[16.02.2013] GSHC vs AMBRI PIOTTA

Avatar de l’utilisateur
Ginto
Messages : 54
Inscription : mer. 21 sept. 2011 16:43

Re: [16.02.2013] GSHC vs AMBRI PIOTTA

Message par Ginto » sam. 16 févr. 2013 22:23

Fan-1206 a écrit :A part ca, je sais pas vous, mais perso, en l'état actuel des choses notre place est la moins mauvaise...

Affronter Zoug il me semble que c'est ce qu'il y a de moins pire parmi les 4 premières équipes, non?
Vous en pensez quoi?
Rien ne sera facile, mais je me suis la même réflexion, ce sera peut-être la moins pire, en effet...

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [16.02.2013] GSHC vs AMBRI PIOTTA

Message par scoutsh » sam. 16 févr. 2013 22:26

Défensivement ça fait vraiment peur, me réjouis de voir notre nouvel étranger à l'œuvre, il pourra faire que du bien. Merde y'avait trois points à prendre et ils ont remis Ambri dans le match et après c'était fort Alamo.
Si Salmi est out, je pense que notre quatuor d'étrangers est connu. Fata verra les PO des tribunes. Carle franchement n'amène pas grand chose non plus.
Autrement Romy me fait de plus en plus soucis, on dirait qu'il a plus de jus. Par contre, j'ai trouvé Walker très en jambe, c'est bien un des seuls points positifs de la soirée avec une vraie efficacité offensive, mine de rien on marque 9 buts en 2 matchs, du jamais vu depuis pas mal de temps.
Walsky a payé ces derniers matchs en demi-teinte, j'espère que ça le fera réagir.

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [16.02.2013] GSHC vs AMBRI PIOTTA

Message par Mirko » sam. 16 févr. 2013 22:32

Fan-1206 a écrit :A part ca, je sais pas vous, mais perso, en l'état actuel des choses notre place est la moins mauvaise...

Affronter Zoug il me semble que c'est ce qu'il y a de moins pire parmi les 4 premières équipes, non?
Vous en pensez quoi?
Je pense qu'il faut essayer d'avoir les dzodzet :mrgreen:

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [16.02.2013] GSHC vs AMBRI PIOTTA

Message par babe » sam. 16 févr. 2013 22:36

scoutsh a écrit :Défensivement ça fait vraiment peur, me réjouis de voir notre nouvel étranger à l'œuvre, il pourra faire que du bien. Merde y'avait trois points à prendre et ils ont remis Ambri dans le match et après c'était fort Alamo.
Si Salmi est out, je pense que notre quatuor d'étrangers est connu. Fata verra les PO des tribunes. Carle franchement n'amène pas grand chose non plus.
Autrement Romy me fait de plus en plus soucis, on dirait qu'il a plus de jus. Par contre, j'ai trouvé Walker très en jambe, c'est bien un des seuls points positifs de la soirée avec une vraie efficacité offensive, mine de rien on marque 9 buts en 2 matchs, du jamais vu depuis pas mal de temps.
Walsky a payé ces derniers matchs en demi-teinte, j'espère que ça le fera réagir.
Eh ben, si Walker est l'un des seuls points positifs de la soirée, tout est dit sur la qualité de la prestation de l'équipe. Sinon, je te suis sur le reste avec la même interrogation que j'avais hier soir sur Romy, que lui arrive-t-il?
Faut-il l'entourer d'autres joueurs alors que c'est lui qui devrait les mettre en valeur. Incompréhensible.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [16.02.2013] GSHC vs AMBRI PIOTTA

Message par PAF » sam. 16 févr. 2013 22:49

Carle je comprends pas trop...Il a le niveau d'un defenseur suisse moyen. Comment le Big Mac l'a trouvé? Sur quoi il s'est basé pour l'engager???
Defensivement on est un peu à la rue, on va se faire bouffer en PO. Quand je lis certain parler d'adversaire ideal (zug ou crotteron) ca me fait bien rire. Actuellement le Gshc est l'equipe bonne à prendre... :?
Ca n'aurait pas été debile de faire jouer Kubina ce weekend...

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [16.02.2013] GSHC vs AMBRI PIOTTA

Message par babe » sam. 16 févr. 2013 22:56

PAF a écrit :Carle je comprends pas trop...Il a le niveau d'un defenseur suisse moyen. Comment le Big Mac l'a trouvé? Sur quoi il s'est basé pour l'engager???
Defensivement on est un peu à la rue, on va se faire bouffer en PO. Quand je lis certain parler d'adversaire ideal (zug ou crotteron) ca me fait bien rire. Actuellement le Gshc est l'equipe bonne à prendre... :?
Ca n'aurait pas été debile de faire jouer Kubina ce weekend...
Ben maintenant, il pourra remplacer sans regret le Cale.
Après pour le choix en PO, compte tenu de la fébrilité de notre équipe, ça me semble "juste" que de dire que Zoug serait le moins mauvais choix. Après on pourrait aussi se taper Gotteron et là on entrerait dans une dimension émotionnelle qui pourrait ( bien noter le conditionnel) nous transcender. Par ce qu'il faudrait bien ce genre de défi pour nous transcender, si cela est possible.

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: [16.02.2013] GSHC vs AMBRI PIOTTA

Message par L'alpagueur » sam. 16 févr. 2013 23:01

On demande à Kubina d'être sur la glace dès sa descente d'avion, pour ensuite le laisser en tribune tout le w-e. Alors qu'il aurait gd besoin de compet. Bienne aligne direct Campoli, Fribourg son vieux Russe, etc.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [16.02.2013] GSHC vs AMBRI PIOTTA

Message par Cole » sam. 16 févr. 2013 23:27

L'alpagueur a écrit :On demande à Kubina d'être sur la glace dès sa descente d'avion, pour ensuite le laisser en tribune tout le w-e. Alors qu'il aurait gd besoin de compet. Bienne aligne direct Campoli, Fribourg son vieux Russe, etc.
Fribourg et Bienne ont perdu ce soir au passage. Pas que ceci explique forcément cela mais bon. Dans le cas de Kubina je pense qu'il a aussi son mot à dire, et que pour chris comme lui l'objectif est d'arriver au mieux en PO. Laissons les juger de comment y parvenir, on est pas dans les patins de Kubina ;)

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [16.02.2013] GSHC vs AMBRI PIOTTA

Message par camedia » sam. 16 févr. 2013 23:48

Cole a écrit :
L'alpagueur a écrit :On demande à Kubina d'être sur la glace dès sa descente d'avion, pour ensuite le laisser en tribune tout le w-e. Alors qu'il aurait gd besoin de compet. Bienne aligne direct Campoli, Fribourg son vieux Russe, etc.
Fribourg et Bienne ont perdu ce soir au passage. Pas que ceci explique forcément cela mais bon. Dans le cas de Kubina je pense qu'il a aussi son mot à dire, et que pour chris comme lui l'objectif est d'arriver au mieux en PO. Laissons les juger de comment y parvenir, on est pas dans les patins de Kubina ;)
J'espère simplement que ce Kubina va pas être un Carle bis.

Car là je suis désolé Mc sorley se plante de plus en plus avec ses étrangers.

gozina
Messages : 1
Inscription : dim. 17 févr. 2013 07:48

Re: [16.02.2013] GSHC vs AMBRI PIOTTA

Message par gozina » dim. 17 févr. 2013 07:58

Bonjour,

nouveau sur le forum que je lis depuis un petit bout de temps maintenant.
L'alpagueur a écrit :
Car là je suis désolé Mc sorley se plante de plus en plus avec ses étrangers.
Il se plante de plus en plus avec le choix de ses étrangers ou avec son système de jeu qui leur impose ? Je serais curieux de voir évoluer certain de nos étrangers avec un autre système. Peut-être qu'ils seraient toujours à la rue... ou pas.

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: [16.02.2013] GSHC vs AMBRI PIOTTA

Message par lefouduroi » dim. 17 févr. 2013 10:20

Je crois qu'il faut pas se faire d'illusion cette année, on est en play-off il faut pas en demandé plus, sans powerplay il est impossible d'aller au-delà des quarts, la saison est sauvée c'est déjà ça.

Maintenant il faut un petit miracle, avec Kubina, tout change en défense, Almond. Romy, Walski Fritsche et Simek retrouve la forme du début et on retrouve un powerplay digne de la LNA.................... et là on a une chance d'y croire dur comme fer pour le titre, sans cela je ne vois pas comment, enfin l'espoir fait vivre et je crois au miracle.

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [16.02.2013] GSHC vs AMBRI PIOTTA

Message par LEMIEUX66 » dim. 17 févr. 2013 10:37

Vite vu, hier soir, à 2-3, j'ai arrêté de regarder le match tant le niveau était insipide sans parler de l'étrange maillot porté par le HCAP (quelqu'un sait-il la raison) qui faisait mal aux yeux.

Du coup, me suis rabattu sur les Florida Panthers contre Tampa Bay Lighting en me disant que j'allais peut-être voir Kubina à l'oeuvre des fois que son permis n'aurait pas été délivré...

Bref, autant vendredi, c'était hockey champagne (pas tout le match quand même), autant samedi c'était gueule de bois (tout le match cette fois !).

En fait, on est toujours mitigé avec un GS qui joue à blanc/noir, potentiellement capable de gagner le titre si tout le monde joue à sa vraie valeur mais potentiellement également capable de se faire sortir 4-0 au premier tour des play offs.

Reste la mauvaise nouvelle de Salmi qui, si elle devait s'avérer correcte, devrait signifier au mieux, le dernier match sous nos couleurs contre FG, au pire, son dernier match de sa carrière :?

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [16.02.2013] GSHC vs AMBRI PIOTTA

Message par Marquito » dim. 17 févr. 2013 10:45

Quand est-ce que Salmi s'est fait mal ? J'espère que c'est pas quand il est venu saluer le parterre nord à la fin :lol: ! Bon manifetement on joue mieux sous pression contre les gros bras que contre les petits sirops. Seuls points positifs du weekend la victoire sur les paysans et la qualif en POff. Sinon situation toujours aussi inquiétante, et merci Stephan (qui si met aussi) pour le but gag au bon moment. Picard remplit son contrat, Fritche se réveille (et il sera là en playoff), mais où étaient Almond, Keller, Walsky, Simek ? Doivent prendre leurs responsabilités. Quand à Romy heureusement qu'il a le casque Top scorer pour le trouver... Il ère sur la glace, rarement au bon endroit, avec 2-3 shoots timides sur le gardien par match. Et fallait surtout pas faire une seule chose de bien pendant le match, soit marquer le pénalty au 5e tir. Sinon je me demande comment Kubina pourra sauver la défense à lui tout seul. Mais c'est vraiment une grosse pointure (contrairement à Carle...) donc on va espérer. Même si objctivement je vois mal une qualif en demi. Mais bon tout est possible, certains marquent le pas comme les dzodz...

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: [16.02.2013] GSHC vs AMBRI PIOTTA

Message par pronger » dim. 17 févr. 2013 12:32

Résultat décevant, même si le fait de prendre qu'un point n'a pas beaucoup d'importance au niveau du classement maintenant qu'on est en play-off- Si on veut avoir une petite chance d'aller en 1/2 il faudra éviter de jouer contre Berne ou Zurich -
Salmi à nouveau commotionné c'est un coup dur car il était revenu à un bon niveau - Pour la suite,je verrai bien Kubina remplacer Carle et jouer à 3 étrangers en attaque - Il faut absolument s'entrainer aux pénalties , il sufit que Keller rate le sien et là, c'est le néant - Comme le power-play c'est un point faible qui dure depuis des années et qui n'a jamais été amélioré,et en play-offs ça fait souvent la difference-

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [16.02.2013] GSHC vs AMBRI PIOTTA

Message par Cole » dim. 17 févr. 2013 12:59

LEMIEUX66 a écrit :(...) En fait, on est toujours mitigé avec un GS qui joue à blanc/noir, potentiellement capable de gagner le titre si tout le monde joue à sa vraie valeur mais potentiellement également capable de se faire sortir 4-0 au premier tour des play offs.
Ca va être la grande question des 2 premiers matchs des play-off, parce que si j'accorde pas trop d'importance aux derniers matchs, le fait est qu'on en a vu des magnifiques et d'autres pathétiques plus tot dans la saison. Avec des joueurs tantôt brillants, tantôt fantomatiques. On a également des raisons de penser que cette équipe est "taillée" play-off, mais a l'inverse on a vu tellement de choses peu rassurantes..

T'as raison, en ce qui me concerne c'est vraiment la première fois qu'a la veille du premier match des play-off j'aurai l'impression qu'on peut autant aller au bout que prendre une tôle au premier tour.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités