[01.02.2013] Bienne-GSHC

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Cole » ven. 1 févr. 2013 21:07

babe a écrit :
Penguins a écrit :Le pire c'est qu'on sait qu'il y en a sous le capot..

Vraiment ?
J'ai un doute sur la fiche d'Almond donc je me prononce pas (et de toute façon il déçoit pas), mais cites moi un joueur des 3 premiers trio qui n'a pas prouvé a un moment ou a un autre et sur une période raisonnablement longue, être capable de dominer dans la ligue Suisse ou AHL: Romy, Fritsche, Picard, Keller, Walsky, Simek, Salmelainen, Walker.. est-ce que un seul de ces joueurs n'a pas déjà prouvé qu'il avait le niveau pour dominer dans notre championnat ou championnat de niveau équivalent ? Cites en UN vas-y ;)

Tu crois qu'il y aurait un tel degré de frustration devant ces bouffoneries si on avait l'impression d'avoir à faire a des plots sans espoir ?

Bon au moins on fait passer une bonne soirée à quelques visiteurs Fribourgeois qui lâchent pas le forum des yeux la :p
Voila a quoi on en est réduit.. divertir les dzo..

sigh

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Liolio » ven. 1 févr. 2013 21:12

Cole a écrit :
babe a écrit :
Penguins a écrit :Le pire c'est qu'on sait qu'il y en a sous le capot..

Vraiment ?
J'ai un doute sur la fiche d'Almond donc je me prononce pas (et de toute façon il déçoit pas), mais cites moi un joueur des 3 premiers trio qui n'a pas prouvé a un moment ou a un autre et sur une période raisonnablement longue, être capable de dominer dans la ligue Suisse ou AHL: Romy, Fritsche, Picard, Keller, Walsky, Simek, Salmelainen, Walker.. est-ce que un seul de ces joueurs n'a pas déjà prouvé qu'il avait le niveau pour dominer dans notre championnat ou championnat de niveau équivalent ? Cites en UN vas-y ;)

Tu crois qu'il y aurait un tel degré de frustration devant ces bouffoneries si on avait l'impression d'avoir à faire a des plots sans espoir ?

Bon au moins on fait passer une bonne soirée à quelques visiteurs Fribourgeois qui lâchent pas le forum des yeux la :p
Voila a quoi on en est réduit.. divertir les dzo..


sigh
J'aimerais bien que vous gagniez. Plus vous descendez au classement, plus on a de chance de vous retrouver en quart, et ça, je veux pas :mrgreen:

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par babe » ven. 1 févr. 2013 21:15

Penguins a écrit :Ouais et c'est même plus à prouver.. (Début de saison) le problème c'est que comme le disait Goran dans un interview ou ENFIN il ne dit pas que des choses entendu 100'000 x, il dit que l'équipe a prit la grosse tête et qu'il y a des petite tension dans les véstiaire.. Je suis pérsuadé que cette équipe vaut la première place, malheureusement elle a pas envie, je parle pas de toute l'équipe mais surtout les Fritsche, walsky, romy, fata qui attendent (J'éspère :? ) les playoff

Au contraire, y' a tout à prouver, et c'est le moment.
Oui, on a fait un début de saison tonitruant, parce qu'il a avait une conjonction d'éléments qui allaient tous dans le même sens en même temps ( par ex. de la réussite, ou ca rentrait pas l'année dernière, ca rentrait cette année, l'équipe est rentrée tout de suite dans le championnat et a profité de la mise en route plus laborieuses des autres équipes ).
La grande différence avec le début de saison, c'est que le statut de nombreux joueurs a changé.
Ce que je veux dire, depuis la période faste, on a appris que de nombreux joueurs allaient nous quitter sans compter ceux qui se savent sur le ballant. Et que tout cela ne concoure pas à re-créer un esprit d'équipe nécessaire pour renverser la situation délicate.
Je peux bien sûr me tromper mais c'est mon sentiment à l'heure actuelle.

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par lefouduroi » ven. 1 févr. 2013 21:18

Il faut se rendre à l'évidence, les étrangers sont plus que discret voir transparent, un power-play le plus mauvais de la ligue comment voulez vous aller plus loin que les quarts, on va se faire éclater à moins d'un miracle...mais je vois pas lequel. Ce soir 4 power-play pour Bienne et trois buts chercher l'erreur, et il reste encore un tiers à moi la peur.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par babe » ven. 1 févr. 2013 21:23

Cole a écrit :
babe a écrit :
Penguins a écrit :Le pire c'est qu'on sait qu'il y en a sous le capot..

Vraiment ?
J'ai un doute sur la fiche d'Almond donc je me prononce pas (et de toute façon il déçoit pas), mais cites moi un joueur des 3 premiers trio qui n'a pas prouvé a un moment ou a un autre et sur une période raisonnablement longue, être capable de dominer dans la ligue Suisse ou AHL: Romy, Fritsche, Picard, Keller, Walsky, Simek, Salmelainen, Walker.. est-ce que un seul de ces joueurs n'a pas déjà prouvé qu'il avait le niveau pour dominer dans notre championnat ou championnat de niveau équivalent ? Cites en UN vas-y ;)

Tu crois qu'il y aurait un tel degré de frustration devant ces bouffoneries si on avait l'impression d'avoir à faire a des plots sans espoir ?

Bon au moins on fait passer une bonne soirée à quelques visiteurs Fribourgeois qui lâchent pas le forum des yeux la :p
Voila a quoi on en est réduit.. divertir les dzo..

sigh

Puisque tu y tiens : Walker a démontré un niveau pour dominer notre championnat....ah bon !
Picard et Keller, ils t'ont montré où qu'ils avaient le niveau pour dominer le championnat suisse ?
Même si je suis pas un fan de Fritsche, au moins je lui reconnais avoir amené plus dans le championnat suisse que les 2 précités, rien que sur cette saison.
Ca fait plus qu' 1, dois-je continuer ?

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par babe » ven. 1 févr. 2013 21:29

A Cole,

Et tu me cites Salmy, alors que pas plus tard que cet après-midi, tu t'interrogeais sur le pourquoi d'avoir activé sa licence..........

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Cole » ven. 1 févr. 2013 21:32

Walker a beaucoup montré dans une équipe dans laquelle c'est pas facile de briller (Ambri). Sur une longue durée, et t'as probablement pas oublié la très bonne série de Walker en play-out contre nous..
En ce qui concerne Keller et Picard, heureusement que j'ai bien mentionné championnat Suisse OU AHL (qui sont pas des manches complets). Une fois encore tu lis ce qui t'arranges :(

Si tu marches fort en AHL (anti-chambre de la NHL..), ou dans un championnat scandinave c'est qu'en général t'as tout ce qu'il faut pour réussir ici. Donc je maintiens, autant Keller que Picard ont un CV qui atteste d'un certain niveau, suffisant pour être forts ici.

Je suis désolé Babe, mais j'ai quand même l'impression que mon sentiment est partagé. Tu vois peu de fans s'en prendre au niveau potentiel d'un joueur ou l'autre, mais plutôt une énorme incompréhension pour pas dire frustration devant ce gachis.

Si on avait une cuvée de plots on aurait qu'a hausser les épaules et se faire une raison. Mais voila..

--Concernant Salmi: C'est sans doutes l'exceptions puisque j'en attendais absolument rien, mais n'en demeure pas moins que mon poste reste cohérent: Salmelainen a déchiré le championnat une année, et était le meilleur joueur du (sauf erreur) Jokerit Helsinki de l’aveu de son entraineur. C'est loin derrière certes, donc je t'accorde que c'est l'exception qui confirme la règle ;)

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par jack70 » ven. 1 févr. 2013 21:42

On a fait illusion 1 match...
Trop cool

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Penguins » ven. 1 févr. 2013 21:48

C'est dans ces moments là que j'ai envie de vivre en amérique du Nord, la bas t'as pas le droit de jouer à la star qui veut pas jouer, là bas c'est la plus grosse ligue du monde les mecs ont envie, j'ai vraiment l'impréssion de perdre mon temps à supporter des mecs qui veulent pas jouer et qui remplissent les tiers juste pour être là..

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Penguins » ven. 1 févr. 2013 21:49

Une belle bande de con. Pas envie de jouer. Éxcusez moi je suis fâché

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par jack70 » ven. 1 févr. 2013 21:49

DE LA M...

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Mac Eustand » ven. 1 févr. 2013 21:51

Non mais c'est vrai quoi...on a jamais vu une équipe aussi forte à Genève :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par babe » ven. 1 févr. 2013 21:53

Cole a écrit :Walker a beaucoup montré dans une équipe dans laquelle c'est pas facile de briller (Ambri). Sur une longue durée, et t'as probablement pas oublié la très bonne série de Walker en play-out contre nous..
En ce qui concerne Keller et Picard, heureusement que j'ai bien mentionné championnat Suisse OU AHL (qui sont pas des manches complets). Une fois encore tu lis ce qui t'arranges :(

Si tu marches fort en AHL (anti-chambre de la NHL..), ou dans un championnat scandinave c'est qu'en général t'as tout ce qu'il faut pour réussir ici. Donc je maintiens, autant Keller que Picard ont un CV qui atteste d'un certain niveau, suffisant pour être forts ici.

Je suis désolé Babe, mais j'ai quand même l'impression que mon sentiment est partagé. Tu vois peu de fans s'en prendre au niveau potentiel d'un joueur ou l'autre, mais plutôt une énorme incompréhension pour pas dire frustration devant ce gachis.

Si on avait une cuvée de plots on aurait qu'a hausser les épaules et se faire une raison. Mais voila..



--Concernant Salmi: C'est sans doutes l'exceptions puisque j'en attendais absolument rien, mais n'en demeure pas moins que mon poste reste cohérent: Salmelainen a déchiré le championnat une année, et était le meilleur joueur du (sauf erreur) Jokerit Helsinki de l’aveu de son entraineur. C'est loin derrière certes, donc je t'accorde que c'est l'exception qui confirme la règle ;)

Non, Cole, un peu de sérieux mais si je comprends ton souci de te convaincre de la qualité de certain.
Mais quand même, viens pas me sortir que Walker, parce qu'il a fait de bon play out contre nous ( nous étions à la dérive totale) qu'il est un joueur qui peut DOMINER le championnat. N'est pas Romy qui veut.
Et les imports, j'ai déjà eu l'occasion de te répondre sur le sujet " on a la meilleure équipe de tous les temps" mais ça me crispe qu'après 44 matchs, tu peux encore affirmer que Keller et Picard, peuvent DOMINER le championnat en te basant, non pas sur leurs prestations chez nous, mais sur la base de statistiques d' un championnat étranger. Moi, je juge ce que je vois et pas sur la base de stat. passées.
Maintenant, si toi et d'autres, pensez que Keller et Picard sont dominants, pourquoi pas, mais c'est pas mon avis.
Pour Salmi, tu pourrais avoir l'honnêté de reconnaitre qu'il a fait qu'une seule bonne année, la fameuse 2010.
Sa première fut extrêmement décevante ( et pas à la hauteur de ses stats qui te sont si chères).
Salmi est à ce jour le joueur étranger qui a bénéficié de la plus grande mansuétude de la part de CMS pour une raison que j'ignore. Mais c'est ainsi. 1 bonne année sur 4 ( disons 3 compte tenu des blessures) y'a beaucoup qui ont pris la porte pour beaucoup moins que ça.

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Zolet » ven. 1 févr. 2013 21:56

Il n'y a pas 36 solutions: commencer à la payer à la performance, peut-être qu'ils se sortiront les pouces du c....
Jouer à la star, c'est en Suisse qu'on le faire. Pour la fin du championnat, comme relevé l'an passé déjà, mettez-nous des juniors et on comprendra leur défaite. Actuellement, avec la bande de n....ts que nous avons, je ne ferai même pas en salade.
Sorry, je suis super fâché, car Bienne, excusez-moi le niveau......C'est vrai on ne vaut pas mieux!!!!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Cole » ven. 1 févr. 2013 21:59

Walker a brillé bien avant sa finale de play-out. Corrige moi si je me trompe mais n'est il pas international depuis bien avant ? Il semble que ses performances n'aient pas échappées aux sélectionneurs de la Nati en tout cas..
Et je t'affirme sans sourciller que Picard et surtout Keller ont le potentiel nécessaire. Au sujet de Keller, avant ce soir c'était pas 5 goals en 7 matchs? Et ce soir il fait pas 2pts? Je suis très sincèrement ravi a l'idée qu'il soit toujours des notre la saison prochaine.

Le problème est ailleurs. Mais acceptons juste d'être d'accord pour ne pas être d'accord :p

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités