[29.01.2013] GSHC-Bienne

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par gilles74 » mar. 29 janv. 2013 11:38

Euhhhhh.....j'ai pas l'habitude de lire jusqu'en bas.....pas étonnant que je signe parfois des trucs sans savoir ce qu'il y a d'écrit en tout petit :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par Goran McKim » mar. 29 janv. 2013 11:45


gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par gilles74 » mar. 29 janv. 2013 11:52

C'est bien, ce que tu as écrit, Goran McKim. Reste plus qu'à espérer que tu sois entendu; et que pour commencer, le public réponde présent avant l'entrée des joueurs pour faire vibrer la patinoire, et que l'équipe entende depuis le vestiaire.
Pour ma part, je suis prêt à y laisser mes cordes vocales.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par camedia » mar. 29 janv. 2013 12:04

Je ne serais pas à la pato pour cause de maladie mais malgré mes posts négatifs concernant notre équipe j'espère vraiment que ce soir nos boys retrouvent l'envie de jouer au hockey et de gagner ce match important.

incredible
Messages : 59
Inscription : mer. 19 oct. 2011 16:53

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par incredible » mar. 29 janv. 2013 12:21

J'aimerai bien voir que l'équipe bouffe la glace de la 1ere à la 60e minute, quelque soit le résultat....

Pour l'ambiance, je dois admettre qu'étant au centre de la patinoire, plutôt placé en bas, nous comprenons, assez mal, ce qui est chanté par le kop servettien.
La plupart des chansons sont inconnus, car nous ne comprenons pas les paroles.....

Il y a pourtant le "Aux Armes" qui est clair et fort.... Je précise que je n'y connais rien en fan's club, us et coutumes, mais est-ce que l'on peut reprendre plusieurs fois la même chanson lors d'un match ? (Je pose la question, car il me semble que le public dit"bourgeois" réagit mieux à certaines qu'à d'autres)

Autre sujet, qui à chaque match, produit le même effet.... l'entrée des joueurs sur la glace....
Que ca soit le 1er match de la saison ou bien le 43e ce soir, c'est toujours la même chose que je pense en voyant Mercier rentrer sur la glace !
"Put1, il a l'air d'en vouloir le mec ce soir ! " Est-ce que c'est dans un but de s'économiser, que les mecs rentrent à 1,5 km/h sur la glace ?
Est-ce que ca serait trop "fatiguant" qu'il rentre tous façon Salmi, avec un peu d'entrain et de vitesse, montrer au public, qu'ils sont là, prêt et qu'ils en veulent ?

Jamie
Messages : 138
Inscription : mer. 1 févr. 2012 11:57

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par Jamie » mar. 29 janv. 2013 12:39

incredible a écrit :J'aimerai bien voir que l'équipe bouffe la glace de la 1ere à la 60e minute, quelque soit le résultat....
euuuuuuh........ perso, j'aimerais plutôt les voir gagner quelle que soit la manière ce soir.

Concernant l'entrée des joueurs, je me suis également fait la remarque il y a quelques matches, que les mecs rentraient sur la glace à la vitesse d'un escargot lent et surtout sans montrer une envie des plus débordantes.

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par Captain Iglo » mar. 29 janv. 2013 13:37

incredible a écrit :J'aimerai bien voir que l'équipe bouffe la glace de la 1ere à la 60e minute, quelque soit le résultat....
Faut se faire sponsoriser par Mövenpick.

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par LEMIEUX66 » mar. 29 janv. 2013 13:37

Goran McKim a écrit :Tirons tous à la même corde

http://www.1905.ch/site/index.php/765-t ... meme-corde
En parlant de corde, ne pas la jeter à la fin du match en cas de nouvelle défaite, on lui trouvera bien une autre utilité :oops:

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par teldan » mar. 29 janv. 2013 14:09

@ Goran McKim

Oui, très bonne initiative !!!
Et le coup d'une entrée tonitruante sur la glace serait un bon signe
d'engagement de la part des joueurs avant la partie. Et une bonne
indication de l'envie de certains d’effacer leur attitude démissionnaire
et d'être "excusé". Après les cartes seront dans les mains de nos boy's.
Je veux bien y croire au "tous ensemble tous ensemble".
Le piège, et de loin je le souhaite, c'est que rien ne change...
Et là ça peut faire très très mal, car pardonner c'est une chose mais
se faire prendre pour des cons ...

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par BigZ » mar. 29 janv. 2013 14:21

Marrant de parler de l'entrée des joueurs, effectivement je partage votre opinion.

Il y a quelques années les joueurs sprintaient jusqu'au centre de la patinoire, là quand on les voit rentrer, Mercier le premier c'est quand même la cata !

Sans parler du public qui est incapable de reprendre le noms des joueurs annoncés par le speaker

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par teldan » mar. 29 janv. 2013 14:38

@ BigZ
Sans parler du public qui est incapable de reprendre le noms des joueurs annoncés par le speaker

Tu fais bien de parler du speaker...
Je trouve qu'il n'y a aucune synchronisation entre son annonce, l'arrivée du joueur sur la glace
et la photo qui passe sur l'écran géant.
Ceci dit, ça n'a rien à voir avec ce qui nous arrive en ce moment.

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par LEMIEUX66 » mar. 29 janv. 2013 14:53

BigZ a écrit :Marrant de parler de l'entrée des joueurs, effectivement je partage votre opinion.

Il y a quelques années les joueurs sprintaient jusqu'au centre de la patinoire, là quand on les voit rentrer, Mercier le premier c'est quand même la cata !

Sans parler du public qui est incapable de reprendre le noms des joueurs annoncés par le speaker

Euh, hormis Gobbi qui sprintait en sortant en premier, pas souvenir d'en avoir vu un autre risquer un claquage avant le coup d'envoi :mrgreen:

D'ailleurs, on pourrait changer l'ordre ou pour dire les choses différement, est-ce que quelqu'un peut (sait) m'expliquer si il y a une raison pour faire rentrer les joueurs dans un ordre précis, hormis le fait "d'essayer" de synchroniser avec le videotron ?

Pourquoi, ce soit par exemple (si la direction du club nous lit...), ne pas faire entrer Tobias en premier ?

Au passage, c'est quand ils veulent pour changer la couleur de la composition du GSHC...

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par Goran McKim » mar. 29 janv. 2013 15:00

LEMIEUX66 a écrit :D'ailleurs, on pourrait changer l'ordre ou pour dire les choses différement, est-ce que quelqu'un peut (sait) m'expliquer si il y a une raison pour faire rentrer les joueurs dans un ordre précis, hormis le fait "d'essayer" de synchroniser avec le videotron ?

Pourquoi, ce soit par exemple (si la direction du club nous lit...), ne pas faire entrer Tobias en premier ?
Il y a en tout cas des questions de superstition qui entrent en ligne de compte. Mercier rentre par exemple en premier car il entrait toujours juste après Gobbi. Ce dernier n'étant plus là, il a "pris sa place".

Je crois me souvenir que Bezina souhaitait entrer en dernier. Pour le reste par contre, je ne sais pas. Mais il ne semble que c'est plus le vidéotron qui essaye d'être synchro avec l'ordre défini par joueurs que les joueurs qui s'adaptent à l'ordre de celui-ci.

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par deLo82 » mar. 29 janv. 2013 15:04

Goran McKim a écrit :Je crois me souvenir que Bezina souhaitait entrer en dernier. Pour le reste par contre, je ne sais pas. Mais il ne semble que c'est plus le vidéotron qui essaye d'être synchro avec l'ordre défini par joueurs que les joueurs qui s'adaptent à l'ordre de celui-ci.
yep Bezina, que ce soit au GS ou en équipe suisse, c'est toujours le dernier à sortir du vestiaire et à rentrer sur la glace.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par gilles74 » mar. 29 janv. 2013 16:03

incredible a écrit :Pour l'ambiance, je dois admettre qu'étant au centre de la patinoire, plutôt placé en bas, nous comprenons, assez mal, ce qui est chanté par le kop servettien.
La plupart des chansons sont inconnus, car nous ne comprenons pas les paroles.....
Euh......pour certaines chansons, il est préférable de ne pas comprendre les paroles... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités