[25.01.2013] SC Bern vs. GSHC

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: [25.01.2013] SC Bern vs. GSHC

Message par jack70 » ven. 25 janv. 2013 21:50

On est a chier

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [25.01.2013] SC Bern vs. GSHC

Message par camedia » ven. 25 janv. 2013 21:53

jack70 a écrit :On est a chier
C'est que le prénom :roll:

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [25.01.2013] SC Bern vs. GSHC

Message par babe » ven. 25 janv. 2013 22:11

On sait plus quoi penser !

Après les mois de novembre et décembre, on se réjouissait de la reprise de janvier et le retour des blessés.
Alors certes, pour ces derniers, il y a un manque de compet, mais l'équipe est au complet et on devrait voir de la rage, à défaut de beau jeu.
Mais que nenni, j'ai eu espoir au 2ème tiers, mais ça n'a pas duré.
L'équipe est vraiment malade et le fait de lire régulièrement que l'ambiance est bonne n'est pas fait pour me rassurer.
Beaucoup de joueurs sont sur le départ ou annoncés comme tel, les imports ne donnent pas satisfaction et Stephan, gardien du temple, va aussi nous quitter tôt ou tard. Sans parler des rumeurs sur d'autres joueurs ( Walski par ex.).
Tous ces éléments ne concourent pas, selon moi, à ( re) créer un esprit d'équipe et une dynamique de groupe nécessaire à l'approche des PO.
J'étais inquiet, je suis presque dépité aujourd'hui même si je veux croire que rien n'est perdu. Dans l'absolu rien ne l'est bien sûr, on fera le compte à la fin des PO. Mais tout de même, y' a pas de quoi être très optmiste pour la suite des événements.
Reste que l'on va rencontrer 2 x Biel la semaine prochaine, l'occase à ne pas louper pour essayer de se relancer et assurer aussi notre place en PO.
Je suis tendu et déçu.

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [25.01.2013] SC Bern vs. GSHC

Message par Penguins » ven. 25 janv. 2013 22:19

Très déçu de s't'équipe.. No comment.. Après ce début de saison.. :(

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [25.01.2013] SC Bern vs. GSHC

Message par Penguins » ven. 25 janv. 2013 22:23

Par contre je suis pas d'accord avec ceux qui pensent que les joueurs ne vont pas donner leur maximum pendant les PO, je suis certain qu'ils seront à fond, je vous l'accorde en ce moment ils sont un peu mou et ils sont pas dans le coup mais croyez moi que les PO c'est autre chose, n'importe qui se donnerait un max pour gagner un titre de champion suisse même si c'est pas le plus préstigieux.

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [25.01.2013] SC Bern vs. GSHC

Message par ovechkin10 » ven. 25 janv. 2013 22:51

Il faut vraiment que l'équipe s'accroche, pour surtout bien finir en février, faut savoir que les play off sont vraiment une nouvelle saison qui commence. On n'a vu ces dernières années de grosses surprises. Comme Gottéron et ZUrich qui était vraiment pas au mieux.

Soutenons les demain. Une victoire nous relancerait pour le mois de Février !

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 375
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [25.01.2013] SC Bern vs. GSHC

Message par geminisaga » sam. 26 janv. 2013 00:08

Je n'ai pas vu le match alors je vais pas enfoncer l'équipe ce soir...Cela dit au vu de nos performances depuis novembre...je me demande si c'est pas mieux de finir 8ème et de se taper Fribourg au premier tours.. Parce que c'est peut-être le seul moyen d'allumer les plays-offs...car là je vois mal cette équipe battre un autre top 4 en quart. Pas que Fribourg soit mauvais, faut reconnaitre qu'il font une grosse saison...désolé pour les rageux anti Frib, mais il y aura le côté émotionnel qu'il y aura pas contre Zürich, Bern, Zug.... de quoi lancer une belle série...Parce que là sérieux c'est le néant non ?

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [25.01.2013] SC Bern vs. GSHC

Message par NoUseForANickname » sam. 26 janv. 2013 00:35

En tout cas les buts bernois étaient tous beaux, c'est déjà ça :|

On a qui nous en ce moment pour faire des tirs de snipers comme hollenstein ?

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [25.01.2013] SC Bern vs. GSHC

Message par Marquito » sam. 26 janv. 2013 07:42

Le seul point positif c'est qu'on y a (presque) cru un moment. Joli spasme de nos grenats pendant les premières 15 mins du 2/3 sinon quasi rien et on a retrouvé le fantôme de la saison dernière... Désolé McSo mais mais là tu peux rien reprocher aux arbitres. Même Kurmann s'est dit qu'il n'y avait plus besoin d'aider Burne apparemment ! Qui a vu une jolie passe à un Romy démarqué en 60 mins ? Mais faut reconnaitre que tout n'était pas à jeter (sauf la défense et quelques étrangers). On a vu quelques attaques "normales" avec un peu moins de tournicoti tournicoton derrière les buts. Sinon comme d'hab sorties de zone et pp catastrophiques, engagements gagnés 1 x sur 5. Restons optimistre, ça serait cool une victoire ce soir pour nous changer, en attendant de prier pour nos 2 match de la mort contre Tchernobiel la semaine prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: [25.01.2013] SC Bern vs. GSHC

Message par Ragout Leen » sam. 26 janv. 2013 09:01

A tous les joueurs qui ont signé ailleurs : Remplissez votre contrat jusqu'au bout ou tirez vous de suite !!!!

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: [25.01.2013] SC Bern vs. GSHC

Message par Ragout Leen » sam. 26 janv. 2013 09:07

geminisaga a écrit :Je n'ai pas vu le match alors je vais pas enfoncer l'équipe ce soir...Cela dit au vu de nos performances depuis novembre...je me demande si c'est pas mieux de finir 8ème et de se taper Fribourg au premier tours.. Parce que c'est peut-être le seul moyen d'allumer les plays-offs...car là je vois mal cette équipe battre un autre top 4 en quart. Pas que Fribourg soit mauvais, faut reconnaitre qu'il font une grosse saison...désolé pour les rageux anti Frib, mais il y aura le côté émotionnel qu'il y aura pas contre Zürich, Bern, Zug.... de quoi lancer une belle série...Parce que là sérieux c'est le néant non ?
Je suis assez d'accord avec toi. Au moins, il y aura du spectacle, des coups, du sang, des cris, et si Frib l'emporte il sera sur les rotules pour le suivant.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [25.01.2013] SC Bern vs. GSHC

Message par camedia » sam. 26 janv. 2013 10:50

Ragout Leen a écrit :A tous les joueurs qui ont signé ailleurs : Remplissez votre contrat jusqu'au bout ou tirez vous de suite !!!!
Pas faux.

Je suis contre le fait que les joueurs puissent signer en cours de saison pour aller ailleurs.
La motivation n'est plus la même.

Avatar de l’utilisateur
Sam Fisher
Messages : 200
Inscription : mar. 31 janv. 2012 13:32
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc

Re: [25.01.2013] SC Bern vs. GSHC

Message par Sam Fisher » sam. 26 janv. 2013 10:57

Ragout Leen a écrit :A tous les joueurs qui ont signé ailleurs : Remplissez votre contrat jusqu'au bout ou tirez vous de suite !!!!
Play hard or leave NOW.

Je serais pour payer en billet de Monopoly ceux qui ne jouent pas pour de vrai.

Avatar de l’utilisateur
Jetset
Messages : 208
Inscription : lun. 9 juil. 2012 19:43

Re: [25.01.2013] SC Bern vs. GSHC

Message par Jetset » sam. 26 janv. 2013 11:42

Keller capitaine???
Ca ilustre tout. Quand captain Goran n'est pas là... en y a plus grand monde

Sipuro
Messages : 41
Inscription : mer. 21 déc. 2011 10:35

Re: [25.01.2013] SC Bern vs. GSHC

Message par Sipuro » sam. 26 janv. 2013 11:57

jack70 a écrit :On est a chier
Ce genre de propos est totalement déplacé.

Ne sommes nous pas 5e du classement? Je connais pas mal d'équipes qui seraient bien contentes d'être aussi "à chier" que nous.

En lançant des affirmations irréfléchies tel que tu le fais, tu ne fais que diviser les supporters grenats et amplifier le petit passage à vide que nous traversons.

N'oublie pas non plus qu'un jeune public lit régulièrement ce forum. Quel exemple voulons donner? Celui de fans qui critiquent et délaissent leur équipe à la première anicroche? En ces temps pas faciles pour tout grenat, nous devons plutôt nous serrer les coudes, ne faire qu'un. L'équipe est en net progrès par rapport à la saison dernière mais certains se font plus royalistes que le roi et descendent en flèche nos protégés.

J'espère que tu as écrit sur le coup de l'émotion et que tu sauras te remettre en question. J'en profite néanmoins pour te souhaiter une excellente opération peluche (pour ma part je n'ai pas fait dans la demi-mesure et espère donc qu'ils marqueront rapidement :D)

GO GSHC GO GO GO !!!!!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités