1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Avatar de l’utilisateur
Jetset
Messages : 208
Inscription : lun. 9 juil. 2012 19:43

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par Jetset » ven. 8 mars 2013 17:40

2 commentaires pêché sur la page facebook de la rts. L'article parle du fait que c'est Pascale Blatner qui commentera le match samedi soir.

"Ju Beuchat Elle sera moin pro geneve que hier soir ....

Ju Beuchat D ailleurs di jobin avais ete genevois on aurait revu la charge qui la blesser au moin 20 fois ralenti. .."

Incroyable de lucidité décidement celui là

Avatar de l’utilisateur
VonB3ta
Messages : 189
Inscription : mer. 31 oct. 2012 21:33

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par VonB3ta » ven. 8 mars 2013 17:40

Pour ceux que cela intéresse, le clip de la dernière minute du premier tiers de hier soir... La pluie de penalités :shock:
http://www.youtube.com/watch?v=XA4exphHrNY&hd=1

Avatar de l’utilisateur
Jetset
Messages : 208
Inscription : lun. 9 juil. 2012 19:43

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par Jetset » ven. 8 mars 2013 17:46

Je rajoute quelques autres perles:

"Jonathan Schmutz Je préfère JJB sur Téléclub. Du hockey et de la rigolade, le tout en un !"

"Philippe Perrier Peut-être moins pro Genève que le reste de la bande... infos pour la rts : la romandie s'arrête pas à Morge..."

"Laurent Ingold Allez bern et espérons que les comentateurs seront un peu plus neutre que mardi soir. Il n'y en a de toute facon que pour servette."

Jäger
Messages : 121
Inscription : mer. 28 mars 2012 15:15

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par Jäger » ven. 8 mars 2013 18:03

Je crois que ce qui me choque le plus par rapport à l'arbitrage d'hier c'est que Gerber ne soit pas pénalisé après ça charge sur Romy. S'il avait pas eu la jugeote de relever la tête il sort en civière et toute la suisse serait entrain de crier à l'assassinat. Il me semble que les tragiques événements arrivés récemment nous on montré (si besoin en était) le danger de ces charges à 2m de la bande. Juste inadmissible :!:
Le reste de l'arbitrage je veux bien le mettre sur le compte de l'incompétence, vu qu'autant les Genevois que les Bernois ont subit des pénalités injustifiées.

Par contre j'ai bien aimé Steeve Rot (pardonnez l'orthographe). ça fait pas de mal un peu de pro genevois de temps en temps surtout que ça restait dans des proportions loin du scandales.

Pour revenir au match 55 bonnes minutes, mais après l'équipe a joué comme en infériorité numérique. On gène le joueur mais sans aller au contact (Picard et Fritsche à part). Mais on peut pas leur en vouloir avec la débauche d'énergie durant le reste du match.

Avatar de l’utilisateur
Fan-1206
Messages : 271
Inscription : mar. 7 févr. 2012 21:29

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par Fan-1206 » ven. 8 mars 2013 18:11

Bonjour a tous,

Dans l'euphorie de cette victoire, j'aimerais bien revoir un peu plus d'images du match, car de la ou je me situais a Berne, j'ai pas tout percuté. Donc quelqu'un aurait pas par hasard un endroit ou revoir plus d'images que ce que propose la rts sur son site? Merci d'avance et a demain!

Avatar de l’utilisateur
VonB3ta
Messages : 189
Inscription : mer. 31 oct. 2012 21:33

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par VonB3ta » ven. 8 mars 2013 18:39

Fan-1206 a écrit :Bonjour a tous,

Dans l'euphorie de cette victoire, j'aimerais bien revoir un peu plus d'images du match, car de la ou je me situais a Berne, j'ai pas tout percuté. Donc quelqu'un aurait pas par hasard un endroit ou revoir plus d'images que ce que propose la rts sur son site? Merci d'avance et a demain!
Si tu veux revoir les buts, ils sont disponibles sur http://web.tvonline.swisscom.ch/#en/Cli ... 443/Browse

Sinon si tu veux revoir des actions specifiques:
Rivera se prends la tête contre la glace - http://www.youtube.com/watch?v=0MFopzLTyrI&hd=1
Gautschi fait basculer Rubin - http://www.youtube.com/watch?v=G3joitgVjoI&hd=1
La dernière minute du premier tiers - http://www.youtube.com/watch?v=XA4exphHrNY&hd=1
Le PK du deuxième tiers - http://www.youtube.com/watch?v=VAAh3D0_-Ts&hd=1

Si vous voulez d'autres clips, envoyez moi un message :)

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par Goran McKim » ven. 8 mars 2013 18:40

Berne-GSHC, acte III : complètement fou

http://www.1905.ch/site/index.php/823-b ... tement-fou

Avatar de l’utilisateur
VonB3ta
Messages : 189
Inscription : mer. 31 oct. 2012 21:33

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par VonB3ta » ven. 8 mars 2013 19:17


Avatar de l’utilisateur
Fan-1206
Messages : 271
Inscription : mar. 7 févr. 2012 21:29

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par Fan-1206 » ven. 8 mars 2013 19:19

Merci BeaucouP ;)!!

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par badloki » ven. 8 mars 2013 19:38

Donc petite récapitulation: Kurmann qui se sent pousser des ailes et qui donne des pénalités à tout-va. Rubin qui nous fait une jolie simulation et qui arrive à arracher les larmes à Kurmann et ce dernier de donner pénalité de match à Gautschi...et Gerber qui charge Romy alors que le puck était déjà rentré et ne se prend rien, bref...

Concernant la provocation de Bertolotti qui décide de mettre Kurmann à Berne à chaque fois que nous jouons là-bas...c'est un fait avéré.
J'ai connu quelqu'un de beaucoup plus agé que moi qui a fait ses classes avec Bertolotti à l'époque...ils se sont revus et ont tout de suite parlé de hockey et plus particulièrement de McSo...
Il dit à qui veut l'entendre, mais pas publiquement hein, qu'il fera toujours tout pour faire chier à McSo car il le déteste royalement. Ce que je veux dire c'est que les preuves ne manquent pas et quand la ligue arrêtera de gérer ce championnat comme une république bananière on pourra peut-être avancer.
Chaque saison c'est pareil et franchement il n'y a que le club qui peut gueuler là dessus...nous on peut juste s'énerver, s'égosiller et espérer que ça change mais rien de plus.

Avatar de l’utilisateur
VonB3ta
Messages : 189
Inscription : mer. 31 oct. 2012 21:33

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par VonB3ta » ven. 8 mars 2013 20:08

badloki a écrit :Donc petite récapitulation: Kurmann qui se sent pousser des ailes et qui donne des pénalités à tout-va........................ Il dit à qui veut l'entendre, mais pas publiquement hein, qu'il fera toujours tout pour faire chier à McSo car il le déteste royalement. Ce que je veux dire c'est que les preuves ne manquent pas et quand la ligue arrêtera de gérer ce championnat comme une république bananière on pourra peut-être avancer.
Chaque saison c'est pareil et franchement il n'y a que le club qui peut gueuler là dessus...nous on peut juste s'énerver, s'égosiller et espérer que ça change mais rien de plus.
Encore une autre petite preuve:
Replay: Kurmann ne donne que 2 minutes à Martin Pluss, même avec sa reaction.
http://www.youtube.com/watch?v=vIA8OoP5 ... e=youtu.be

mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par mmoonn » ven. 8 mars 2013 20:38

Après avoir perdu quelques années d’espérance de vie hier soir à Berne, je tien a saluer tous les joueurs qui se sont défoncés hier soir, et plus particulièrement Picard....qui si il continue comme ça va devenir mythique...sur et en dehors de la glace il fait LE show. Son salut aux supporters hier soir, nous montre qu'il donne TOUT. J'adore et j’espère qu'il restera encore plusieurs années avec nous. :P

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par L'alpagueur » ven. 8 mars 2013 20:41

Y'a eu un truc drôle en 2ème période avec Vuckovic. On est en inferiorité numérique et les 2 juges de lignes signalent un icing. Toute la patinoire l'a vu, mais malgré les protestations de nos joueurs, on a engagé dans notre zone défensive. Pour en revenir à son altesse Danny "scbfan" Kurmann, c'est assez étonnant de voir que si tu ne t'appelles pas Mathias Seger ou Martin Pluess, y'a pas moyen de lui parler !

Avatar de l’utilisateur
Sam Fisher
Messages : 200
Inscription : mar. 31 janv. 2012 13:32
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par Sam Fisher » ven. 8 mars 2013 22:55

badloki a écrit :Il dit à qui veut l'entendre, mais pas publiquement hein, qu'il fera toujours tout pour faire chier à McSo car il le déteste royalement. Ce que je veux dire c'est que les preuves ne manquent pas
Si on pouvait avoir ça en vidéo/audio ou mieux sur papier et signé ce serait bien.

Pas que ce soit vraiment important, mais Freddy Reichen était à l'Allmend hier.

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par badloki » sam. 9 mars 2013 00:29

Sam Fisher a écrit :
badloki a écrit :Il dit à qui veut l'entendre, mais pas publiquement hein, qu'il fera toujours tout pour faire chier à McSo car il le déteste royalement. Ce que je veux dire c'est que les preuves ne manquent pas
Si on pouvait avoir ça en vidéo/audio ou mieux sur papier et signé ce serait bien.

Pas que ce soit vraiment important, mais Freddy Reichen était à l'Allmend hier.
Un papier signé par Bertolotti? Malheureusement non :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités