1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Cole » ven. 15 mars 2013 00:37

Du sang neuf par pitié. Savary, Walsky et Kubina doivent jouer. Parce qu'on a besoin de sang frais pour avoir une chance, parce que si par miracle ça devait le faire on aura besoin de sang frais pour la suite, en défense principalement.

On a vécu 1 semaine dans la peau du favoris, maintenant on est de retour dans la peau de l'outsider comme a la veille du premier match. Alors qu'est-ce qu'on a à perdre à essayer quelque chose de différent des 2 derniers matchs ?

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par FalconFangs » ven. 15 mars 2013 00:45

Cole a écrit :Du sang neuf par pitié. Savary, Walsky et Kubina doivent jouer.
Et Fata aussi!

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Penguins » ven. 15 mars 2013 01:15

J'arrive pas à croire qu'on en arrive là, et pourtant on y est, j'avoue que j'ai du mal à y croire. mais GO GS

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par deLo82 » ven. 15 mars 2013 08:35

Moi je trouve qu'elle va bien cette équipe, faudrait voir à ne pas mettre un grain de sable dans l'engrenage (Walsky par ex). Faudrait juste qu'Almond et Keller s'applique un peu plus. Le petit plus qui fera pencher la balance.

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par scoutsh » ven. 15 mars 2013 08:51

Du sang frais serait un atout, doivent pas être beaucoup plus frais que nous du côté de Berne. En tout cas Kubina pour Keller ou Salmi, même si y'a rien a reproché à ces deux joueurs. Et Walsky pour remplacer cet étranger en attaque. Au pire, si Walsky ne livre pas la marchandise durant ses premiers shifts, il peut toujours être remplacé par le 13eme attaquant en cours de match.

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par lefouduroi » ven. 15 mars 2013 09:18

Je crois que nos gars sont capable d'aller gagner à Berne samedi, ça sera encore plus beau sur le sol Bernois, j'y crois dur comme fer.
Il nous à manqué un rien lors des deux derniers matchs et je crois que le 7è match sera en notre faveur, le GS face au mur est encore plus fort
Soutenons nos gars et rien que de l'optimiste sur se site et la victoire sera là à coup sur car Berne aura une sacré pression et nous rien à perdre on va bouffer l'ours tout cru.

ALLER GS ON Y CROIS TOUS A LA VICTOIRE

trèfle blanc

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par trèfle blanc » ven. 15 mars 2013 09:21

moi je mettrai une ligne d'attaque complètement fraîche, fata - savary - walsky

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par gilles74 » ven. 15 mars 2013 09:39

Et pis non !!!!!! L'histoire ne va pas se répèter! Les gars sont capables d'aller chercher la victoire la plus inattendue demain soir. Un peu de suffisance bernoise, un match qui démarre en trombe, on mène de deux buts à la fin du premier tiers, ils doutent, le public gronde, ça les déstabilise, et on enfonce le clou.
J'essaye juste d'y croire, mais qui sait, dans cette série, on a déja tout vu, alors?

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Captain Iglo » ven. 15 mars 2013 09:39

trèfle blanc a écrit :moi je mettrai une ligne d'attaque complètement fraîche, fata - savary - walsky
Ouais, avec Sutter et Vermeille en défense. Si on gagne pas avec ça...

nicpaulson
Messages : 77
Inscription : lun. 24 déc. 2012 11:56

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par nicpaulson » ven. 15 mars 2013 09:55

a moins d'un joueur diminué, il me parait pas jusitifié de sortir un des gars qui a fait le travaille depuis 5 matchs...C'est énorme ce qu'ils ont fait et doivent aller jusqu'au bout, d'autant plus qu'il y a une solidarité immense dans le vestiare. Et je doute que Fata et Paul soient à niveau actuellement d'entrer dans un block. Pour Eric, il ne semble plus concerné depuis sa mise à l'écart donc pour le moment il faut ne pas y penser. la seule question c'est Kubina ? peut il apporter un plus de lucidité défensive (que l'on perd en etant fatigué) et pour qui ? Tony, picard, Keller... franchement j'en ai aucune idée. L'équipe n'a fait que peu d'erreurs, tout c'est joué à un rien.
Si l'équipe trouve la motivation et met la pression d'entrée comme jeudi passé, et bien j'y crois.... de toute façon cette série tout peut tourner. Les 2 équipes sont proches.
Question : pourquoi pas envoyer un jeune (antonietti ou le ptit savary) pour balancer Ritchie ??? il aurait fallut le descendre hier soir, lui foutre la pression et le malmener... qu'est ce qu'on risque ? un jeune pénalisé, so what?

Allez tous à Berne samedi pour les soutenir. Go eagles Go.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Taupe » ven. 15 mars 2013 10:00

Au moins le provoquer un peu pour le pousser à la faute, comme les bernois le font sur Picard...

trèfle blanc

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par trèfle blanc » ven. 15 mars 2013 10:14

Genève est plus fort que Berne et gagnera le match 7

Je veux bien que le syndrôme STAN WAWRINKA soit inscrit dans les gènes des Fribourgeois et des Vaudois, mais faudrait pas qu'il gagne Genève

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par scoutsh » ven. 15 mars 2013 10:17

Franchement à part les deux premiers matchs, c'est du 50/50 dans cette série. Moi pour samedi j'y crois à fond. Notre équipe à suffisamment de caractère pour surmonter ses deux derniers revers. Il faudrait juste que dame chance revienne un peu nous voir et on sera bon !

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par LEMIEUX66 » ven. 15 mars 2013 10:46

Question : pourquoi pas envoyer un jeune (antonietti ou le ptit savary) pour balancer Ritchie ??? il aurait fallut le descendre hier soir, lui foutre la pression et le malmener... qu'est ce qu'on risque ? un jeune pénalisé, so what?

Je veux bien que l'on cherche à faire sortir du match Ritchie encore que du côté bernois, Rubin et Collenberg me semble plus "facile" à amorcer, Rubin qui au passage hier soir était de retour après son coup de canne de Gautchi et qui marque le seul pénalty...

Par contre, envoyer un "nobody" pour "descendre" un joueur, après avoir vécu l'épisode Scherwey sur Gobbi il y a pas si longtemps, JAMAIS !

Le hockey est un sport viril, dur, avec des émotions, je suis partisan d'un jeu physique, pas contre le fait de bagarre "made in NHL", prêt à accepter que des joueurs règlent leur compte de manière plus ou moins autorisée, mais JAMAIS je n'accepterai l'idée de "descendre" un joueur.

Si le club devait en arriver à une pareille idée, ce sont trois abonnés de moins !

fredirs
Messages : 124
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:31

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par fredirs » ven. 15 mars 2013 11:25

Taupe a écrit :Au moins le provoquer un peu pour le pousser à la faute, comme les bernois le font sur Picard...
Comme remarque à la con, tu vas gagner le Champignac de la sportivité.
Comment peut-on écrire une ineptie pareille, tu as que âge?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités