1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

fredirs
Messages : 124
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:31

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par fredirs » ven. 15 mars 2013 11:27

fredirs a écrit :
Taupe a écrit :Au moins le provoquer un peu pour le pousser à la faute, comme les bernois le font sur Picard...
Comme remarque à la con, tu vas gagner le Champignac de la sportivité.
Comment peut-on écrire une ineptie pareille, tu as que âge?
Sorry c'était pour l'autre imbécile qui voulait descendre Ritchie

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Cole » ven. 15 mars 2013 11:47

deLo82 a écrit :Moi je trouve qu'elle va bien cette équipe, faudrait voir à ne pas mettre un grain de sable dans l'engrenage (Walsky par ex). Faudrait juste qu'Almond et Keller s'applique un peu plus. Le petit plus qui fera pencher la balance.
Paradoxalement j'ai trouvé que Almond et Keller avaient été meilleurs que lors des actes IV et V. Mais toujours insuffisants à la conclusion malheureusement. Dans cette équipe il manque un sniper de grande classe qui pourrait profiter du fantastique travail de Romy. Hollenstein la saison prochaine?

Grace a une formidable solidarité et débauche d'énergie on aurait pu/pourra (c'est selon l'optimisme :mrgreen: ) s'en sortir sans, mais cette saison on sait exactement ce qui aura manqué à cette équipe, au dela du traditionnel PP mais bon ça c'est normal, il a été décidé il y a des années qu'il serait pas drole de luter à armes égales en volant un match ou l'autre avec 2-3 buts en PP.

Ritchie est magnifique, et Vermin me bluff franchement. De notre coté quand je vois Stephan derrière et Romy à la baguette je me dis que c'est du matériel pour soulever la coupe, mais qu'il manque ce venin offensif sous la forme de joueurs comme Ritchie effectivement mais aussi Bednar.

Le SCB souffre de mille maux mais il a en son sein les individualités buteurs nécessaires à gagner un match qu'ils ne devraient jamais gagner quand ceux-ci sont en mode play-off. On est un peu "tendre" a ce niveau la..

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par alfista » ven. 15 mars 2013 13:15

Pronostic: 2-4 pour el GSHC.

Servettien!
Messages : 1
Inscription : ven. 15 mars 2013 13:42

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Servettien! » ven. 15 mars 2013 14:08

Petite question... J'ai vu que la tsr2 vont passer le match de Zurich-Davos samedi soir :( Ou peut-on mater le match de Servette?! Est-ce que qq'un a une suggestion de chaine télé ou site pour streamer?!

Allez Servette!!!!!

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par benoit09 » ven. 15 mars 2013 14:14

Servettien! a écrit :Petite question... J'ai vu que la tsr2 vont passer le match de Zurich-Davos samedi soir :( Ou peut-on mater le match de Servette?! Est-ce que qq'un a une suggestion de chaine télé ou site pour streamer?!

Allez Servette!!!!!
swisscom tv ou se rendre à la patinoire :)

Hockeyplayoffs
Messages : 13
Inscription : jeu. 13 sept. 2012 11:18

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Hockeyplayoffs » ven. 15 mars 2013 14:31

benoit09 a écrit :
Servettien! a écrit :Petite question... J'ai vu que la tsr2 vont passer le match de Zurich-Davos samedi soir :( Ou peut-on mater le match de Servette?! Est-ce que qq'un a une suggestion de chaine télé ou site pour streamer?!

Allez Servette!!!!!
swisscom tv ou se rendre à la patinoire :)
Ou dans un des bars ci-dessus: http://forum.1905.ch/viewtopic.php?f=2&t=1032

ovechkin10
Messages : 497
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par ovechkin10 » ven. 15 mars 2013 15:04

Cole a écrit : Paradoxalement j'ai trouvé que Almond et Keller avaient été meilleurs que lors des actes IV et V. Mais toujours insuffisants à la conclusion malheureusement. Dans cette équipe il manque un sniper de grande classe qui pourrait profiter du fantastique travail de Romy. Hollenstein la saison prochaine?
Je suis tout à fait d'accord ! Le travail de Keller et d'Almond est vraiment impressionnant. Almond est un centre de grande classe qui est largement au dessus du lot techniquement. Alors c'est clair qu'au niveau statistiques il n'est pas bon en comparaison avec la ligne à Romy, mais qu'est ce qu'il est utile. A mon avis il est l'avenir du GSHC !

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par scoutsh » ven. 15 mars 2013 15:45

Mouais pas vraiment d'accord avec ça. Je pense pas qu'un MVP d'AHL soit venu ici gratuitement. Le budget était en hausse en début de saison, grâce semble-t-il à un soutien russe, ce qui a permis l'engagement de joueurs comme Almond, Romy, Picard, Keller ou encore Walker débauché d'Ambri à prix d'or apparemment. Maintenant c'est tout aussi clair qu'on a pas le budget des grosses cylindrées du championnat.

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par benoit09 » ven. 15 mars 2013 15:45

Sur ticketcorner pour avoir des billets en place visiteur debout c'est mis actuellement indisponible vous pensez que ça va revenir ?

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Goran McKim » ven. 15 mars 2013 15:51

benoit09 a écrit :Sur ticketcorner pour avoir des billets en place visiteur debout c'est mis actuellement indisponible vous pensez que ça va revenir ?
Ca revient périodiquement oui.

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par benoit09 » ven. 15 mars 2013 16:01

Goran McKim a écrit :
benoit09 a écrit :Sur ticketcorner pour avoir des billets en place visiteur debout c'est mis actuellement indisponible vous pensez que ça va revenir ?
Ca revient périodiquement oui.
Ok merci, j'espère que ça va pas mettre trop longtemps à revenir..

trèfle blanc

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par trèfle blanc » ven. 15 mars 2013 16:16

Berne supérieur techniquement... je vois pas trop, c'est sûrement parce que j'y connais rien.
Je pense au contraire que globalement, nous sommes supérieurs à Berne, mais que certaines inidividualités comme Ritchie sont au-dessus côté Berne. Mais à part Ritchie en fait, je vois pas.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par gilles74 » ven. 15 mars 2013 16:26

Assez saugrenue, l'idée émise plus haut d'envoyer un inconnu balancer Ritchie.....Ca me rappelle un match de promotion-relégation entre Bienne et Lausanne, si je ne me trompe pas ( si j'écris une bètise, corrigez ), où Lausanne a envoyé avant le coup d'envoi un joueur blessé taquiner le meilleur biennois. Les deux jouers s'étaient battus, explulsés. Voyant ça, Bienne a fait de même, re-bagarre, re-expulsion.
C'est bien le seul match où il y a eu plus de 60 mn de pénalités avant le coup d'envoi. Moralité, Bienne a gagné son maintien!
Pour demain soir, le choix de Chris sera des plus importants! De toute façon ce sera une lutte à mort, alors, surtout ne pas avoir de regrets.
Si les demi-finales se déroulent comme les quarts, en 7 matchs sèrrés, je n'ose imaginer dans quel état seront les deux finalistes!

BigZ
Messages : 4161
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par BigZ » ven. 15 mars 2013 16:31

gilles74 a écrit :Assez saugrenue, l'idée émise plus haut d'envoyer un inconnu balancer Ritchie.....Ca me rappelle un match de promotion-relégation entre Bienne et Lausanne, si je ne me trompe pas ( si j'écris une bètise, corrigez ), où Lausanne a envoyé avant le coup d'envoi un joueur blessé taquiner le meilleur biennois. Les deux jouers s'étaient battus, explulsés. Voyant ça, Bienne a fait de même, re-bagarre, re-expulsion. !
Tout juste.

Lausanne a d'abord envoyé notre pote Rufenacht sur Nussli (Rufenacht avait une hernie et était au bout du rouleau, il n'aurai pas pu finir) Nussli étant le meilleur homme de Bienne a l'époque.

Hockeygott avait réagis en envoyant Tschantré sur Gailland (Meilleur homme de Lausanne a l'époque)

La vidéo

http://www.facebook.com/video/video.php ... 1476563866

On aurai du envoyer Gerber sur Ritchie !!!

trèfle blanc

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par trèfle blanc » ven. 15 mars 2013 16:33

Faudrait pas non plus faire tout un patacaisse de la fatigue, ils ne font pas un Tour de France non plus.
En plus on tourne à 4 lignes cette année. Ils ont tous les soins qu'il faut, peuvent dormir tout ce dont ils ont besoin, se préparent toute l'année pour ça.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités