[15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Avatar de l’utilisateur
FritscheBrothers
Messages : 237
Inscription : sam. 10 déc. 2011 11:07

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par FritscheBrothers » ven. 15 févr. 2013 22:59

Masta a écrit :
Cole a écrit :Quand on voit l’attitude irréprochable du public Genevois au moment de rendre hommage à Haymoz d'un coté, et les bœufs du kop fribourgeois de l'autre qui scandent des "frontaliers" à l'adresse des habitants.... locaux, je me dis que la classe comme l'intelligence tu l'as ou tu l'as pas.
J'ai une toute petite pensée, pour le gros goret avec son tambour de m**** qui beuglait tout seul comme un con, en tapant sur le plexi avant l'échaufement. :lol:

ALLEZ SERVETTE!!!!
Bon de notre côté, on a quand même chanté des salop***** assez vilaines quand Hasani s'est fait démonter. J'ai participé, j'ai aussi chanté, j'assume.. Tout ça pour dire qu'on est pas très propres non plus :|

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par babe » ven. 15 févr. 2013 23:02

On a vu quelques bonnes choses, par intermittence seulement, mais le troisièrme tiers valait le déplacement à lui seul. Ce ne fut pas parfait, loin s'en faut, mais la volonté et la détermination démontrée en fin de rencontre ont fait plaisir à voir. Tout comme Salmi, bien en jambes ce soir.
Pourvu que cette victoire soit le déclic qui nous remette sur les bons rails avant les PO.

NB: les "Frib on t'en..........., c'était pas forcément très classe. Y'a des nazes des 2 côtés, mais ça on le savait depuis longtemps.

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par L'alpagueur » ven. 15 févr. 2013 23:15

Moi je suis pas mais alors pas du tout rassuré du tout pour la suite ! Notre défense est si faible, que faudra vraiment que Kubina soit très fort ! A propos de ce dernier, je suis le seul à trouver ridicule qu'il n'ait pas joué ce soir alors qu'il a besoin de compet ? Concernant les primates (le mot est faible) derrière le but de Stephan, fallait quand même oser lancer des chants anti-servettiens 2 minutes après notre hommage ! Si certains voudraient qu'on se laisse insulter par ces déchets libre à eux, mais c'est pas ma philosophie.

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par L'alpagueur » ven. 15 févr. 2013 23:17

Se laisser insulter sans rien dire plutôt.

Toe_B
Messages : 18
Inscription : mer. 7 sept. 2011 09:46

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par Toe_B » ven. 15 févr. 2013 23:52

Cole a écrit :Quand on voit l’attitude irréprochable du public Genevois au moment de rendre hommage à Haymoz d'un coté, et les bœufs du kop fribourgeois de l'autre qui scandent des "frontaliers" à l'adresse des habitants.... locaux, je me dis que la classe comme l'intelligence tu l'as ou tu l'as pas.
C'est un peu comme gueuler "paysans, paysans" ...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par Cole » sam. 16 févr. 2013 00:14

Toe_B a écrit :
Cole a écrit :Quand on voit l’attitude irréprochable du public Genevois au moment de rendre hommage à Haymoz d'un coté, et les bœufs du kop fribourgeois de l'autre qui scandent des "frontaliers" à l'adresse des habitants.... locaux, je me dis que la classe comme l'intelligence tu l'as ou tu l'as pas.
C'est un peu comme gueuler "paysans, paysans" ...
Je dis pas que scander l'un est plus bienvenue que l'autre, mais traiter les Genevois de frontalier c'est un non-sens tel que j'ai du mal à saisir. Et le pire c'est que c'est également repris par les vaudois. Non sans-ironie quand on y pense vu qu'eux en sont, des frontaliers. Ou en tout cas "pendulaires" si on veut chipoter.

Les échanges de débilités d'un coté ou l'autre me choquent pas hein, c'est un phénomène universel dans les rivalités sportives, c'est juste le degré de non-sens qu'est assez aberrant dans le cas présent ;)

'fin bref

goldengus
Messages : 49
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:02

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par goldengus » sam. 16 févr. 2013 00:30

Ce soir la défense m'a plutôt fait peur mais la grande satisfaction ce sont quand même nos attaquants étrangers qui ont été plutôt très bons ... 2 buts de Salmi qui était partout ce soir, tout comme Keller ... Et Picard a vraiment la pêche et même si Le gros blaireau de 44 en face l'a cherché durant toute la soirée, il a contrôlé ses nerfs et s'est battu comme on aime .... Bref juste une interrogations concernant Carle, il me fait peur quand il a le puck !
Sinon Friedli (qui entre parenthèse à lui aussi signé ailleurs ABE !) magnifique sur le but à 4c5....

Et petit coup de gueule ... QUAND EST-CE QU'ON VA ENFIN TIRER ET ARRETER DE FAIRE DES PUSH !!!!

Bref dans deux semaines Picard et Keller seront brilliants et on va tout écraser jusqu'au titre !!!

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par Mirko » sam. 16 févr. 2013 08:50

L'alpagueur a écrit :Moi je suis pas mais alors pas du tout rassuré du tout pour la suite ! Notre défense est si faible, que faudra vraiment que Kubina soit très fort ! A propos de ce dernier, je suis le seul à trouver ridicule qu'il n'ait pas joué ce soir alors qu'il a besoin de compet ? Concernant les primates (le mot est faible) derrière le but de Stephan, fallait quand même oser lancer des chants anti-servettiens 2 minutes après notre hommage ! Si certains voudraient qu'on se laisse insulter par ces déchets libre à eux, mais c'est pas ma philosophie.
Je pense que Kubina n'a pas encore reçu la licence sinon je ne pige pas.

Oui il y a beaucoup de bêtes à foin dans le kop des dzodzet :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par Mirko » sam. 16 févr. 2013 09:04

Toe_B a écrit :
Cole a écrit :Quand on voit l’attitude irréprochable du public Genevois au moment de rendre hommage à Haymoz d'un coté, et les bœufs du kop fribourgeois de l'autre qui scandent des "frontaliers" à l'adresse des habitants.... locaux, je me dis que la classe comme l'intelligence tu l'as ou tu l'as pas.
C'est un peu comme gueuler "paysans, paysans" ...
Et alors, il n'y a pas de honte à être paysan :roll:

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par gilles74 » sam. 16 févr. 2013 09:43

[quote="plouf"[/quote]

C'est un peu comme gueuler "paysans, paysans" ...[/quote]

Et alors, il n'y a pas de honte à être paysan :roll:[/quote]

Ni d'être frontaliers...[/quote]

Ni d'être français du Grand Genève, pas frontalier, et d'être fidèle aux Vernets ;) Mais comment pourraient-ils comprendre les subtilités de la région lémanique.....Et puis les prix des étoiles ont été offerts par les paysans :mrgreen: Là ça fait beaucoup pour les neurones :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par Mirko » sam. 16 févr. 2013 09:48

D’ailleurs voici la signification

Paysan:
Celui, celle qui est de la campagne, qui y vit et s'occupe des travaux de la terre

Frontalier:
Celui, celle qui habite près d'une frontière

Bon week

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par scoutsh » sam. 16 févr. 2013 10:25

Un beau match plein d'émotion, ça faisait longtemps. Avec cerise sur le gateau, un Salmi retrouvé, qui outre ses deux buts, a travaillé comme un dingue tout le match autant offensivement que défensivement. S'il confirme, ça donne une solution de plus pour les PO et c'est tout bonus. Celui qui a du moins apprécié le spectacle, c'est Matte parce que notre défensive était vraiment à la ramasse. Le genre de match qui donne un gros moral aux troupes. Idéal avant les PO.
Il nous faut encore une défense à la hauteur, espérons que notre nouveau tcheque y conribura, car Carle ne m'a pas convaincu pour l'instant, et aussi un Romy retrouvé, qui est encore loin de son niveau du début de saison et on sera fin prêt pour les PO. Reste 4 matchs pour les derniers réglages.

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par ovechkin10 » sam. 16 févr. 2013 10:31

Petite question: C'était quoi les paroles du chant contre Birbaum ? ( je parle pas du célèbre," Birbaum est une salope")

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par camedia » sam. 16 févr. 2013 10:31

Bon pour en revenir au match d'hier soir.

On a ENFIN retrouvé le Genève-Servette du début de saison.
Ils ont été capable de remonter un déficit de 2 goals pour finir par s'imposer aux prolongations.

Pour les motifs de satisfaction je citerais Salmi et John Fritsche.
Ils se sont battu comme des lions et ont été récompensés par des goals.

Par contre très déçu de : Romy, la défense, notre power play (comme d'hab) et les IG pour leur chant lorsque le fribourgeois est sorti.
Autant j'apprécie les IG pour les chants et l'ambiance qu'ils mettent dans la pato, autant les chants contre les fribs je trouve ça mezzo.
Soyons un peu plus intelligent qu'eux et encourageons notre équipe!!!.

A part ça les fribs sont remontés concernant ladite charge sur un des leurs.
J'ai juste vu la canne se briser et le fribourgeois à terre.
Aucune mention de cette charge sur le résumé de la mère blattner (tjrs aussi nulle dans ses commentaires).

Avez vous vu cette charge?
Qu'en pensez vous?.

Voilà heureux d'avoir pris 2 points hier soir devant une patinoire comble.
selon Matte hier soir sur yes FM le tchèque ne jouera que la semaine prochaine.
Info ou intox?
A voir ce soir.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par PAF » sam. 16 févr. 2013 10:49

Match sympatoche avec un beau retournement de situation. Tout ne fut pas parfait, loin de là, mais j'ai senti un esprit de révolte et j'ai aimé revoir une équipe avec des c*uilles!

++
Bezina, Tony, Picard, J + D Fritsche, Gerber :!: , boxplay, l'état d'esprit, l'ambiance, les 2 blondes derrière moi.

--
Carle(...), Mercier, Vuko, Walker, Almond, le PP :cry:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités