[05.01.2013] GSHC vs. Kloten Flyers

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [05.01.2013] GSHC vs. Kloten Flyers

Message par PAF » dim. 6 janv. 2013 13:50

Captain Iglo a écrit :
PAF a écrit : -
Toujours notre PP.
Il est quand même en très sérieux progrès. Et 1/6 ce soir, c'est tout à fait honnête.
Oui il y a un léger mieux à quelque part. Mais pour moi il manque toujours des tir à la bleu, des entrées en zone avec le puck au lieu de balancer dans les bandes, un peu plus de mobilité et de traffic devant le gardien.
J'ai rêvé cette nuit que notre PP était aussi éfficace que notre boxplay!

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [05.01.2013] GSHC vs. Kloten Flyers

Message par raoul1 » dim. 6 janv. 2013 14:22

Je trouve certains d'entre nous trop négatifs en ce qui concerne Weber. Ses parfaites sorties de zone vont manquer à mon avis (encore davantage que ses puissants tirs de la ligne bleue). J'espère que le match de ce jour contre Rappi (sans Weber, selon toute vraisemblance) ne va pas trop me donner raison!

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [05.01.2013] GSHC vs. Kloten Flyers

Message par gilles74 » dim. 6 janv. 2013 15:26

Une seule chose me semble encore à travailler, ce sont les controles de puck dans notre zone défensive, en particulier dans las arrondis. Combien de fois, le joueur possesseur du puck n'a pas de situation de passe instantanée, est obligé de conserver quelques secondes la rondelle, juste le temps de se faire presser par l'adversaire. Deux fois sur trois, on se fait piquer le puck avec situation très dangereuse à suivre.
Il me semble que tous nos adversaires ont pigé le truc, et savent exactement comment procéder pour nous empêcher de relancer rapidement.
Maintenant attendons ce que le Grand Sorcier va nous sortir de son chapeau, mais avec les deux licences exploitables qui restent, il n'a pas droit à l'erreur!

trèfle blanc

Re: [05.01.2013] GSHC vs. Kloten Flyers

Message par trèfle blanc » dim. 6 janv. 2013 22:17

J'ai énormément aimé Weber, super joueur

petrov
Messages : 2145
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [05.01.2013] GSHC vs. Kloten Flyers

Message par petrov » dim. 6 janv. 2013 22:22

D'accord avec le post .. Sortie de zone propre bonne technique et bon patinage ... Il a contribué à stabiliser la défense genevoise ....
Et gautschi a fait une excellente première partie de saison, bonifie par Weber !

Voilâ

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités