1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Rilblue
Messages : 140
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:16

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par Rilblue » mer. 13 mars 2013 14:37

pour moi il se fait toucher derrière la tête par Picard et balance un coup de coude reflexe, peut être sans penser que le gars qui l'a touché était si près

quoi qu'il en soit, zero excuse, le coup de coude n'a pas à exister en hockey !

Robin Wood
Messages : 48
Inscription : ven. 14 déc. 2012 12:41
Localisation : De jour ou de nuit?

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par Robin Wood » mer. 13 mars 2013 14:44

Rilblue a écrit :pour moi il se fait toucher derrière la tête par Picard et balance un coup de coude reflexe, peut être sans penser que le gars qui l'a touché était si près

quoi qu'il en soit, zero excuse, le coup de coude n'a pas à exister en hockey !
C'est tout a fait possible aussi. Bref, d'accord avec toi pour les coups de coude mais j'ai l'impression justement qu'il tire son bras en arrière et qu'il arrive le sortir de l'étreinte ce qui fait qu'il part aussi fort...

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par Goran McKim » mer. 13 mars 2013 16:40

Sur tdg.ch
Mis k.-o. mardi soir par un coup de coude à la pointe du menton de Ryan Gardner - suspendu automatiquement un match - Alexandre Picard a été ausculté par les médecins. Une décision définitive sur sa participation au match No 6 des play-off Genève-Servette – Berne ne sera prise que jeudi. Pour statuer sur la peine qu’il va (peut-être) infliger à Ryan Gardner, le juge unique attend de connaître la durée de l’indisponibilité d’Alexandre Picard. Une procédure pour le moins surprenante si l’on sait que lors de la finale 2010 entre Berne et Genève-Servette, ce même juge unique avait puni Salmelainen de cinq matches de suspension après une charge fautive sur un attaquant bernois. Ce dernier, parfait simulateur en la circonstance, était revenu au jeu quelques minutes plus tard. Y aurait-il deux poids, deux mesures ?
Mieux vaut en rire, je pense :roll:

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par Dede231 » mer. 13 mars 2013 17:04

Goran McKim a écrit :Sur tdg.ch
Mis k.-o. mardi soir par un coup de coude à la pointe du menton de Ryan Gardner - suspendu automatiquement un match - Alexandre Picard a été ausculté par les médecins. Une décision définitive sur sa participation au match No 6 des play-off Genève-Servette – Berne ne sera prise que jeudi. Pour statuer sur la peine qu’il va (peut-être) infliger à Ryan Gardner, le juge unique attend de connaître la durée de l’indisponibilité d’Alexandre Picard. Une procédure pour le moins surprenante si l’on sait que lors de la finale 2010 entre Berne et Genève-Servette, ce même juge unique avait puni Salmelainen de cinq matches de suspension après une charge fautive sur un attaquant bernois. Ce dernier, parfait simulateur en la circonstance, était revenu au jeu quelques minutes plus tard. Y aurait-il deux poids, deux mesures ?
Mieux vaut en rire, je pense :roll:
C'est clair..

Avatar de l’utilisateur
Sam Fisher
Messages : 200
Inscription : mar. 31 janv. 2012 13:32
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par Sam Fisher » mer. 13 mars 2013 17:07

Robin Wood a écrit :Ce commentaire n'est pas là par provocation mais vous pensez pas que Garnder n'a pas forcement vu Picard derrière lui? J'ai l'impression que sur l'image, il essaie de se défaire du genevois qui le tient en face de lui et que le coude part violemment en arrière.
J vois plutôt que Gardner regarde deux fois par dessus son épaule et voit où est Alex. C'est là qu'il lui envoi son coude en pleine gueule.

Avatar de l’utilisateur
Sam Fisher
Messages : 200
Inscription : mar. 31 janv. 2012 13:32
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par Sam Fisher » mer. 13 mars 2013 17:21

Pour statuer sur la peine qu’il va (peut-être) infliger à Ryan Gardner, le juge unique attend de connaître la durée de l’indisponibilité d’Alexandre Picard.
Traduction: Berne ne perd un joueur important que si Genève en perd aussi un.

Programme de demain:
- 9h annoncer Picard out pour 6 semaines
- 16h Gardner prends 4 match
- 19h30 Picard est à l'échauffement car grâce à l'hélicoptère affrété par un sponsor il a pu faire un aller-retour à Lourdes où il s'est soigné miraculeusement.

Prends ça Steinmann.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par Cole » mer. 13 mars 2013 18:43

Goran McKim a écrit :Sur tdg.ch
Mis k.-o. mardi soir par un coup de coude à la pointe du menton de Ryan Gardner - suspendu automatiquement un match - Alexandre Picard a été ausculté par les médecins. Une décision définitive sur sa participation au match No 6 des play-off Genève-Servette – Berne ne sera prise que jeudi. Pour statuer sur la peine qu’il va (peut-être) infliger à Ryan Gardner, le juge unique attend de connaître la durée de l’indisponibilité d’Alexandre Picard. Une procédure pour le moins surprenante si l’on sait que lors de la finale 2010 entre Berne et Genève-Servette, ce même juge unique avait puni Salmelainen de cinq matches de suspension après une charge fautive sur un attaquant bernois. Ce dernier, parfait simulateur en la circonstance, était revenu au jeu quelques minutes plus tard. Y aurait-il deux poids, deux mesures ?
Mieux vaut en rire, je pense :roll:
Quand même marrant cette série. On bénéficie d'un arbitrage dans l'ensemble très équilibré qui tendrait à me faire ravaler mes mots au sujet de l'arbitrage, mais l'unique prestation de Kurmann (comme par hasard), à Berne (à nouveau un hasard) et ce genre de différence de tarif de la part de Steinmann m'empêchent de vraiment remettre ma position en question.

Et pourtant Reiber hier a été d'une correction inattendue ce que je me dois de relever..

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par babe » mer. 13 mars 2013 19:43

Je pense que Picard sera là. Mais, si par extraordinaire il était vraiment si secoué, je ferais jouer....Fata.
Il a de l'énergie, patine beaucoup ( oui, je sais, vous me direz qu'il ventile) et assurera, au moins, sa partie défensive. Je ne pense pas qu'il serait moins en vue que Keller, voir Salmi.
Au fait, c'est piquant de constater que nos 3 étrangers se sont plantés dans leur face à face avec le Buhrer.
L'énergie, c'est bien, mais marquer quand il le faut, c'est mieux !

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par Cole » mer. 13 mars 2013 20:29

babe a écrit :Je pense que Picard sera là. Mais, si par extraordinaire il était vraiment si secoué, je ferais jouer....Fata.
Il a de l'énergie, patine beaucoup ( oui, je sais, vous me direz qu'il ventile) et assurera, au moins, sa partie défensive. Je ne pense pas qu'il serait moins en vue que Keller, voir Salmi.
Au fait, c'est piquant de constater que nos 3 étrangers se sont plantés dans leur face à face avec le Buhrer.
L'énergie, c'est bien, mais marquer quand il le faut, c'est mieux !
L'objectif reste de se qualifier, à ce titre il faut penser à la suite sinon à quoi bon. On peut pas envisager la suite sereinement avec Mercier et Carle qui tournent à 30' par match. Il faut rééquilibrer le temps de jeu des défenseurs et à ce titre il est indispensable que Kubina rentre dans la danse. Même si c'est avec peu de minutes au début, même si ca nous enlève un peu de puissance offensive. Tu l'as dis toi même, Keller et Salmi ne nous vendent pas du rêve offensivement en ce moment de toute façon.

Il doit y avoir un sérieux problème avec Kubina, autre que son état de forme ou sa petite diarrhée, sinon je m'explique pas que Chris ne voie pas qu'il grille pas trop de cartouches trop tot en ce moment.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par babe » mer. 13 mars 2013 20:44

Cole a écrit :
babe a écrit :Je pense que Picard sera là. Mais, si par extraordinaire il était vraiment si secoué, je ferais jouer....Fata.
Il a de l'énergie, patine beaucoup ( oui, je sais, vous me direz qu'il ventile) et assurera, au moins, sa partie défensive. Je ne pense pas qu'il serait moins en vue que Keller, voir Salmi.
Au fait, c'est piquant de constater que nos 3 étrangers se sont plantés dans leur face à face avec le Buhrer.
L'énergie, c'est bien, mais marquer quand il le faut, c'est mieux !
L'objectif reste de se qualifier, à ce titre il faut penser à la suite sinon à quoi bon. On peut pas envisager la suite sereinement avec Mercier et Carle qui tournent à 30' par match. Il faut rééquilibrer le temps de jeu des défenseurs et à ce titre il est indispensable que Kubina rentre dans la danse. Même si c'est avec peu de minutes au début, même si ca nous enlève un peu de puissance offensive. Tu l'as dis toi même, Keller et Salmi ne nous vendent pas du rêve offensivement en ce moment de toute façon.

Il doit y avoir un sérieux problème avec Kubina, autre que son état de forme ou sa petite diarrhée, sinon je m'explique pas que Chris ne voie pas qu'il grille pas trop de cartouches trop tot en ce moment.

Suis d'accord que Carle et Mercier font sauter la machine à pointer et qu'il serait souhaitable de les décharger un tant soit peu. Avec Kubina, qui a si peu joué depuis une année, je sais pas trop.
Mais comme je suis par nature plutôt orienté sur l'attaque par rapport à la défense, je peux avoir tendance à ne pas être volontairement très objectif. Néanmoins, comme je l'ai dit, un Fata n'apporterait probablement pas moins qu'un Keller ( depuis le début de la série) et Salmi ( sur le match de hier). On pourrait aussi envoyer soit Walski, soit Savary ( mais je sais pas s'il est opérationnel). On verra bien demain. Et peu importe finalement l'équipe en place, Il faudra tout donner et ramener cette foutue 4ème victoire.
J'en peux plus d'être à demain.

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par graph » mer. 13 mars 2013 22:53

Et bien voilà procédure ouverte contre Gardner mais il pourra jouer jeudi le temps que le juge cynique "réfléchisse". Perso j'arrive pas à en rire :evil:

(Source teletext)

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par Brian Toms » jeu. 14 mars 2013 01:59

Berne-GSHC, acte V: Une journée de playoffs. On remet ça demain ?

http://www.1905.ch/site/index.php/832-b ... -ca-demain

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par NoUseForANickname » jeu. 14 mars 2013 09:20

On parle pas beaucoup d'Iglesias par ici, je trouve...

Je trouve plutôt cocasse, pour ne pas dire autre chose, que ce soit un relatif inconnu de ligue B qui marque le seul goal de la soirée - et quel joli goal !

Je l'ai bien regardé jouer et je le trouve loin de faire pâle figure, qu'en pensez-vous ?

trèfle blanc

Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC

Message par trèfle blanc » jeu. 14 mars 2013 09:44

Je pense qu'il le remplaçant idéal de Gautschi !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités