[01.02.2013] Bienne-GSHC

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Zolet » ven. 1 févr. 2013 22:02

Ou est le problème? Bienne, 3 buts en PP et nous aucun, alors que les possibilités étaient aussi présentes. Et pour le pompon, on se prend 2 fois 2 dans les 7 dernières minutes. Quid????????

diablotin
Messages : 86
Inscription : mer. 14 déc. 2011 01:10
Localisation : Grand-lancy

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par diablotin » ven. 1 févr. 2013 22:04

Eh oui... Ceux qui pensait que nos aigles étaient guérit doivent redescendre sur terre !!!

En plus de cela il y a des malades et un blessé de plus.... On avait bien besoin de cela...

Il reste beaucoup, beaucoup de travail... Et en sport tout va tellement vite qui sait de quoi l'avenir sera fait...

Enfin, je vais resté optimiste (ayant déjà vécu pire en 38ans avec les aigles) et continué à être derrière eux !

À demain aux Vernets

Go GSHC Go

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Zolet » ven. 1 févr. 2013 22:10

Qui a dit que Zoug aurait des problèmes après le lok-out? Qualifié pour les PO. Qui a dit que GSHC allait bien s'en sortir après le lok-out? Pas encore qualifié pour les PO. Re-quid???????

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par babe » ven. 1 févr. 2013 22:13

Cole a écrit :Walker a brillé bien avant sa finale de play-out. Corrige moi si je me trompe mais n'est il pas international depuis bien avant ? Il semble que ses performances n'aient pas échappées aux sélectionneurs de la Nati en tout cas..
Et je t'affirme sans sourciller que Picard et surtout Keller ont le potentiel nécessaire. Au sujet de Keller, avant ce soir c'était pas 5 goals en 7 matchs? Et ce soir il fait pas 2pts? Je suis très sincèrement ravi a l'idée qu'il soit toujours des notre la saison prochaine.

Le problème est ailleurs. Mais acceptons juste d'être d'accord pour ne pas être d'accord :p
J'ai bien compris que tu aimes les stats, surtout pour les lire / interpréter comme ça t'arrange.
Keller, c'est 20 points en 39 matchs, soit 0,51 / match et 0, 54 pour Picard et 0.55 pour Fata que tu détestes tant.
Tu vois, les stats, on peut les lire différemment avec des résultats moins évidents qu'il n'y paraît de premier abord.
La vérité est que nos imports, tous nos imports, sont insuffisants eu égard à leur statut.

mix-max
Messages : 26
Inscription : mer. 1 févr. 2012 10:55

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par mix-max » ven. 1 févr. 2013 22:17

Juste affligeant ce que montre McSornette avec une telle palette de joueurs de qualité: pucks balancés au fond, toutes les attaques qui débutent derrière le but, un plaisir pour les défenses, même la nôtre, pourtant en panne de confiance, s'est royaumée. A votre place, ce gâchis me ferait bien ch... .

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Taupe » ven. 1 févr. 2013 22:23

J'ai envie d'envoyer un bouquet de fleurs à Goran, à Kevin, à Cody et à Juraj, bien isolés qu'ils sont..

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par babe » ven. 1 févr. 2013 22:23

A Cole,

La vérité est que nos imports, tous nos imports, sont insuffisants eu égard à leur statut et je n'avance pas systématiquement un "potentiel" pour justifier leurs performances. C'est facile, si d'aventure ça tourne, tu diras, je t'avais dit qu'il y avait du potentiel, et dans le cas contraire, tu fais comme maintenant, c'est pas bon mais y'a du potentiel. Tu fais du win-win en ta faveur. Bien joué !

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Zolet » ven. 1 févr. 2013 22:33

babe a écrit :
Cole a écrit :Walker a brillé bien avant sa finale de play-out. Corrige moi si je me trompe mais n'est il pas international depuis bien avant ? Il semble que ses performances n'aient pas échappées aux sélectionneurs de la Nati en tout cas..
Et je t'affirme sans sourciller que Picard et surtout Keller ont le potentiel nécessaire. Au sujet de Keller, avant ce soir c'était pas 5 goals en 7 matchs? Et ce soir il fait pas 2pts? Je suis très sincèrement ravi a l'idée qu'il soit toujours des notre la saison prochaine.

Le problème est ailleurs. Mais acceptons juste d'être d'accord pour ne pas être d'accord :p
J'ai bien compris que tu aimes les stats, surtout pour les lire / interpréter comme ça t'arrange.
Keller, c'est 20 points en 39 matchs, soit 0,51 / match et 0, 54 pour Picard et 0.55 pour Fata que tu détestes tant.
Tu vois, les stats, on peut les lire différemment avec des résultats moins évidents qu'il n'y paraît de premier abord.
La vérité est que nos imports, tous nos imports, sont insuffisants eu égard à leur statut.
C'est tellement vrai que Ovechkin serait une brebis égarée parmi nous.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Cole » ven. 1 févr. 2013 22:34

babe a écrit :A Cole,

La vérité est que nos imports, tous nos imports, sont insuffisants eu égard à leur statut et je n'avance pas systématiquement un "potentiel" pour justifier leurs performances. C'est facile, si d'aventure ça tourne, tu diras, je t'avais dit qu'il y avait du potentiel, et dans le cas contraire, tu fais comme maintenant, c'est pas bon mais y'a du potentiel. Tu fais du win-win en ta faveur. Bien joué !
...

Oui ils sont insuffisants eu égard à leur STATUT, c'est justement de leur statut dont je parle dans mes derniers posts, et c'est bien pour ça que je suis frustré ! Tu commences à comprendre de quoi je parle ? ;)

Si ça finit par tourner je dirai OUF, on a transformé en EQUIPE une liste de beaux noms, et si ça s'arrange pas, je continuerai à dire exactement ce que je dis maintenant c'est à dire que c'est un gâchis pas possible. J'ai du mal a comprendre comment tu fais pour ne pas saisir le fond de ma pensée sérieusement ! Je trouve ça relativement clair pourtant :(

mix-max, commence déjà par éviter les appellations à la con, on te prendra peut-être au sérieux. Mais allez, je vais être beau joueur: Bonne chance en play-out !

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Marquito » ven. 1 févr. 2013 22:42

Mix-max bonne chance en play out. On pensera à vous. C'est super. Enfin vous avez l'habitude de gérer ces situations !
Quand à nous, même si avec les match qu'il nous reste théoriquement easy, je pense que rien ne va être facile au vu du fantôme à la dérive que j'ai vu ce soir. Bon on peut toujours fantasmer avec les ZSC l'année passée, mais bon nous on a pas Hartley aux commandes .............

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par babe » ven. 1 févr. 2013 22:42

Cole a écrit :
babe a écrit :A Cole,

La vérité est que nos imports, tous nos imports, sont insuffisants eu égard à leur statut et je n'avance pas systématiquement un "potentiel" pour justifier leurs performances. C'est facile, si d'aventure ça tourne, tu diras, je t'avais dit qu'il y avait du potentiel, et dans le cas contraire, tu fais comme maintenant, c'est pas bon mais y'a du potentiel. Tu fais du win-win en ta faveur. Bien joué !
...

Oui ils sont insuffisants eu égard à leur STATUT, c'est justement de leur statut dont je parle dans mes derniers posts, et c'est bien pour ça que je suis frustré ! Tu commences à comprendre de quoi je parle ? ;)

Si ça finit par tourner je dirai OUF, on a transformé en EQUIPE une liste de beaux noms, et si ça s'arrange pas, je continuerai à dire exactement ce que je dis maintenant c'est à dire que c'est un gâchis pas possible. J'ai du mal a comprendre comment tu fais pour ne pas saisir le fond de ma pensée sérieusement ! Je trouve ça relativement clair pourtant :(

mix-max, commence déjà par éviter les appellations à la con, on te prendra peut-être au sérieux. Mais allez, je vais être beau joueur: Bonne chance en play-out !

Je te cite " si ca s'arrange pas, je continuerai à dire exactement ce que je dis maitenant, cad que c'est un gâchis pas possible".

Dans tous les cas de figure, tu ne remettras pas en question la qualité des imports, en disant, simplement, c'était pas ça, on (CMS) s'est trompé sur la marchandise. Win-win en ta faveur, je te disais.

Bon. j'arrête là.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Cole » ven. 1 févr. 2013 22:54

Je remet en question Fata (qu'aurait jamais du être prolongé) et Salmelainen qu'est rincé. Je pense également qu'au niveau des défenseurs étrangers on aurait pu espérer mieux.

Il n'y a guère que Keller que j'apprécie énormément, quant à Picard si il est un bon hockeyeur je me demande si il n'aurait pas plus de succès outre-atlantique vu son style. Ca fait de très très longs mois - avant que ça parte en couille - que je dis qu'on a un fantastique cadre de joueurs Suisses (ou à licence Suisse) mais qu'on s'est trompé sur les étrangers. Alors pourquoi est-ce que j'arrête pas de dire qu'on a la meilleure équipe jamais vue sur le papier? Parce que même si les étrangers - a l'exception de Keller - sont pas au niveau de ce qu'on peut espérer, le cadre de joueurs Suisses est juste exceptionnelle. Offensivement: Fritsche, Romy, Walsky, Almond, Simek, Walker.. J'ai pas souvenir d'avoir vu mieux en 10ans. Mais on va tourner en rond puisque tu vas reprendre la moitié de ces noms et me dire que tu trouves X ou Y pas si bon aux vues de tes critères. Raison pour laquelle il faut accepter de dire qu'on est pas d'accord et qu'il y a pas mort d'homme! :D

Bonne fin de soirée à toi. Faut reprendre des forces pour demain... :p

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par babe » ven. 1 févr. 2013 22:59

Cole a écrit :Je remet en question Fata (qu'aurait jamais du être prolongé) et Salmelainen qu'est rincé. Je pense également qu'au niveau des défenseurs étrangers on aurait pu espérer mieux.

Il n'y a guère que Keller que j'apprécie énormément, quant à Picard si il est un bon hockeyeur je me demande si il n'aurait pas plus de succès outre-atlantique vu son style. Ca fait de très très longs mois - avant que ça parte en couille - que je dis qu'on a un fantastique cadre de joueurs Suisses (ou à licence Suisse) mais qu'on s'est trompé sur les étrangers. Alors pourquoi est-ce que j'arrête pas de dire qu'on a la meilleure équipe jamais vue sur le papier? Parce que même si les étrangers - a l'exception de Keller - sont pas au niveau de ce qu'on peut espérer, le cadre de joueurs Suisses est juste exceptionnelle. Offensivement: Fritsche, Romy, Walsky, Almond, Simek, Walker.. J'ai pas souvenir d'avoir vu mieux en 10ans. Mais on va tourner en rond puisque tu vas reprendre la moitié de ces noms et me dire que tu trouves X ou Y pas si bon aux vues de tes critères. Raison pour laquelle il faut accepter de dire qu'on est pas d'accord et qu'il y a pas mort d'homme! :D

Bonne fin de soirée à toi. Faut reprendre des forces pour demain... :p
Et bien, je crois déceler dans ton dernier post une certaine convergence d'opinion .....

On en restera donc sur cette note positive.
Bonne soirée à toi aussi.

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Penguins » ven. 1 févr. 2013 23:01

Penguins a écrit :Ce soir on perd, score fleuve genre 5-1 ou 6-2, vous verrez ;)

Suis-je devin ?

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: [01.02.2013] Bienne-GSHC

Message par Fléchère » ven. 1 févr. 2013 23:18

Salut-bonsoir, dépité et abattu comme beaucoup d'entre vous devant cette piètre et insipide performance s'ajoutant à tant d'autres ces dernières semaines, j'ai encore une question (désolé):

J'ai cru lire par ici que c'était une stupidité et vraiment impensable mais pourquoi les supporters ne se révolteraient pas un petit peu? Ce que je veux dire, c'est que, les fans sont toujours là, donnent tout sans états d'âmes et croient, parfois désespérément, à l'équipe et que c'est des fois un peu frustrant d'imaginer que des joueurs pensent plus à la suite à donner à leur carrière, à leur négociations en cours ou à telle ou telle bisbille avec l'un ou l'autre de leurs coéquipiers ou encore que le coach, par fierté ou autre, s'accroche à un système ou à des idées qu'il peut avoir sur des joueurs. Que je me fasse bien comprendre, je ne suis pas en train de dire "virez untel ou untel" ou "machin est un c******", je ne me permettrais pas. Je comprends bien que les préoccupations des membres du staff (joueurs et autres) sont autrement plus nombreuses que les nôtres mais, justement, n'est-ce pas quelque fois aux supporters, âmes du club non négligeables, de montrer l'exemple et recentrer le débat?

Je me rappelle les fans d'un club de foot de Ligue 1 avec leur grande flèche montrant le but adverse pour indiquer où mettre le ballon, drôle et électrochoc en même temps..

Je ne pense pas forcément à un boycott mais est-il impensable d'imaginer, par exemple, une patinoire (chez les Ultras du moins) silencieuse au moins une partie du match avec un tifo genre "bougez-vous et nous chanterons" (stupide et basique mais c'est un exemple pour illustrer)?

Ne me tapez pas si je dis une connerie mais c'est juste que j'ai mal comme vous, mal de voir tant de potentiel gâché (je rejoins Cole en cela), mal de me voir voulant y croire malgré tout avec cette voix au fond de moi qui me dit que si la situation est telle que probablement due à quelque chose en interne qui nous dépasse et est peut-être impossible à dépasser, du moins cette saison et qui me pousse à me demander: mais nous, de notre côté, qu'est-ce qu'on peut y faire????

Et surtout que j'ai encore envie d'y croire..

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités