[15.01.2013] ZSC Lions - GSHC

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [15.01.2013] ZSC Lions - GSHC

Message par babe » mar. 15 janv. 2013 21:56

lefouduroi a écrit :Sans power-play on peut oublier d'être champion suisse, on a pu le constater contre Berne et ce soir contre Zürich, pratiquement toutes les équipes montent en puissance et nous on dégringole gentiment en bas de classement,la seule chose positif pour l'instant c'est qu'on est pratiquement sûr de participer au play-off du moins pour les quarts, la suite je n'y crois pas trop, une saison en demi-teinte.
Faut pas non plus faire dans le défétisme absolu. Je crois qu'on pensait tous que ce début d'année, avec le retour des blessés, nous permettrait de retrouver notre équipe de début de championnat.
La réalité est malheureusement toute autre.
Mais encore une fois, il reste un ( tout) petit peu de temps qu'il faudra mettre à profit pour rebooster cette équipe.
On engage un attaquant ou on fait jouer Salmi ( ca veut dire qu'il apte et performant comme le laissait entendre CMS ) ou ON FAIT rien à ce niveau. On joue avec nos trois imports attaquant plus le nouveau défenseur, et on garde Salmi au cas ou.
Mais on se décide vite, et on recompose cette équipe puis on travaille, et travaille encore, y'a pas d'autres alternatives.

mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: [15.01.2013] ZSC Lions - GSHC

Message par mmoonn » mar. 15 janv. 2013 21:57

Match nul!! Maintenant que l'infirmerie est vide faudra que ça change...nouveau défenseur vendredi + zoug qui se prend une raclée chez lui par ambri, faudra pas se louper!! Suffit de jouer comme contre bern ou kloten et tout ira bien!!

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [15.01.2013] ZSC Lions - GSHC

Message par Taupe » mar. 15 janv. 2013 21:58

3 buts, c'est déjà un début.
Chapeau à Zurich, avec 2 étrangers sur la glace.
A leur place, à 3-1, on aurait relâché et on se serait fait remonter sans soucis.
Pourquoi on n'a qu'un seul joueur qui arrive à se présenter seul face au gardien? 2e question, encore plus importante : pourquoi c'est Rivera???
Mcsorley devrait limite faire jouer Tamo (pas au prochain match, ce serait bête pour l'action 1905), histoire que les gars restent concentrés..

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [15.01.2013] ZSC Lions - GSHC

Message par LEMIEUX66 » mar. 15 janv. 2013 22:02

C'est une stratégie marketing du club qui essaye de miser sur une demi-finale contre FG; la dernière fois, ça avait pas trop mal marché...

Le souci est que FG pourrait finir 1er ou 2ème et du coup, on attend de savoir si on fait 3ème ou 4ème.

Vendredi, on bat le EVZ et on repasse 3ème... et on attend de voir ce que font FG et le SCB.

Reste à espérer que cette idée géniale le soit plus que d'aller perdre son dernier match à Ambri :oops:

Plus sérieusement, 183 cm et 93 kg de plus devant Stephan devrait aider un peu et de toute façon, du moment qu'on gagne les douze derniers matchs des play offs, ça me va :lol:

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [15.01.2013] ZSC Lions - GSHC

Message par Taupe » mar. 15 janv. 2013 22:04

LEMIEUX66 a écrit : Plus sérieusement, 183 cm et 93 kg de plus devant Stephan devrait aider un peu et de toute façon, du moment qu'on gagne les douze derniers matchs des play offs, ça me va :lol:
Oh, même si on ne gagne que le dernier match des play-offs, ça me va :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [15.01.2013] ZSC Lions - GSHC

Message par camedia » mar. 15 janv. 2013 23:28

Franchement y a perdre et perdre.

Le match de berne y avait de quoi avoir des regrets car ils ont vraiment tout donné.

Ce soir, rien,néant, aucune réaction on est vite mené à la marque sur un power play digne d'une école de hockey (mc sorley si tu me lis prend en de la graine...depuis le temps).

Ensuite plus rien, Zurich n'a pas à forcer son talent pour nous en mettre plein la vue.
Les 2 goals marqués par la suite n'y changeront rien.

Je me demande quelles excuses ils ont trouvés cette fois ci... les arbitres? la faute à pas de chance?.

Bref j'espère qu'il y aura réaction vendredi sous peine de voir la barre s'approcher à grand pas.
Un bon coup de pied au c... à toute l'équipe ça leur fera pas de mal.

Ou alors qu'ils aillent se ressourcer en montagne comme l'année dernière... ça peu pas être pire de toute manière.

le niolu
Messages : 21
Inscription : dim. 28 oct. 2012 08:16

Re: [15.01.2013] ZSC Lions - GSHC

Message par le niolu » mar. 15 janv. 2013 23:37

il me semble depuis que Fritche a signé a Lug il n'en branle plus une
le but qui lui est accordé il ne touche pas la rondelle

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [15.01.2013] ZSC Lions - GSHC

Message par Titus » mar. 15 janv. 2013 23:51

Re: [15.01.2013] ZSC Lions - GSHC
de camedia » Mar 15 Jan 2013 23:28

Franchement y a perdre et …..

Je me demande quelles excuses ils ont trouvés cette fois ci... les arbitres? la faute à pas de chance?.



A mon avis, aucune excuse, un jeu difficile à trois puis à quatre contre cinq (deux buts) puis se fut une sacrée cacade en deuxième période.
Belle déception mais on a vu pire l’année dernière.

« C’est une attitude inadmissible… on en est tous conscients que le game dure soixante minutes » dixit Picard.

Rien de plus à dire, ZSC nous a bien baladé et voilà tout. Tamo, mieux que l’UBS, il est blanchi pour ce coup !
Aux nôtres de se bouger les fesses et de rétablir le cap.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [15.01.2013] ZSC Lions - GSHC

Message par camedia » mer. 16 janv. 2013 07:49

Mc sorley dans le 20 min qui fulmine sur l'arbitrage concernant la situation à 3 contre 5 qui a remis Zurich dans le match.
Faut qu'il arrête de trouver tjrs la même excuse les fautes étaient flagrantes.Ras le bol de ses excuses infondées.

North_Stars
Messages : 110
Inscription : mar. 13 déc. 2011 13:56

Re: [15.01.2013] ZSC Lions - GSHC

Message par North_Stars » mer. 16 janv. 2013 08:42

camedia a écrit :Mc sorley dans le 20 min qui fulmine sur l'arbitrage concernant la situation à 3 contre 5 qui a remis Zurich dans le match.
Faut qu'il arrête de trouver tjrs la même excuse les fautes étaient flagrantes.Ras le bol de ses excuses infondées.
Exactement ce que je disais l'autre jour, c'est toujours la faute des autres, jamais la sienne!
Mais bon, ici on ne touche pas et on ne critique pas McSorley vu que sa place sur le mur des réformateurs est déjà réservée...
Fais chier

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [15.01.2013] ZSC Lions - GSHC

Message par babe » mer. 16 janv. 2013 09:05

Et puis maintenant, après cette série de défaites, on glisse gentiment dans le classement.
Faudra se ressaisir car le top 4 n'est pas assuré. Mais on voit le programme des 4 prochains matchs, faudra lutter.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [15.01.2013] ZSC Lions - GSHC

Message par babe » mer. 16 janv. 2013 09:08

OuLA..... mais QUAND on.....

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [15.01.2013] ZSC Lions - GSHC

Message par Mac Eustand » mer. 16 janv. 2013 09:21

Le ZSC joue pèpère toute la saison, mais hier soir, on a juste eu un aperçu de leur potentiel...en playoffs, ça sera puissance 10 (et pas qu'avec 1-2 mercenaires). Mais rien de nouveau sous le soleil, avec eux, c'est souvent comme ça.
La saison du GSHC me fait un peu penser au Langnau qui avait pour habitude de carburer en début de saison pour finir sous la barre à 1-2 journées de la fin. Espérons que ce scénario ne s'applique qu'aux Tigers.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [15.01.2013] ZSC Lions - GSHC

Message par PAF » mer. 16 janv. 2013 09:51

Ce qui fait chier, c'est que cette saison on a un bel effectif de joueur suisses, mais niveau étranger c'est vraiment faible...Picard,Keller, et Fata sont en-dessous des attentes qu'on peut avoir concernant leur place d'étrangers. Des gratteurs, des suisses il y en a...
Je respecte le Big Boss, mais certaines choses me gavent depuis quelques saisons comme ses inombrables changements(lignes, joueurs...) en cours de saison qui empèche une stabilité. Une stabilité qui ne serait pas néfaste pour l'équipe.
Je ne m'étalerai pas sur notre PP. Comment un pro tel que McSo, buté soit il, ne veuille pas changer radicalement qqch dans ce domaine???
Je ne mentionnerai pas non plus Antonietti qui fait les match avec le JE et l'équipe première...A un moment donné, il faut avoir des priorités. Il ne peut pas jouer 4 match par semaine, et être au top lors de ces 4 match!Surtout que notre défense famélique a besoin de mecs à 200%!

Dsl, ptit coup de gueule contre l'équipe et son chef d'orchestre...

nicpaulson
Messages : 77
Inscription : lun. 24 déc. 2012 11:56

Re: [15.01.2013] ZSC Lions - GSHC

Message par nicpaulson » mer. 16 janv. 2013 10:22

Zurich va rapidement activer ses dernières licences selon leur directeur sportif hier soir dont le retour discuté actuellement en coulisse pour le retour de Mc Carthy (une des raisons pourquoi il n'aurait pas signé chez nous).
Maintenant il faut bien reconnaître que le choix de nos étrangers ces dernières années n'a pas été bon du tout avec trop de déchêts et de mouvements pendant la saison. Pour la stabilité d'une équipe c'est pas top, alors que les autres ont des étrangers de calibre depuis plusieurs saisons déjà.
Et en plus avec des joueurs clés qui démissionnent sur la glace (Frietsche par exemple devenu simple mercenaire depuis le départ de Logan et la signature à Lugano) ce n'est pas fait pour arranger... bon maintenant il faut se remotiver et regarder devant. Il y a de la place pour faire quelque chose avec cette équipe bon sang. cela passera par une stabilité des lignes et en laissant Keller un peu plus libre (car c'est comme cela qu'il est bon).
Mais à court terme, après la prestation de hier, je ne serait pas étonné qu'il y ait encore des changements à venir.. Je doute que le Boss accepte longtemps l'attitude de certains comme Frietsche...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités