[29.01.2013] GSHC-Bienne

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par camedia » mar. 29 janv. 2013 22:48

Sipuro a écrit :Quel match mes amis!

Ce soir on a vu la différence entre une équipe de play-out et une équipe encore en course pour le titre. Un GSHC taille patron!

On a enfin revu de la vitesse dans le jeu, de l'envie, des actions d'écoles et une défense physique et rigoureuse. Bienne a été étouffé et malgré un score flatteur n'a pas pesé bien lourd.

Au vu de notre retour en forme, je pense que pas beaucoup d'équipes ne souhaitent nous rencontrer en 1/4.

Un bravo particulier à Piccard - quelle volonté, quelle hargne et quel réalisme! - et à Roland Gerber, pour son sang froid dans les dernières minutes.

Maintenant on arrête de regarder vers le bas et on vise les sommets!

GO GSHC GO GO GO !!!!!
On a pas du voir le même match.

Servette taille patron?? mdr arrête de dire n'importe quoi.
:evil: :evil: :evil:

On a frisé à plusieurs reprise l'égalisation en fin de rencontre.
Même le commentateur de Bluewin à dit à la fin de la rencontre que Bienne aurait pu repartir avec la totalité de l'enjeu.

Bref victoire certes mais c'est pas encore folichon folichon.

Va falloir confirmer à bienne ce qui risque d'être de loin pas si facile.

A voir.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par babe » mar. 29 janv. 2013 22:57

Sipuro a écrit :Quel match mes amis!

Ce soir on a vu la différence entre une équipe de play-out et une équipe encore en course pour le titre. Un GSHC taille patron!

On a enfin revu de la vitesse dans le jeu, de l'envie, des actions d'écoles et une défense physique et rigoureuse. Bienne a été étouffé et malgré un score flatteur n'a pas pesé bien lourd.

Au vu de notre retour en forme, je pense que pas beaucoup d'équipes ne souhaitent nous rencontrer en 1/4.

Un bravo particulier à Piccard - quelle volonté, quelle hargne et quel réalisme! - et à Roland Gerber, pour son sang froid dans les dernières minutes.

Maintenant on arrête de regarder vers le bas et on vise les sommets!

GO GSHC GO GO GO !!!!!
Faut pas t'emballer l'ami !
L'essentiel est là mais guère plus. Sans un très bon Stepan qui a multiplié les arrêts, je sais pas où on en serait.
On a quasi pas vu le puck au 3ème tiers et on a frisé le code.

Bezina
Messages : 286
Inscription : lun. 21 nov. 2011 09:48

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par Bezina » mar. 29 janv. 2013 23:18

On a la poisse au 1 ère tièrs quand même, on méritait bien plus qu un 1a0. Les 3 pts sont la c'est ça le principal.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par scoutsh » mar. 29 janv. 2013 23:48

L'équipe a été mal payée lors des deux premiers tiers puis a frisée le code en troisième. Mais y'a du mieux, c'est indéniable. Beaucoup aimé Romy ce soir et Keller et Piccard toujours aussi présents. Je suis sur d'ailleurs que Piccard va encore monter de niveau en PO.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par scoutsh » mar. 29 janv. 2013 23:57

Qqn connait les raisons de l'absence de Tamo ce soir ?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par Cole » mer. 30 janv. 2013 00:10

scoutsh a écrit :Qqn connait les raisons de l'absence de Tamo ce soir ?
Avec Lolsanne

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par LEMIEUX66 » mer. 30 janv. 2013 00:13

On va pas faire la fine bouche ce soir, on devait gagner, on a gagné et qui plus est dans le temps réglementaire synonyme de 3 points nous permettant presque de ne plus regarder derrière mais devant car Lugano, voir Zoug sont à notre portée.

Pas d'enthousiasme excessif non plus car on a clairement vu que dès que Bienne a accéléré - et encore plus quand ils ont marqué - l'équipe est retombée dans ses travers notamment des sorties de zone pénible en tergiversant derrière la cage.

Ce qui est par contre nettement plus positif est la motivation de certains joueurs et ce soir, on a retrouvé un semblant de solidarité défensive en voyant entre autre, Vukovic se coucher sur un slap et si par moment le travail défensif était un peu oublié par les attaquants, c'était en tout cas moins pire que samedi !

Au rayon étrangers, Tony m'avait pas convaincu et le retour de Fata guère plus... alors que Keller et Picard semblent pour le premier, retrouver les bonnes dispositions entrevues en début de saison et pour le deuxième, semble mieux canaliser son jeu physique et surtout, commence à nous la jouer à la Pipo Inzaghi en rôdant devant les goals où il est au demeurant très difficile de le déloger !

Et quand on voit comment il est venu remercier le kop, m'étonnerait même pas qu'il ait payé une tournée à l'équipe ce soir, HEUREUX que je vous dis !

Carle est pour l'instant une énigme car il me semblait avoir lu que c'était un défenseur offensif doté d'un bon tir et pour l'instant, si ce soir il n'y a pas grand chose à critiquer sur l'aspect défensif, sobre et efficace, je suis perplexe notamment sur le PP où je n'ai pas souvenir l'avoir vu tenté sa chance de la bleue... laissont lui encore quelques matchs pour vraiment se faire une opinion.

Autre chose à relever, on a (peut-être) vu ce soir notre futur ex gardien et futur gardien face à face et on a vraiment affaire à deux très grands gardiens.

Dommage par contre - mais visiblement le résultat primait avant tout - de ne pas avoir vu Antonietti ni J. Fritsche (1 shift ?) mais le résultat donne raison à CMS.

Maintenant, clair que ce match doit nous permettre de reprendre confiance et de hausser encore le niveau car si contre Bienne c'était suffisant ce soir, je me vois difficilement aller tenir tête au SCB ou aux ZSC dans leur forme actuelle.

Et pour conclure, l'équipe de Bienne était agréable à voir jouer et le match bien tenu par les arbitres que l'on a très peu vu, ce qui est toujours bon signe.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PI-CARD PI-CARD PI-CARD PI-CARD too much !!

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par Penguins » mer. 30 janv. 2013 00:14

Bravo à l'équipe mais je ne suis toujours pas convaincu ! J'attend de voir une bonne préstation de l'équipe contre une équipe un peu plus incisive ! ;)

Mais bravo quand même je le répète

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par Penguins » mer. 30 janv. 2013 00:17

LEMIEUX66 a écrit :On va pas faire la fine bouche ce soir, on devait gagner, on a gagné et qui plus est dans le temps réglementaire synonyme de 3 points nous permettant presque de ne plus regarder derrière mais devant car Lugano, voir Zoug sont à notre portée.

Pas d'enthousiasme excessif non plus car on a clairement vu que dès que Bienne a accéléré - et encore plus quand ils ont marqué - l'équipe est retombée dans ses travers notamment des sorties de zone pénible en tergiversant derrière la cage.

Ce qui est par contre nettement plus positif est la motivation de certains joueurs et ce soir, on a retrouvé un semblant de solidarité défensive en voyant entre autre, Vukovic se coucher sur un slap et si par moment le travail défensif était un peu oublié par les attaquants, c'était en tout cas moins pire que samedi !

Au rayon étrangers, Tony m'avait pas convaincu et le retour de Fata guère plus... alors que Keller et Picard semblent pour le premier, retrouver les bonnes dispositions entrevues en début de saison et pour le deuxième, semble mieux canaliser son jeu physique et surtout, commence à nous la jouer à la Pipo Inzaghi en rôdant devant les goals où il est au demeurant très difficile de le déloger !

Et quand on voit comment il est venu remercier le kop, m'étonnerait même pas qu'il ait payé une tournée à l'équipe ce soir, HEUREUX que je vous dis !

Carle est pour l'instant une énigme car il me semblait avoir lu que c'était un défenseur offensif doté d'un bon tir et pour l'instant, si ce soir il n'y a pas grand chose à critiquer sur l'aspect défensif, sobre et efficace, je suis perplexe notamment sur le PP où je n'ai pas souvenir l'avoir vu tenté sa chance de la bleue... laissont lui encore quelques matchs pour vraiment se faire une opinion.

Autre chose à relever, on a (peut-être) vu ce soir notre futur ex gardien et futur gardien face à face et on a vraiment affaire à deux très grands gardiens.

Dommage par contre - mais visiblement le résultat primait avant tout - de ne pas avoir vu Antonietti ni J. Fritsche (1 shift ?) mais le résultat donne raison à CMS.

Maintenant, clair que ce match doit nous permettre de reprendre confiance et de hausser encore le niveau car si contre Bienne c'était suffisant ce soir, je me vois difficilement aller tenir tête au SCB ou aux ZSC dans leur forme actuelle.

Et pour conclure, l'équipe de Bienne était agréable à voir jouer et le match bien tenu par les arbitres que l'on a très peu vu, ce qui est toujours bon signe.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PI-CARD PI-CARD PI-CARD PI-CARD too much !!
KékekiCPassé avec Picard et le cop ? :p des gens en ont déjà parlé sur les réseaux sociaux

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par scoutsh » mer. 30 janv. 2013 07:26

Cole a écrit :
scoutsh a écrit :Qqn connait les raisons de l'absence de Tamo ce soir ?
Avec Lolsanne
Non c'est Hequet qui a joué pour le LHC

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par lakings » mer. 30 janv. 2013 07:34

Bonne performance de l'équipe hier soir. Deux tiers solides puis un début de troisième tiers incompréhensible mais une belle réaction de l'équipe après le premier but de Bienne. Tout n'était pas parfait et c'est normal, les choses ne changent pas du jour au lendemain mais j'ai beaucoup aimé la combativité, l'envie et l'esprit de solidarité des joueurs. Il y a eu des erreurs mais l'équipe a bien travaillé pour récupérer ces erreurs et c'est ce qui a fait la différence par rapport aux matchs précédents. Les 4 lignes étaient bien équilibrées et j'ai bien aimé la ligne Fata-Savary-Fritsche même s'ils n'ont pas eu de réussite.

Au niveau des interrogations, est-ce utile d'envoyer Tamo à Lausanne pour ouvrir la porte du banc du LHC? Je peux comprendre qu'on l'envoi là-bas pour joueur mais pour être 2ème gardien... Ils ont pas des juniors au LHC pour ouvrir les portes ou au pire pourquoi pas envoyer Descloux.

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

nicpaulson
Messages : 77
Inscription : lun. 24 déc. 2012 11:56

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par nicpaulson » mer. 30 janv. 2013 07:54

camedia a écrit :
Sipuro a écrit :Quel match mes amis!

Ce soir on a vu la différence entre une équipe de play-out et une équipe encore en course pour le titre. Un GSHC taille patron!

On a enfin revu de la vitesse dans le jeu, de l'envie, des actions d'écoles et une défense physique et rigoureuse. Bienne a été étouffé et malgré un score flatteur n'a pas pesé bien lourd.

Au vu de notre retour en forme, je pense que pas beaucoup d'équipes ne souhaitent nous rencontrer en 1/4.

Un bravo particulier à Piccard - quelle volonté, quelle hargne et quel réalisme! - et à Roland Gerber, pour son sang froid dans les dernières minutes.

Maintenant on arrête de regarder vers le bas et on vise les sommets!

GO GSHC GO GO GO !!!!!
On a pas du voir le même match.

Servette taille patron?? mdr arrête de dire n'importe quoi.
:evil: :evil: :evil:

On a frisé à plusieurs reprise l'égalisation en fin de rencontre.
Même le commentateur de Bluewin à dit à la fin de la rencontre que Bienne aurait pu repartir avec la totalité de l'enjeu.

Bref victoire certes mais c'est pas encore folichon folichon.

Va falloir confirmer à bienne ce qui risque d'être de loin pas si facile.

A voir.

depuis quand les commentaires de bluewin sont pertinents ? après Fribourg leur chouchou est Biel ...

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par grotius » mer. 30 janv. 2013 08:14

Franchement bon match de toute l'équipe.
Pas parfait c'est clair, mais nettement mieux que les précédentes sortie.
De l'envie, de la saine agressivité, des buts, un bon gardien ouf!
Par contre faut quand même avouer que Bienne a été bien faiblard pendant deux tiers temps et c'est pas sur qu'on s'en serait sorti contre un adversaire plus coriace. Mais c'est comme et c'est tant mieux, je pense qu'on avait besoin de jouer contre une équipe un peu plus faible pour regagner de la confiance.
En revanche donner la deuxième étoile a Walsky c'est une bonne blague. C'est justement le seul contre qui j'avais a redire.
Il a été très bon offensivement mais est impliqué sur les deux buts biennois.
Sur le premier il défend mollement dans l'arrondi, le puck ressort sur une crosse biennoise, passe au centre et goal.
Et sur le deuxième, il est a trois mètre de Pouliot et le regarde tirer.
D'ailleurs en retournant au banc, il s'est prit une secouée du coach.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par Goran McKim » mer. 30 janv. 2013 08:17

scoutsh a écrit :
Cole a écrit :
scoutsh a écrit :Qqn connait les raisons de l'absence de Tamo ce soir ?
Avec Lolsanne
Non c'est Hequet qui a joué pour le LHC
Et c'est Tamom qui était sur leur banc.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par raoul1 » mer. 30 janv. 2013 08:39

D'accord avec Grotius en ce qui concerne Walsky, ses erreurs défensives et la secouée par CMS. Par contre, ses déboulés sur l'aile droite ont constamment semé le danger devant les buts de Berra. J'ai trouvé ce dernier excellent, avec, notamment, de superbes relances. Chez nous, la motivation fut plus visible que lors des matchs précédents. Mais on a eu de la peine avec l'accélération biennoise au 3è tiers. Les défenseurs ne sont pas les seuls coupables, malgré une certaine lenteur, bien connue, chez certains.
En dehors de Walsky, j'ai trouvé Fata bien fébrile. De manière générale, Picard, Keller, m'ont plu. J'ai trouvé Rivera très bon aussi hier soir, alors que Romy reste loin de sa forme du début de saison.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités