1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par grotius » mar. 5 mars 2013 11:37

Cole a écrit :
graph a écrit :Reiber ce soir... la ligue est tellement prévisible !
Il n'aura vraiment échappé à personne qu'en cas de 2-0 ce soir la série serait pliée ;)
Ah bon? Et moi qui croyait qu'on jouait en best of seven.
Même a trois zéro une série n'est pas pliée.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par Dede231 » mar. 5 mars 2013 11:38

Cole a écrit :
graph a écrit :Reiber ce soir... la ligue est tellement prévisible !
Il n'aura vraiment échappé à personne qu'en cas de 2-0 ce soir la série serait pliée ;)
Sauf qu'il n'y aura pas 2-0 dans la série, mais 1-1 ;) Même l'arbitrage ne pourra pas empêcher le gshc de gagner, j'y crois! Allez go gshc go!

Avatar de l’utilisateur
saez
Messages : 81
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:34
Localisation : Parterre Nord

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par saez » mar. 5 mars 2013 11:39

Cole a écrit :
graph a écrit :Reiber ce soir... la ligue est tellement prévisible !
Il n'aura vraiment échappé à personne qu'en cas de 2-0 ce soir la série serait pliée ;)
Autant je suis le premier à gueuler lors des matchs quand l'arbitrage est à chier et lorsque, parfois, il semble désavantager le GSHC (je pense plutôt par incompétence que volonté, notamment lorsque Massy est au sifflet, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi incompétent), autant là faut pas exagérer non plus avec le calimérisme...

Il n'y a pas non plus 25'000 arbitres en LNA, le tournus est logique! Et puis notre défaite dans l'acte I n'a absolument aucun lien avec l'arbitrage.. Alors peu importe qui est au sifflet, qu'il soit le meilleur du monde où une brèle, ce qui compte c'est créer du jeu, et tout ira tout seul, notamment sortie de zone! Comme cela, plus besoin de mettre le puck au dessus du plexi parce qu'on chie dans notre froc!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par Cole » mar. 5 mars 2013 11:52

C'est vrai, le tournus imposait la présence de Reiber ce soir dans un match qui de l'avis général ne sera pas plus important que les autres. Au temps pour moi, carry on!

gshc23
Messages : 180
Inscription : sam. 28 janv. 2012 11:48

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par gshc23 » mar. 5 mars 2013 13:15

Erreur de laisser Walsky en tribune pour ma part je pense qu'il apportera toujours plus même sur un patin que plusieurs de nos joueurs présent en 4ème ligne :!:
Et je vous laisse découvrir ce joli article qui n'y va pas de main morte :roll:
On apprend que Carle est aussi intelligent qu'il n'est bon sur la glace :arrow:
http://www.cartonrouge.ch/actualite/ge- ... se-claque/

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par Goran McKim » mar. 5 mars 2013 13:47

gshc23 a écrit :Erreur de laisser Walsky en tribune pour ma part je pense qu'il apportera toujours plus même sur un patin que plusieurs de nos joueurs présent en 4ème ligne :!:
Sauf qu'il n'est même plus sur un patin depuis un bon moment.

Avatar de l’utilisateur
saez
Messages : 81
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:34
Localisation : Parterre Nord

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par saez » mar. 5 mars 2013 13:58

Cole a écrit :C'est vrai, le tournus imposait la présence de Reiber ce soir dans un match qui de l'avis général ne sera pas plus important que les autres. Au temps pour moi, carry on!
On en parlera après le match, mais si t'arrives à me prouver, images à l'appui, que Reiber a clairement avantagé les bernois ce soir (pas par incompétence, mais par volonté), alors oui je ferais mon mea culpa.. Mais je n'y crois pas une seconde!

Ce qui m'énerve surtout c'est qu'après chaque défaite, la première réaction de plusieurs d'entre nous (joueurs, staff, supporters) c'est de mettre la faute sur les arbitres! OUI, parfois l'incompétence est crasse, OUI, parfois cette incompétence va à l'encontre du GSHC sur quelques matchs, mais NON ce n'est pas la faute des arbitres si nous ne sommes pas champions chaque année!


PS: Je mets en dehors le débat sur le juge unique qui est, pour moi, bien plus problématique et beaucoup moins impartial..

Avatar de l’utilisateur
saez
Messages : 81
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:34
Localisation : Parterre Nord

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par saez » mar. 5 mars 2013 14:00

Et pour en revenir à l'équipe, voici un lien pour motiver les plus pessimistes :D (c'est d'ailleurs le film utilisé pour le clip P-O de cette année):

http://www.youtube.com/watch?v=vwpTj_Z9v-c

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par Cole » mar. 5 mars 2013 14:06

Goran McKim a écrit :
gshc23 a écrit :Erreur de laisser Walsky en tribune pour ma part je pense qu'il apportera toujours plus même sur un patin que plusieurs de nos joueurs présent en 4ème ligne :!:
Sauf qu'il n'est même plus sur un patin depuis un bon moment.
Exactement, et en plus de ne rien apporter offensivement il coute des buts en n’effectuant pas le travail défensif, donc tu peux même pas dire qu'il apportera de toute façon plus qu'un honnête bosseur de 4ème trio.

(@Saez impossible de faire la différence entre parti pris et incompétence sur un ou quelques matchs, c'est sur la durée que tu le détermines, mais ne relançons pas encore le sujet, on aura tout le temps pendant une loooooongue off-season qui ne manquera probablement pas de débats de fond :D )

Avatar de l’utilisateur
saez
Messages : 81
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:34
Localisation : Parterre Nord

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par saez » mar. 5 mars 2013 14:15

Cole a écrit :(@Saez impossible de faire la différence entre parti pris et incompétence sur un ou quelques matchs, c'est sur la durée que tu le détermines, mais ne relançons pas encore le sujet, on aura tout le temps pendant une loooooongue off-season qui ne manquera probablement pas de débats de fond :D )
Effectivement, ce n'est pas le moment de ce genre de débat, et c'est justement pour cela que je dis (et j'espère que les joueurs se le disent aussi): "On s'en fout de l'arbitre de ce soir, c'est en se battant comme sur un champ de bataille, à la vie à la mort, que l'on va gagner! :twisted: "

Pour moi, la clé du match (et de la série) c'est notre jeu physique. En début de saison, les joueurs imposaient un jeu physique impressionnant. Cela provoquait certes plusieurs pénalités à notre encontre, mais cela affaiblissait et fatiguait énormément les adversaires permettant ainsi à nos boys de prendre l'ascendant en fin de tiers et surtout en fin de match!

Alors rien à foutre de l'arbitre, rien à foutre des quelques pénalités récoltées, si cela peut nous rendre plus fort par la suite!

Jäger
Messages : 121
Inscription : mer. 28 mars 2012 15:15

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par Jäger » mar. 5 mars 2013 14:42

gshc23 a écrit :Erreur de laisser Walsky en tribune pour ma part je pense qu'il apportera toujours plus même sur un patin que plusieurs de nos joueurs présent en 4ème ligne :!:
Au contraire, c'est une bonne chose, un message fort, personne n'est à l'abri des tribunes. ça le motivera peut-être un peu.
C'est pas la première fois que McSorley met un "leader" (peut on vraiment le dire de Walsky?) en tribune, avec des résultats plus ou moins convaincant.

trèfle blanc

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par trèfle blanc » mar. 5 mars 2013 14:47

Walsky en tribune je veux bein, vu ce qu'il vaut qujourd'hui, mais Paul Savary j'aimerais bien le voir

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par Dede231 » mar. 5 mars 2013 16:33

trèfle blanc a écrit :Walsky en tribune je veux bein, vu ce qu'il vaut qujourd'hui, mais Paul Savary j'aimerais bien le voir
Pour Paul Savary, il est blessé sauf erreur...

slap
Messages : 172
Inscription : dim. 4 mars 2012 18:11

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par slap » mar. 5 mars 2013 16:46

Bah, si on devait laisser en tribune tout ceux qui étaient transparents lors de l'acte I, ça fera du monde dans la tribune :mrgreen: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: 1/4 Playoff - Match 2 : GSHC vs. SC Bern

Message par Goran McKim » mar. 5 mars 2013 16:46

Dede231 a écrit :
trèfle blanc a écrit :Walsky en tribune je veux bein, vu ce qu'il vaut qujourd'hui, mais Paul Savary j'aimerais bien le voir
Pour Paul Savary, il est blessé sauf erreur...
Le Matin l'annonce comme surnuméraire. Mais bon, c'est "Le Matin"...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités