[15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par scoutsh » sam. 16 févr. 2013 10:52

MCS parlait d'un tournus pour ce WE. Donc j'imagine que Fata sera dans l'alignement ce soir.
Je pense pas que Carle fera banquette, car il faut qu'il aligne un max de matchs avant les PO.
Salmi en tribune malgré son gros match de hier ? À voir.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par scoutsh » sam. 16 févr. 2013 10:54

PAF a écrit :Match sympatoche avec un beau retournement de situation. Tout ne fut pas parfait, loin de là, mais j'ai senti un esprit de révolte et j'ai aimé revoir une équipe avec des c*uilles!

++
Bezina, Tony, Picard, J + D Fritsche, Gerber :!: , boxplay, l'état d'esprit, l'ambiance, les 2 blondes derrière moi.

--
Carle(...), Mercier, Vuko, Walker, Almond, le PP :cry:
T'es dur avec Walker, il a du jouer a peine 2-3 shifts. Faut lui laisser le temps de revenir.

Gigs
Messages : 10
Inscription : mar. 13 déc. 2011 20:33

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par Gigs » sam. 16 févr. 2013 11:22

En passant par votre forum, je voulais dire bravo et merci à l'hommage en début de match a M.Haymoz... Bonne fin de championnat et je n'espère pas vous retrouver en quart contre nous ;)

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par scoutsh » sam. 16 févr. 2013 11:24

Sur le match de hier soir, on a vu que le départ de D. Fritsche sera une vrai perte pour l'équipe, par contre Walsky peine vraiment a retrouvé son niveau d'antan. Malgré de la bonne volonté, son jeu reste vraiment très brouillon et peu efficace.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par PAF » sam. 16 févr. 2013 11:50

scoutsh a écrit :Sur le match de hier soir, on a vu que le départ de D. Fritsche sera une vrai perte pour l'équipe, par contre Walsky peine vraiment a retrouvé son niveau d'antan. Malgré de la bonne volonté, son jeu reste vraiment très brouillon et peu efficace.
Dan a fait un bon match hier, mais faut pas oublier ses 15 dernières prestations dégueulasses...Ca ne sera pas une si grande perte vu qu'il sera remplacé par Hollenstein. Concernant Walsky, il a de la peine à revenir au top, mais il s'améliore légèrement à chacune de ses sorties. Il a besoin d'encore un peu de temps, mais il en reste plus beaucoup...

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par camedia » sam. 16 févr. 2013 12:12

scoutsh a écrit :Sur le match de hier soir, on a vu que le départ de D. Fritsche sera une vrai perte pour l'équipe, par contre Walsky peine vraiment a retrouvé son niveau d'antan. Malgré de la bonne volonté, son jeu reste vraiment très brouillon et peu efficace.
C'est le seul match ou Dan se donne vraiment
Pour moi c'est de loin pas une grande perte :roll:

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par Ragout Leen » sam. 16 févr. 2013 12:25

En tout cas, leur mongolien était en plein forme hier et s'est comporté comme une vraie fille de joie fidèle à sa tradition légendaire.

Les 2" min à Mercier pour retenir .........quelle blague ! Le cross check de la s----pe #44 passe ??
On arrive enfin à revenir au score, de plus à 4 contre 5 !
On plie pas le match étant menés de 2 buts d'écart.
On a su profiter des erreurs fribs
Plus d'engagements gagnés
Tobi à 100 %.
Salmi est de retour aux affaires.
Superbe prolongation et winning goal de Goran

Un match très plaisant malgré le comportement des ploucs venus en tracteur

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par Cole » sam. 16 févr. 2013 12:40

@Camedia la charge est dure mais le point d'impact ne prête encore moins à discussion que lors de l'affaire Friedli/Gerber. Rien a dire au niveau du coude non plus. Par contre c'est clairement un énorme tampon, comme on en voit tous les soirs outre-atlantique mais beaucoup plus rares sur nos patinoires. Mauvaise foi rivale mise de coté un instant, Gottéron a une belle équipe offensivement, très fluide, rapide et technique. Mais ce genre d'action démontre pourquoi ils seront à mon avis moins fort en play-off qu'en saison régulière: c'est pas une équipe de guerriers, une équipe de "gros". Alors certes je veux bien qu'on appuie les charges un peu plus contre Gottéron que contre Ambri, derby oblige, mais en play-off ce genre de traitement physique ça sera leur quotidien. Et je suis pas certain qu'ils y feront très bien face.


Au sujet de Dan, on pourrait imaginer qu'ayant signé un long contrat à Lugano il est pas assez professionnel pour se défoncer en fin de saison régulière chez nous mais qu'il est assez professionnel et amoureux de son sport pour donner 100% en play-off. Vœux pieux ou théorie raisonnable ?

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par camedia » sam. 16 févr. 2013 12:45

Ragout Leen a écrit :En tout cas, leur mongolien était en plein forme hier et s'est comporté comme une vraie fille de joie fidèle à sa tradition légendaire.

Les 2" min à Mercier pour retenir .........quelle blague ! Le cross check de la s----pe #44 passe ??
On arrive enfin à revenir au score, de plus à 4 contre 5 !
On plie pas le match étant menés de 2 buts d'écart.
On a su profiter des erreurs fribs
Plus d'engagements gagnés
Tobi à 100 %.
Salmi est de retour aux affaires.
Superbe prolongation et winning goal de Goran

Un match très plaisant malgré le comportement des ploucs venus en tracteur
En parlant de heins combien de fois il a fait des cross check dans le dos d'un servettien devant l'arbitre sans que celui ci ne bronche.
Et que dire de l'obstruction de Carle, c'était vraiment risible.

Enfin l'essentiel c'est les 2 points et d'avoir battu fribourg.... le reste on s'en tape :D

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par Taupe » sam. 16 févr. 2013 13:37

En voyant le but de la prolongation ce matin, je me dis que Gautschi tient vraiment à me faire passer pour un c*n avec mes remarques sur son jeu offensif :lol:

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par scoutsh » sam. 16 févr. 2013 14:03

Mais je parle de la valeur du joueur pas de sa motivation. Un Dan motivé c'est quand même un sacré plus pour une équipe.


camedia a écrit :
scoutsh a écrit :Sur le match de hier soir, on a vu que le départ de D. Fritsche sera une vrai perte pour l'équipe, par contre Walsky peine vraiment a retrouvé son niveau d'antan. Malgré de la bonne volonté, son jeu reste vraiment très brouillon et peu efficace.
C'est le seul match ou Dan se donne vraiment
Pour moi c'est de loin pas une grande perte :roll:

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par babe » sam. 16 févr. 2013 14:40

Ma question est : "Que se passe-t-il avec Romy" ?

Il me semble complètement perdu depuis des semaines. Hier, il m'a fait de la peine. Ca me fait mal de le dire.

Je me trompes ou bien ?

JaikayJames77
Messages : 306
Inscription : jeu. 7 juin 2012 17:18

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par JaikayJames77 » sam. 16 févr. 2013 14:46

babe a écrit :Ma question est : "Que se passe-t-il avec Romy" ?

Il me semble complètement perdu depuis des semaines. Hier, il m'a fait de la peine. Ca me fait mal de le dire.

Je me trompes ou bien ?
Tout à fait d'accord, d'ailleurs hier il était sur la glace pour les 4 goals de Fribourg, et ne compense malheureusement plus de par son impact offensif.
Il lui reste quatre matchs pour revenir à 100%^^

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par Chalamala » sam. 16 févr. 2013 15:21

Cole a écrit :@Camedia la charge est dure mais le point d'impact ne prête encore moins à discussion que lors de l'affaire Friedli/Gerber. Rien a dire au niveau du coude non plus. Par contre c'est clairement un énorme tampon, comme on en voit tous les soirs outre-atlantique mais beaucoup plus rares sur nos patinoires. Mauvaise foi rivale mise de coté un instant, Gottéron a une belle équipe offensivement, très fluide, rapide et technique. Mais ce genre d'action démontre pourquoi ils seront à mon avis moins fort en play-off qu'en saison régulière: c'est pas une équipe de guerriers, une équipe de "gros". Alors certes je veux bien qu'on appuie les charges un peu plus contre Gottéron que contre Ambri, derby oblige, mais en play-off ce genre de traitement physique ça sera leur quotidien. Et je suis pas certain qu'ils y feront très bien face.


Au sujet de Dan, on pourrait imaginer qu'ayant signé un long contrat à Lugano il est pas assez professionnel pour se défoncer en fin de saison régulière chez nous mais qu'il est assez professionnel et amoureux de son sport pour donner 100% en play-off. Vœux pieux ou théorie raisonnable ?
Cole a écrit :"Sur la charge de Gerber sur Hasani il m'a semblé voir clairement le poitrine frappée et le coude collé au corps au moment de l'impact (avant de peut-être monter suite au choc comme on l'a déjà vu dans d'autres cas).

Je suis le seul a avoir vu ça? "
Belle remontée bravo, même si à part le suspens y'avait pas grd chose à voir comme d'hab dans les matchs contre vous.
Outre le "semblé voir clairement" qui m'a fait sourire, j'imagine que tu as pu revoir la charge? Ca m'intéresserait de revoir aussi tu as un lien en ligne?

A part ca, y'a des débiles des deux cotés, mais c'est une mauvaise habitude de certains, assez rare en lna, de "moquer" un joueur blessé... dommage

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [15.02.2013] GSHC-FRIBOURG

Message par Cole » sam. 16 févr. 2013 15:33

Je l'ai pas revue aujourd'hui non, mais il y a eu 2-3 ralentis sous des angles différents sur Teleclub hier. De quoi se faire une opinion au dela de l'action en "live" qui est souvent difficile à juger.

Pour moi c'est assez clair, mais je n'ignore pas que comme vous autres j'ai un oeil forcément un peu partisan sur ce qui se passe sur la glace. D'ou le "il m'a semblé".

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités