L'indiscipline de Goran Bezina

Répondre
grenat
Messages : 111
Inscription : mar. 20 déc. 2011 14:52

L'indiscipline de Goran Bezina

Message par grenat » ven. 11 janv. 2013 18:08

Enervé par le futur départ de Dan Fritsche et celui murmuré de Tobias Stephan, des joueurs classe à la glace comme à la ville, je rumine

Genève-Servette a mis 10 buts à l’adversaire en infériorité numérique. Quand on a pris près de 200 pénalités en début de saison, c’est un must pour rester dans la course au titre.
On sent là une certaine solution face à cette indiscipline promptement stigmatisée des Genevois si souvent pénalisés et qui quand il s’en plaignent, nouveauté cette saison, s’en prennent dix minutes en sus tel Picard défendant Gerber puni pour une faute fictive par exemple.
La cerise sur le gâteau fin 2012 de l’indiscipline, c’est Goran Bezina qui la présente par cross interposée avant de traverser la patinoire en protestant.
C’était à la 19e minutes du deuxième tiers contre Ambri peut après une pénalité bien sévère contre l’excellent Walker qui disputait un puck avec acharnement et qui coûtera l’égalisation tessinoise au moment où les Grenat tentaient de prendre un avantage plus décisif.
Tant Patrick Andrey sur Tele Club ( malgré les ralentis qui défilaient sous ses yeux) que Monsieur Pruger et ses acolytes ( ?) ne se sont manifestés alors que tous les Vernets ont vu un grand solo de Goran Bezina arrêté net par deux crosses célèbres dans ses patins, celle de Jason Williams et celle de Matt Duchêne.
Et c’est là que le Gora aurait mérité dix minutes car il s’est mis alors à tourner sur le cul en exhibant la cross de Duchêne coincée dans ses patins, en vain. Il ne manquait que la musique de C2C, anciennement Coups 2 Cross de passage bientôt à Thônex ce qui énerve Drieberg mais ça on s’en fout.

Et faisant fi de l’indiscipline, je lève ma gourde à cet excellent Goran et au non moins Chris Rivera, des battants comme toute cette équipe qu’on aime et espère que les crosses dans les patins si évidentes se siffleront des deux côtés.

Jean-Pierre Meylan
Plein champs Puplinge

goldengus
Messages : 49
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:02

Re: L'indiscipline de Goran Bezina

Message par goldengus » ven. 11 janv. 2013 22:10

:roll:

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: L'indiscipline de Goran Bezina

Message par Orangelink » ven. 11 janv. 2013 22:55

What?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: L'indiscipline de Goran Bezina

Message par Cole » sam. 12 janv. 2013 01:04

Y a du Titus chez Jean-Pierre! Ou inversement.

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: L'indiscipline de Goran Bezina

Message par Titus » sam. 12 janv. 2013 15:20

Sacré Cole, ton intervention est non seulement drôle mais en plus, bien que lourdaude, elle parvient presque à me distraire.

Bon, pour ceux qui me connaissent, je n’ai même pas à justifier que JPM et moi n’avons rien en commun, hormis peut-être d’aller aux Vernets, ce qui n’est pas ton cas.

Jolie petite tisane venant de ta part mais, serait-ce le fait de te lire trop souvent pour ne rien dire qui doit suffire à me faire manquer d’oxygène et éviter d’avoir à te répondre sur ta messagerie privée ? Certainement.

Bon week-end.

PS : j’avoue ne pas avoir saisi le sens du message de JPM et n’ai pas besoin de toi, Cole, pour me l’expliquer car en plus, je m’en tamponne.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: L'indiscipline de Goran Bezina

Message par Taupe » sam. 12 janv. 2013 15:37

Eh bah moi, J'aime bien les interventions du sieur de Puplinges.
Déjà, elles arrivent pas souvent. Ensuite, elles sont gentilles. Si Titus est Rüfenacht, alors JPM est un peu la charge de Berthon : rare, gentillette, un peu comme si elle n'avait rien à faire là, au milieu de ces grosses charges de Titus Rüfenacht. On dirait un article du matin, sans les fautes d'orthographes, et sans erreur sur les joueurs.
Pis personne n'en a rien à f*utre, ni ne lui répond, ce qui augmente encore le capital sympathie du bonhomme.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: L'indiscipline de Goran Bezina

Message par Cole » sam. 12 janv. 2013 16:34

Hey doucement Titus! Je parlais du style de la prose, vas-y mollo faut pas trop s'enflammer non plus :D

C'était une pointe d'humour sans aucune méchanceté et je me retrouve avec un pitbull nourris au yahourt depuis 3 semaines accroché aux mollets..

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: L'indiscipline de Goran Bezina

Message par Titus » sam. 12 janv. 2013 16:44

Ok Cole, je n’ai rien contre JPM, ni contre toi mais le yaourt pendant trois semaine… j’ai de la peine donc, dans ce cas, je te comprends mieux et bats ma coulpe ! :)

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: L'indiscipline de Goran Bezina

Message par Titus » sam. 12 janv. 2013 16:44

Ok Cole, je n’ai rien contre JPM, ni contre toi mais le yaourt pendant trois semaineS… j’ai de la peine donc, dans ce cas, je te comprends mieux et bats ma coulpe ! :)

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: L'indiscipline de Goran Bezina

Message par babe » sam. 12 janv. 2013 17:01

Titus a écrit :Ok Cole, je n’ai rien contre JPM, ni contre toi mais le yaourt pendant trois semaineS… j’ai de la peine donc, dans ce cas, je te comprends mieux et bats ma coulpe ! :)

2 x le même message, un vrai pitbull, le Titus !

Allez, cool, y'a match ce soir.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités