1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: 1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC

Message par Taupe » lun. 4 mars 2013 14:16

Goran McKim a écrit :
Taupe a écrit :sortent régulièrement à la place de s'entretenir..
C'est pas un peu hâtif comme conclusion ça ? Qqn a la preuve que nos joueurs passent plus de temps à piccoler qu'à bosser ? Qu'ils sont plus souvent en boîte que sur la glace ?

Que l'on soit énervés par les prestations des nôtres depuis pas mal de temps, je peux largement le concevoir et ce n'est pas parce que je ne passe pas mon temps à les descendre que je suis pleinement satisfait. De là à en tirer certaines conclusions, y'a un pas à ne pas franchir. Et honnêtement, si qqn connait une équipe de sport professionnel, quelque soit son niveau, qui n'a pas ce genre de "soucis", je suis preneur.
Ok, c'était un peu exagéré. Mais tout de même, avec la seconde partie de saison qu'on a fait, et une entame de play-offs comme ça, j'ai un peu du mal à comprendre.. La comparaison vaut ce qu'elle vaut, mais si t'as du retard au début de exas, et que tu rates le premier, tu t'amuses pas à aller en boite...

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: 1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC

Message par PAF » lun. 4 mars 2013 14:20

L'alpagueur a écrit :Joli secret de polichinelle livré par Xipharg, dont l'ambition n'était évidemment pas de foutre la merde. Cela partait d'un bon sentiment. Je le crois volontiers venant de sa part :lol:
Si vous avez déjà, ne serait-ce qu'une seule fois, mis les pieds au Bypass (ce qui n'est pas mon cas j'en ai eu vent), vous avez sûrement croisé un ancien gd espoir du SFC (passé par Rennes), une futur recrue du HC Mantegazza pour qui les plexis bernois sont trop bas, ainsi qu'un défenseur aux mains en bois pour qui les plexis bernois sont trop bas (aussi). Ça fait longtemps que c'est connu et que ça peut arriver la veille d'un match où juste après. Moi ça ne me dérange pas plus que ça.
Mouai, bof...Je crois qu'ils se sont assez biturés la gueule à zermatt, qu'ils ont assez de "vacances", de jours sans match en saison pour sortir, danser, s'éclater, chopper des minettes, boire et tout le tsoin tsoin, pour que quand les playoff arrivent tu fais en sorte d'avoir une vie saine afin de donner toute ton énergie à cette courte et intense période que sont les playoffs. Et comme déjà dit, s'il l'équipe tournait bien, on aurait rien à dire, on leur pardonnerait tout, malheureusement pour eux(et pour nous) ce n'est pas le cas...
En même temps, Macso a une vie saine mais fait des choix de merde, alors je ne sais plus trop quoi penser... :roll:

nicpaulson
Messages : 77
Inscription : lun. 24 déc. 2012 11:56

Re: 1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC

Message par nicpaulson » lun. 4 mars 2013 14:34

c'est pas nouveau qu'après un match, même en série play off, que les gars vont boire un verre pour faire baisser la pression. OK les gars n'ont pas livré la marchandise à Berne, donc cela énerve un peu certain. Mais ils sont jeunes et même si ils n'ont pas tous la maturité d'un Romy, Tobias ou Goran, cela ne devrait pas trop les perturber physiquement. Après c'est aussi un problème entre le club et eux (y a t-il des règles à suivre ou non ?).
Maintenant laissons passer le match de demain soir et on verra bien si ce verre leur aura fait du bien ou non.

drix75
Messages : 5
Inscription : lun. 4 mars 2013 14:53

Re: 1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC

Message par drix75 » lun. 4 mars 2013 15:05

Je sais pas si cela est au même endroit que Xipharg mais ils étaient 4 au Chat noir, je ne vais pas cité les noms mais ne sont pas les plus jeune ou les moins exprimenté, au contraire... ils ne se sont pas mis minable, mais ils navaient pas l'air très fatigué ou marqué...maintenant moi cela ma un peut gonflé de les voirs sortir alors que l'on es en play-off et pas bien barré....

Avatar de l’utilisateur
xipharg
Messages : 176
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 09:51

Re: 1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC

Message par xipharg » lun. 4 mars 2013 15:12

drix75 a écrit :Je sais pas si cela est au même endroit que Xipharg mais ils étaient 4 au Chat noir, je ne vais pas cité les noms mais ne sont pas les plus jeune ou les moins exprimenté, au contraire... ils ne se sont pas mis minable, mais ils navaient pas l'air très fatigué ou marqué...maintenant moi cela ma un peut gonflé de les voirs sortir alors que l'on es en play-off et pas bien barré....
Avant que vous croyiez que tous vos joueurs étaient disséminés dans les bars de la ville, je préfère préciser: oui c'était bien dans ce lieu.

gshc23
Messages : 180
Inscription : sam. 28 janv. 2012 11:48

Re: 1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC

Message par gshc23 » lun. 4 mars 2013 15:21

allez au pif !
Rivera Almond et les cousins Fritsche? Je dois pas être loin

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: 1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC

Message par gilles74 » lun. 4 mars 2013 15:24

J'ai trouvé la bande vidéo de surveillance avec nos trois compères....

http://www.youtube.com/watch?v=oKQGOzfcylA

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: 1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC

Message par NoUseForANickname » lun. 4 mars 2013 15:25

Moi ce que je trouve inadmissible, c'est que Xipharg aille faire la fête au Chat Noir après une victoire de Berne... ca me mets hors de moi une chose pareille ! :twisted:

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: 1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC

Message par gilles74 » lun. 4 mars 2013 15:27

NoUseForANickname a écrit :Moi ce que je trouve inadmissible, c'est que Xipharg aille faire la fête au Chat Noir après une victoire de Berne... ca me mets hors de moi une chose pareille ! :twisted:
C'est peut-être lui qui a payé la tournée......

drix75
Messages : 5
Inscription : lun. 4 mars 2013 14:53

Re: 1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC

Message par drix75 » lun. 4 mars 2013 15:31

par contre lors du match, aurelien omer etait au Mac so??? est ce que qulequ'un sait pourquoi ils n'est pas monté a bern avec l'équipe.
P.S. je demande juste par curiosité et non pour lancer une rumeur ou que sais-je.

trèfle blanc

Re: 1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC

Message par trèfle blanc » lun. 4 mars 2013 15:33

les cousins Fritsche, Almond et Simek sortent plus souvent qu'à leur tour (Bypass notamment), et ils ne boivent pas que de l'eau.
bon bien sûr que ça fait partie de la vie d'un sportif d'élite, mais je me pose des questions quand même, sont-ils tous si pros que cela nos joueurs du GSHC ?
et serait-ce un début de réponse sur le fait que tout le monde ne tire pas à la même corde selon les dires du boss ?

diablotin
Messages : 86
Inscription : mer. 14 déc. 2011 01:10
Localisation : Grand-lancy

Re: 1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC

Message par diablotin » lun. 4 mars 2013 15:48

Vous pensez vraiment qu'il n'y a que les joueurs du GSHC qui sortent en boite ?

Le boss est surement au courant de cela (à Genève tout ce sais très vite) et je pense que si les joueurs concerné ne donnaient pas satisfaction sur la glace a l'entraînement et/ou en match, Chris ne se gênerait pas de prendre des sanctions !!!

Ils sont allé se vider la tête (surtout que c'était surement congé dimanche) pour mieux repartir au boulot ce matin à l'entraînement et c'est cela qui compte...

Go GSHC Go

drix75
Messages : 5
Inscription : lun. 4 mars 2013 14:53

Re: 1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC

Message par drix75 » lun. 4 mars 2013 15:55

diablotin a écrit :Vous pensez vraiment qu'il n'y a que les joueurs du GSHC qui sortent en boite ?

Le boss est surement au courant de cela (à Genève tout ce sais très vite) et je pense que si les joueurs concerné ne donnaient pas satisfaction sur la glace a l'entraînement et/ou en match, Chris ne se gênerait pas de prendre des sanctions !!!

Ils sont allé se vider la tête (surtout que c'était surement congé dimanche) pour mieux repartir au boulot ce matin à l'entraînement et c'est cela qui compte...

Go GSHC Go
je ne dit pas que le boss ne le sais pas et ni qu'ils sont les seul a le faire. personellement je ne trouve pas top de sortir après un match perdu pors de play-off, maintenant ils sont grand et prennent leurs résponsabilités et j'éspère que ces dit joueurs soit déterminant lors du prochaine act.

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: 1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC

Message par GSHC SA » lun. 4 mars 2013 16:08

drix75 a écrit :par contre lors du match, aurelien omer etait au Mac so??? est ce que qulequ'un sait pourquoi ils n'est pas monté a bern avec l'équipe.
P.S. je demande juste par curiosité et non pour lancer une rumeur ou que sais-je.
Raisons familiales (rien de grave)

drix75
Messages : 5
Inscription : lun. 4 mars 2013 14:53

Re: 1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC

Message par drix75 » lun. 4 mars 2013 16:10

GSHC SA a écrit :
drix75 a écrit :par contre lors du match, aurelien omer etait au Mac so??? est ce que qulequ'un sait pourquoi ils n'est pas monté a bern avec l'équipe.
P.S. je demande juste par curiosité et non pour lancer une rumeur ou que sais-je.
Raisons familiales (rien de grave)

Ok merci :-)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités