GSHC-Ambri

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

GSHC-Ambri

Message par gilles74 » ven. 21 déc. 2012 10:17

Le match de ce soir n'est pas encore joué, mais il aura une telle influence sur la rencontre contre Ambri, que l'on peut déja débattre.
Ce qui me gène, c'est ce calendrier qui fait que toutes les équipes ne jouent pas en même temps. Les joueurs d'Ambri arrivent ce soir, passeront une nuit bien tranquille pendant qu'on sera en train de ferrailler dur contre Fribourg.
On gagne contre Fribourg, l'équipe sera dans l'euphorie de la victoire. On perd ce soir, et l'enchainement de la deuxième défaite du week-end n'est pas une utopie! Surtout si la débauche d'énergie vide les joueurs. Et en cas de prolongation..... :?
Pas d'autre solution que de mettre une raclée à Fribourg, en marquent des buts dans le premier tiers; car en cas de course contre le score, les joueurs risquent d'être un peu amorphes demain. Surtout les défenseurs.

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: GSHC-Ambri

Message par LEMIEUX66 » ven. 21 déc. 2012 10:32

gilles74 a écrit : Les joueurs d'Ambri arrivent ce soir, passeront une nuit bien tranquille
Bon, pour la nuit tranquille, on peut s'arranger...

Il suffit de savoir où ils dorment et on devrait bien trouver quelques supporters pour klaxonner sous les fenêtes durant toute la nuit :lol:

Pour le reste, on va continuer à jouer comme on sait le faire, Stephen seul contre tous et avec en plus, le public derrière eux, aucun doute de la victoire :!:

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: GSHC-Ambri

Message par Taupe » ven. 21 déc. 2012 10:39

Ambri ont quand même Cory Schneider, Williams, Duchene et Noreau.. Va falloir que la défense joue bien, et que devant on en plante un maximum (comment ça, c'est ce qu'on devrait faire pour tous les matchs?)

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: GSHC-Ambri

Message par gilles74 » ven. 21 déc. 2012 10:46

Plus personne ne parle du power-play.....on baisse les bras, alors? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: GSHC-Ambri

Message par Cole » ven. 21 déc. 2012 11:48

gilles74 a écrit :Plus personne ne parle du power-play.....on baisse les bras, alors? :roll:
J'ai pas le temps la mais ça serait intéressant d'aller fouiller pour trouver notre % en PP saison après saison depuis le retour en LNA.
Je me demande si il a déjà été supérieur a la moyenne nationale. Si oui je parierai que c'est pas arrivé très souvent..

Edit: Gautschi éligible ce soir. La défense respire un peu même si ça reste un peu court..

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: GSHC-Ambri

Message par babe » ven. 21 déc. 2012 13:31

Cole a écrit :
gilles74 a écrit :Plus personne ne parle du power-play.....on baisse les bras, alors? :roll:
J'ai pas le temps la mais ça serait intéressant d'aller fouiller pour trouver notre % en PP saison après saison depuis le retour en LNA.
Je me demande si il a déjà été supérieur a la moyenne nationale. Si oui je parierai que c'est pas arrivé très souvent..

Edit: Gautschi éligible ce soir. La défense respire un peu même si ça reste un peu court..

Et qui sait, un apport défensif des Lions du Léman pour ce soir ?

Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 338
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: GSHC-Ambri

Message par Bartman » ven. 21 déc. 2012 14:06

je mettrais pas ma main à couper; mais je vois bien un Kamerzin?! (Si tant est qu'il soit en licence B chez nous?!)

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: GSHC-Ambri

Message par LEMIEUX66 » ven. 21 déc. 2012 14:23

Tant qu'à faire, si le LHC nous prête un joueur, autant qu'il nous refile Deruns, il connait déjà le système CMS :D

Comment ? Il est pas défenseur ? Et alors, Gerber non plus ne l'est pas, Trachsler ne l'était pas et Deruns, tant qu'on aura pas essayé, on saura pas :lol:

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: GSHC-Ambri

Message par camedia » ven. 21 déc. 2012 19:37

J'espère simplement qu'ils ne vont pas se donner à fond contre fribourg et demain être "cuit" et perdre contre Ambri qui lui est au repos.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: GSHC-Ambri

Message par gilles74 » ven. 21 déc. 2012 22:10

camedia a écrit :J'espère simplement qu'ils ne vont pas se donner à fond contre fribourg et demain être "cuit" et perdre contre Ambri qui lui est au repos.
Pour ce soir, tu as raison, c'était le Club Med' en Gruyère.....Mais demain, faut conclure :roll:

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: GSHC-Ambri

Message par camedia » ven. 21 déc. 2012 23:19

gilles74 a écrit :
camedia a écrit :J'espère simplement qu'ils ne vont pas se donner à fond contre fribourg et demain être "cuit" et perdre contre Ambri qui lui est au repos.
Pour ce soir, tu as raison, c'était le Club Med' en Gruyère.....Mais demain, faut conclure :roll:
Club med?

C'était plutôt la maison des fantômes.
Seul stephan a sorti son match tout les autres c'est du grand n'importe quoi.
Indigne de notre 2ème place au classement.

Demain va falloir vraiment se sortir les pouces du c... si l'on veut repartir avec les 3 points.

Avatar de l’utilisateur
Jetset
Messages : 208
Inscription : lun. 9 juil. 2012 19:43

Re: GSHC-Ambri

Message par Jetset » sam. 22 déc. 2012 09:42

Match sans intérêt. Ça provoquera pas de déclic. Il va juste falloir prendre les 3 points et au revoir madame!

Krizan
Messages : 36
Inscription : dim. 2 déc. 2012 00:19

Re: GSHC-Ambri

Message par Krizan » sam. 22 déc. 2012 12:50

Même si Ambri vient de perdre 4-0 contre Langnau, je pense qu'ils auront à coeur de vouloir bien faire. Si Schneider retrouve sa forme d'avant la pause et que Pelletier mette enfin Duchene en 1ème ligne et pas en 4ème ligne je pense qu'Ambri peut vous surprendre. Bref j'espère un beau match même si c'est rarement le cas entre Genève-Ambri. Ps : jsuis fan d'ambri et pas de Fribourg donc pas besoin de m'agressez ;)

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: GSHC-Ambri

Message par gilles74 » sam. 22 déc. 2012 14:16

Bon....les joueurs d'Ambri ont passé une nuit tranquille, sous des couettes douillettes, dans un hôtel de la région. Ils ronflaient à poings fermés lorsque les notres devaient se faire aboyer dessus dans le car du retour. Et au moment du café croissants chauds, je suppose que certains de nos joueurs devaient encore entendre leurs oreilles siffler!
Pour ce soir, SVP, un peu moins de grandes passes diagonales vers l'attaquant qui attend à la ligne bleue; et quelques percées à trois directement de notre zone de défense à l'assaut du but d'Ambri 8-)
Franchement, il me fait peur, ce match..... :cry:

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: GSHC-Ambri

Message par Taupe » sam. 22 déc. 2012 14:29

ça va être intéressant de voir en face une équipe où les 4 étrangers sont les points forts de l'équipe. Et sympa de voir revenir Gobbi et Höhener sur la glace des Vernets aussi. J'aurai un oeil sur Pestoni et Pedretti, 21 ans tous les 2.

Quant au match en soi, Ambri n'est pas une équipe qui tourne, il faut dire ce qui est. Y a pas d'attaquant qui puisse tirer toute l'équipe en avant.
Néanmoins, la défense devrait tenir la route :
Kutlak, Noreau, Höhener, Gobbi, c'est quand même plus stable que d'habitude chez eux, et Schneider derrière. Les opportunités, je pense qu'on les aura. Maintenant, c'est à nos gars de les concrétiser, et de bien finir l'année.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités