[25.01.2013] SC Bern vs. GSHC

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 4476
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01

Re: [25.01.2013] SC Bern vs. GSHC

Message par Cole » sam. 26 janv. 2013 12:16

Jetset a écrit :Keller capitaine???
Ca ilustre tout. Quand captain Goran n'est pas là... en y a plus grand monde
Keller il plante depuis le retour d'Almond et la fin de son balancage de lignes en lignes. Tu veux filer le capitanat à qui? Fritsche qu'a déjà un patin à Lugano ?

Je t'accorde volontiers que ça serait pas mon premier choix non plus cela dis. Allez, qui dit play-off dit nouvelle saison. Beaucoup de choses peuvent se passer. Tant qu'on évite Berne..

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 3968
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [25.01.2013] SC Bern vs. GSHC

Message par Goran McKim » sam. 26 janv. 2013 12:55

Jetset a écrit :Keller capitaine???
Ca ilustre tout. Quand captain Goran n'est pas là... en y a plus grand monde
Et au lieu de critiquer, t'aurais mis qui ? Et sur quelles bases ?

Un capitaine, ça ne se choisit pas uniquement par rapport aux performances sur la glace. C'est surout un rôle donné à un joueur leader dans les vestiaires, écouté par ses coéquipiers et un bon relai pour McSorley. Keller est décrit pas ses coéquipiers comme étant un leader, ceci devrait probablement expliquer un peu cela non ?

Y'a bien des choses à critiquer, mais ce genre de remarque n'a rien à faire là à mon avis. Surtout qu'on a a mon avis d'autres soucis que le choix du capitaine d'un soir.

raoul1
Messages : 1048
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [25.01.2013] SC Bern vs. GSHC

Message par raoul1 » sam. 26 janv. 2013 15:35

C'est dans l'adversité (bien relative, d'ailleurs) qu'on juge de la qualité des supporters. Moi aussi je souffre et je râle un peu quand on joue mal, mais avant de m'exprimer sur ce forum, j'essaye de "positiver". Je pense que 9/10è de l'équipe continuent de se donner loyalement, mais que tous ne sont pas au top physiquement et que la réussite du début de saison a changé de camp. Chris McSorley n'est pas subitement devenu un incapable. Et, pour moi, Ryan Keller est un capitaine tout à fait honorable en l'absence de Bezina. L'équipe mérite d'être soutenue à 100% ce soir. Un peu facile de ne la soutenir que quant tout "baigne"!

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: [25.01.2013] SC Bern vs. GSHC

Message par teldan » sam. 26 janv. 2013 16:35

Je trouve aussi certaines réactions un peu rudes et mal placées. Je suis aussi d'avis, et espère, qu'elles sont issues
d'un coup de colère que je souhaite passagère.
De mon côté, j'ai vu un certain nombre d'actions réjouissantes. Par exemple, quand trois joueurs se couchent devant le but pour contrer une action de but. Les buts de Simeck et ceux de Keller que j'ai trouvé bien dans sa peau de capitaine. Concernant Romy, je trouve qu'il n'est pas assez protégé et manque de liberté. Il y a eu plus de tirs que la moyenne dont un qui a été dévié et mis au fond. L'équipe s'est beaucoup plus concentrée sur le jeu et moins sur la provocation.
Walsky n'est pas encore à 100% mais à eu des réactions très prometteuses, etc...
Maintenant, il faudrait que nous réussissions à jouer un match complet comme le 2ème tiers de hier soir (car je trouve que le suspens et le rythme correspondait à un match de play off jusqu'à la fin du deuxième tiers), arrêtions de commettre des erreurs de débutant comme le premier, le 4ème et 5ème but, si je ne m'abuse car ça ne pardonne pas
et nous en avons eu la preuve hier soir. De plus, comme le disait si bien M. Andrey hier soir, notre box play n'est plus
aussi performant que d'habitude à cause de notre éternel power play poussif, de ce fait, nos adversaires n'ont plus qu'à
se concentrer à casser notre box play étant donné qu'il n'y a aucun risque que nous marquions en PP ! Je ne
vais pas m'étaler sur ce sujet car tout à déjà été dit mais je trouve inadmissible qu'une équipe de professionnels n'ai encore rien fait pour améliorer cette section de jeux si capitale pour pouvoir prétendre à des résultats en compétition.
Comme beaucoup je me réjouis d'assister aux Vernets ce soir à ce match que nous devons gagner sans attendre et spéculer sur une éventuelle double victoire contre Bienne qui nous a trucidé la saison passée et qui nous connait trop bien pour savoir comment nous contrer et nous bloquer dans notre objectif Plays Off.
Allez les gars donnez vous a fond et pour ceux qui ne veulent plus jouer le jeu, comme déjà dit plus haut, qu'on les virent sur le champs sans indemnités de départ, sans solde et sans possibilité d'évoluer ailleurs !!! Car, même la saison passée on a réussi à sans sortir avec la moitié de l'équipe à l'infirmerie. Y a assez de joueurs, même sans expérience qui sont prêts à mouiller leur maillot !!!

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS! OUAIS!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité