1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC

meszigues
Messages : 36
Inscription : ven. 2 sept. 2011 13:08
Localisation : Grand Genève

Re: 1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC

Message par meszigues » lun. 4 mars 2013 17:46

C'est drôle, moi ça ne me dérange pas le moins du monde que certains joueurs aillent boire un verre (ou deux) dans un bar, fort sympathique au demeurant…

Au contraire je trouve ça plutôt rassurant qu'une bande de collègues s'en vont décompresser au sortir d'une journée de boulot disons… difficile. Et de surcroît la veille d'un congé.

Bref, un message que j'aurais plutôt vu dans le thread "Nouvelle sans grande importance". Merci quand même à Xiph pour cette news qui prouve qu'il a meilleur goût pour les sorties nocturnes que pour son équipe de cœur!

:mrgreen:

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: 1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC

Message par teldan » lun. 4 mars 2013 17:55

Perso, je trouve normal d'aller boire un verre avec ses collègues après le travail (bien fait ou mal fait)

Maintenant, si les accusés ne se donnent pas à fond demain, on pourrait le leur faire comprendre
que, de notre coté, c'est pas vraiment de cette manière qu'on se fait de l'image d'un sportif de haut niveau !!!
Par exemple en les rappelant à la fin du match pour les huer ou leur chanter " allez vient boire un
p'tit coup à la maison"... :lol: . Idée qui me passe par la tête.
Mais comme on va gagner il n'y aura rien besoin de faire, il seront entièrement pardonnés.

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS

Message par teldan » lun. 4 mars 2013 18:17

Super tes 7 différences ...
J'adhère... surtout l'Heineken, bien triste son niveau actuel...

drix75
Messages : 5
Inscription : lun. 4 mars 2013 14:53

Re: 1/4 Playoff - Match 1 : SC Bern vs. GSHC

Message par drix75 » mer. 6 mars 2013 08:57

Ben voila :) malgré qu'ils soient aller siroter des verres au chat noir après la défaite a Bern, ils ont eu une belle réaction. :P

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités