1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par ovechkin10 » ven. 8 mars 2013 00:48

Si quelqu'un arrive à me retrouver la charge de Riveira sur Kinrade, ce serait top merci !

Avatar de l’utilisateur
sid the kid
Messages : 155
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 18:28
Localisation : Vessy

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par sid the kid » ven. 8 mars 2013 00:53

Je viens de lire les 18 pages sur ce match... Et bordel pourquoi suis-je a Londres et pas berne ce soir ?!?!?!?!
Et part ça Ben apparemment kurman à fait du...KURMAN...

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par Dede231 » ven. 8 mars 2013 01:05

Enorme match de notre équipe ce soir!!! Juste du bonheur! Et finalement c'est tellement plus beau de gagner ainsi même si ça a failli tous nous tuer :D On a tellement crié chez nous que ça a dû réveiller tous nos voisins lol. Bref, c'est beau! Merci GSHC!! C'est pour ça que j'aime le hockey et c'est pour ça que j'aime cette équipe!!

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par Zolet » ven. 8 mars 2013 01:12

domlevrai a écrit :Kurmann est ignoble... On est tous d'accord. Mais ce que je retiens ce soir, c'est le coeur ENORME de toute une équipe qui s'est battue avec les tripes contre les évènements. C'était juste MAGNIFIQUE.

Ceci dit, si c'est bien Kurmann qui arbitre samedi aux Vernets, le public devra jouer son rôle et faire comprendre à ce ***** que l'injustice ne restera pas impunie.
Samedi, selon info actuelle, Kung et Rochette

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par L'alpagueur » ven. 8 mars 2013 01:35

Messieurs les joueurs vous n'avez pas été grands ce soir, vous avez été mythiques et héroïques !!! Vous êtes allé la chercher au courage avec les couilles :D ! J'ai eu la banane sur tout le trajet du retour et je l'aurai jusqu'à samedi grâce à vous !! Vous vous êtes battu comme des lions face à Berne et aux 4 zebrés d'une partialité tout bonnement hallucinante !! Merci pour cette soirée incroyable :lol: !!!

slap
Messages : 172
Inscription : dim. 4 mars 2012 18:11

Re: Suspension pour Gautschi?

Message par slap » ven. 8 mars 2013 01:55

Quelle blague ! Déjà , sur place , il me semblait que c'était un choc fortuit et j'ai eu l'impression que Rubin en rajoutait, mais en voyant les images tv, c'est clair que Gautschi ne commet aucune faute ! Après ça , on vient nous bassiner avec kurmann meilleur arbitre de la ligue ? :lol:

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: Suspension pour Gautschi?

Message par Brian Toms » ven. 8 mars 2013 03:29

Cole a écrit :a 1min40, Rubin "à moitié mort" et tiré par le staff médical qui s'engouffre a 1min42 dans le couloir en marchant tranquillement :mrgreen:

Si Rubin prend 2' c'est bien pour simulation non? Du coup comment Gautschi peut prendre match? Ca défie les limites du grotesque..

@VonB3ta t'arriverais à retrouver le moment ou Picard fait semblant d'en mettre une à Bednar? C'était sur le coup de 21h52, les 2 hommes sont l'un contre l'autre alors que leurs centres respectifs s’apprêtent à jouer un engagement. y aurait de quoi en faire un .gif assez epic :mrgreen:
Le coup de Picard avec Bednar nous à valu un énorme fou rire! AHAHAHA

Sinon, Je pense vraiment pas qu'il y aura DES matches de suspensions. Maintenant un seul c'est quasi sûr (Pénalité de match oblige). Gautschi s'est pris 5+20' et non, 2+25.

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par Brian Toms » ven. 8 mars 2013 03:50

Petite statistique élocante: Tobias s'est fait bombarder à 49 reprise pour 44 arrêts.

Même s'il est en dessous des 90% d'arrêt, c'est un ENORME match de sa part. Surtout quand on connait la qualité des tirs Bernois. Je voulais juste lui tirer un enième coup de chapeau!

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Suspension pour Gautschi?

Message par yoyo75 » ven. 8 mars 2013 06:23

slap a écrit :Quelle blague ! Déjà , sur place , il me semblait que c'était un choc fortuit et j'ai eu l'impression que Rubin en rajoutait, mais en voyant les images tv, c'est clair que Gautschi ne commet aucune faute ! Après ça , on vient nous bassiner avec kurmann meilleur arbitre de la ligue ? :lol:
Rubin mais un coup de crosse aux visage

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: Suspension pour Gautschi?

Message par jim236 » ven. 8 mars 2013 07:29

Une suspension pour quel motif? Il a pas saigné en prenant la canne de Rubin dans la gueule?

Si Rubin est blessé (et je dis bien si), c'est surement une dislocation de l'épaule car sa canne dans la gueule de Gautschi l'a fait tourné sur lui-même assez violemment. Impossible que ce soit une commotion puisqu'il y a 0 contact avec sa tête!
Dernière édition par jim236 le ven. 8 mars 2013 07:51, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 338
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: Suspension pour Gautschi?

Message par Bartman » ven. 8 mars 2013 07:43

Jamais pu blairer Rubin; même sous nos couleurs, alors j'espère qu'il s'est disloqué l'épaule et qu'on ne le verra plus; pour ses 4 shifts par match!

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par deLo82 » ven. 8 mars 2013 08:32

Quel match! dur pour les nefs! :) le genre de match à ne pas voir quand j'aurai passer les 50 sinon ma femme risque de devoir appeler le 144! :lol:
Que ça fait plaisir de voir une équipe pareille qui se bat, presse haut, défendent ensemble. Et Picard, magnifique, le petit accrochage avec Bednar, je me suis bien marré aussi! Rivera beau comédien aussi qui a réussi à faire sortir de ses gonds atchoum (parce que pour tomber à un coup d'épaule du petit lutin à col roulé faut y aller). Stephan majestueux, et la défense solide, bravo les gars!
En espérant que Buhrer reste sur sa grande forme!
Quand à Kurmann, no comment! Je me demande ce qu'il va trouver la prochaine fois pour essayer de parer les welsches! Même si sur le but victorieux de Simek il ne siffle pas la clé de cou, ce qui s'est passé à la fin du premier tiers est du gros foutage de gueule.

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par Mac Eustand » ven. 8 mars 2013 08:45

deLo82 a écrit :je me suis bien marré aussi! Rivera beau comédien aussi qui a réussi à faire sortir de ses gonds atchoum (parce que pour tomber à un coup d'épaule du petit lutin à col roulé faut y aller).
:lol:
Bon, le petit lutin à col roulé fait "juste" 8 kilos de moins que Rivera. Pas vraiment un mickey non plus eu égard à sa petite taille. C'est un peu le Gimli du SCB. :mrgreen:

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par LEMIEUX66 » ven. 8 mars 2013 09:01

Je sais pas pour vous mais moi, j'ai une forme d'enfer ce matin !!!

Je suis tellement content que j'ai décidé de faire une petite offre pour soutenir le commerce local:

J'offre aux 10 premières personnes qui se présenteront au Palais des Bières, centre commercial des Cygnes, le samedi 9 mars 2013 entre 13h et 15h, une bière pression à choix.

Pour éviter toute contestation et dans la mesure ou le patron n'est pas (encore) au courant de mon offre, merci de venir avec une copie de ce post.

Quant à Jean-Pierre Meylan, Puplinge, outre son joli post sur l'arbitrage, il a le courage de signer ces écrits, il aura droit à une bouteille de son choix en plus de la bière.

Blackhawk14
Messages : 14
Inscription : sam. 24 nov. 2012 21:23

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par Blackhawk14 » ven. 8 mars 2013 09:03

Et personne n'a relevé le nom du nouveau joueur de Berne ??? Jaroslav Bernard.... looooooool

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités