[22.02.2013] GSHC - SC Rapperswil-Jona

Répondre
Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

[22.02.2013] GSHC - SC Rapperswil-Jona

Message par Mac Eustand » mer. 20 févr. 2013 13:35

Après le fameux 12-0 de Chloote, les dirigeants du club st-gallois ont présenté des excuses à tous leurs fans, sponsors et cie et ont exigé une réaction de leur team. Tant mieux !! Cela va peut-être pimenter la moindre cette affiche (une des plus sexy de la saison, comme tout le monde le sait).

http://slapshot.ch.sportalsports.com/sp ... 00000.html

Me réjouis de voir nos Aigles contre des St-Gallois remontés comme jamais :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

[22.02.2013] GSHC - RAPPERSWIL LAKERS

Message par Penguins » ven. 22 févr. 2013 13:26

Match très intéressant ce soir malgré l'adversaire ( :roll: ) puisque comme vous le savez maintenant notre capitaine Goran Bezina est blessé jusqu'à la fin de la saison, nous allons pouvoir observer comment l'équipe réagi à cette situation ennuyeuse.
Même si je pense que nous pourrons vraiment mesuré l'ampleur des dégats que demain contre un advérsaire qui ce bat pour les playoffs.

Je prédis un 5-1 pour nos Aigles !

GO GSHC !

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: [22.02.2013] GSHC - SC Rapperswil-Jona

Message par Ragout Leen » ven. 22 févr. 2013 17:44

Moi je dis Allez Ambri, Allez Kloten Allez Genève Servette

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [22.02.2013] GSHC - SC Rapperswil-Jona

Message par Penguins » ven. 22 févr. 2013 22:32

Beau travail de l'équipe ce soir sans forcer, Carle qui shoot, Kubina pas à côté de la plaque même plutôt bon en relance, Romy qui marque (enfin), Picard mon coup de coeur cette saison toujours excellent (2 assist), Randegger très present, Tobias le sans fautes et ah oui ! On a enfin notre 87 au vernet (Friedli).

Bonne nuit

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [22.02.2013] GSHC - SC Rapperswil-Jona

Message par babe » ven. 22 févr. 2013 22:35

Bon, je me lance.
Minimun syndical et victoire contre un faible Rappi.
Léger mieux de Romy.
Demain sera une (toute) autre manche.
Reste 2 matchs avant le PO, ouf !

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [22.02.2013] GSHC - SC Rapperswil-Jona

Message par Cole » ven. 22 févr. 2013 22:50

Fritsche de retour en grace auprès du boss? en tout cas la Fritsche-Romy-Picard m'a pas déplu. Fritsche sans être transcendant propose du mieux depuis 2-3 matchs, Romy était meilleur et Picard a fait un match très honnête.

J. Fritsche est intéressant aussi, mais avec Almond et Picard je suis pas certain, d'autant que Simek-Walker-Walsky c'est un "soliste" de trop pour une même ligne je trouve..

Bon blanchissage pour un Stephan tranquille, ca va lui faire du bien après alors que sans être mauvais (loin s'en faut) il est actuellement pas aussi dominant qu'a ses meilleurs moments. Comme la défense me direz vous..

Avatar de l’utilisateur
Jetset
Messages : 208
Inscription : lun. 9 juil. 2012 19:43

Re: [22.02.2013] GSHC - SC Rapperswil-Jona

Message par Jetset » ven. 22 févr. 2013 23:00

Petite remarque que je ne suis faites pendant le match: le capitaines et les deux assistants (almond et romy) sont arrivé en début de saison. Curieux non?
Normalement c'est plutôt des anciens qui occupent ces rôles. Que doit on en déduire? Pas de leader dans les "anciens" mis à part bezina. Pas si étonnant alors notre mauvaise saison de l'an passe.

Sinon pas grand chose à dire sur ce match vu le faible niveau en face. On y verra plus clair demain.

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [22.02.2013] GSHC - SC Rapperswil-Jona

Message par scoutsh » ven. 22 févr. 2013 23:43

Match sans histoire, victoire tranquille sans forcer. En face à part Earl, c'était le néant. Finalement le principal intérêt, c'était de voir évoluer notre nouveau déf tchèque qui a fait le job sans forcer non plus. Je l'ai trouvé quand même très intéressant sur le seul? PP qu'il a joué. À ce niveau là, il fera du bien, c'est une certitude.
J'espère que ce but relancera Romy, par contre je me fais plus de soucis pour Walsky et Simek toujours à la peine.

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: [22.02.2013] GSHC - SC Rapperswil-Jona

Message par teldan » sam. 23 févr. 2013 11:05

Cole a écrit :Fritsche de retour en grace auprès du boss? en tout cas la Fritsche-Romy-Picard m'a pas déplu. Fritsche sans être transcendant propose du mieux depuis 2-3 matchs, Romy était meilleur et Picard a fait un match très honnête.

J. Fritsche est intéressant aussi, mais avec Almond et Picard je suis pas certain, d'autant que Simek-Walker-Walsky c'est un "soliste" de trop pour une même ligne je trouve..

Bon blanchissage pour un Stephan tranquille, ca va lui faire du bien après alors que sans être mauvais (loin s'en faut) il est actuellement pas aussi dominant qu'a ses meilleurs moments. Comme la défense me direz vous..

Assez d'accord avec ton analyse.
Rien à redire sauf que je trouve aussi que Simek est très discret dans cette ligne.
Est-ce à cause de Walsky qui ne performe pas encore et qui pêche dans la collectivité ?
Pour Walker, sans l'avoir suivi tout le match, je le trouve quelque peu inefficace.
J'ai bien aimé Kubina qui a fait son job et qui a démontré clairement qu'il a le sens du jeu et
du placement.
Peut-on dire que Rappi est faible ou que GSHC à vachement bien fait son job en neutralisant
son adversaire parfaitement?
Toujours est-il qu'on a pris les trois points qu'il fallait hier soir et on a gagné sans encaisser!
Bravo les gars et félicitation Tobias. Je pense qu'il ne faut pas trop faire les fines bouches après
ce qu'on vient de traverser et qu'on a gagné sans le Boss sur la glace (on peut lui dédier cette victoire)
Impatient aussi de voir le match de ce soir.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [22.02.2013] GSHC - SC Rapperswil-Jona

Message par raoul1 » sam. 23 févr. 2013 16:37

Rappi bien faible, il est vrai. Mais hier soir, il y a eu chez nous quelques satisfactions tout de même: Mercier, la quatrième ligne d'attaque. Le plus préoccupant reste Walsky, qui ne réussit pratiquement rien de ce qu'il entreprend.

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: [22.02.2013] GSHC - SC Rapperswil-Jona

Message par teldan » sam. 23 févr. 2013 18:48

raoul1 a écrit :Rappi bien faible, il est vrai. Mais hier soir, il y a eu chez nous quelques satisfactions tout de même: Mercier, la quatrième ligne d'attaque. Le plus préoccupant reste Walsky, qui ne réussit pratiquement rien de ce qu'il entreprend.

Ouais, il est trop dans ces œuvres d'art... Il devrait sculpter sur la glace :o

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [22.02.2013] GSHC - SC Rapperswil-Jona

Message par LEMIEUX66 » sam. 23 févr. 2013 21:01

Rien à retirer d'un match contre une équipe comme Rappi qui a joué le coup jusqu'au 2-0 tout en restant très prudent pour éviter toute blessure ou suspension inutile.

Quant à Kubina, heureux qu'il ait eu un peu de temps avant de jouer son premier match et qu'en plus, il aura pas eu trop de travail à faire...

Pour le reste, heureux de voir que le public répond présent car un guichet fermé contre Rappi, on doit être les seuls en Suisse :shock:

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [22.02.2013] GSHC - SC Rapperswil-Jona

Message par babe » sam. 23 févr. 2013 21:04

LEMIEUX66 a écrit :Rien à retirer d'un match contre une équipe comme Rappi qui a joué le coup jusqu'au 2-0 tout en restant très prudent pour éviter toute blessure ou suspension inutile.

Quant à Kubina, heureux qu'il ait eu un peu de temps avant de jouer son premier match et qu'en plus, il aura pas eu trop de travail à faire...

Pour le reste, heureux de voir que le public répond présent car un guichet fermé contre Rappi, on doit être les seuls en Suisse :shock:

Guichet fermé !!!! ça n'aura échappé à personne que c'était loin d'être le cas. Le parterre sud était plutôt clairsemé et pas mal de trous dans la grande tribune.
Mais belle affluence quand même vu l'affiche proposée.

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [22.02.2013] GSHC - SC Rapperswil-Jona

Message par Mitdh » dim. 24 févr. 2013 09:36

Il n'y avait plus de billets aux guichets en tout cas, certaines personnes sont reparties bredouilles. Après, si les abonnés ou ceux ayant récupéré un billet gratuit ne viennent pas, c'est un autre problème.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités