1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par LEMIEUX66 » ven. 8 mars 2013 09:06

LEMIEUX66 a écrit :Je sais pas pour vous mais moi, j'ai une forme d'enfer ce matin !!!

Je suis tellement content que j'ai décidé de faire une petite offre pour soutenir le commerce local:

J'offre aux 10 premières personnes qui se présenteront au Palais des Bières, centre commercial des Cygnes, le samedi 9 mars 2013 entre 13h et 15h, une bière pression à choix.

Pour éviter toute contestation et dans la mesure ou le patron n'est pas (encore) au courant de mon offre, merci de venir avec une copie de ce post.

Quant à Jean-Pierre Meylan, Puplinge, outre son joli post sur l'arbitrage, il a le courage de signer ces écrits, il aura droit à une bouteille de son choix en plus de la bière.
Histoire de ne pas encourager la consommation d'alcool auprès des jeunes, et pour ceux qui n'aimeraient pas la bière, cette offre est valable également pour une consommation non alcoolisée.

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par Fléchère » ven. 8 mars 2013 09:19

Blackhawk14 a écrit :Et personne n'a relevé le nom du nouveau joueur de Berne ??? Jaroslav Bernard.... looooooool
MOi j'ai bien aimé, à la fin du 2ème tiers, l'interview de CHRISTIAN Scherwey... Un grand intellectuel celui là ceci dit..

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par NoUseForANickname » ven. 8 mars 2013 09:42

j'serais bien intéressé d'avoir les temps de glace de certains joueurs, genre Vuko et Carle... on peut trouver ca quelque part ?

North_Stars
Messages : 110
Inscription : mar. 13 déc. 2011 13:56

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par North_Stars » ven. 8 mars 2013 09:58

Bon ben je crois que tout a déjà été dit, le but de Simek n'est que justice et une belle récompense pour toute l'équipe qui bien battue et n'a jamais rien lâché malgré les circonstances défavorables...
Ce que j'ai particulièrement aimé c'est la GROSSE MIAS CORRECTE charge de l'ami Picard sur ce pauvre Jobin qui n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait, qui est tombé comme une feuille morte et qui n'est plus revenu au jeux (ou si?)! Je l'aime lui, c'est ça qu'on veut :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par GSHC SA » ven. 8 mars 2013 10:01

NoUseForANickname a écrit :j'serais bien intéressé d'avoir les temps de glace de certains joueurs, genre Vuko et Carle... on peut trouver ca quelque part ?
Vous ne les trouverez nulle part, mais les voici:

Mercier: 30'05
Vukovic: 27'42
Randegger: 25'53
Carle: 21'06 (il a quand même passé 12 minutes assis sur un banc ;) )
Iglesias: 8'41
Antonietti: 5'42
Gautschi: 4'04 (pas mal pour un joueur qui n'a participé qu'à 16'22 de match)

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par scoutsh » ven. 8 mars 2013 10:03

Suite à cette expulsion guignolesque, Gautshi est-il suspendu un match automatiquement ?

trèfle blanc

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par trèfle blanc » ven. 8 mars 2013 10:07

j'ai aimé :
le fait de tourner à 3 lignes pendant 15 minutes, puis soudain mettre la ligne "absente"
le petit bois qu'on fait
Iglesias

j'ai pas compris :
l'arbitrage
T Sherwey

j'ai détesté :
le commentateur de la RTS pro-bernois
D Rubin

domlevrai
Messages : 80
Inscription : jeu. 25 oct. 2012 09:25

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par domlevrai » ven. 8 mars 2013 10:14

scoutsh a écrit :Suite à cette expulsion guignolesque, Gautshi est-il suspendu un match automatiquement ?
En principe oui, puisqu'il s'est pris 5+match. J'imagine que les dirigeants genevois ne vont pas se priver pour contester cette décision.

Ceci dit, cet épisode, très bien relayé ce matin (il faut dire) par la TdG et le Matin, va mettre le corps arbitral devant ses responsabilités. Et la TdG de demander simplement que, au vu de son conflit ouvert avec notre club, Kurmann ne soit plus jamais désigné pour arbitrer une de nos rencontres.

trèfle blanc

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par trèfle blanc » ven. 8 mars 2013 10:29

domlevrai a écrit :Kurmann est ignoble... On est tous d'accord. Mais ce que je retiens ce soir, c'est le coeur ENORME de toute une équipe qui s'est battue avec les tripes contre les évènements. C'était juste MAGNIFIQUE.

Ceci dit, si c'est bien Kurmann qui arbitre samedi aux Vernets, le public devra jouer son rôle et faire comprendre à ce ***** que l'injustice ne restera pas impunie.

trèfle blanc

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par trèfle blanc » ven. 8 mars 2013 10:32

je ne pense pas qu'on reverra Kurmann dans cette série...

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par scoutsh » ven. 8 mars 2013 10:32

Allez, on va partir du principe que Bertolotti est doté d'un minimum de bon sens et qu'il va éviter de nous refourguer Kurmann lors des prochains matchs de PO ?

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par Tonton » ven. 8 mars 2013 10:42

scoutsh a écrit :Allez, on va partir du principe que Bertolotti est doté d'un minimum de bon sens et qu'il va éviter de nous refourguer Kurmann lors des prochains matchs de PO ?

Bertolotti et bon sens dans la même phrase??? Ce mec à toujours été totalement imbu de lui même. Il ne se remettra jamais en question.

gshc23
Messages : 180
Inscription : sam. 28 janv. 2012 11:48

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par gshc23 » ven. 8 mars 2013 10:54

Grotius tu veux encore faire un commentaire sur Kurmann ?? tu le trouves toujours aussi bon ?

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par scoutsh » ven. 8 mars 2013 11:11

Le pire c'est que même les Bernois auraient des raisons de ce plaindre de cette parodie d'arbitrage !

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par teldan » ven. 8 mars 2013 12:05

Tonton a écrit :
scoutsh a écrit :Allez, on va partir du principe que Bertolotti est doté d'un minimum de bon sens et qu'il va éviter de nous refourguer Kurmann lors des prochains matchs de PO ?

Bertolotti et bon sens dans la même phrase??? Ce mec à toujours été totalement imbu de lui même. Il ne se remettra jamais en question.

Yes, T'as raison !
Surtout que Bertolotti quand il était arbitre, il était pire que Kurmann et Reiber ensemble et nous a
souvent tué des matches avec des fautes imaginaires, des largesses envers les gros bras Suisses Allemands,
et sont malin plaisir à descendre ces Welsch du bout du lac. Lui non plus il nous a pas dans son cœur.
Mais hier soir, il faut se poser la question s'il l'arbitre principal incriminé et décrié de toutes parts, n'a
pas reçu une enveloppe en dessous de table. De la manière dont il a pété les plombs on est en droit
de ce poser ce genre de question.

À part ça, des matches GROS COMME CA quel pied !!!
Un Exemple de courage, de volonté, de hargne, de combativité, etc... (y a pas assez d'adjectifs pour qualifier
la prestation de nos vaillants guerriers). Tous les doutes et critiques qu'on (que j'ai aussi) énoncés lors
de notre descente en enfer sont à moitié pardonnés avec leur deux dernières prestations de cette série de POff.

BRAVO, BRAVO, MILLE FOIS BRAVO MESSIEURS ET MERCI !!!

Reprenez vite de forces, samedi ça risque d'être encore plus dûre, en tous cas contre les joueurs bernois.
L'arbitrage, ma fois, on verra, mais vous serez à la MAISON et on sera TOUS DERRIÈRE VOUS !!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités