1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par lefouduroi » sam. 16 mars 2013 11:55

Ce soir avec quel joueur MCS va faire jouer ce dernier quart ça na pas d'importance, je vois une victoire de nos gars, ils n'ont plus rien à perdre et je crois que devant un publique hostile ils deviennent de vrai guerriers à toute épreuve, ils voudront bouffer due l'ours et la victoire sera que plus belle.

ALLER LES GARS ON Y CROIT A VOTRE VICTOIRE

Taupe
Messages : 3177
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Taupe » sam. 16 mars 2013 12:08

babe a écrit :
Taupe a écrit :
babe a écrit : Tu plaisantes, là. Almond est juste invisible depuis des lustres, tout comme Keller qui devait exploser en PO.
Tout le contraire d'un Walker, qui a enfin élevé son niveau de jeu et produit bien plus depuis le début des séries. Dans un autre registre et pour des motifs différents ( absence de Goran ), le Carle a lui aussi, tout comme Mercier, élevé son niveau.
Ce n'est malheureusement pas le cas de Keller et Almond, loin s'en faut.
Pardon? On parle bien du mec qui ne perd jamais le puck, gagne des engagements, met des super charges sans jamais être pénalisé, couvre les montées des défenseurs, joue bien à la ligne bleue, met le puck au but?? Pour Keller, je suis d'accord, il n'apporte pas ce qu'il est censé apporter. A mon avis, c'est le seul à être en-dessous.
D'ailleurs, je tenterais presque Salmelainen en 2e ligne, et Fata en 3e.. Simplement parce que Fata est super frais, et que Salmelainen, pour le travail qu'il abat et sa vitesse, pourrait certainement faire mieux que Keller dans une ligne avec Almond et Simek.
A part Almond, on est d'accord. Salmi, sur l'ensemble de la série, est notre meilleur étranger et patine comme un fou, attaque, défend, au four et au moulin quoi. Mériterait largement une 2ème, voire une 1re ( avec la vista et la distribution de Romy et l'énergie de Picard ou Fritsche). Quant à Fata, sur qui CMS ne compte pas la saison prochaine au contraire de Keller, il est fort peu problable de le voir ce soir. Mais pourquoi pas Walski et / ou Savary. Je suis toujours partisan de 3 imports en attaque.

A mon avis, faut pas toucher à la première ligne : Picard fait du bon boulot en première en ce moment, Romy notre meilleur joueur, et Dan Fritsche fait un travail discret mais monstrueux pour faire de la place à Romy, bloquer les adversaires qui veulent le charger, etc.
Salmelainen, sur la 2e, avec les passes précises et le ménage fait par Almond, et les éclairs de génies de Simek, ça peut-être pas mal!
Une 3e Savary-Walker-J. Fritsche, et la 4e, on n'y touche pas! Mais du coup, tu verrais où Walsky ou Paul?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5654
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Cole » sam. 16 mars 2013 12:12

FritscheBrothers a écrit :La seule chose que je retiens sur Keller, c'est qu'il se crée 2 à 3 occasions très très mais trèèèès nettes par match sans jamais en mettre une au fond. Lui qui est sensé être un sniper, ça fait sacrément tache sur ses copies.
C'est pour ça que je l'aime beaucoup. Il se crée énormément d'occasions de but. Il a d'ailleurs beaucoup planté (et touché les montants...) en fin de saison régulière. A vrai dire, si on tient compte de sa blessure qui l'a handicapé de long mois et qui l'a obligé à jouer faute d'options dans les étrangers à ce moment la, il a beaucoup planté tout court. Avec plus de possibilités (ou possibilités valables..) dans le choix des étrangers et si il avait été aligné qu'en pleine possession de ses moyens je suis persuadé que ses stats seraient largement supérieurs. Pas facile d'évoluer blessé au genou. En attendant, il faut malgré tout reconnaitre qu'a l'heure actuelle il déçoit en play-off. Dommage parce qu'on a vu avant et après sa blessure, et jusqu'il y a 2 semaines qu'il est capable d'apporter beaucoup plus. Je pense pas que Chris en ait fait son second choix pour le capitanat derrière Goran pour rien.

Très envie de le voir en grenat encore la saison prochaine.

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par pronger » sam. 16 mars 2013 12:15

Gardner ce soir sur la glace alors qu'il avait pris 2 matchs de suspension,encore un petit coup de pouce pour que Berne puise se qualifier-
Liser l'article sur planète hockey ,la façon dont le tribunal du sport justifie sa décision c'est du grand n'importe quoi-

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Marquito » sam. 16 mars 2013 13:04

Notre force c'est le groupe. On dépend pas de la forme d'un sniper comme Richie. McSo serait fou de déstabiliser cet esprit avec de grands changements. Sauf si il est contraint suivant l''état physique de certains joueurs au vu de ce qu'il faudra donner ce soir. Faudra surtout prier pour éviter les pénalités stupides et se taper Gardner dans le slot, Sykora et ses missiles depuis la ligne bleue, et Richie en embuscade !

À mon avis La clé : Stéphan vs Buhrer ...

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par babe » sam. 16 mars 2013 13:38

Marquito a écrit :Notre force c'est le groupe. On dépend pas de la forme d'un sniper comme Richie. McSo serait fou de déstabiliser cet esprit avec de grands changements. Sauf si il est contraint suivant l''état physique de certains joueurs au vu de ce qu'il faudra donner ce soir. Faudra surtout prier pour éviter les pénalités stupides et se taper Gardner dans le slot, Sykora et ses missiles depuis la ligne bleue, et Richie en embuscade !

À mon avis La clé : Stéphan vs Buhrer ...
Un peu contradictoire ton commentaire. En plus, tu oublies le ( très ) talentueux Vermin, les valeurs sûres Pluss et Ruthemann, Bern ne dépend vraiment pas que Richie, malheureusement pour nous !

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par babe » sam. 16 mars 2013 13:41

Cole a écrit :
FritscheBrothers a écrit :La seule chose que je retiens sur Keller, c'est qu'il se crée 2 à 3 occasions très très mais trèèèès nettes par match sans jamais en mettre une au fond. Lui qui est sensé être un sniper, ça fait sacrément tache sur ses copies.
C'est pour ça que je l'aime beaucoup. Il se crée énormément d'occasions de but. Il a d'ailleurs beaucoup planté (et touché les montants...) en fin de saison régulière. A vrai dire, si on tient compte de sa blessure qui l'a handicapé de long mois et qui l'a obligé à jouer faute d'options dans les étrangers à ce moment la, il a beaucoup planté tout court. Avec plus de possibilités (ou possibilités valables..) dans le choix des étrangers et si il avait été aligné qu'en pleine possession de ses moyens je suis persuadé que ses stats seraient largement supérieurs. Pas facile d'évoluer blessé au genou. En attendant, il faut malgré tout reconnaitre qu'a l'heure actuelle il déçoit en play-off. Dommage parce qu'on a vu avant et après sa blessure, et jusqu'il y a 2 semaines qu'il est capable d'apporter beaucoup plus. Je pense pas que Chris en ait fait son second choix pour le capitanat derrière Goran pour rien.

Très envie de le voir en grenat encore la saison prochaine.
Il a pas signé 2 ans ?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5654
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Cole » sam. 16 mars 2013 13:44

Je crois que si. Même si les contrats ont une valeur toute relative par chez nous :mrgreen:

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par teldan » sam. 16 mars 2013 13:58

Ben voilà, ce soir, troisième balle de match contre une pour notre adversaire !!!
Que penser? Il y a tellement de scenari que, bien malin celui qui pourrait dire ce qu'il va se passer ce soir.
Match serré jusqu'au bout, une des deux équipe qui s'effondre ???
De toutes façons il y aura un vainqueur à la fin!
Combien de millier de supporters sont dans les mêmes interrogations?
Car les huit équipes en sont au même stade de réflexion...

Bon match
Dernière édition par teldan le sam. 16 mars 2013 14:04, édité 1 fois.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par babe » sam. 16 mars 2013 13:59

Cole a écrit :Je crois que si. Même si les contrats ont une valeur toute relative par chez nous :mrgreen:
Juste.

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Marquito » sam. 16 mars 2013 18:14

babe a écrit :
Marquito a écrit :Notre force c'est le groupe. On dépend pas de la forme d'un sniper comme Richie. McSo serait fou de déstabiliser cet esprit avec de grands changements. Sauf si il est contraint suivant l''état physique de certains joueurs au vu de ce qu'il faudra donner ce soir. Faudra surtout prier pour éviter les pénalités stupides et se taper Gardner dans le slot, Sykora et ses missiles depuis la ligne bleue, et Richie en embuscade !

À mon avis La clé : Stéphan vs Buhrer ...
Un peu contradictoire ton commentaire. En plus, tu oublies le ( très ) talentueux Vermin, les valeurs sûres Pluss et Ruthemann, Bern ne dépend vraiment pas que Richie, malheureusement pour nous !
C'est pas faux malheureusement. Simplement que à mon avis Richie a été décisif pour les 2 balles de match sauvées. Mais on pourrait aussi ajouter Buhrer finalement. Et tu as entièrement raison quand tu dis qu'il ne l'a pas fait tout seul. Quand on voit la vitesse de Vermin. C'est du Salmi mais en moins brouillon. Ça se joue tellement sur des détails et l'émotion rend l'analyse difficile !!! GO GSHC GO !

petrov
Messages : 2155
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par petrov » sam. 16 mars 2013 19:01

En regardant la feuille de match sur le site de la ligue, deux surprises : kamerzin avec le 45 et fata à la place de keller ... Almond capitaine

Erreur ou .. ?

Avatar de l’utilisateur
Jetset
Messages : 208
Inscription : lun. 9 juil. 2012 19:43

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Jetset » sam. 16 mars 2013 19:03

Keller annoncé blessé et bien remplacé par Fata. Pour Kamerzin j'ai pas d'info

scoutsh
Messages : 6414
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par scoutsh » sam. 16 mars 2013 19:24

Kamerzin c'est pas possible vu que le LHC est qualifié pour les 1/2.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par camedia » sam. 16 mars 2013 20:05

Eh bien si stephan joue à Buhrer on est pas sorti de l'auberge

1-0 pour les burnois ça commence mal :roll:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités