1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par Taupe » jeu. 14 mars 2013 23:58

Oh les gars, on se calme : Avec la rage, on va le faire! on l'a déjà fait! On a eu autant d'occasions qu'eux! On va museler Ritchie, Gardner et Bednar seront probablement toujours out. Alors maintenant on laisse pas tomber!

Sir-Ghost
Messages : 65
Inscription : sam. 7 janv. 2012 23:53

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par Sir-Ghost » jeu. 14 mars 2013 23:59

On doit jamais les laisser revenir au 3eme...

J'étais persuader qu'apres le 2eme tiers et le but à 40sec de la fin, que Berne allait être dans leurs petits patins et les Genevois survoltés. Ca été tout le contraire !

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par alfista » ven. 15 mars 2013 00:05

il faut être réaliste l'équipe se bat et joue fort, mais techniquement les étrangers du CP Berne sont meilleures et eux marques les buts quand il faut.
La différence est là. J'aime bien Piccard et Keller mais ils doivent apporter plus et quand je revois les faces à faces de mardi à Berne contre Buhrer......Bonne chance pour samedi sur un match on ne sait jamais!

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par L'alpagueur » ven. 15 mars 2013 00:22

Apparament cette équipe est impossible à éliminer, tant mieux pour eux... Et avec le cul autant bordé de nouilles ils iront sûrement jusqu'au bout. Quand à nous, ben on tâchera d'éviter, je l'espère, un trou de 3 mois la saison prochaine. En tout cas merci les gars pour cette série incroyable. Vous m'avez fait vibrer ! Merci !

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par agie » ven. 15 mars 2013 00:24

dommage, en prolongation les bernois étaient cuits, mais bravo a l'équipe... samedi c'est bon :lol: allez loin les moutzes

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par camedia » ven. 15 mars 2013 00:28

Faut pas être négatif. Dommage pour ce soir mais il reste un match.On a gagné la bas déjà une fois pourquoi pas 2.
Et puis toutes les parties à part le 5-2 étaient serrées.
Ça peu pencher d'un côté comme de l'autre.
La chance n'était pas avec nous ce soir avec cette latte et fritsche qui bute devant buhrer.

Moi j'y crois par contre faut pas arriver aux tirs aux buts car la ça va être compliqué.
Mc sorley va il mettre du sang neuf avec fata ou kubina?

Allez à samedi et soyez pas défaitistes faut y croire!!!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par Cole » ven. 15 mars 2013 00:31

L'alpagueur a écrit :Apparament cette équipe est impossible à éliminer, tant mieux pour eux... Et avec le cul autant bordé de nouilles ils iront sûrement jusqu'au bout. Quand à nous, ben on tâchera d'éviter, je l'espère, un trou de 3 mois la saison prochaine. En tout cas merci les gars pour cette série incroyable. Vous m'avez fait vibrer ! Merci !
Si Berne se qualifie, ce qui est désormais probable, on aura au moins la satisfaction de leur avoir fait assez mal pour prétériter la suite de leur play-off. La glace que Ritchie bouffe ce soir, c'est pas humain. Il devra forcément le payer tôt ou tard, et vu qu'il y a d'autres absents du coté du SCB je suis pas sur que leur profondeur soit suffisante. Pas envie de voir Ritchie, Rubin et Scherwey soulever la coupe, même si jai beaucoup d'admiration pour le premier. En même temps, ça serait toujours mieux que Sprunger & Gottéron. A propos de ces derniers, dommage que les 2 monstrueux crèves coeur que les notre nous ont fait subir m'empêchent d'apprécier à sa juste valeur l'epic craquage montré contre un Bienne décimé.

Rah et quand j'y pense, j'ai pas envie de voir Zoug, Hurras ou Seger soulever la coupe non plus. 'tain c'est pas facile d'aimer personne, ça laisse peu de place à une saison satisfaisante :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par camedia » ven. 15 mars 2013 00:41

Cole a écrit :C'est terminé...

Ritchie était trop fort, nos attaquants trop maladroits et le destin - enfin les montants - avec Berne. On est plus que rincés, on reviendra jamais. En plus on a beaucoup trop gaché. C'est comme ça.

There is always next season..
Un conseil regarde pas le match samedi et va plutôt au ciné si tu es certain que berne va passer.
:evil:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par Cole » ven. 15 mars 2013 00:47

Je suis certain de rien, mais je pense que c'est mort à 80% pour cause de momentum, désavantage de la glace, état de forme et règle générale qui veut qu'a force de vendanger ça finit par te perdre. C'est très improbable qu'on passe à ce stade, mais pas impossible.

Et effectivement, le degré de crève-coeur et de tension insupportable pourraient me faire considérer de faire l'impasse sur ce match. Honnêtement c'est juste trop dur à ce stade. A tous niveaux. J'dois être un petit sirop!
Encore que je me connais et je risque bien de craquer quelques minutes avant le match..

Mais sérieusement, perdre cette série serait encore plus douloureux que la défaite en finale en 2010.

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par grotius » ven. 15 mars 2013 00:48

Putain les gars, un peu de tenue merde!
Si les joueurs sont aussi défaitistes que vous alors c'est sur c'est perdu d'avance!

Berne n'est meilleur que nous que par épisodes, lorsqu'ils poussent a fond. Ce soir dans dans le troisième et dans l'acte 4 dans le troisième aussi, sinon on est égaux ou supérieur.

C'est sur quand tu mènes 3-1 chez toi dans un acte décisif a la fin du deuxième, tu dois l'emporter on est d'accord. On a mal géré le troisième, on a été mauvais, ok je suis d'accord.

Mais y en a qui sont d'accord pour dire qu'ils sont putain de chatte les Burnois? Nom de dieu on touche la latte mardi à deux minutes de la fin, on la retouche ce soir en overtime, merde! Normalement y en a au moins un qui rentre et la série est pliée, point barre!

Alors il sera assez tôt pour se lamenter et pour faire les comptes samedi si jamais on se rate. En attendant y a 3-3 et personne n'est qualifié alors on panique pas.

Je veux dire franchement je trouverais inacceptable que des professionnels aillent a berne samedi la queue entre les jambes et le moral en berne se prendre une défaite attendue d'avance! Qu'ils montrent qu'ils en ont une paire, et qu'ils triomphent putain!

Cette équipe à été bâtie pour les playoffs? Soit! alors une élimination en quart serait un échec total! À eux de prouver qu'ils sont une équipe de playoffs!

Tout est possible, moi j'y crois!

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par babe » ven. 15 mars 2013 00:55

Je suis tellement déçu, voire énervé, que j'ai hésité à poster.
Mais voilà, je peux pas me retenir car comment ne pas penser une seule seconde qu'on avait tout pour bien faire. Et qu'on l'a malheureusement pas fait. 3-1 à l'entame du 3ème, et on s'arrête de jouer. C'est d'autant plus regrettable qu'on savait qu'ils allaient venir comme des morts de fin. Ils y ont cru, félicitations à eux, et nous on a cru que c'était fait. Que de regrets, d'énormes regrets.
1 seul homme ( je caricature) chez eux nous a mis à terre. Quelle performance !
On a eu tant et tant d'occases ces deux derniers match, y'a un moment, quand on concrétise pas, faut s'en prendre qu'à nous même. Mille et mille regrets.
Il reste un match, il faut le jouer, mais franchement l'optimisme a changé de camp.

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par teldan » ven. 15 mars 2013 01:10

camedia a écrit :Faut pas être négatif. Dommage pour ce soir mais il reste un match.On a gagné la bas déjà une fois pourquoi pas 2.
Et puis toutes les parties à part le 5-2 étaient serrées.
Ça peu pencher d'un côté comme de l'autre.
La chance n'était pas avec nous ce soir avec cette latte et fritsche qui bute devant buhrer.

Moi j'y crois par contre faut pas arriver aux tirs aux buts car la ça va être compliqué.
Mc sorley va il mettre du sang neuf avec fata ou kubina?

Allez à samedi et soyez pas défaitistes faut y croire!!!


Tout à fait...
D'autant plus que les deux équipes ont fait deux points à la maison et un à l'extérieur.
C'est du 50/50 d'un bout à l'autre. Un soupçon de réussite (chance) et on gagne en prolongation !!!
Ça fait juste "chier", n'ayons pas peur des mots...
Tout est encore possible et imaginable.
Ce qui me réconforte (si on peut le dire comme ça), c'est que les quatre quarts de finale en sont au
même stade. Bien malin celui qui pourrait dire ce qu'il en résultera après les 4 matches de samedi prochain.
La grogne c'est qu'on s'est fait trucider par deux ex Servettiens :evil: :evil: :evil:
Romy, Thony, Tobias, Carle, pour ne citer qu'eux, on été énormes.
De leur côté, Byron à été assassin pour notre score, mais d'une efficacité exemplaire pour un pro/renfort
étranger.
Et puis, y a pas à tortiller du..., dos au mur, GSHC est même encore meilleur! Sauf si les zébrés nous
foutent en l'air le match :lol: ce soir j'ai trouvé correct l'arbitrage.
Moi j'y crois, et j'y croirais jusqu'au bout. On a toutes nos chances p'tain !!!

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par Penguins » ven. 15 mars 2013 01:35

"Impossible à eliminer"

Je pense que c'est exactement ça

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par Dede231 » ven. 15 mars 2013 02:16

Bien sûr qu'il faut encore y croire! Cette défaite est cruelle et fait très mal! Avec des si le puck entre dans le but en prolongation et ne touche pas la latte.. avec un autre si, Dan se présentant seul face à Bührer la met au fond.. bref j'ai dû mal à oublier toutes ces images depuis la fin du match, car elles font mal.. très mal! D'ailleurs le silence qui a régné dans la patinoire à la fin du match était horrible.. c'était comme si le temps s'était arrêté... tout le monde avait compris qu'on avait perdu mais c'était comme s'il nous fallait un temps pour réaliser.. moi en tout cas c'est ce que j'ai vécu.

Bref, pour autant je ne vais pas croire que les bernois ont match gagné samedi! Non, car à aucun moment, si ce n'est le premier match (et encore), les bernois ont donné l'impression d'être vraiment meilleurs que nous. Alors oui, ils seront devant leur public, oui ils ont l'avantage d'avoir retourné une situation bien compliqué, mais ils redeviendront aussi les favoris et ça sera sur eux que pèsera toute la pression! On est à nouveau les outsiders et c'est pas plus mal je pense! Il faut vraiment que nos joueurs arrivent sur la glace conquérants, qu'ils croient en leurs moyens et qu'ils peuvent le faire! Ce quart de final doit nous revenir, Berne a eu de la chance, mais cela va tourner! J'y crois car je ne veux pas que cette saison s'arrête dans 2 jours!

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: 1/4 Playoff - Match 6 : GSHC-Berne

Message par jim236 » ven. 15 mars 2013 07:26

Vous avez pas l'impression que Picard a joué blessé? Il était comme groggy et pas dans son match. Ca me semble carrément dangereux de l'avoir mis sur la glace s'il était commotionné.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités