[23.02.2013] Kloten - GSHC

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

[23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par Cole » sam. 23 févr. 2013 12:24

Hier soir un match pour se rassurer et essayer des choses contre un punching ball, ce soir un match contre une équipe qu'est déjà en mode play-off. Parfait comme préparation pour notre quart de final ?

Pour avoir vu les 10 dernières minutes de Frib - Kloten hier soir et après avoir entendu les interviews/analyses je me dis que ça va pas être facile ce soir. Kloten a ultra-dominé Fribourg en fin de match et aurait pu (du) égaliser, et si les aviateurs n'avaient pas connu une entame de match catastrophique sans doutes a cause d'un trop plein de pression, le résultat aurait été tout autre. De notre coté Romy disait a l'interview qu'on était déjà en mode play-off, et bien.. sans vouloir manquer de respect a la prestation décente des aigles hier soir, si ça c'est du mode play-off on peut booker les vacances!

Kloten risque bien d'arriver très très fort ce soir, à 2 matchs de la fin et sous la barre. Quel sera le visage du GSHC ? Ne pas trop se fatiguer si proche des PO ? dépenser des ressources pour tenter de s'offrir un match référence face a une équipe qui n'aura rien du punching ball de chez Knie ?

Au classement tout est possible, dans l'état actuel des choses les 4 premiers sont un adversaire potentiel, du coup coup le prochain match se jouera avec un oeil sur le totomat, a moins que cela commence déjà en fin de match ce soir ?

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par badloki » sam. 23 févr. 2013 12:32

Il faut absolument gagner ce soir et mardi prochain pour finir sur une note positive cette saison régulière. Sans quoi les playoffs risquent d'être encore plus difficiles que prévus.

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par Penguins » sam. 23 févr. 2013 12:45

badloki a écrit :Il faut absolument gagner ce soir et mardi prochain pour finir sur une note positive cette saison régulière. Sans quoi les playoffs risquent d'être encore plus difficiles que prévus.
Je suis pas d'accord, je suis persuadé que l'équipe sait exactement où elle va, ce soir je serais pas étonné de voir une défaite, premièrement contre un Kloten qui en voudra à mort ce soir, deuxièmement car l'équipe ne veut pas de nouveaux blessés, et finalement car perdre (à condition que Lugano gagne) nous permettrait de ne pas tomber contre un Zurich, qui on le sait tous est redoutable en playoff.

Bref j'imagine une défaite ce soir :) (Ou je vais me faire taper sur les doigts) mais c'est ce que je pense sincèrement!

kamikaze
Messages : 82
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 13:20

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par kamikaze » sam. 23 févr. 2013 12:49

j'espère vraiment que vous matterez ces Flyers ce soir. Après la gestion douteuse des finances ils sont repêché de justesse par les gens friqué de la ligue... ils ont toute la clémence du juge pendant toute la saison. ils ne méritent que les play outs. ce soir je soutiendrai Bienne, Genève et biensur Gottéron. Unissons nous pour envoyer Kloten "l'image de la mafia du juge unique et de la ligue réunis" en play out". AMEN

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par Cole » sam. 23 févr. 2013 13:18

kamikaze a écrit :j'espère vraiment que vous matterez ces Flyers ce soir. Après la gestion douteuse des finances ils sont repêché de justesse par les gens friqué de la ligue... ils ont toute la clémence du juge pendant toute la saison. ils ne méritent que les play outs. ce soir je soutiendrai Bienne, Genève et biensur Gottéron. Unissons nous pour envoyer Kloten "l'image de la mafia du juge unique et de la ligue réunis" en play out". AMEN
Difficile de te donner tort, mais je peu pas m'empêcher non plus de me demander si de façon plus pragmatique et sportive vous ne préféreriez pas tout simplement jouer Bienne que Kloten en quart.
Le poids du passé.. ;)

kamikaze
Messages : 82
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 13:20

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par kamikaze » sam. 23 févr. 2013 13:35

Cole a écrit :
kamikaze a écrit :j'espère vraiment que vous matterez ces Flyers ce soir. Après la gestion douteuse des finances ils sont repêché de justesse par les gens friqué de la ligue... ils ont toute la clémence du juge pendant toute la saison. ils ne méritent que les play outs. ce soir je soutiendrai Bienne, Genève et biensur Gottéron. Unissons nous pour envoyer Kloten "l'image de la mafia du juge unique et de la ligue réunis" en play out". AMEN
Difficile de te donner tort, mais je peu pas m'empêcher non plus de me demander si de façon plus pragmatique et sportive vous ne préféreriez pas tout simplement jouer Bienne que Kloten en quart.
Le poids du passé.. ;)
Kloten ou Bienne c'est égal... on en discutait toute la soirée hier... Déja faut terminer 1er ce qui n'est pas fait. Ensuite, du passé il ne reste que Fige qui est depuis passé de l'autre coté de la bande... Bienne est comme nous en 08 et 09, presque heureux d'etre en série et qui n'auront rien a perdre. chaque match qu'ils pourraient gagner serait du bonus. personnellement, je dirais qu'on doit battre ces 2 équipes en séries. Et justement du point de vue sportif Klotn ne mérite rien d'autre que les play out. Encore hier soir, Giroux se permet n'importe quoi... le juge doit le sanctionner dans la journée afin de pénaliser Kloten AVANT les séries...

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par camedia » sam. 23 févr. 2013 15:14

Ca va être un match difficile ce soir à Chloteee.

Ils vont tout donner alors que nous sommes déjà en play-offs.
Va falloir serrer les rangs en défense car il est clair que c'est pas rappi en face.
En plus ils nous ont rarement convenu cette saison l'équipe à mon copain ruegger (qui m'insuporte au plus haut point).

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par raoul1 » sam. 23 févr. 2013 16:33

A voir ce qui s'est passé hier soir sur certaines patinoires, les "grandes manoeuvres" ont manifestement commencé en relation avec le classement final du tour préliminaire et l'adversaire que chaque club souhaite ou veut absolument éviter. Dans ces conditions, les pronostics "sportifs", déjà difficiles par définition, deviennent franchement impossibles.
Il demeure que, pour notre équipe, il conviendrait de faire un match plein, histoire de créer les automatismes encore un peu défaillants et de faire monter en puissance Kubina et quelques autres.

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par Liolio » sam. 23 févr. 2013 17:17

Cole a écrit :
kamikaze a écrit :j'espère vraiment que vous matterez ces Flyers ce soir. Après la gestion douteuse des finances ils sont repêché de justesse par les gens friqué de la ligue... ils ont toute la clémence du juge pendant toute la saison. ils ne méritent que les play outs. ce soir je soutiendrai Bienne, Genève et biensur Gottéron. Unissons nous pour envoyer Kloten "l'image de la mafia du juge unique et de la ligue réunis" en play out". AMEN
Difficile de te donner tort, mais je peu pas m'empêcher non plus de me demander si de façon plus pragmatique et sportive vous ne préféreriez pas tout simplement jouer Bienne que Kloten en quart.
Le poids du passé.. ;)
Clairement, parmi les adversaires possibles, Kloten est pas celui que je préfèrerais affronter. On l'a vu hier, cette équipe se permet toute sorte de vacherie sans être inquiétée, et elle s'en donne à coeur joie sur la glace. Encore de la chance qu'il n'y avait pas Bodenmann hier. Après, je ne sais pas si Giroux sera de la partie, je sais jamais quelle pénalité de match entraîne une suspension automatique, mais lui y va pas de main morte non plus. Alors avec l'appui du juge en série et vu l'équipe qu'il nous reste aujourd'hui, ca va pas être de la tarte ce quart de final, peu importe l'adversaire.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par scoutsh » sam. 23 févr. 2013 18:12

Giroux a été suspendu 2 matchs à titre provisoire et sans possibilité de recours, il jouera donc pas contre nous ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par Penguins » sam. 23 févr. 2013 19:50

Problème(s) technique sur yes.fm :cry:

La poisse

Topper
Messages : 10
Inscription : mer. 23 nov. 2011 03:03

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par Topper » sam. 23 févr. 2013 20:01

Penguins a écrit :Problème(s) technique sur yes.fm :cry:

La poisse
Je sais pas si ça a un rapport mais j'ai vu qu'il neige à mort à Zurich en ce moment

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par raoul1 » sam. 23 févr. 2013 20:38

Sur webcam, je ne vois pas de neige.....

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par NoUseForANickname » sam. 23 févr. 2013 20:54

Non mais quel match admirablement chiant !!!

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi nos joueurs qui partent en contre s'arrêtent systématiquement a la ligne bleue, poussent le puck et sortent sur le banc ?? Cet quel genre de technique ça exactement ???

Si on tir jamais en direction du but, on risque pas de marquer, c'est sur !

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [23.02.2013] Kloten - GSHC

Message par camedia » sam. 23 févr. 2013 21:02

Genève-Servette prefère voir les flyers que Bienne en play-offs?

En tout cas ce match montre toutes les lacunes du GS.... c'est pas rappi en face :roll:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités