[ 02.01.13 GSHC-LANGNAU ]

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [ 02.01.13 GSHC-LANGNAU ]

Message par Titus » mer. 2 janv. 2013 23:01

Je pense que les joueurs NHL ont reçus certaines informations dont nous ne disposons pas actuellement. Pour le match de ce soir, le retour de Walsky permet un rééquilibrage des lignes, ce qui est agréable de revoir des battants.
Eric Walsky était formidable lors de ses présences sur la glace. Si certains ont des infos concernant son éventuel départ (il me semble que c’est l’interprétation que Cole fait d’une interview de CMS sur TC que je n’ai pas vu, hélas ou heureusement, je n’ai pas la télé aux Vernets). Après une année sans jouer, je dirais qu’avec ce que j’ai vu ce soir, ça m’empoisonne de le voir se tirer mais si c’est le cas, ainsi va la vie.

Il est évident que si Lugano ou un autre club double son salaire, il aurait tort de s’en priver et Larry Hip Hip Hip (Huras) ne s’est jamais privé de péter les thunes des proprios de clubs dans lesquels il a exercé. C’est de bonne guerre.

J’attends avec impatience le retour de Cody Almond car j’ai eu l’impression de revoir l’équipe du début de saison. Ce n’est donc pas désagréable et avec un quatrième étranger à venir, je reste confiant pour la suite de cette saison.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [ 02.01.13 GSHC-LANGNAU ]

Message par babe » mer. 2 janv. 2013 23:50

Match de reprise avec un résultat attendu compte tenu de l'opposition, mais victoire largement méritée.
Walski fait un bon retour et ne semble pas trop en rade au niveau rythme ( mais bon en face....). Faudra avoir la confirmation ce samedi contre une équipe d'un tout autre calibre.
Manque plus qu'un étranger de niveau pour la première triplette ( genre Seguin, Kane, Duchêne, on peut encore rêver Noël est pas si loin !!!!!) et là, ça fera mal, très mal.
J'attends confirmation des bonnes dispositions vues ce soir contre Klote pour me dire que l'on a retrouvé notre équipe. Mais c'était bien, oui, c'était bien.
Vivement samedi.

Gshc453
Messages : 16
Inscription : mar. 1 janv. 2013 20:04

Re: [ 02.01.13 GSHC-LANGNAU ]

Message par Gshc453 » jeu. 3 janv. 2013 00:51

Officiel pour Schneider il quitte Ambri.. Duchene va donc suivre.. je pense que les joueurs ont des infos..

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [ 02.01.13 GSHC-LANGNAU ]

Message par PAF » jeu. 3 janv. 2013 07:26

Walskyyyyyyyyyyyyyy!!! :D Après 14 mois d'absences et en quelques shift, il fait déjà (un peu)la différence, c'est bon ca. Il va être au top pour les playoff. Content de son retour! Il faut qu'il prolonge son contrat également!
Bonne et logique victoire contre le dernier du classement. Contre Kloten, ca sera autre chose.
Vivement que le lockout se termine, que le Big Mac nous dégote un défenseur étranger, qu'Antonietti revienne des championnats du monde des -20 et que Almond soit rétabli... :twisted:

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [ 02.01.13 GSHC-LANGNAU ]

Message par scoutsh » jeu. 3 janv. 2013 11:38

Beaucoup aimé Karmerzin. Je sais pas si c'est prévu qu'il reste après le retour d'Antonietti, mais il apporte déjà beaucoup je trouve. Je pense que ce gars a un gros potentiel. Pour Walsky tout a déjà été dit, vraiment très content de le revoir jouer et prendre directement une place dans le premier bloc. Autrement faut absolument reconduire Rivera, on aura aussi besoin de gratteurs la saison prochaine.

A voir le début de l'exode qui se dessine, je pense qu'on peut gentiment se préparer à dire au revoir à Weber. Il aura pas amené autant qu'on pouvait attendre d'un renfort NHL, mais a très bien tenu son poste. Et à moins d'être rapidement remplacé par un défenseur étranger expérimenté, il va laisser un trou béant dans notre défense.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [ 02.01.13 GSHC-LANGNAU ]

Message par Cole » jeu. 3 janv. 2013 11:42

scoutsh a écrit :A voir le début de l'exode qui se dessine, je pense qu'on peut gentiment se préparer à dire au revoir à Weber. Il aura pas amené autant qu'on pouvait attendre d'un renfort NHL, mais a très bien tenu son poste. Et à moins d'être rapidement remplacé par un défenseur étranger expérimenté, il va laisser un trou béant dans notre défense.
D'après TeleClub si le lockout est levé, un défenseur étranger arrivera "immédiatement" à Genève. Et si la saison est annulée il y aura "un attaquant et un défenseur" qui arriveront.
Lors de l'interview d'avant match Chris dit avoir "mis son argent" sur une reprise de la NHL, et que "Genève sortirait gagnant" d'une reprise des affaires outre-atlantique.

Donc a priori défenseur étranger immédiatement, et dossier toujours ouvert et moins urgent pour un attaquant étranger.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [ 02.01.13 GSHC-LANGNAU ]

Message par PAF » jeu. 3 janv. 2013 11:57

Le départ de Weber donnera de la place à Antonietti qui le mérite bien avec son jeux sobre et puissant. Antonietti deviendra une pièce(ou armoire) de plus en plus importante dans l'échiquier grenat.

Krizan
Messages : 36
Inscription : dim. 2 déc. 2012 00:19

Re: [ 02.01.13 GSHC-LANGNAU ]

Message par Krizan » jeu. 3 janv. 2013 12:11

Gshc453 a écrit :Officiel pour Schneider il quitte Ambri.. Duchene va donc suivre.. je pense que les joueurs ont des infos..
selon tionline Duchene et Schneider reste jusqu'à qu' un accord soit trouvé et ne partent pas tout de suite comme le voulait la rumeur...

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: [ 02.01.13 GSHC-LANGNAU ]

Message par Orangelink » jeu. 3 janv. 2013 13:40

J'ai trouvé Walker vraiment excellent sur ce match.

fredirs
Messages : 124
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:31

Re: [ 02.01.13 GSHC-LANGNAU ]

Message par fredirs » jeu. 3 janv. 2013 14:19

Oui travailleur comme d'hab, il était juste déçu de ne pas avoir concrétisé une de ses occases.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [ 02.01.13 GSHC-LANGNAU ]

Message par Cole » jeu. 3 janv. 2013 17:37

Orangelink a écrit :J'ai trouvé Walker vraiment excellent sur ce match.
Clairement meilleur qu'en fin d'année ouais. On a vu avec Ambri ce qu'il est capable d'apporter, et même si il est pas le centre de la première ligne ici, il y a quand même de la marge pour mieux faire.
Il m'a aussi fait plaisir hier soir!

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: [ 02.01.13 GSHC-LANGNAU ]

Message par jack70 » jeu. 3 janv. 2013 17:47

Thornton part plus

Avatar de l’utilisateur
Jetset
Messages : 208
Inscription : lun. 9 juil. 2012 19:43

Re: [ 02.01.13 GSHC-LANGNAU ]

Message par Jetset » jeu. 3 janv. 2013 18:39

Mettre Walker en 5 contre 4 c'est peux pour imiter Gardner à Bern ou quoi? Je comprend pas bien l'intérêt.

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [ 02.01.13 GSHC-LANGNAU ]

Message par LEMIEUX66 » jeu. 3 janv. 2013 19:02

Gros match effectivement de Walker qui justifie un peu mieux l'investissement consenti en début de saison pour son transfert.

On retrouve également un Romy bien plus tranchant, Simek bien que parfois trop personnel est quand même pas maladroit du tout :lol: , Picard qui rigole quand il marque, Walsky tout a déjà été dit, Savary qui retrouve ses sensations, etc... sans oublier le solo de Mercier :!:

Au niveau du jeu, Kamerzin est une énigme quant à son rôle car je m'étais dit qu'il venait faire le nombre et que son job se limiterait à ne pas prendre de goal en étant sur la glace et on le retrouve à monter et se placer devant les goals... comme Vukovic d'ailleurs.

Ce qui laisse à penser que le travail des attaquants à revenir défendre fonctionne mieux et que du coup, nos défenseurs seront plus libres de leurs mouvements.

J'ai également apprécié de revoir Randegger au centre du 4ème bloc et du coup, on a retrouvé quatre blocs percutants qui ont permis d'étouffer Langnau.

Quant à Stephan, si c'est pas malheureux de faire un 4ème blanchissage et même pas avoir une étoile ;)

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: [ 02.01.13 GSHC-LANGNAU ]

Message par yoyo75 » jeu. 3 janv. 2013 21:37

Gshc453 a écrit :Bergeron à quitté Lugano.. Séguin de bienne et maintenant Jason Spezza est rentré aussi.. 3 grosses star de chaque équipe. C'est clairement un signe que le dénouement est proche et qu'il y aura bel et bien une saison NHL cette année.
ils ont peut etre un contrat jusqu'au 31 décembre comme notre ami Couture jusqu'au 30 novembre!!!!!!!!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités