[26.01.2013] GSHC-ZSC Lions

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: [26.01.2013] GSHC-ZSC Lions

Message par Ragout Leen » sam. 26 janv. 2013 20:03

balancez vos peluches

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: [26.01.2013] GSHC-ZSC Lions

Message par Ragout Leen » sam. 26 janv. 2013 20:04

c'est mieux que les poulpes

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [26.01.2013] GSHC-ZSC Lions

Message par Penguins » sam. 26 janv. 2013 20:10

3-0 11 minutes de jeu.. Narmol

Martins
Messages : 62
Inscription : lun. 23 janv. 2012 08:14

Re: [26.01.2013] GSHC-ZSC Lions

Message par Martins » sam. 26 janv. 2013 21:45

1-5 purée on touche le fond. A ce rythme la on va tout droit en play-out...

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [26.01.2013] GSHC-ZSC Lions

Message par Mirko » sam. 26 janv. 2013 22:10

Martins a écrit :1-5 purée on touche le fond. A ce rythme la on va tout droit en play-out...
Sûr que dans cette équipe il y a des tricheurs qui n'ont plus rien à branler de CMS ou du maillot car ils ont signés ailleurs. :twisted:
CMS doit absolument faire quelque chose car là on va droit au playout
Dernière édition par Mirko le sam. 26 janv. 2013 22:18, édité 2 fois.

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [26.01.2013] GSHC-ZSC Lions

Message par ovechkin10 » sam. 26 janv. 2013 22:17

Mirko a écrit :
Martins a écrit :1-5 purée on touche le fond. A ce rythme la on va tout droit en play-out...
Sûr que dans cette équipe il y a des tricheurs qui n'ont plus rien à branler de CMS car ils ont signés ailleurs. :twisted:
CMS doit absolument faire quelque chose car là on va droit au playoff
Je crois que tu voulais dire play out. J'ai pourtant vu du nettement mieux offensivement. Keller très bon j'ai trouvé.
Mais c'est défensivement qu'on est plus bon, je regrette presque l'époque où on avait seulement 2 lignes capable d'amener le danger.
Sur le papier on a clairement une équipe pour être dans les 4 premiers easy, mais CMS n'arrive pas à trouver l'alchimie entre les joueurs.
Il ne reste plus qu'à prier pour mardi et vendredi !

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [26.01.2013] GSHC-ZSC Lions

Message par Mirko » sam. 26 janv. 2013 22:18

ovechkin10 a écrit :
Mirko a écrit :
Martins a écrit :1-5 purée on touche le fond. A ce rythme la on va tout droit en play-out...
Sûr que dans cette équipe il y a des tricheurs qui n'ont plus rien à branler de CMS car ils ont signés ailleurs. :twisted:
CMS doit absolument faire quelque chose car là on va droit au playoff
Je crois que tu voulais dire play out. J'ai pourtant vu du nettement mieux offensivement. Keller très bon j'ai trouvé.
Mais c'est défensivement qu'on est plus bon, je regrette presque l'époque où on avait seulement 2 lignes capable d'amener le danger.
Sur le papier on a clairement une équipe pour être dans les 4 premiers easy, mais CMS n'arrive pas à trouver l'alchimie entre les joueurs.
Il ne reste plus qu'à prier pour mardi et vendredi !
lool vi tellement je suis fâche :mrgreen:

boz12
Messages : 420
Inscription : mar. 13 déc. 2011 19:27

Re: [26.01.2013] GSHC-ZSC Lions

Message par boz12 » sam. 26 janv. 2013 22:26

Cette année il ne faudra pas aller à Chamonix mais à Lourde si on compte remonter la pente. Faut arrêter de se foutre de notre gueule. La plupart des joueurs ne montre aucune envie. Les joueurs du zsc peuvent tranquillement se taper un petit slalom dans notre défense pendant que 5 gaillards le regardent jouer. Non mais on croit rêver.. Et la cerise sur le gâteau : Stephan se prend 12 buts en 2 matches.. Bravo les gars belle perf vous avez réussit à me dégoûter

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [26.01.2013] GSHC-ZSC Lions

Message par Penguins » sam. 26 janv. 2013 22:35

Si ils ont pas envie de "jouer" (de faire leur mêtier, un comble) pourquoi est ce qu'ils ne restent pas chez eux ? Et ils reviennent quand ils sont motivé..

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [26.01.2013] GSHC-ZSC Lions

Message par raoul1 » sam. 26 janv. 2013 22:46

Zurich nettement meilleurs que nous, plus vifs, plus tranchants. Les joueurs se trouvent sans devoir, comme les nôtres, frapper la glace de leur canne. Notre défense n'est pas très sûre, mais ce n'est pas totalement nouveau. Quand Stephan faisait 10 "saves" importantissimes par match et qu'il n'en fait plus que 3 ou 4, cela fait 6 buts de plus encaissés par match!
- une question: pourquoi est ce systématiquement Fristche (et pas le capitaine Bezina) qui vient s'expliquer avec les arbitres lorsqu'une phase ou un incident de jeu le requiert. La seule fois où Bezina l'a fait, c'est quand Fritsche a été pénalisé.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [26.01.2013] GSHC-ZSC Lions

Message par babe » sam. 26 janv. 2013 23:29

ovechkin10 a écrit :
Mirko a écrit :
Martins a écrit :1-5 purée on touche le fond. A ce rythme la on va tout droit en play-out...
Sûr que dans cette équipe il y a des tricheurs qui n'ont plus rien à branler de CMS car ils ont signés ailleurs. :twisted:
CMS doit absolument faire quelque chose car là on va droit au playoff
Je crois que tu voulais dire play out. J'ai pourtant vu du nettement mieux offensivement. Keller très bon j'ai trouvé.
Mais c'est défensivement qu'on est plus bon, je regrette presque l'époque où on avait seulement 2 lignes capable d'amener le danger.
Sur le papier on a clairement une équipe pour être dans les 4 premiers easy, mais CMS n'arrive pas à trouver l'alchimie entre les joueurs.
Il ne reste plus qu'à prier pour mardi et vendredi !

Faut être un peu sérieux. Keller a été très bon !!!!! Il a juste été au niveau du reste de l'équipe qui patine à côté de ses patins tellement la confiance est aux abonnés absents.
Comment peux-tu affirmer qu'on a une équipe, sur le papier, qui peut faire EASY dans les 4 premiers. Quelle prétention, pour ne pas dire méconnaissance de la chose.
A part Kloten peut-être, t'as vu un peu les noms qu'il y a dans les 6 autres équipes, ou bien ?
Nous sommes actuellement à la dérive et les 2 matchs contre Biel next week vont nous démontrer si notre équipe a de la fierté, à défaut de jouerie.
Pour le reste, il suffit de reprendre mon post sur le match de hier, tout a déjà été dit.
Et l'inquiétude ne cesse d'augmenter.

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [26.01.2013] GSHC-ZSC Lions

Message par LEMIEUX66 » sam. 26 janv. 2013 23:42

Alors ce soir, mes trois étoiles iront :

3ème étoile: au soigneur du GS qui après avoir pris le puck, s'est fait soigné et est revenu avec un joli pansement pour finir le match, chapeau et bon rétablissement ! Puisse son exemplaire dévouement faire des petits dans le vestiaire.

2ème étoile: aux cheerladers dont la chorégraphie de ce soir à réussi à éviter que je me jette de la passerelle Hans Wildsdorf (la température de l'eau y était également pour quelque chose :oops: )

1er étoile : au public, pas tant pour l'ambiance actuelle mais bien parce qu'arriver à avoir plus de 7'000 spectateurs à l'heure actuelle, faut vraiment aimer son équipe ! Il serait peut-être temps que les joueurs le réalisent

Mais comme je l'ai vraiment mauvaise ce soir, quelques idées pour le futur:

1) se faire sponsoriser par un laxatif -> pour la pub, je vous laisse imaginer le slogan mais "ça fait ch..." sera parfait !

2) offrir à chaque abonné une boite d'antidépresseur -> pour ceux n'en ayant pas besoin, toujours possible d'aider un ami supportant le football, le tennis, le ski...

3) heureux d'avoir appris dans le top hockey de ce mois que le club organisait quelques 125 activités par année -> me pose la question de savoir si les quelques 30 matchs de championnat et play off/out font partie de ces activités

Et la question sondage: combien de personnes ont vu Savary ce soir ?

Encore une fois, je l'ai mauvaise !!!!!
Dernière édition par LEMIEUX66 le sam. 26 janv. 2013 23:52, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [26.01.2013] GSHC-ZSC Lions

Message par alfista » sam. 26 janv. 2013 23:44

Pas de jeu,pas d'envie de jouer, de mouiller le maillot, de montrer du respect au public et si on se rappelle la saison dernière.....pas besoin de dire plus. A ne plus avoir envie de voir de match.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [26.01.2013] GSHC-ZSC Lions

Message par babe » sam. 26 janv. 2013 23:45

LEMIEUX66 a écrit :Alors ce soir, mes trois étoiles iront :

3ème étoile: au soigneur du GS qui après avoir pris le puck, s'est fait soigné et est revenu avec un joli pansement pour finir le match, chapeau et bon rétablissement ! Puisse son exemplaire dévouement faire des petits dans le vestiaire.

2ème étoile: aux cheerladers dont on devrait peut-être leur demander de montrer ce qu'est une chorégraphie à certains sur la glace car en l'état, cacophonie me semble mieux adapté

1er étoile : aux quelques 2'000 personnes qui payent encore pour venir voir le GSHC, les quelques 5'000 abonnés qui reviennent encore à chaque match ont également droit à une mention.

Et comme je l'ai vraiment mauvaise ce soir, quelques idées pour le futur:

1) se faire sponsoriser par un laxatif -> pour la pub, je vous laisse imaginer le slogan mais "ça fait ch..." sera parfait !

2) offrir à chaque abonné une boite d'antidépresseur -> pour ceux n'en ayant pas besoin, toujours possible d'aider un ami supportant le football, le tennis, le ski...

3) heureux d'avoir appris dans le top hockey de ce mois que le club organisait quelques 125 activités par année -> me pose la question de savoir si les quelques 30 matchs de championnat et play off/out font partie de ces activités

4) inverser la proportion des sièges dans la future patinoire, 7'500 VIP et 2'500 supporters -> on trouvera sûrement plus facilement 7'500 personnes venant boire un verre que 2'500 personnes venant voir du hockey

Et pour le futur, si possible avant mardi, aller faire un tour à Nottwil histoire de voir ce que se battre veux dire ! et si le temps manque, Marc Ristori - que je salue respectueusement par la même occasion - pourra peut-être leur donner un aperçu !

Bon, j'en ai terminé, je me suis bien défoulé et demain, on ira choisir le maillot que je mettrai mardi pour encourager nos boys...

Mais à l'heure actuelle, le renouvellement de mes abonnements qui était "acquis" vient de passer à "envisageable", aux joueurs mardi de ne pas la faire passer à "dépense superflue" :evil:

Et la question sondage: combien de personnes ont vu Savary ce soir ?

Encore une fois, je l'ai mauvaise !!!!! demain sera un autre jour...


Ben Savary, il a pas joué, donc..... Pour le reste, tu l'as mauvaise et t'as raison !

Masta
Messages : 124
Inscription : sam. 10 sept. 2011 12:44

Re: [26.01.2013] GSHC-ZSC Lions

Message par Masta » sam. 26 janv. 2013 23:51


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités