1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par PAF » dim. 17 mars 2013 12:04

Chalamala a écrit :
MMM a écrit :
Chalamala a écrit :Sans intervenir sur le résultats ou les matchs, etc, j'ai trouvé l'attitude be McS à l'interview devant les caméras de teleclub indigne d'un entraineur de LNA. Une question à laquelle il répond pas, il fait caca nerveux en se plaignant des arbitres et du fait que Gartner est sur la glace et il part avant la fin de l'interview. La défaite est frustrante, mais c'est pas une raison pour se comporter de la sorte. Qu'il envoie Matte si lui n'a pas les nerfs
Plains-toi pas, ça donne au moins du contenu pour les glands finis que sont Bora et autre Drake sur votre forum. Sans lui, leurs dimanche matin seraient bien longs !
Ah je me plais pas en tant qu'adversaire.. au contraire, qu'il continue (dernier truc un duo Carle, Campoli aurait été très solide chez vous)

Dr. C1 - Ah alors si tu vas le lire là-bas (ton sport à toi d'aller lire les mauvais postes là-bas pour les critiquer ici? ca t'apporte quoi?), pas besoin d'en parler tranquillement ici, ça risquerait de te froisser... La victoire n'était pas merveilleuse... le match d'hier oui, la victoire pas...
Sur ce à l'année prochaine
Chamala, tes leçons de morales (qui ne valent rien!) éternelles et répétitives tu peux te les garder et te les carrer jusq'à occiput!t Tu as le droit également de rester sur ton forum de ploucs à dégueuler sur le GS et insulter nos joueurs et coach comme le font la plupart de vos brillant intervenants au QI négatif. Merci.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Cole » dim. 17 mars 2013 12:19

Chalamala a écrit :Sur ce à l'année prochaine
C'est une promesse qu'on aura plus à te lire avant septembre? Est-ce que la modération peut s'en assurer ?

Peut-etre qu'avec un peu de ce fighting spirit dont MacSorley déborde et qui est inexistant à Fribourg vous auriez pas eu besoin de 7 matchs pour mettre un terme à l'humiliation face a un 8ème décimé par les blessures ? C'est en tout cas ce que certain de tes congénères semblaient penser il y a encore 2 jours de cela avant de retourner facilement leur veste de façon très opportune après la soirée de hier.

---

Parenthèse trouduc provocateur opportuniste fermée - Si Chris dis vrai, et je l'imagine pas monter un truc pareil c'est un énorme scandale et j'espère qu'il y aura des images pour le prouver. Ca pourrait contribuer à enfin secouer cette ligue mafieuse. Un 7ème match à Berne c'est toujours la même histoire visiblement, des 5c3 terriblement sévères jusqu'a que ça se décante pour les locaux. Dans le thread consacré aux questions à "GSHC SA", le responsable du club avait ignoré la partie de mon poste relative à une possible plainte au sujet de l'attitude de Kurmann, j'en déduis que la question était en cour d'étude, peut-être que les incidents de hier soir pousseront le club a véritablement lancer une démarche cette fois-ci..

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Goran McKim » dim. 17 mars 2013 17:13

Berne-GSHC, acte VII : voilà, c’est fini

http://www.1905.ch/site/index.php/836-b ... c-est-fini

Jäger
Messages : 121
Inscription : mer. 28 mars 2012 15:15

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Jäger » dim. 17 mars 2013 17:57

Faut arrêter de crier au complot lors de chaque défaite à Bern. Hier l'équipe n'était tout simplement pas au niveau. Elle a remontré son visage de la saison régulière, sans envie, sans impact physique et sans cervelle. D'ailleurs les arbitres ont fait des erreurs d'appréciation dans les deux sens, exemples flagrants, Salemeleinen qui prend 10' imaginaire et Gerber qui méritait amplement match.

Par contre si cette histoire de provocation de la part des arbitres à l'encontre de McSorley est vraie, il s'agit d'un véritable scandale qui devra être suivit de très lourdes sanctions à l'encontre du corps arbitral.

Jäger
Messages : 121
Inscription : mer. 28 mars 2012 15:15

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Jäger » dim. 17 mars 2013 18:00

Mitdh a écrit : Parce que son équipe de LNB a été éliminée, et il a pu donc rejoindre en licence B une équipe de LNA.
En gros:
- Licence A en LNB. Lorsque la saison de ton équipe est terminée, tu peux rejoindre ton équipe de LNA avec ta licence B. 2 licences B autorisées par match. Exemple d'Iglesias.
- Licence A en LNA. Dès que tu as joué un match de LNA alors que les play-offs de LNB ont commencé, tu ne peux plus rejoindre une équipe de LNB en licence B, même si ton équipe de LNA est éliminée.

Par conséquent, seul P.Savary peut rejoindre le LHC (pour autant qu'il ait une licence B là-bas), puisque Walsky, Fata, Randegger ou Fritsche ont joué chez nous depuis le début des play-offs de LNB.
Loin de moi l'idée de remettre en doute tes connaissances du règlement, mais tu es sûr qu'un joueur ayant fait un match de play-off en LNA ne peut pas rejoindre une équipe de LNB?

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par scoutsh » dim. 17 mars 2013 19:18

Jäger a écrit :Faut arrêter de crier au complot lors de chaque défaite à Bern. Hier l'équipe n'était tout simplement pas au niveau. Elle a remontré son visage de la saison régulière, sans envie, sans impact physique et sans cervelle. D'ailleurs les arbitres ont fait des erreurs d'appréciation dans les deux sens, exemples flagrants, Salemeleinen qui prend 10' imaginaire et Gerber qui méritait amplement match.

Par contre si cette histoire de provocation de la part des arbitres à l'encontre de McSorley est vraie, il s'agit d'un véritable scandale qui devra être suivit de très lourdes sanctions à l'encontre du corps arbitral.
Cette histoire n'aurait de toute façon pas changé l'issue du match. Maintenant si c'est vrai, clair que le zébré doit être sanctionné. Ce serait d'ailleurs intéressant d'avoir sa version des faits.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par camedia » dim. 17 mars 2013 19:35

voilà l'interview du dieu!!.

Il est fâché le bougre

http://web.tvonline.swisscom.ch/#fr/Cli ... lip/145719

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Mitdh » dim. 17 mars 2013 19:37

Jäger a écrit :
Mitdh a écrit : Parce que son équipe de LNB a été éliminée, et il a pu donc rejoindre en licence B une équipe de LNA.
En gros:
- Licence A en LNB. Lorsque la saison de ton équipe est terminée, tu peux rejoindre ton équipe de LNA avec ta licence B. 2 licences B autorisées par match. Exemple d'Iglesias.
- Licence A en LNA. Dès que tu as joué un match de LNA alors que les play-offs de LNB ont commencé, tu ne peux plus rejoindre une équipe de LNB en licence B, même si ton équipe de LNA est éliminée.

Par conséquent, seul P.Savary peut rejoindre le LHC (pour autant qu'il ait une licence B là-bas), puisque Walsky, Fata, Randegger ou Fritsche ont joué chez nous depuis le début des play-offs de LNB.
Loin de moi l'idée de remettre en doute tes connaissances du règlement, mais tu es sûr qu'un joueur ayant fait un match de play-off en LNA ne peut pas rejoindre une équipe de LNB?
Oui. Juste un léger doute concernant la situation d'un joueur de moins de 20 ans, qui pourrait rejoindre un club de LNB après la fin de saison de son équipe de LNA. J'ai un vague souvenir de cela, faudrait aller fouiller les règles.

Mais pour les plus de 20 ans, c'est sûr.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Cole » dim. 17 mars 2013 19:46

camedia a écrit :voilà l'interview du dieu!!.

Il est fâché le bougre

http://web.tvonline.swisscom.ch/#fr/Cli ... lip/145719
A voir l'agressivité de certain qui ne sont que des fans, je me demande comment ils réagiraient si ils voyaient les 70h hebdomadaires qu'ils investissent corps et ame dans leur business ruiné par des procédés malhonnête. Ca serait autrement plus epic que MacSorley qui parle de "honte" en argumentant, sans jamais employer un mot maladroit ni même franchement gueuler.

C'est rafraichissant que Chris secoue le cocotier au lieu d'être un énième mouton résigné à accepter son sort comme tout bon Suisse bien élevé qui se respecte.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par camedia » dim. 17 mars 2013 22:41

Cole a écrit :
camedia a écrit :voilà l'interview du dieu!!.

Il est fâché le bougre

http://web.tvonline.swisscom.ch/#fr/Cli ... lip/145719
A voir l'agressivité de certain qui ne sont que des fans, je me demande comment ils réagiraient si ils voyaient les 70h hebdomadaires qu'ils investissent corps et ame dans leur business ruiné par des procédés malhonnête. Ca serait autrement plus epic que MacSorley qui parle de "honte" en argumentant, sans jamais employer un mot maladroit ni même franchement gueuler.

C'est rafraichissant que Chris secoue le cocotier au lieu d'être un énième mouton résigné à accepter son sort comme tout bon Suisse bien élevé qui se respecte.
Je prefère avoir un coach qui dit ce qu'il pense tout haut même si ça doit froisser plutôt que comme tu dis si bien cole être un bon suisse qui se fait ent... sans broncher!.
Si mc sorley n'étais pas là pour mettre de l'ambiance dans ce championnat à tout les niveaux ben ça serait bien tristounet.
Mais bon ça fait causer les fribourgeois et autres détracteurs de Mc sorley.
Au moins ils ont un sujet de discution!!.

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par yoyo75 » lun. 18 mars 2013 06:15

Mitdh a écrit :
Jäger a écrit :
Mitdh a écrit : Parce que son équipe de LNB a été éliminée, et il a pu donc rejoindre en licence B une équipe de LNA.
En gros:
- Licence A en LNB. Lorsque la saison de ton équipe est terminée, tu peux rejoindre ton équipe de LNA avec ta licence B. 2 licences B autorisées par match. Exemple d'Iglesias.
- Licence A en LNA. Dès que tu as joué un match de LNA alors que les play-offs de LNB ont commencé, tu ne peux plus rejoindre une équipe de LNB en licence B, même si ton équipe de LNA est éliminée.

Par conséquent, seul P.Savary peut rejoindre le LHC (pour autant qu'il ait une licence B là-bas), puisque Walsky, Fata, Randegger ou Fritsche ont joué chez nous depuis le début des play-offs de LNB.
Loin de moi l'idée de remettre en doute tes connaissances du règlement, mais tu es sûr qu'un joueur ayant fait un match de play-off en LNA ne peut pas rejoindre une équipe de LNB?
Oui. Juste un léger doute concernant la situation d'un joueur de moins de 20 ans, qui pourrait rejoindre un club de LNB après la fin de saison de son équipe de LNA. J'ai un vague souvenir de cela, faudrait aller fouiller les règles.

Mais pour les plus de 20 ans, c'est sûr.
Tony avait rejoint Lausanne contre Ajoie apres l'elimination de Servette( 2-3 saisons en arriere),alors qu'il avait joué avec Servette!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Vase Bleu
Messages : 39
Inscription : mar. 2 oct. 2012 11:01

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Vase Bleu » lun. 18 mars 2013 07:15

Taupe a écrit : Bref. Maintenant, on tire le rideau sur cette saison 2013-2014.
Déjà? ;)

Dommage pour vous, pas vu grand-chose de votre série, mais ça avait l'air bien chaud tout du long.
J'imagine que vous avez de quoi vous les mordre (on est bien placés à Fribourg pour savoir ce que ça fait de perdre une série après avoir mené 3-1).
En tout cas, bien content de ne pas jouer contre vous en demi-finale, vous auriez été clairement favoris à mon avis...

Vous seriez pour qui en cas de finale Gottéron - Berne? Plutôt "tout sauf Fribourg", "on s'en fout" ou "ces Bernois commencent à nous les briser"?
Bonnes vacances, bon rétablissement à Bezina et que McSorley s'auto-vire cet été!

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Mitdh » lun. 18 mars 2013 07:42

yoyo75 a écrit : Tony avait rejoint Lausanne contre Ajoie apres l'elimination de Servette( 2-3 saisons en arriere),alors qu'il avait joué avec Servette!!!!!!!
Raison pour laquelle (entre autres) le règlement a été modifié.

P.S: !!!!!!!!!

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par grotius » lun. 18 mars 2013 08:43

Vase Bleu a écrit :
Taupe a écrit : Bref. Maintenant, on tire le rideau sur cette saison 2013-2014.
Déjà? ;)

Dommage pour vous, pas vu grand-chose de votre série, mais ça avait l'air bien chaud tout du long.
J'imagine que vous avez de quoi vous les mordre (on est bien placés à Fribourg pour savoir ce que ça fait de perdre une série après avoir mené 3-1).
En tout cas, bien content de ne pas jouer contre vous en demi-finale, vous auriez été clairement favoris à mon avis...

Vous seriez pour qui en cas de finale Gottéron - Berne? Plutôt "tout sauf Fribourg", "on s'en fout" ou "ces Bernois commencent à nous les briser"?
Bonnes vacances, bon rétablissement à Bezina et que McSorley s'auto-vire cet été!
Moi je te répondrais surtout de te trouver un forum qui parle de ton club

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par graph » lun. 18 mars 2013 09:08

Je trouve tout le monde ici bien gentil avec les arbitres. Quand les nôtres prenaient le match en main en prolongation du VIeme acte, les Bernois en roue libre se sont tout permis. Je soutiens Mac Sorley à 200% dans sa colère, dans ces conditions il sera impossible d'aller loin...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités