1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par deLo82 » ven. 15 mars 2013 08:15

première pensée au réveil en ouvrant les yeux : Merde, ils ont perdu! Et tout le match qui repasse dans ma tête, ce 3-1, persuadé que la série nous tendait les bras et qu'elle allait être pliée avec un 4-1. Et ce but qui ne vient pas, au contraire, le 3-2, puis Ritchie qui se promène et (je sentais venir) le 3-3. Deux buts avec Scherwey qui était à chaques fois à la limite de la zone du gardien. Pas grave, persuadé qu'ils allaient marquer le 4-3 avant la fin du temps réglementaire, mais rien! :( Une prolongation où j'ai frolé l'arrêt cardiaque, puis les tirs au but, où j'étais persuadé que GS gagnerait, mais même pas un but!
Ca va être dur d'aller chercher la victoire à Berne Samedi, mais c'est faisable, et il vont le faire. Je crois que les gars se surpassent lorsqu'ils sont dos au mur. Comme dit avant, la différence entre les étrangers de Berne et les notres est flagrante. Certains doivent vraiment élever leur niveau de jeu et jouer à 200%! On va pas tortiller du c.. nos buts ne sont pas mirobolants, même si ça finit au fond, comparé aux buts de Bednar ou Ritchie. Bon, les poteaux et lattes n'ont pas aidé pour leur décharge.
Allez, on y croit, victoire GSHC samedi 1-4

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par scoutsh » ven. 15 mars 2013 08:41

Pour imager cette série, on peut dire qu'on a flirté un petit peu avec dame chance lors des actes 3 et 4 et que la bougresse nous a cocufié propre en ordre lors des deux matchs suivants. Mais il nous reste encore une chance de se la faire, faut y croire !

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par jim236 » ven. 15 mars 2013 09:11

Je ne sais pas si le site du télétext dit vrai, mais à prioris, la SSR ne montre aucun match avec une équipe romande samedi....

trèfle blanc

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par trèfle blanc » ven. 15 mars 2013 09:19

je veux pas dire, mais Berne est quand même chanceux sur les 2 derniers matches

North_Stars
Messages : 110
Inscription : mar. 13 déc. 2011 13:56

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par North_Stars » ven. 15 mars 2013 09:34

Dans cette série contre Berne, il nous manque simplement ce qu'il nous a manqué durant toute la saison: un power play digne d'une équipe de LNA qui a de l'ambition.
M. Metropolit, vous voulez pas venir faire une ou deux saisons chez nous?

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par gilles74 » ven. 15 mars 2013 09:35

Pfffff......c'est pas humain, ce genre de match!!!!
On a raté le coche de peu, la chance n'était pas plus avec nous que lors du match 5 ! Aucun rebond de Bührer ne nous a été favorable, sans parler de cette ******* de latte. Ca ne fait aucun doute, ils sont léssivés; tout comme les bernois d'ailleurs, qui ont su accélérer au bon moment. j'ai l'impression qu'ils donnent le change sur leur réel état physique.
Rien n'est perdu; un match à la mort de notre côté et un peu de suffisance bernoise peuvent retourner cette situation....Et finalement tant mieux que ce match ne soir pas télévisé, je ne vais pas mourrir devant ma télé!

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par scoutsh » ven. 15 mars 2013 09:41

En tout cas, il m'a semblé qu'on était plus frais qu'eux lors de la prolongation. Dès ce moment là on ne tournait plus qu'à 3 lignes et 4 défenseurs. Côté Berne, Ritchie a carrément joué un shift sur deux !

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par PAF » ven. 15 mars 2013 09:58

On a vraiment pas de chatte! Combien de lattes et de breakaway ratés lors de ces 2 derniers matchs??? Pffff... :cry:
Le momentum a changé et on joue à Berne...J'ai cette désagréable sensation qu'on avait toutes les chances d'accéder en demi mais que ç'a foiré. Je n'y crois plus trop même s'il reste un match...Ritchie et Vermin sont en train de gagner ce duel à eux deux.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par Tonton » ven. 15 mars 2013 11:31

PAF a écrit :On a vraiment pas de chatte! Combien de lattes et de breakaway ratés lors de ces 2 derniers matchs??? Pffff... :cry:
Le momentum a changé et on joue à Berne...J'ai cette désagréable sensation qu'on avait toutes les chances d'accéder en demi mais que ç'a foiré. Je n'y crois plus trop même s'il reste un match...Ritchie et Vermin sont en train de gagner ce duel à eux deux.
Autant pour les lattes on est assez malchanceux, autant sur les occasions face à Bührer on est juste mauvais.

En comptant les pénos de hier soir, on se présente 9!!!! fois seul face au gardien en deux matches sans marquer le moindre but. Et le pire c'est sur sur les 9x c'est nos "meilleurs" attaquants.

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par L'alpagueur » ven. 15 mars 2013 11:49

Pour moi, on a clairement laissé partir le train mardi soir. 3 duels manqués, 2 poteaux et de longues minutes en superiorité numérique sans tirer au but en overtime. Dommage.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par camedia » ven. 15 mars 2013 11:52

Le jour ou on aura un power play correct on pourra gagner ce genre de match.

C'est malheureusement pas le cas en ce moment.

gshc23
Messages : 180
Inscription : sam. 28 janv. 2012 11:48

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par gshc23 » ven. 15 mars 2013 12:06

Un Dan Fritsche habile en breakaway aurait été largement suffisant :x :x

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par camedia » ven. 15 mars 2013 13:56

gshc23 a écrit :Un Dan Fritsche habile en breakaway aurait été largement suffisant :x :x
tu rajoutes un salmy et un picard car eux aussi ils n'arrivent pas à trouver la faille chez buhrer!!.

On a certainement perdu plus qu'un match hier et mardi :roll:

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par Goran McKim » ven. 15 mars 2013 17:13

Berne-GSHC, acte VI : ce match, c’est la série !

http://www.1905.ch/site/index.php/835-b ... t-la-serie

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par Marquito » ven. 15 mars 2013 21:33

OK c'est dur et j'étais en apnée, mais bon on a pas le droit pas y croire. À l'exception des 2 premiers matches ou le vainqueur était clairement le meilleur, nos boys ont fait plus que jeu égal. 3x 2-1 et 1x 4-3 aux pénos. Ça c'est joué à rien. Pour rappel y a 2 semaines on voyait un 4-0 pour Burne.

Nos boys ont prouvé de quoi ils sont capables. Une victoire n'est pas totalement impossible. Ok Burne sont favoris mais parfois c'est mieux d'être le dangereux outsider ..... Et je suis archi convaincus que ce sont des pros qui y croient et qui vont tout donner. Ils savent que les battre ce n'est pas impossible.

Pas Bednar ni Gardner. Richie à un 3ème poumon et va bien finir par fatiguer un peu une fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités