[23.02.2013] Kloten - GSHC

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par NoUseForANickname » sam. 23 févr. 2013 21:45

babe a écrit :


Ceci dit, ça commence à bien faire et j'en peux vraiment plus que les PO commencent. Y'aura plus AUCUNE excuses.
Y aura surtout aucunes surprises. :P

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par babe » sam. 23 févr. 2013 21:46

NoUseForANickname a écrit :
babe a écrit :


Ceci dit, ça commence à bien faire et j'en peux vraiment plus que les PO commencent. Y'aura plus AUCUNE excuses.
Y aura surtout aucunes surprises. :P
'ffectivement, mais le coeur espère encore contre vents et marées. La raison, elle.............

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par Cole » sam. 23 févr. 2013 21:47

Penguins a écrit :Mais... Vous pensez pas qu'ils ont juste pas envie de jouer et s'économisent pour les Play-Off ? Je suis le seul à penser ça ? :?
Mais évidement. Loin de moi l'idée qu'on va rouler sur notre adversaire en quart, mais il y a 0 enseignement à tirer de ce genre de match. C'est ce moment de la saison qui veut ça, des matchs à la ZSC qui prend 7-0 à Bienne quoi.

Difficile à dire quel sera notre niveau réel en play-off, mais il est certain qu'on affichera pas ce niveau de je m'enfoutisme qui scelle le score du match avant même qu'il soit joué..

Des critiques légitimes à faire au sujet de notre club il y en a eu a la douzaine cette saison, mais j'ai du mal a comprendre l'alarmisme au sujet du match de ce soir dans CE contexte. Et effectivement Babe, sur l'envie et l'engagement en PO il n'y aura plus aucune excuse. C'est la qu'on saura.

diablotin
Messages : 86
Inscription : mer. 14 déc. 2011 01:10
Localisation : Grand-lancy

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par diablotin » sam. 23 févr. 2013 21:50

Penguins a écrit :Mais... Vous pensez pas qu'ils ont juste pas envie de jouer et s'économisent pour les Play-Off ? Je suis le seul à penser ça ? :? J'ai peut être tord..
Je me suis dis presque la même chose que toi mais je pense surtout qu'ils évitent les blessures

Kloten donne tout ils sont pas qualifié alors que nous ont est déjà en playoffs!

Nous n'aurons la réponse sur le niveau actuelle de l'équipe qu'à partir du 2 mars en playoffs...

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par babe » sam. 23 févr. 2013 21:56

Cole a écrit :
Penguins a écrit :Mais... Vous pensez pas qu'ils ont juste pas envie de jouer et s'économisent pour les Play-Off ? Je suis le seul à penser ça ? :?
Mais évidement. Loin de moi l'idée qu'on va rouler sur notre adversaire en quart, mais il y a 0 enseignement à tirer de ce genre de match. C'est ce moment de la saison qui veut ça, des matchs à la ZSC qui prend 7-0 à Bienne quoi.

Difficile à dire quel sera notre niveau réel en play-off, mais il est certain qu'on affichera pas ce niveau de je m'enfoutisme qui scelle le score du match avant même qu'il soit joué..

Des critiques légitimes à faire au sujet de notre club il y en a eu a la douzaine cette saison, mais j'ai du mal a comprendre l'alarmisme au sujet du match de ce soir dans CE contexte. Et effectivement Babe, sur l'envie et l'engagement en PO il n'y aura plus aucune excuse. C'est la qu'on saura.
J'aime à penser qu'au niveau envie et engagement, les PO vont changer la donne. La vraie question, c'est peut-on élever notre niveau de jeu, là est la question fondamentale.
Vivement les PO pour être fixé une bonne fois pour toutes. Je t'avoue tout de même que j'ai cerains doutes, pour ne pas dire des doutes certains.
Maintenant, j'espère me tromper au plus au point.

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par Orangelink » sam. 23 févr. 2013 21:59

Le problème c'est qu'il fallait gagner ce match pour éviter de se taper Berne en play-offs.

bibis
Messages : 4
Inscription : jeu. 8 mars 2012 22:05

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par bibis » sam. 23 févr. 2013 22:03

TVB nous sommes fin pret pour les playoffs notre défense est en net progrès le 72 s'amélore le 13 trouve ses marques.
Nous sommes en plein progres pour sortir proprement de notre zone et de porter le danger chez l'adversaire.
Vivement les playoffs.
GO GSHC GO GSHC GO GSHC

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par camedia » sam. 23 févr. 2013 22:21

bibis a écrit :TVB nous sommes fin pret pour les playoffs notre défense est en net progrès le 72 s'amélore le 13 trouve ses marques.
Nous sommes en plein progres pour sortir proprement de notre zone et de porter le danger chez l'adversaire.
Vivement les playoffs.
GO GSHC GO GSHC GO GSHC
Je rajoute que notre power play est l'un des meilleur de la ligue et que nos étrangers sont les meilleurs compteurs de LNA.
Notre gardien est une assurance tout risque. Mc sorley est confiant que son équipe est la meilleure qu'il n'ait jamais eu depuis sa montée.
Le GSHC va tout bouffer sur son passage..... allez on y croit :D :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par agie » sam. 23 févr. 2013 22:27

il faut arrêter de fumer la moquette .... ENCORE 5 MATCHS.... et à l'année prochaine avec la plus forte équipe jamais vue !!!!!!!!!!!!! :(

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par camedia » sam. 23 févr. 2013 22:36

agie a écrit :il faut arrêter de fumer la moquette .... ENCORE 5 MATCHS.... et à l'année prochaine avec la plus forte équipe jamais vue !!!!!!!!!!!!! :(
Il nous dit ça chaque année et chaque année on est de plus en plus mauvais :lol: :lol:
Faudrait voir à changer de disque...!!

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par babe » sam. 23 févr. 2013 22:39

camedia a écrit :
agie a écrit :il faut arrêter de fumer la moquette .... ENCORE 5 MATCHS.... et à l'année prochaine avec la plus forte équipe jamais vue !!!!!!!!!!!!! :(
Il nous dit ça chaque année et chaque année on est de plus en plus mauvais :lol: :lol:
Faudrait voir à changer de disque...!!
Bon les gars, y'a pas de quoi être spécialement optimistes, mais jouons les ces PO quand même !

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par lefouduroi » sam. 23 févr. 2013 22:43

5 0 Kloten n'a pas fait dans la dentelle, les notre sont simplement ridicule rien de plus à dire, pour la suite je pense à Berne, voir Zoug mon Dieu que ça va être dur dur dur...... :mrgreen:

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par teldan » sam. 23 févr. 2013 22:45

MAGNIFIQUE

En l'état actuel des choses c'est Berne notre adversaire en poff.
Super tactique, j'apprécie.
Si ça se confirme hé bien plus que 5 matches dont deux à domicile et à la
saison prochaine...

Ha, j'allais presque oublier...

Bravo a Fribourg pour leur titre de champion de Suisse de la saison régulière.
On peut le dire

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par Zolet » sam. 23 févr. 2013 23:00

babe a écrit :
camedia a écrit :
agie a écrit :il faut arrêter de fumer la moquette .... ENCORE 5 MATCHS.... et à l'année prochaine avec la plus forte équipe jamais vue !!!!!!!!!!!!! :(
Il nous dit ça chaque année et chaque année on est de plus en plus mauvais :lol: :lol:
Faudrait voir à changer de disque...!!
Bon les gars, y'a pas de quoi être spécialement optimistes, mais jouons les ces PO quand même !
Et on sera vit out.....

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par Zolet » sam. 23 févr. 2013 23:08

raoul1 a écrit :A voir ce qui s'est passé hier soir sur certaines patinoires, les "grandes manoeuvres" ont manifestement commencé en relation avec le classement final du tour préliminaire et l'adversaire que chaque club souhaite ou veut absolument éviter. Dans ces conditions, les pronostics "sportifs", déjà difficiles par définition, deviennent franchement impossibles.
Il demeure que, pour notre équipe, il conviendrait de faire un match plein, histoire de créer les automatismes encore un peu défaillants et de faire monter en puissance Kubina et quelques autres.
Et oui, suivez mon regard en direction de Bienne qui bénéficie encore ce soir de la complicité d'un de ses anciens joueurs pour sceller le score. Où va-t-on, comme chaque année à quelques matchs des play-off? Equité sportive mon c....

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités