[19.01.2013] HC Lugano vs. GSHC

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [19.01.2013] HC Lugano vs. GSHC

Message par Zolet » dim. 20 janv. 2013 00:01

Gerard Menvussat a écrit :J organise et je te dis je demande à Picard s il vient avec nous
Une fondue avant le match, aie la performance....

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [19.01.2013] HC Lugano vs. GSHC

Message par Marquito » dim. 20 janv. 2013 00:49

Je propose l'engagement de Christian Constantin pour prendre une mesure qui s'impose avant le désastre ! Quelles excuses va nous trouver l'indéboulonable ? On prendrait presque du plaisir à voir Burne et les dzodzets !

trèfle blanc

Re: [19.01.2013] HC Lugano vs. GSHC

Message par trèfle blanc » dim. 20 janv. 2013 04:25

MCSorley de-hors !

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [19.01.2013] HC Lugano vs. GSHC

Message par gilles74 » dim. 20 janv. 2013 08:21

On est déçus, dépités, en colère....on a envie de mettre un gros coup de pieds au c** de tout le monde, joueurs, entraineurs, préparateurs, Sherkan, Calvin et Calvina, les pom-pom girls....il n'y a que la boule rouge qui n'y aura pas droit puisqu'elle a disparu ( ouf ).
Maintenant on revient sur terre, et on réfléchit!
On a l'équipe et les entraineurs qu'il faut. On a fait un début de saison qui le prouve. Après, que s'est-il passé qui a provoqué cette cassure? Les blessures? Peut-être pour un peu. Les départs et arrivées? Surement pour un peu plus.
Cette cassure s'est produite après le départ de Kévin Hecquefeuille. Le match suivant on a mis une raclée à Zoug chez eux....et ça a été ce week-end calamiteux contre fribourg, début de la descente aux enfers.
Pourquoi? Que s'est-il passé réellement? Pourquoi la défense a été ainsi affaiblie avec les conséquences que l'on sait?
Après il y a eu la cascade de petits bobos, qui est arrivée au plus mauvais moment.
Maintenant on peut dire que l'on a une nouvelle équipe, complète, qui doit se reconstruire, pour peu que l'entraineur cesse de remanier les blocs. Chris fait un travail qui normalement se fait en préparation d'avant-saison.
J'espère simplement que ça va se stabiliser, que chaque bloc poura travailler sereinement, et que la machine va se remettre en route...
De toute façon, on peut toujours raler, pester,vouloir des têtes, on sait très bien que nous n'y pouvons rien. Alors, j'espère juste avoir une occasion de jeter ma peluche sur un magnifique but de nos gars, le premier de la rencontre, et que tout embraye par la suite!
Et puis, sinon je prends un abo au curling....pour avoir plus d'émotion :mrgreen:

petrov
Messages : 2146
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [19.01.2013] HC Lugano vs. GSHC

Message par petrov » dim. 20 janv. 2013 09:52

Une des explications ne serait elle pas que l'équipe jouait bien plus physique en début de saison, prenait en effet de nombreuses pénalités mais au final gagnait ses matchs ... Quand on regarde les pénalités etc aujourd'hui, et au vu des différents commentaires, gshc joue sans s'impliquer physiquement et éprouve donc plus de peine à gagner ... Surtout que la réussite les boude offensivement et du coup les gestes faciles en début de saison ne réussissent plus

Ce n'est pas une équipe d'artiste (à part romy et un ou deux autres) et elle a été construite pour se faire de la place et s'imposer physiquement ...

Effectivement mcs doit également reconstruire l'équipe .. Walsky et salmi n'ont plus joue depuis un moment et on sait que rien ne remplace la compétition ... Almond à été éloigne un bon moment de la glace ! Ça compte aussi et le reste doit être un peu fatigué ... Jouer à trois étrangers et à 5 défenseurs aguerris ne facilite pas les choses ( pourquoi sutter ou vermeille ne sont pas revenus pour une pige, mieux que gerber qui en plus aurait été plus utile devant)

Avec l'effectif au complet, deux objectifs à atteindre : permettre à walsky almond et salmi de retrouver le rythme en vue des playoffs .. Et reposer les joueurs clés qui ont tirés sur la corde ! Et tant pis pour les défaites

Seul bémol : ceux qui ont signé ailleurs doivent se donner pour leur équipe jusqu'à la fin de la saison (voir fritsche par ex.)car c'est toujours en encore gshc qui paye les salaires .

Si gshc est frais et dispo tous les joueurs motives, il peut retourner sur le créneau physique comme au début de saison pour les playoffs, on pourrait avoir une bonne surprise, sinon ..

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: [19.01.2013] HC Lugano vs. GSHC

Message par jack70 » dim. 20 janv. 2013 10:15

Pour marquer des buts, il ne faut pas tirer sur le gardien...
Bon je dis ça je dis rien...
Mais il y en a qui ont compris... enfin pas au GSHC!!!

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: [19.01.2013] HC Lugano vs. GSHC

Message par coco » dim. 20 janv. 2013 10:33

Seul bémol : ceux qui ont signé ailleurs doivent se donner pour leur équipe jusqu'à la fin de la saison (voir fritsche par ex.)car c'est toujours en encore gshc qui paye les salaires .
Sinon les mettre dans les tribunes pour qu'ils comprennent :twisted:

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [19.01.2013] HC Lugano vs. GSHC

Message par Taupe » dim. 20 janv. 2013 10:46

coco a écrit :
Seul bémol : ceux qui ont signé ailleurs doivent se donner pour leur équipe jusqu'à la fin de la saison (voir fritsche par ex.)car c'est toujours en encore gshc qui paye les salaires .
Sinon les mettre dans les tribunes pour qu'ils comprennent :twisted:
Moi, ça ne me remotiverait pas, qu'on me paie une place en vip pour le reste de la saison en plus de mon salaire mirobolant (qui est assuré pour les 3 prochaines années). Buffet, champagne..

A la limite, qu'on le vire des entrainements, mais avec obligation de rester à Genève et de ne signer nulle part ailleurs..

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: [19.01.2013] HC Lugano vs. GSHC

Message par Ragout Leen » dim. 20 janv. 2013 10:54

On a exactement le même style de jeu que durant notre pitoyable saison 11-12.

Un No 22 qui n'a simplement rien à faire dans une équipe visant le carré d'as mais qui, saison après saison est toujours là. Pourquoi ?

L'obstination du boss de ne recruter qu'en Amérique du Nord et son style de jeu US à balancer au fond. Encore faut avoir les gars qui suivent pour ça, ce qui n'est pas le cas.

Après nos 5 victoires du début de saison, Chris parlait de joueurs intelligents avec une vision du jeu exceptionnelle. Le cerveau est resté au vestiaire pour certains ?

Les éternelles et répétitives communications du club : 6 heures de car à Lugano. L'arbitrage à Berne. Les blessés. Les nouveaux qui doivent s'intégrer. Les retours de blessés, on vise le titre, on sera champions etc... c'est toujours le même blabla, lassant.

Mais le plus indigeste c'est quand on se fait balader par des équipes qui en veulent comme Zoug, on ne se révolte pas. On élève pas notre niveau de jeu, on finit pas les charges, les buts encaissés plombent le moral et ça, c'est un symptôme certain d'une équipe à la dérive.

Pour ceux qui demandent la tête du boss et hurlent "Mac Sorley dehors" : je vous raterai pas la prochaine fois ! A moins que vous ayez une solution pour le remplacer.

bon dimanche

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [19.01.2013] HC Lugano vs. GSHC

Message par Taupe » dim. 20 janv. 2013 11:11

Ragout Leen a écrit :On a exactement le même style de jeu que durant notre pitoyable saison 11-12.

Un No 22 qui n'a simplement rien à faire dans une équipe visant le carré d'as mais qui, saison après saison est toujours là. Pourquoi ?
Parce qu'il doit pas coûter bien cher, n'est pas le plus mauvais, et on a quand même fait 2 finales avec lui. Il fait quand même une quinzaine de points par saison, c'est pas si mauvais que ça,,
Ragout Leen a écrit :L'obstination du boss de ne recruter qu'en Amérique du Nord et son style de jeu US à balancer au fond. Encore faut avoir les gars qui suivent pour ça, ce qui n'est pas le cas.
Totalement d'accord, surtout que les gars recrutés en AdN comme Simek, Almond ou Walsky ont largement le niveau pour faire de belles entrées en zone...
Ragout Leen a écrit :Pour ceux qui demandent la tête du boss et hurlent "Mac Sorley dehors" : je vous raterai pas la prochaine fois ! A moins que vous ayez une solution pour le remplacer.
De toutes façons, c'est trop tard dans la saison pour changer quoi que ce soit. Mais il faudra bien faire quelque chose, on peut pas enchainer les saisons comme ça, alors qu'on affiche des prétentions de titres, qu'on vise une patinoire de 10'000 places, etc.
Ragout Leen a écrit :bon dimanche
De même.

nofacach
Messages : 4
Inscription : dim. 20 janv. 2013 11:14

Re: [19.01.2013] HC Lugano vs. GSHC

Message par nofacach » dim. 20 janv. 2013 11:18

Wurzag a écrit :Je trouve aucun endroit ou contacter le service client pour un remboursement :(
tu peux toujours essayer...moi j'en ai loupé au moins 5 et swisscom ma répondu texto: il ne faut pas louer quand ça marche pas...merci swisscom

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [19.01.2013] HC Lugano vs. GSHC

Message par Mirko » dim. 20 janv. 2013 11:52

Ragout Leen a écrit :On a exactement le même style de jeu que durant notre pitoyable saison 11-12.

Un No 22 qui n'a simplement rien à faire dans une équipe visant le carré d'as mais qui, saison après saison est toujours là. Pourquoi ?

L'obstination du boss de ne recruter qu'en Amérique du Nord et son style de jeu US à balancer au fond. Encore faut avoir les gars qui suivent pour ça, ce qui n'est pas le cas.

Après nos 5 victoires du début de saison, Chris parlait de joueurs intelligents avec une vision du jeu exceptionnelle. Le cerveau est resté au vestiaire pour certains ?

Les éternelles et répétitives communications du club : 6 heures de car à Lugano. L'arbitrage à Berne. Les blessés. Les nouveaux qui doivent s'intégrer. Les retours de blessés, on vise le titre, on sera champions etc... c'est toujours le même blabla, lassant.

Mais le plus indigeste c'est quand on se fait balader par des équipes qui en veulent comme Zoug, on ne se révolte pas. On élève pas notre niveau de jeu, on finit pas les charges, les buts encaissés plombent le moral et ça, c'est un symptôme certain d'une équipe à la dérive.

Pour ceux qui demandent la tête du boss et hurlent "Mac Sorley dehors" : je vous raterai pas la prochaine fois ! A moins que vous ayez une solution pour le remplacer.

bon dimanche
On demande pas dehors, on lui demande juste de changer le système du tournicoti tournicoton "connue de tout la suisse". Moi j'ai une solution provisoire (et pas chère pour le club) est de donner carte blanche à sont assistant et voir les résultats. De tout façon il n'y a pas le feu au lac car Biel est encore loin.
Dernière édition par Mirko le dim. 20 janv. 2013 14:04, édité 1 fois.

trèfle blanc

Re: [19.01.2013] HC Lugano vs. GSHC

Message par trèfle blanc » dim. 20 janv. 2013 13:10

Mirko a écrit :
Ragout Leen a écrit :On a exactement le même style de jeu que durant notre pitoyable saison 11-12.

Un No 22 qui n'a simplement rien à faire dans une équipe visant le carré d'as mais qui, saison après saison est toujours là. Pourquoi ?

L'obstination du boss de ne recruter qu'en Amérique du Nord et son style de jeu US à balancer au fond. Encore faut avoir les gars qui suivent pour ça, ce qui n'est pas le cas.

Après nos 5 victoires du début de saison, Chris parlait de joueurs intelligents avec une vision du jeu exceptionnelle. Le cerveau est resté au vestiaire pour certains ?

Les éternelles et répétitives communications du club : 6 heures de car à Lugano. L'arbitrage à Berne. Les blessés. Les nouveaux qui doivent s'intégrer. Les retours de blessés, on vise le titre, on sera champions etc... c'est toujours le même blabla, lassant.

Mais le plus indigeste c'est quand on se fait balader par des équipes qui en veulent comme Zoug, on ne se révolte pas. On élève pas notre niveau de jeu, on finit pas les charges, les buts encaissés plombent le moral et ça, c'est un symptôme certain d'une équipe à la dérive.

Pour ceux qui demandent la tête du boss et hurlent "Mac Sorley dehors" : je vous raterai pas la prochaine fois ! A moins que vous ayez une solution pour le remplacer.

bon dimanche
On demande pas dehors, on lui demande juste de changer le système du tournicoti tournicoton "connue de tout la suisse". Moi j'ai une solution provisoire (et pas chère pour le club) est de donner carte blanche à sont assistant et voir les résultats. De tout façon il n'y a pas encore le feu au lac car Biel est encore loin.
Pas mieux. En sus on peut aussi mettre Vukovic à Lausanne et déjà prendre Kamerzin en contrepartie ?
Je dis ça... juste comme ça

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [19.01.2013] HC Lugano vs. GSHC

Message par Cole » dim. 20 janv. 2013 13:21

Ragout Leen a écrit :(...)Les éternelles et répétitives communications du club : 6 heures de car à Lugano. L'arbitrage à Berne. Les blessés. Les nouveaux qui doivent s'intégrer. Les retours de blessés, on vise le titre, on sera champions etc... c'est toujours le même blabla, lassant.
Sans dédouaner l'équipe - j'aurai fort à faire et j'ai pas fais dans ce genre la ces dernières semaines - il n'en reste pas moins que ces excuses la sont valables. N'excusent absolument pas tout, mais sont valables.

Faire un déplacement de 500km au lendemain d'un match, contre une équipe au repos depuis une semaine c'est pas terrible comme calendrier, a Berne ou on a été très bons on a été volé, l'infirmerie qui se vide c'est génial mais du coup faut trouver la bonne formule, et on a déjà été compétitifs en vue du titre avec une équipe largement moins forte alors qui sait ? Les play-off sont une nouvelle saison, et il est pas impossible qu'on ait un revirement de situation dans le bon sens, après en avoir eu un énorme dans le mauvais. Ou pas.. et la y aura de quoi être encore plus frustré qu'on l'est actuellement.

Par contre y a des errements et des choix qui sont pas excusables/explicables et si cette saison est un échec, Chris aura a en répondre et pour la première fois en 10 ans il pourrait bien y avoir un début de fronde a son sujet..

Enfin, en ce qui concerne sa casquette d'entraineur en tout cas. Parce que le reste, a l'heure actuelle on pourrait toujours pas rêver mieux.

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: [19.01.2013] HC Lugano vs. GSHC

Message par badloki » dim. 20 janv. 2013 15:36

Je suis quand même étonné de voir certains se précipiter pour incendier Mcso...il est responsable de l'équipe, soit, mais ce sont bien les joueurs qui sont sur la glace.
Quand tu fais partie du management du club et que ton équipe ne tourne pas bien tu as le devoir de réfléchir et de te demander ce qui ne joue pas. L'entraîneur en fait souvent les frais malheureusement mais c'est le jeu car il est responsable de la situation. Cela ne veut pas forcément dire qu'il est entièrement fautif.

Pour MCso il est clair qu'il devrait revoir sa copie concernant le powerplay et les transitions zone défensive - zone offensive car nous n'arrivons plus à amener le puck en attaque correctement.
Toutefois, tout remettre en question et demander sa démission est très exagéré. Je comprends que c'est le coeur qui parle mais les premiers fautifs et responsables de ce fiasco sont les joueurs.
Quand je jouais en junior et qu'on perdait sèchement on ne mettait pas la faute sur l'entraîneur, je vous l'assure. On savait pourquoi on avait perdu.

Go GSHC!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités