romy pas a 100%
vivement janvier!!!

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [18.12.2012] HC Davos - GSHC

Message par babe » mar. 18 déc. 2012 22:03

mmoonn a écrit :Parfait étant donné l'effectif...
5 def, 3 étrangers + romy pas a 100%
vivement janvier!!!
Accessoirement, vendredi et samedi !

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [18.12.2012] HC Davos - GSHC

Message par Taupe » mar. 18 déc. 2012 22:05

3 points à l'extérieur, avec 3 étrangers, sans Gautschi ni Antonietti, face à Davos, je prends. Maintenant, faut continuer à gratter des points jusqu'à la prochaine pause.

Du coup, je vois les choses de façon assez positive, surtout dans le cas-où le lock-out s'arrête:

- Fribourg joue la coupe spengler. Ils ne sont pas spécialement bons niveau physique, du coup ils risquent de prendre un sacré coup d'arrêt à la reprise.
- Zoug perd Brunner, Zetterberg et leur défenseur (On me souffle dans l'oreillette que Diaz n'est pas le seul défenseur de Zoug...)
- Berne perd Tavares, Streit et Josi (pour moi, ça restera encore les plus dangereux pour le reste de la saison, à moins que le départ de ces trois-là les déséquilibre plus que je ne le pense)
- Kloten continue sur leur lancée
- Lugano perd Bergeron et Sbisa, et de toutes façons ça reste une équipe qui ne pose plus tellement de problèmes..
- Davos paume Nash et Thornton ; ils sont déjà bien dans la mouise niveau blessure et ils jouent la spengler..
- La sauce ne prend définitivement pas à Zurich, et heureusement : sur le papier, ils ont de loin la meilleure équipe. Pourvu que ça dure.
- Bienne perd Seguin et Kane (rien à rajouter).
- Rappi, Ambri et Langnau (rien à rajouter).

Et pendant ce temps, on attrape un défenseur et un attaquant étranger en plus, Almond et Walsky reviennent. Bim.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [18.12.2012] HC Davos - GSHC

Message par Cole » mar. 18 déc. 2012 22:05

babe a écrit :
mmoonn a écrit :Parfait étant donné l'effectif...
5 def, 3 étrangers + romy pas a 100%
vivement janvier!!!
Accessoirement, vendredi et samedi !
Nonnon, vivement janvier :p

mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: [18.12.2012] HC Davos - GSHC

Message par mmoonn » mar. 18 déc. 2012 22:07

babe a écrit :
mmoonn a écrit :Parfait étant donné l'effectif...
5 def, 3 étrangers + romy pas a 100%
vivement janvier!!!
Accessoirement, vendredi et samedi !
Oui mais vivement janvier avec une équipe beaucoup plus étoffée!

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [18.12.2012] HC Davos - GSHC

Message par babe » mar. 18 déc. 2012 22:10

mmoonn a écrit :
babe a écrit :
mmoonn a écrit :Parfait étant donné l'effectif...
5 def, 3 étrangers + romy pas a 100%
vivement janvier!!!
Accessoirement, vendredi et samedi !
Oui mais vivement janvier avec une équipe beaucoup plus étoffée!
Je taquinais !

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: [18.12.2012] HC Davos - GSHC

Message par Liolio » mar. 18 déc. 2012 22:22

Taupe a écrit :3 points à l'extérieur, avec 3 étrangers, sans Gautschi ni Antonietti, face à Davos, je prends. Maintenant, faut continuer à gratter des points jusqu'à la prochaine pause.

Du coup, je vois les choses de façon assez positive, surtout dans le cas-où le lock-out s'arrête:

- Fribourg joue la coupe spengler. Ils ne sont pas spécialement bons niveau physique, du coup ils risquent de prendre un sacré coup d'arrêt à la reprise.
- Zoug perd Brunner, Zetterberg et leur défenseur (On me souffle dans l'oreillette que Diaz n'est pas le seul défenseur de Zoug...)
- Berne perd Tavares, Streit et Josi (pour moi, ça restera encore les plus dangereux pour le reste de la saison, à moins que le départ de ces trois-là les déséquilibre plus que je ne le pense)
- Kloten continue sur leur lancée
- Lugano perd Bergeron et Sbisa, et de toutes façons ça reste une équipe qui ne pose plus tellement de problèmes..
- Davos paume Nash et Thornton ; ils sont déjà bien dans la mouise niveau blessure et ils jouent la spengler..
- La sauce ne prend définitivement pas à Zurich, et heureusement : sur le papier, ils ont de loin la meilleure équipe. Pourvu que ça dure.
- Bienne perd Seguin et Kane (rien à rajouter).
- Rappi, Ambri et Langnau (rien à rajouter).

Et pendant ce temps, on attrape un défenseur et un attaquant étranger en plus, Almond et Walsky reviennent. Bim.
T'oublies de mentionner que Genève perd tout de même un défenseur, et qu'elle ne sera surement pas la seule équipe à attraper des joueurs étrangers pour remplacer ce petit monde ;)

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [18.12.2012] HC Davos - GSHC

Message par Cole » mar. 18 déc. 2012 22:27

@Liolio

Yep mais toutes les équipes ne se sont pas trompées comme nous sur les étrangers et ainsi les changements possibles n'apportent potentiellement pas le même impact.
Toutes les équipes n'ont pas des joueurs Suisses de la trempe de Walsky et Almond qui attendent de pouvoir revenir.

'fin bon, on dérail déjà du sujet... :roll:

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [18.12.2012] HC Davos - GSHC

Message par Taupe » mar. 18 déc. 2012 22:27

On est d'accord, mais déjà je vois mal comment Berne pourrait remplacer Streit et Josi.
Et la différence entre par exemple Bienne et nous, c'est que nous on passe de "-1 étranger" à 1 étranger, tandis que Bienne passe de Kane et Seguin à 1 étranger normal (éventuellement 2 si le budget le leur permet). Et Zoug ne pourra pas remplacer Brunner.

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: [18.12.2012] HC Davos - GSHC

Message par Liolio » mar. 18 déc. 2012 22:31

Cole a écrit :@Liolio

Yep mais toutes les équipes ne se sont pas trompées comme nous sur les étrangers et ainsi les changements possibles n'apportent potentiellement pas le même impact.
Toutes les équipes n'ont pas des joueurs Suisses de la trempe de Walsky et Almond qui attendent de pouvoir revenir.

'fin bon, on dérail déjà du sujet... :roll:
Toutes non, mais Davos, et Lugano au moins autant que Genève ;) Moi je suis d'avis qu'avec le départ des NHL, le classement ne sera pas pratiquement pas chamboulé, probablement Zoug perdra des rangs. Le reste restera plus ou moins là où il est actuellement.

Et Walsky j'attends de voir dans quel état il reviendra, et pour combien de temps surtout.
De même pour Almond. Mais lui j'avoue qu'il m'a bien impressionné jusqu'ici, il fera du bien c'est certain.

Mais c'est pas le sujet c'est vrai. A vendredi !

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [18.12.2012] HC Davos - GSHC

Message par Goran McKim » mar. 18 déc. 2012 22:38

Cole a écrit :Ouais bah on ferait bien d'aller lui en planter un 4ème vite fait parce qu'on va pas encore tenir 12min comme ça sans encaisser.
Parfaitement ! Bien vu.

PS : c'est à la fin d'un match, respectivement d'une saison, qu'on tire les conclusions.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [18.12.2012] HC Davos - GSHC

Message par babe » mar. 18 déc. 2012 22:44

Goran McKim a écrit :
Cole a écrit :Ouais bah on ferait bien d'aller lui en planter un 4ème vite fait parce qu'on va pas encore tenir 12min comme ça sans encaisser.
Parfaitement ! Bien vu.

PS : c'est à la fin d'un match, respectivement d'une saison, qu'on tire les conclusions.
Bah, faut quand même dire que l'appréciation n'était de loin pas dénuée de tous fondements.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités