[21.12.2012] HC Freiburg-Gottéron vs. GSHC

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [21.12.2012] HC Freiburg-Gottéron vs. GSHC

Message par babe » ven. 21 déc. 2012 22:17

En fait, depuis quelques temps, les choses se répètent, mais avec simplement un résultat différent.
A Davos, on joue pas fondamentalement beaucoup mieux, mais on a un max de réussite. Et mener au score, mais si on joue pas bien, ça aide.
Ce soir, c'est la même chose, mais on perd avec très, très peu d'occases. Pour avoir de la réussite, même insolente, faut d'abord avoir l'occase.
Maintenant, au-delà du jeu présenté et des résultats, j'ai quand même le sentiment qu'il y a un déréglement dans l'équipe, y'a moins de coeur et peut-être d'envie, ce qui n'a pas manqué à Fribourg ce soir.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [21.12.2012] HC Freiburg-Gottéron vs. GSHC

Message par gilles74 » ven. 21 déc. 2012 22:19

Comme je n'ais pas vu ce match, comment s'est comporté la défense?

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [21.12.2012] HC Freiburg-Gottéron vs. GSHC

Message par babe » ven. 21 déc. 2012 22:20

gilles74 a écrit :Comme je n'ais pas vu ce match, comment s'est comporté la défense?
Comme le reste de l'équipe.........

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [21.12.2012] HC Freiburg-Gottéron vs. GSHC

Message par gilles74 » ven. 21 déc. 2012 22:22

Je veux préciser: temps de glace, difficultés de relance, sorties de zone stéréotypées vers un ataquant statique.....etc

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [21.12.2012] HC Freiburg-Gottéron vs. GSHC

Message par camedia » ven. 21 déc. 2012 22:23

babe a écrit :En fait, depuis quelques temps, les choses se répètent, mais avec simplement un résultat différent.
A Davos, on joue pas fondamentalement beaucoup mieux, mais on a un max de réussite. Et mener au score, mais si on joue pas bien, ça aide.
Ce soir, c'est la même chose, mais on perd avec très, très peu d'occases. Pour avoir de la réussite, même insolente, faut d'abord avoir l'occase.
Maintenant, au-delà du jeu présenté et des résultats, j'ai quand même le sentiment qu'il y a un déréglement dans l'équipe, y'a moins de coeur et peut-être d'envie, ce qui n'a pas manqué à Fribourg ce soir.
Au vue du match de ce soir même langnau aurait gagné ce soir contre nous.

Aucune envie, aucune révolte, on joue au pousse hockey.
Conz n'a été que rarement inquiété.

Il va falloir vite mais alors vite changer d'attitude sous peine de voir la barre se profiler à l'horizon.
Y a pas grand chose entre nous et le 8ème (15 pts).

J'espère qu'en 2013 un autre esprit va reigner dans notre équipe avec la venue de walsky et almond.

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [21.12.2012] HC Freiburg-Gottéron vs. GSHC

Message par Mirko » ven. 21 déc. 2012 22:23

gilles74 a écrit :Il y a quelques saisons, après un tel match, certains joueurs auraient été abandonnés par Chris sur le parking de Saint-Léonard!
J'espère que ça va chier dans le car; et entrainement des Marines demain matin!!!!
Au retour de Fribourg, CMS peu déposer nos étrangers à Malley :lol:
,

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [21.12.2012] HC Freiburg-Gottéron vs. GSHC

Message par camedia » ven. 21 déc. 2012 22:24

babe a écrit :
gilles74 a écrit :Comme je n'ais pas vu ce match, comment s'est comporté la défense?
Comme le reste de l'équipe.........
Heureusement que stephan était là sinon on en aurait pris 3 ou 4 de plus.

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [21.12.2012] HC Freiburg-Gottéron vs. GSHC

Message par Titus » ven. 21 déc. 2012 22:26

Cole, tu as raison car au niveau de leur misérable public, la situation est désespérée. Maintenant, si en plus on laisse certains d’entre eux s’exprimer ici, il y a du boulot.

Vivement le retour des modos pour foutre dehors toute cette daube dont nous n’avons rien à faire et surtout merci à eux.

Je disais bien que les assistés, s’ils nous battaient, allaient danser comme s’ils avaient gagné la coupe Stanley. Ce fut le cas.

Notre équipe est décevante depuis un mois, bien dommage. Ce soir, j’ai le sentiment que les gars ne se donnent pas trop. Il manque un étranger, Almond et Walsky, deux défenseurs mais ça ne fait guère plus qu’une ligne mais pas une équipe.

Bien, on va passer une dernière soirée aux Vernets avant les fêtes. Pourvu que le résultats nous soit favorable. Je ne pense pas que ce soit après le match de ce soir que les mecs soient trop crevés.

Mirko, c'est ton petit doigt qui le dit ?

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [21.12.2012] HC Freiburg-Gottéron vs. GSHC

Message par babe » ven. 21 déc. 2012 22:33

camedia a écrit :
babe a écrit :En fait, depuis quelques temps, les choses se répètent, mais avec simplement un résultat différent.
A Davos, on joue pas fondamentalement beaucoup mieux, mais on a un max de réussite. Et mener au score, mais si on joue pas bien, ça aide.
Ce soir, c'est la même chose, mais on perd avec très, très peu d'occases. Pour avoir de la réussite, même insolente, faut d'abord avoir l'occase.
Maintenant, au-delà du jeu présenté et des résultats, j'ai quand même le sentiment qu'il y a un déréglement dans l'équipe, y'a moins de coeur et peut-être d'envie, ce qui n'a pas manqué à Fribourg ce soir.
Au vue du match de ce soir même langnau aurait gagné ce soir contre nous.

Aucune envie, aucune révolte, on joue au pousse hockey.
Conz n'a été que rarement inquiété.

Il va falloir vite mais alors vite changer d'attitude sous peine de voir la barre se profiler à l'horizon.
Y a pas grand chose entre nous et le 8ème (15 pts).

J'espère qu'en 2013 un autre esprit va reigner dans notre équipe avec la venue de walsky et almond.



Langnau, ben ils ont bien battus les oursons chez eux, changement d'entraineur peut-être.
Bon, on sait tous que le championnat est extrêmement serré, et même les 2 équipes larguées peuvent être dangereuses.
Le positif de la soirée, c'est que malgré tout ce qui va moins bien, on est toujours aux avants postes.
Reste un match, on sera toujours devant avant la pause puis on redémarre avec le retours de 2 pions importants.
Y'a de quoi, malgré la déception de ces derniers temps, d'être plutôt optimiste, à défaut d'être sereins.
Et pour Cole, on aura certainement de nouveaux étrangers quoique il advienne de l'autre côté de la gouille.
Vraiment de quoi être optimiste et de passer de bonnes Fêtes.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [21.12.2012] HC Freiburg-Gottéron vs. GSHC

Message par Cole » ven. 21 déc. 2012 22:34

Titus a écrit :Notre équipe est décevante depuis un mois, bien dommage. Ce soir, j’ai le sentiment que les gars ne se donnent pas trop. Il manque un étranger, Almond et Walsky, deux défenseurs mais ça ne fait guère plus qu’une ligne mais pas une équipe.
On a vu qu'il suffit de peu pour dérégler (ou en l’occurrence dans le futur) créer une alchimie. Prends la première ligne, tu y mets un nouvel attaquant étranger (pour remplacer Picard) pour épauler Fritsche/Romy qui dans l'ensemble ne déméritent pas. Derrière cette ligne on a désormais un sérieux problème de centre puisque Savary revient tout juste (et n'a a mon sens pas le talent pour une des 2 premières lignes) et que Walker déçoit quand même. Le retour d'Almond c'est probablement ce qui manque pour avoir une 2ème ligne dominante. Walsky? avec Walker et Simek, a la place de Rivera. Tu transfigurerais toute la ligne ainsi..

Un défenseur étranger? Tu peux faire souffler un peu plus nos meilleurs défenseurs, améliorant ainsi leur performance.

Il est pas nécessaire de réinventer le contingent, a mon avis les 2 arrivées probables et les 2 retour attendus pourraient suffire a recréer une alchimie de façon aussi spectaculaire qu'on a perdu celle qu'on avait en début de saison.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [21.12.2012] HC Freiburg-Gottéron vs. GSHC

Message par babe » ven. 21 déc. 2012 22:34

gilles74 a écrit :Je veux préciser: temps de glace, difficultés de relance, sorties de zone stéréotypées vers un ataquant statique.....etc
Ben, ils se sont donnés de la peine et en ont beaucoup eue.

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [21.12.2012] HC Freiburg-Gottéron vs. GSHC

Message par Mirko » ven. 21 déc. 2012 22:36

@Titus
Mon p'tit doigt m'a dit
- Pas avec cette équipe que nous allons faire notre 1er titre :lol:

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [21.12.2012] HC Freiburg-Gottéron vs. GSHC

Message par babe » ven. 21 déc. 2012 22:45

Mirko a écrit :@Titus
Mon p'tit doigt m'a dit
- Pas avec cette équipe que nous allons faire notre 1er titre :lol:
Faut pas passer d'une extrême à l'autre.
Après le début de championnat tonitruant qu'on a eu, un certain nombre nous voyait déjà champion et maintenant faut pas tomber dans l'autre extrême.
La seule et unique vérité, ce sera à partir de février, en 1/4. D'ici là, si on peut rester devant, récréer de la confiance et capitaliser les bonnes choses, eh bien, tant mieux !

North_Stars
Messages : 110
Inscription : mar. 13 déc. 2011 13:56

Re: [21.12.2012] HC Freiburg-Gottéron vs. GSHC

Message par North_Stars » ven. 21 déc. 2012 22:50

Moi ce soir j'ai beaucoup aimé les actions offensives, les buts et les transitions attaque-défense des Flyers, un exemple!!
La seule chose positive avec la performance de Stefan.

Le reste...à gerber!

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [21.12.2012] HC Freiburg-Gottéron vs. GSHC

Message par PAF » ven. 21 déc. 2012 22:51

Mouuuuuaaaaaarrrrrfff! Un Gshc minable, presque comique! Une production offensive proche du neant, un jeux de transition inexistant, la premiere passe des defenseurs catastrophique, aucune revolte, des etrangers fantomatiques et j en passe. C est pas un defenseur etranger qu il nous faut mais bien 2 !!!!!! C est fou comne le fond de jeux grenat du debut de saison a completement disparu...Elle est ou cette belle equipe du Gshc qui me faisait frissonner???
Bravo a Crotteron qui a bien joue et qui a fait mumuse avec les grenats! Et bravo a Stephan qui sans lui, le score aurait pu etre bcp bcp bcp plus lourd...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités