12-01-13 SCB - GSHC

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

12-01-13 SCB - GSHC

Message par Cole » ven. 11 janv. 2013 14:11

Avec quelle défense pour les aigles?
Quel niveau pour le SCB qui a perdu beaucoup offensivement avec le départ de Tavares et défensivement (et offensivement a nouveau) avec Josi et Streit.

Il serait important de pour une fois ramener quelque chose de Berne pour rester proche du haut du classement, d'autant que le match suivant ne sera pas une partie de plaisir non plus avec un déplacement du coté des ZSC.

Quelles sont les chances que Reiber sévi.. err, officie du coté de la Post Finance Arena? 80% ? :mrgreen:

On a perdu Weber, le SCB a perdu Tavares Josi et Streit, il serait dommage de pas profiter de circonstances favorables..

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par BigZ » ven. 11 janv. 2013 14:15

Je pense qu'on va récupérer Eliot Antonietti et peut être Kamerzin en défense.

Almond devrait être rétabli, mais son retour était plutôt prévu la semaine prochaine contre Zoug sauf erreur.

Reste a remettre Keller au boulot et ça devrait le faire ! Un petit étranger devant pourrai peut-être lui mettre la pression nécessaire ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par Goran McKim » ven. 11 janv. 2013 14:16

Cole a écrit :Quelles sont les chances que Reiber sévi.. err, officie du coté de la Post Finance Arena? 80% ? :mrgreen:
0% ;) Ce sera Kurmann : http://www.nationalleague.ch/NL/spiele/ ... 1105071229

Sinon, j'ai lu que F. Randegger jouerait derrière car Berne n'a que 5 défenseurs dispos pour jouer. Ils ne sont donc pas beaucoup mieux lotis que nous dans ce secteur de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par Cole » ven. 11 janv. 2013 14:23

De tête je crois que Almond est annoncé pour mardi plutot que déjà demain non ?

@Goran Pff si j'étais de mauvaise foi (et ça tombe bien je le suis) je dirais que si c'était pas Reiber c'était Kurmann de toute façon! Va falloir être chauds en box play!
A ce sujet je trouve l'équipe quand même nettement plus disciplinée depuis quelques semaines.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par Taupe » ven. 11 janv. 2013 14:30

Goran McKim a écrit :
Cole a écrit :Quelles sont les chances que Reiber sévi.. err, officie du coté de la Post Finance Arena? 80% ? :mrgreen:
0% ;) Ce sera Kurmann : http://www.nationalleague.ch/NL/spiele/ ... 1105071229

Sinon, j'ai lu que F. Randegger jouerait derrière car Berne n'a que 5 défenseurs dispos pour jouer. Ils ne sont donc pas beaucoup mieux lotis que nous dans ce secteur de jeu.
La paire Randegger-Collenberg, ça promet.. Faudrait que nos attaquants se lâchent!

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par babe » ven. 11 janv. 2013 14:36

Cole a écrit :Avec quelle défense pour les aigles?
Quel niveau pour le SCB qui a perdu beaucoup offensivement avec le départ de Tavares et défensivement (et offensivement a nouveau) avec Josi et Streit.

Il serait important de pour une fois ramener quelque chose de Berne pour rester proche du haut du classement, d'autant que le match suivant ne sera pas une partie de plaisir non plus avec un déplacement du coté des ZSC.

Quelles sont les chances que Reiber sévi.. err, officie du coté de la Post Finance Arena? 80% ? :mrgreen:

On a perdu Weber, le SCB a perdu Tavares Josi et Streit, il serait dommage de pas profiter de circonstances favorables..

Ben, on aura une première réponse dès ce soir de la valeur du nouveau SCB. Perso, je suis pas complètement convaincu que les départs des NHLers aura une répercussion telle que l'on pense, en particulier pour les bernois.
C'est clair, y'aura moins de talents individuels ( encore qu' au SCB, c'est pas ça qui manque ) mais l'équipe compensera en jouant différemment.
On en saura en peu plus ce soir.
différement en

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par Orangelink » ven. 11 janv. 2013 15:58

Salut!

Personnellement je vais à Berne en train demain. Comment on va à la patoche depuis la gare? J'y suis déjà allé, mais c'était en voiture. Merci d'avance.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par babe » ven. 11 janv. 2013 16:07

Orangelink a écrit :Salut!

Personnellement je vais à Berne en train demain. Comment on va à la patoche depuis la gare? J'y suis déjà allé, mais c'était en voiture. Merci d'avance.
A la gare, tu prends le tram qui va à la Patinoire ( terminus), si ma mémoire est bonne le No 9.
Au pire, tu demandes à la gare. Ils vont assez te dire ( sauf si t'es bardé de GS partout !)

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par CFF » ven. 11 janv. 2013 16:14

babe a écrit :
Orangelink a écrit :Salut!

Personnellement je vais à Berne en train demain. Comment on va à la patoche depuis la gare? J'y suis déjà allé, mais c'était en voiture. Merci d'avance.
A la gare, tu prends le tram qui va à la Patinoire ( terminus), si ma mémoire est bonne le No 9.
Au pire, tu demandes à la gare. Ils vont assez te dire ( sauf si t'es bardé de GS partout !)
C'est bien le 9. Mais seulement jusqu'à Guisanplatz Expo, le terminus étant à la gare de Wankdorf maintenant.

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par Orangelink » ven. 11 janv. 2013 16:23

Le 9 jusqu'à Guisanplatz expo c'est noté, merci bien ;)

Et sinon je vais à Kloten dimanche, même question, comment va-t-on de la gare à la Kolping Arena?

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par CFF » ven. 11 janv. 2013 16:48

À pied. Sortir côté sud de la gare (sur la droite dans le sens de marche en venant de Zürich). Prendre la route direction Zürich. Après à gauche (il y a des types qui font la circulation, donc pas possible de se tromper).

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par BigZ » ven. 11 janv. 2013 16:54

CFF a écrit :À pied. Sortir côté sud de la gare (sur la droite dans le sens de marche en venant de Zürich). Prendre la route direction Zürich. Après à gauche (il y a des types qui font la circulation, donc pas possible de se tromper).
Tain t'as le bon pseudo toi !

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par LEMIEUX66 » ven. 11 janv. 2013 17:07

BigZ a écrit :
CFF a écrit :À pied. Sortir côté sud de la gare (sur la droite dans le sens de marche en venant de Zürich). Prendre la route direction Zürich. Après à gauche (il y a des types qui font la circulation, donc pas possible de se tromper).
Tain t'as le bon pseudo toi !
Faut qu'il postule au TPG :lol:

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par Captain Iglo » ven. 11 janv. 2013 17:11

CFF a écrit :À pied. Sortir côté sud de la gare (sur la droite dans le sens de marche en venant de Zürich). Prendre la route direction Zürich. Après à gauche (il y a des types qui font la circulation, donc pas possible de se tromper).
Précision peut-être superflue, mais on ne sait jamais : il faut donc viser la gare de Kloten (desservie par des trains régionaux depuis Zurich HB) et non Zurich Flughafen, qui est à l'autre bout du bled.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 12-01-13 SCB - GSHC

Message par camedia » ven. 11 janv. 2013 22:28

Quelle fessée les oursons ont mis aux dzozs ce soir.
Un ptit 6-0 :lol:

J'espère qu'ils ne feront pas de même demain contre nous!!.
Va falloir serrer les rangs jouer disciplinés et pas galvauder les occasions qu'on va se procurer!!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités