1/4 Playoff - Match 4: GSHC vs. SC Bern

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: 1/4 Playoff - Match 4: GSHC vs. SC Bern

Message par ovechkin10 » sam. 9 mars 2013 23:05

Une défense incroyable !!! Carle, je trouve plus les mots, le général de la défense, Goran reste dans ce corps !!!
Le 4e est le plus difficile à remporter, allons humblement à Berne chercher cette 4e victoire !

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: 1/4 Playoff - Match 4: GSHC vs. SC Bern

Message par babe » sam. 9 mars 2013 23:08

3 à 1 dans la série, quel bohneur !
A nouveau un très bon match d'équipe, très belle solidarité des attaquants dans leur rôle défensif.
Faut continuer avec 3 attaquants, d'autant que Gautschi sera là mardi. Et avec un Buhrer aussi fébrile, on a nos chances. Faut cependant marquer les premiers.
Je tenais plus en place les 5 dernières minutes.
Romy semble revivre, Picard est quand même un fou furieux ( précieux ce soir ), Salmi bosse comme un fou, dommage que Keller et Almond soient en retrait. Mais tant qu'on gagne, tout va bien !
Vivement mardi.

PS : il va bien le petit 45 !

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 1/4 Playoff - Match 4: GSHC vs. SC Bern

Message par camedia » sam. 9 mars 2013 23:10

Match serré et belle victoire de nos boys. 3-1 on à plus que fait le break.
Une mention spéciale à salmi qui était au four et au moulin.

Mardi soir ça va être chaud dans l'antre des oursons. Va de battre sur chaque puck comme on l'a fait depuis le début de la série.

Si par bonheur on passe berne en voyants le spectacle que montre fribourg on a toute nos chances.

Avatar de l’utilisateur
Jetset
Messages : 208
Inscription : lun. 9 juil. 2012 19:43

Re: 1/4 Playoff - Match 4: GSHC vs. SC Bern

Message par Jetset » sam. 9 mars 2013 23:11

C'était marque quoi sur le tifo? J'étais dessous donc j'ai pas pu lire

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: 1/4 Playoff - Match 4: GSHC vs. SC Bern

Message par babe » sam. 9 mars 2013 23:12

Jetset a écrit :C'était marque quoi sur le tifo? J'étais dessous donc j'ai pas pu lire

Bouffez les !

De rien.

Avatar de l’utilisateur
Jetset
Messages : 208
Inscription : lun. 9 juil. 2012 19:43

Re: 1/4 Playoff - Match 4: GSHC vs. SC Bern

Message par Jetset » sam. 9 mars 2013 23:21

Haha merci

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: 1/4 Playoff - Match 4: GSHC vs. SC Bern

Message par CFF » sam. 9 mars 2013 23:46

Avec plein de petits ours Haribo en dessous.

meszigues
Messages : 36
Inscription : ven. 2 sept. 2011 13:08
Localisation : Grand Genève

Re: 1/4 Playoff - Match 4: GSHC vs. SC Bern

Message par meszigues » sam. 9 mars 2013 23:53

Me concernant, seule ombre au tableau de cette importante victoire, perdu mon abo tribune N... Si quelqu'un l'aurait trouvé, un p'tit coup de MP. Merci!

Avatar de l’utilisateur
FritscheBrothers
Messages : 237
Inscription : sam. 10 déc. 2011 11:07

Re: 1/4 Playoff - Match 4: GSHC vs. SC Bern

Message par FritscheBrothers » dim. 10 mars 2013 00:18

Génial le tifo !! :mrgreen:

Victoire extrêmement importante... courte mais logique. Pour moi elle est décisive et CE SCB là ne sera pas capable de gagner 3 matchs de suite contre CE Genève Servette. Sinon, l'ambiance était vraiment sympa. Lorsque tout les drapeaux ont été sortis en fin de match, ça devait être sympa à voir.

À part ça, quand est-ce qu'on propose un contrat à Iglesias ? Il ne fait pas tâche. J'imagine que tout joueur de LNB possède une clause de libération pour la LNA.

Par contre, il y en a un qui a l'air de se plaire chez nous (vu son attitude lorsqu'on l'a rappelé), c'est Picard. Il est complètement malade !! Ça ne me dérangerait pas de le voir prolonger son contrat. J'ai particulièrement apprécié lorsqu'il a attrapé son maillot et l'a embrassé.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: 1/4 Playoff - Match 4: GSHC vs. SC Bern

Message par Dede231 » dim. 10 mars 2013 01:23

Oh le stress durant toute la partie (et déjà pendant toute la journée)! En apnée finalement... la fin de match était juste intenable. D'ailleurs toutes ces pénalités ont rallongé le match et ça n'a pas aidé lol. Mais quel soulagement quand on a pu crier les dernières secondes du match!!
Magnifique match de l'équipe, un match, comme les deux précédents, plein d'abnégation, de solidarité et de courage! Et quelle défense! On craignait tellement pour ça et finalement cet esprit d'équipe fait que les joueurs peuvent gravir des montages et c'est juste magique! Merci GSHC et rendez-vous mardi à Berne! :D

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: 1/4 Playoff - Match 4: GSHC vs. SC Bern

Message par Marquito » dim. 10 mars 2013 08:47

BRAVO POUR LE TIFO 10/10 !!!

Toute (ou presque) l'équipe incroyable. Difficile d'en mentionner quelques-uns car c'est toute l'équipe qui mouille son maillot. Très bonne défense. Mais allons-y avec une incontournable mention spéciale à Tobi avec ces 96.77 (dans un match serré comme hier soir c'est lui qui a fait la différence), à Salmi et Romy au four et au moulin, à Picard (ça devient une habitude) et à Carle qui fait que monter en puissance. Keller is back ce qui est encore un point positif. Seul bémol, Almond, sans les pénalités on ne serait pas sûr qu'il est sur la feuille de match.

Maintenant la question que je me pose, c'est : avec 30 mins de jeu par match notre défense est héroique. Mais ça va finir par fatiguer. Ok le retour de Gautschi et Kubina permettra de souffler un peu. Mais si Kubina revient, ce sera à la place de qui ? Ou bien on ne change pas une formule qui gagne et on compte sur le support d'Antonietti et Iglesias à la place de Kubina (j'espère que l'on a pas laissé trop de USD avec lui) ?

Vivement mardi !

Même si un ours blessé reste un animal ... dangereux, ça commence à sentir le sapin pour eux.

Hasta la victoria siempre !

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: 1/4 Playoff - Match 4: GSHC vs. SC Bern

Message par Mitdh » dim. 10 mars 2013 08:50

De grâce, que personne ne se dise que la série est pliée. Un grand pas a été effectué, mais il reste le plus dur à faire. Et pour ceux qui seraient tentés de se dire qu'on est déjà qualifié, souvenez-vous de la série entre Servette et Fribourg il y a 3 ans. Les dzos gagnaient aussi 3 à 1 et pensaient déjà à leur affrontement en demi contre Berne. On connait la suite de l'histoire.

La bête est blessée, à nous de l'achever, le plus tôt possible. :twisted:

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: 1/4 Playoff - Match 4: GSHC vs. SC Bern

Message par gilles74 » dim. 10 mars 2013 08:52

Pffffff......ces derniers matchs vont décimer les supporters par attaques cardiaques :twisted:
Déja jeudi, et encore hier avec cette fin de match! Heureusement que les bernois étaient aussi cuits que nous. Mardi, je m'attends de nouveau à un sursaut des bernois, mais comme je l'attendais déja jeudi, puis hier soir, je ne sais plus que penser!
A part ça, Chris est un grand malade....sortir son gardien au premier tiers :roll: C'est comme ça qu'on l'aime, le Chris, mais pourquoi prend-il un malin plaisir à infliger une telle torture aux supporters? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 1/4 Playoff - Match 4: GSHC vs. SC Bern

Message par camedia » dim. 10 mars 2013 09:00

Mitdh a écrit :De grâce, que personne ne se dise que la série est pliée. Un grand pas a été effectué, mais il reste le plus dur à faire. Et pour ceux qui seraient tentés de se dire qu'on est déjà qualifié, souvenez-vous de la série entre Servette et Fribourg il y a 3 ans. Les dzos gagnaient aussi 3 à 1 et pensaient déjà à leur affrontement en demi contre Berne. On connait la suite de l'histoire.

La bête est blessée, à nous de l'achever, le plus tôt possible. :twisted:
Entièrement d'accord le dernier point est tjrs le plus difficile à avoir.
Faut qu'ils restent compact comme les derniers matchs.
Solide en défense,en exploitant la moindre faille dans la cuirasse burnoise.
On a réussi à gagner une fois chez eux pourquoi pas 2.

Allez on y croit

Avatar de l’utilisateur
FritscheBrothers
Messages : 237
Inscription : sam. 10 déc. 2011 11:07

Re: 1/4 Playoff - Match 4: GSHC vs. SC Bern

Message par FritscheBrothers » dim. 10 mars 2013 10:12

Mine de rien, je me disais hier soir que j'en avais rien à faire du match à Berne et qu'il fallait se contenter de gagner à la maison. J'ai vite changé d'avis parce que:

1. Autant ne pas prendre de risque inconsidéré et autant achever les ours le plus tôt possible.

2. Cela nous permettrait d'avoir deux jours de plus de repos et d'affronter Fribourg dans les mêmes conditions qu'eux.

Rien n'est fait et vous avez bien raison de dire que le plus dur reste à accomplir.. Mais moi je crois dur comme fer que nous pouvons les achever dans leur antre ce mardi même.

En attendant, bon dimanche pour se remettre de ces émotions.



Un supporter comblé par son équipe.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités