1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par Goran McKim » mer. 13 mars 2013 10:03

Allez je prends le risque d'ouvrir ce post. En espérant que je porte chance...

trèfle blanc

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par trèfle blanc » mer. 13 mars 2013 10:05

allez, 4-2 pour nos Aigles

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par deLo82 » mer. 13 mars 2013 10:14

Je rejoins ton prono trèfle.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par camedia » mer. 13 mars 2013 10:14

On change pas un score qui gagne :D

2-1 pour nos aigles!!.

En espérant qu'ils n'ont pas laissés trop de force dans la bataille d'hier soir. :?

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par gilles74 » mer. 13 mars 2013 10:20

Plein de questions pour ce match.....et une seule réponse demain soir! Pas facile dans ce cas d'avoir une certitude quand au résultat!
Berne aura-t-il fait le plein de confiance hier soir? Les notres ont-ils au contraire baissés? Ou bien ont-ils pris en compte le fait que gagner à Berne deux fois de suite était quasi-impossible?
Quel est le réel bilan physique des deux équipes?
On est passé bien près de l'exploit hier soir, mais la chance pour ce coup n'était pas avec nous. Pratiquement pas de rebonds favorables, et cette ******* de latte! On ne va pas regretter, il faut voir de l'avant.
Je m'attends à un match épique pour demain, les deux équipes ayant le dos au mur. Par contre je crains un peu pour celui qui se qualifiera tant l'énergie dépensée sur ce quart de finale m'a semblée énorme. Pas une des deux équipes n'a été en position d'attente, c'était à fond tout le long.
J'attends aussi une ambiance du tonerre de Dieu, prêt à y laisse les cordes vocales. Cette saison jamais je n'aurais cru, surtout avec cette fin de saison régulière, jamais je n'aurais cru pouvoir m'enflammer ainsi!
On doit à l'équipe un soutien des plus bruyants, ils en auront bien besoins.....des frissons, comme le match 7 des quarts 2010, ou le 6 de la finale de cette même saison!

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par deLo82 » mer. 13 mars 2013 10:20

camedia a écrit :On change pas un score qui gagne :D

2-1 pour nos aigles!!.

En espérant qu'ils n'ont pas laissés trop de force dans la bataille d'hier soir. :?
je pense que les bernois en ont laissés tout autant, si ce n'est plus. Gagner chez eux, ap, devant leur public de 16'000 spectateurs, la donne sera différente chez nous!

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par scoutsh » mer. 13 mars 2013 10:31

gilles74 a écrit :Plein de questions pour ce match.....et une seule réponse demain soir! Pas facile dans ce cas d'avoir une certitude quand au résultat!
Berne aura-t-il fait le plein de confiance hier soir? Les notres ont-ils au contraire baissés? Ou bien ont-ils pris en compte le fait que gagner à Berne deux fois de suite était quasi-impossible?
Quel est le réel bilan physique des deux équipes?
On est passé bien près de l'exploit hier soir, mais la chance pour ce coup n'était pas avec nous. Pratiquement pas de rebonds favorables, et cette ******* de latte! On ne va pas regretter, il faut voir de l'avant.
Je m'attends à un match épique pour demain, les deux équipes ayant le dos au mur. Par contre je crains un peu pour celui qui se qualifiera tant l'énergie dépensée sur ce quart de finale m'a semblée énorme. Pas une des deux équipes n'a été en position d'attente, c'était à fond tout le long.
J'attends aussi une ambiance du tonerre de Dieu, prêt à y laisse les cordes vocales. Cette saison jamais je n'aurais cru, surtout avec cette fin de saison régulière, jamais je n'aurais cru pouvoir m'enflammer ainsi!
On doit à l'équipe un soutien des plus bruyants, ils en auront bien besoins.....des frissons, comme le match 7 des quarts 2010, ou le 6 de la finale de cette même saison!
Tous les 1/4 de final durent et de ce fait chaque équipe laisse des forces. Ce qui est intéressant chez nous, c'est qu'on a encore des solutions offensives sur le banc et ça pourrait être utile sur la durée.
Reste encore à plier cette série, ce qui sera pas une sinécure !

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par LEMIEUX66 » mer. 13 mars 2013 11:07

Le point positif à ressortir de la soirée d'hier est le fait qu'aucune équipe ne s'est qualifiée et que du coup, question récupération, aucune n'aura économisé des forces.

Il convient à noter dans notre situation - et pour autant bien entendu que nous passions l'obstacle bernois - notre futur adversaire qui semblait s'acheminer vers une qualification tranquille sans forcer se retrouve dans une situation ou l'autre obstacle bernois de ces play offs semble plus coriace que prévu.

L'autre bonne nouvelle est que Rappi continue sa saison et je reste résolument (et subjectivement) optimiste pour une finale contre le champion de LNB...

Rilblue
Messages : 140
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:16

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par Rilblue » mer. 13 mars 2013 11:09

en effet bonne news que tous les 1/4 en soient au 6ème match, et good nouvelle aussi de savoir que Rappi et Langnul vont se battre pour descendre...

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par scoutsh » mer. 13 mars 2013 11:14

Rilblue a écrit :en effet bonne news que tous les 1/4 en soient au 6ème match, et good nouvelle aussi de savoir que Rappi et Langnul vont se battre pour descendre...
Autant pour Langnau, je trouverai dommage une culbute en LNB, autant Rappi y peuvent crever la bouche ouverte. Ceci dit, comme d'hab le cancre de LNA sauvera sa peau face au challenger de LNB. J'ai vu deux matchs du LHC et l'écart me semble encore trop grand pour qu'on assiste à une surprise.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par scoutsh » mer. 13 mars 2013 11:18

Agressé au visage par Ryan Gardner (qui sera suspendu), Alexandre Picard est incertain pour ce sixième acte, même si dans son entourage on est convaincu que cette «tête dure» sera prête au combat.
Du côté des Bernois, Travis Roche (qui a renoncé à l'échauffement) et Jaroslav Bednar (sorti à la 21e) devraient, eux, déclarer forfait.

Tiré du Matin... au passage, ils ont oublié de publier le compte rendu du match de Berne dans leur édition du jour !

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par Goran McKim » mer. 13 mars 2013 11:20

scoutsh a écrit :Tiré du Matin... au passage, ils ont oublié de publier le compte rendu du match de Berne dans leur édition du jour !
http://www.1905.ch/site/index.php/archi ... u-le-matin

trèfle blanc

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par trèfle blanc » mer. 13 mars 2013 11:27

Puisse le coup de coude de Gardner être le bêtise de trop pour Berne ! Sans Gardner, et dans les circonstances actuelles, l'ours est vulnérable.
Si on y croit pas là on y croira jamais !
Allez faut tout péter !

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par scoutsh » mer. 13 mars 2013 11:29

Goran McKim a écrit :
scoutsh a écrit :Tiré du Matin... au passage, ils ont oublié de publier le compte rendu du match de Berne dans leur édition du jour !
http://www.1905.ch/site/index.php/archi ... u-le-matin
J'ai vu mais y'a rien dans l'édition papier...

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par LEMIEUX66 » mer. 13 mars 2013 11:31

scoutsh a écrit :
Rilblue a écrit :en effet bonne news que tous les 1/4 en soient au 6ème match, et good nouvelle aussi de savoir que Rappi et Langnul vont se battre pour descendre...
Autant pour Langnau, je trouverai dommage une culbute en LNB, autant Rappi y peuvent crever la bouche ouverte. Ceci dit, comme d'hab le cancre de LNA sauvera sa peau face au challenger de LNB. J'ai vu deux matchs du LHC et l'écart me semble encore trop grand pour qu'on assiste à une surprise.
Rappi sauvera(it) sa place contre le LHC mais la question est plutôt: est-ce que ce sera le LHC son adversaire :mrgreen:

Au passage, me semblait que de toute façon, ils ne "peuvent" pas monter...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités