GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par Brian Toms » lun. 4 févr. 2013 13:01

Pour vous remonter le moral, le résumé du match de samedi:

GSHC-Davos: Comme au restaurant

http://www.1905.ch/site/index.php/774-g ... restaurant

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par babe » lun. 4 févr. 2013 13:20

P'tain Cole, tu arrives pas assimiler que tous les intervenants de ce forum ne sont pas tous des fans indécrotables de Keller ?

Pour le reste, je trouve aussi que certains sont durs avec la perf. de samedi.
Mais ce qui compte aujourd'hui, c'est que l'équipe retrouve le moral et cet esprit absolument nécessaire pour aborder, dans un premier temps, la dernière ligne droit dans les meilleures conditions et, dans un deuxième, attaquer ( le mot est choisi ) les PO avec un esprit conquérant.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par Cole » lun. 4 févr. 2013 13:32

J'assimile bien l'idée, t'en fais pas Babe. Mais relever objectivement la bonne ou mauvaise performance d'un joueur au lendemain d'un match ne tient pas du fan/détracteur indécrottable.

D'ailleurs j'ai eu des mots plutôt gentils pour Salmi sur ce match bien qu'il t'ai probablement pas échappé que je le considère comme n'ayant plus sa place dans cette équipe. Comme quoi on peut avoir ses bonnes et mauvaises têtes et garder un oeil objectif sur une performance !

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par babe » lun. 4 févr. 2013 14:30

Cole a écrit :J'assimile bien l'idée, t'en fais pas Babe. Mais relever objectivement la bonne ou mauvaise performance d'un joueur au lendemain d'un match ne tient pas du fan/détracteur indécrottable.

D'ailleurs j'ai eu des mots plutôt gentils pour Salmi sur ce match bien qu'il t'ai probablement pas échappé que je le considère comme n'ayant plus sa place dans cette équipe. Comme quoi on peut avoir ses bonnes et mauvaises têtes et garder un oeil objectif sur une performance !

C'est tout à ton honneur !

Mais toute l'équipe a fait un bon match. Maintenant, certains relèvent la 4ème ligne ( à juste de titre) et d'autres l'un ou l'autre joueur ( également de manière cohérente ). Mais si tout le monde ne relève pas systématiquement la perf individuelle de Keller et / ou Almond, cela ne relève pas du crime de lèse-majesté quand même.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par Cole » lun. 4 févr. 2013 14:44

Bon t'as pas tout tort dans le sens ou objectif ou pas sur une performance du jour, j'ai de façon générale une vrai faiblesse pour Keller. Avant sa très belle série de points/buts il avait des stats très similaires aux autres importés ce qui lui valait les mêmes reproches que Fata ou Picard, ce que je trouvais un peu injuste vu que
Avec Cody Almond et Rico Fata, l’alchimie avait été immédiate. Les trois larrons se trouvaient les yeux fermés. Cet équilibre était pourtant bien fragile. Tout s’est délité une première fois à Langnau, le 20 octobre dernier. Ce soir-là, lors de l’inauguration de l’Ilfis new-look, Ge/Servette perd son attaquant qui heurte violemment la bande. «Cette blessure au genou a brisé mon élan, rappelle-t-il. J’ai mis beaucoup plus de temps que je ne le pensais pour être à nouveau au top.»
Ce que personne n'a sauf erreur relevé lorsque l'article est paru? Evoluer diminué pendant une dizaine de semaines, être privé du centre avec qui il a une super alchimie pendant quelques semaines également et maintenir les mêmes stats de pts/matchs que les autres étrangers c'est plutôt bon signe il me semble.

Alors ok, je suis un peu coupable de campagne de comm' au sujet de Keller, mais il le mérite! :mrgreen:

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par Taupe » lun. 4 févr. 2013 14:57

Toujours eu un bon feeling pour Keller, et je pense qu'il peut faire beaucoup mieux, si on le fait jouer dans un rôle de sniper, notamment sur le power-play. Quant à Almond, pour moi c'est juste LA surprise : beaucoup de bonnes charges, pas mal de points bons aux engagements, de moins en moins de pénalité (et jamais en zone offensive), aligné tant en power-play qu'en box-play, bonnes déviations, passes précises.. C'est pas lui qui nous fera des hat-trick, mais si on peu le garder longtemps comme centre de 2e ligne, c'est parfait!
D'ailleurs, comment se fait-ce qu'une ligne Keller-Almond-Simek n'ait jamais été essayée?

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par babe » lun. 4 févr. 2013 14:59

Cole a écrit :Bon t'as pas tout tort dans le sens ou objectif ou pas sur une performance du jour, j'ai de façon générale une vrai faiblesse pour Keller. Avant sa très belle série de points/buts il avait des stats très similaires aux autres importés ce qui lui valait les mêmes reproches que Fata ou Picard, ce que je trouvais un peu injuste vu que
Avec Cody Almond et Rico Fata, l’alchimie avait été immédiate. Les trois larrons se trouvaient les yeux fermés. Cet équilibre était pourtant bien fragile. Tout s’est délité une première fois à Langnau, le 20 octobre dernier. Ce soir-là, lors de l’inauguration de l’Ilfis new-look, Ge/Servette perd son attaquant qui heurte violemment la bande. «Cette blessure au genou a brisé mon élan, rappelle-t-il. J’ai mis beaucoup plus de temps que je ne le pensais pour être à nouveau au top.»
Ce que personne n'a sauf erreur relevé lorsque l'article est paru? Evoluer diminué pendant une dizaine de semaines, être privé du centre avec qui il a une super alchimie pendant quelques semaines également et maintenir les mêmes stats de pts/matchs que les autres étrangers c'est plutôt bon signe il me semble.

Alors ok, je suis un peu coupable de campagne de comm' au sujet de Keller, mais il le mérite! :mrgreen:
Ben, il a un fervent défenseur, là !

Maintenant, vu que les choses ( très ) sérieuses vont commencer, on jugera lors des prochaines échéances ( en PO surtout) si ce tandem aura été à la hauteur des espoirs plaçés en eux ( en-autres).
J'espère, alors que pour toi c'est certainement déjà acquis, que je pourrais te rejoindre avec une pancarte " Keller for President". Accessoirement, si il faut en faire 1 ou 2 autres pour nos imports, j'en serais également ravi. Et pas qu'un peu. On sera bientôt fixé.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par babe » lun. 4 févr. 2013 15:01

Taupe a écrit : D'ailleurs, comment se fait-ce qu'une ligne Keller-Almond-Simek n'ait jamais été essayée?

Suis pour, la complémentarité me semblerait plus évidente qu'avec le premier bloc. Je le remplaçerais par Walski.

North_Stars
Messages : 110
Inscription : mar. 13 déc. 2011 13:56

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par North_Stars » lun. 4 févr. 2013 15:04

Ah parce qu'on a un premier bloc maintenant...? :mrgreen:

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par Taupe » lun. 4 févr. 2013 15:08

North_Stars a écrit :Ah parce qu'on a un premier bloc maintenant...? :mrgreen:
Gerber - Rivera - Friedli, c'est quoi à ton avis?? :mrgreen:

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par babe » lun. 4 févr. 2013 15:10

Taupe a écrit :
North_Stars a écrit :Ah parce qu'on a un premier bloc maintenant...? :mrgreen:
Gerber - Rivera - Friedli, c'est quoi à ton avis?? :mrgreen:
Notre bloc d'importés, non ?

North_Stars
Messages : 110
Inscription : mar. 13 déc. 2011 13:56

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par North_Stars » lun. 4 févr. 2013 16:32

Mmmmmh, ça sent bon le titre! ;)

North_Stars
Messages : 110
Inscription : mar. 13 déc. 2011 13:56

Re: GSHC vs DAVOS [02/02/2013]

Message par North_Stars » lun. 4 févr. 2013 16:38

Allez, pour vous remonter le moral après cette dure découverte... :mrgreen:
http://www.planetehockey.com/news-highl ... 37693.html

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités